Les discussions

Batterie pc lenovo affiche: connectée, absence de chargement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère ASROCK Z170 EXTREME4, avec un processeur intel core I3 7320 4,10 GHZ, qui n'est pas compatible avec WINDOWS11.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
polo

Problème avec nouvelles ram ddr3l

Bonjour à tous, J'ai un problème sur le PC de mon père (HP pavilion 500PC Series - 500-125efm) avec windows 10 - 64 bits. Il n'y a que 4 Go de RAM...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Kuro91

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le PC portable de mon compagnon s'est brusquement déconnecté d'internet. J'ai fait un diagnostic et voilà le message : "la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Paris163

Problème carte graphique 3090

Bonjour J'ai un problème (et j'espère que je ne me suis pas trompé de forums^^) J'ai voulu acheter une nouvelle tour de pc avec une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
cromax_3122

Crash, ecran bdos... pc neuf !

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC assemblé GALLUS PROCYONS vendredi 11/02/2022. Configuration : AMD Rayzen 7 3700x ROG Strix 3080...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Dydou2713

Pc ne démarre plus après avoir activé xmp

Bonjour, Récemment (avant hier), j'ai acheté une nouvelle config, problème étant que la fréquence de la RAM est de 2133mhz, alors que j'ai prit 3600...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
epango

Carte graphique code 43

Bonjour, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M. mais après cela mon ordi a commencé à ramer sur des jeux qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
hoootourne

Driver vegate etop maxiscan vs-890

Bonjour , j'ai un appareil de diagnostic auto Vegate Maxiscan VS-890 de etop, je voulais le mettre a jour , j'ai reussi a trouver l'outil pour ca mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jumulka

Question multiprise pc gaming,

Salut ! J'ai acheter une multiprise de 3 slot pour mon pc mais les trois prises ont une méthode de connexion bizarre, Voici en photo la multiprise...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ric

Bruit ordinateur portable hp pavilion gaming

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc hp pavilion gaming 15 pouces et je me rend compte qu'il fait beaucoup de bruit ! Est-ce normal ou un problème ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Upgrade vielle config

Bonjour Voila je souhaite upgrader mon pc actuel un acer aspire TC-605 mais je ne sais pas trop par ou commencer. la config est Intel core i7...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeremy

Windows 11 demande un processeur plus important

Bonjour, Mais où trouver les références du processeur et de la carte graphique ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jfmimi

Upgrade pc portable toshiba

Bonjour à vous , je possède un pc portable de marque Toshiba qui est sorti aux alentours de 2015 . Il comporte un processeur AMD E1-6010 avec RADEON c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jfmimi

Nouveau pc ne fonctionne pas

Bonjour à vous tous, Je viens de terminer le montage d'un nouveau PC. Au moment du démarrage rien à l'écran. La carte mère, le watercooling et les ...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fredog51

B550 aorus elite v2 neuve qui ne save pas les modifications

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère hier, une B550 AORUS ELITE V2 et j'ai un problème avec cette dernière. Elle ne veut pas SAVE les modifica...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
djamelou13

Problème connexion wifi - driver wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Cpu qui chute en performance après un certain temps

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes de FPS avec mon Pc et j'ai absolument aucune idée de comment régler ca. Pour le contexte, récemment j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jeannets

Date et heure perdus

Bonjour, sur un portable Lenovo T430, la date et l'heure sont à entrer à chaque allumage. Sans doute la pile bios interne ? ou bien est-ce que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bibicheclisson

Savoir si je peux mettre une carte graphique gtx 1050

Bonjour, Je voudrais si je peux mettre une carte graphique GTX 1050ti dans mon pc ? Voici ma config : Intel core i5 CPU 650 8 giga de ram et carte ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
flo88

Problème ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Voulant augmenter la RAM de mon pc portable, j'ai voulu passer de 8 à 16Go. Pour ça je me suis basé sur la barrette de RAM déjà présente s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
lapasq

Problème avec rx570

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Sapphire RX 570 4GB ayant servie à miner sans aucun doute mais vendue comme en très bon état et fonctionnelle...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Redaomari

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Depuis un certain temps la majorité de mes jeux affichent des artefacts assez énervant en jeux, les textures font comme des sauts...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Vince

Sys fan : 3 pin

Bonjour, je me fait une petite config pc et j'ai des ventilateurs en 3pin (j'ai un corsair 220t) mais je n'arrive pas à trouver de duplicateurs de sys...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jumulka

Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?

Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
madmyke

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi portable sous Vista, n’a plus de son (ni système, ni musique). J’ai vérifié les paramètres : les périphériques « fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Ninou453

Fréquence ram limité à 2666 hz (cm gigabyte)

Bonjour, J ai activé mon profil XMP depuis le bios mais rien a faire... même manuellement ça ne veut pas aller au dessus de 2666 hz. À noter que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
epango

Petite carte graphique

Bonjour je poste ce message car il y a un petit moment, j’ai acheter un ensemble de carte mère ( carte mère, cpu, carte mémoire 4go X2 ) la carte est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
epango

Ventilateur cg ne tourne pas

Bonjour, Alors en faite j'ai un petit soucis j'ai acheter un pc chez ldlc il y a presque 2 mois et je vient de remarquer que les 3 ventilos de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Tybotaniste

Mon ordinateur ne reconnait pas ma wifi

Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon ordinateur d'une part car il était lent et d'une autre part car ma wifi n'apparaissez pas dans la liste des...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
kittyblu8

Activer le turbo du cpu d'un pc

 Résolu

Bonjour, Parfois mon PC est lent, puis-je activer manuellement le turbo de mon processeur pour augmenter tout à coup la vitesse de mon PC ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique a réparer

Bonjour, une fan sur ma carte graphique a cessé de fonctionner et je me demandais ou en trouver en remplacement, ou s'il y a un commerce dans la rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Probleme carte graphique

Bonjour, Mon ordinateur fixe s'éteint de temps en temps tout seul et le ventilateur du GPU (carte graphique)est à 100% de sa vitesse à ce moment l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jumulka

Quelle ram choisir

Bonjour, Je n y connais rien en informatique mais mon ordi est super lent. Je pensais augmenter la RAM mais je ne sais pas laquelle je dois acheter...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
billmaxime

Vram increase ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai une question, le temps d'avoir enfin ma carte graphique.... (Merci les pénuries et prix) Je souhaiterais augmenter ma vram car...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
creevs

Miseà niveau ordinateur.

Bonjour, je possède un ordinateur pré-monté de la marque hp. C'est un hp pavilion TG01 1xxx. Seulement j'aimerais savoir si je peux changer ma carte...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ryzen 3 2200g with radeon vega graphic 8

***** Bonjour. J'ai une Ryzen 3 2200g with Radeon Vega graphic 8...Je me suis commander une carte graphique malheureusement je crois bien qu'elles ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
epango

Problème ecran et périphériques fonctionnent plus.

Bonjour/bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème. Après le démontage du pc ( Carte mère, CG) pour le changement de mon processeur. Une...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
NattyDogg

Enlever le mot de passe du bios hp elitbook

 Résolu

Bonjour Comment enlever le mot de passe du Bios d'un pc hp eliteBook 8470p? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Unité ne s'allume plus

BONJOUR mes frères j'espère que vous allez bien merci hièr mon Unité Central (HP COMPAQ PENTIUM D) a travaillé sans problème mais ce matin ça ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rtx 3070 et ram capricieuses

Bonjour, J'ai acquis depuis environ deux semaines un ordinateur, la config : i5-9400F RTX 3070 16Go RAM 3200Mhz 240Go SSD 1000Go HDD Et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
flo88

Problème gain micro

Bonjour, je viens de monter une toutes nouvelle config mais depuis avoir changé de mon ancien PC a mon nouveau on ne m'entend que très faiblement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Hugo

Carte graphique gddr5 vers gddr6

 Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron

Idée de cette graphique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, je cherche à faire tourner des jeux principalement, comme valorant, warzone, dead light 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Nicogigo

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gesoriac

Carte mère qui ne reconnaît pas la ram (led dram allumé)

Bonjour j'ai essayé de brancher ma ram sur ma carte mère mais lorsque j'allume celui ci la led dram s'allume. Les références de ma carte mère sont : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
blux

Que vaut un intel core i5-10210u ?

Bonjour, J'ai récemment vu un PC MSI à vendre, qui m'intéresse car la ram est upgrable, et il est assez compact : https://www.cdiscount.com/inform...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
vs

Lenovo l'affichage sur un vidéo projecteur ne fonctionne pas

Bonjour Je rencontre un soucis avec 3 ordinateurs, lenovo 330S-15RR Les 3 ordinateurs fonctionnent correctement, mais le double affichage sur vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeannets

Minage crypto materiel debut

Bonjour, je souhaite me lancer dans le minage de crypto avec 1 ou 2 gpu pour tester et sans se ruiner au debut, tous les avis et conseils disent d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gil

Led boots allumée

Bonsoir à tous. Je vous explique , j'ai récupéré une carte mère MSI b550 tomahawk. Alors je démonte l'ancienne remets tout normalement, tout s'all...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Redbart
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000