Les discussions

Compatibilité de ram

Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jumulka

Cpu en surchauffe

Bonjour, ELDEN RING EST SORTI ! J'y ai joué genre une semaine et après en voulant nettoyer la poussière de mon pc (un meg infinite x de chez msi) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Junkrekt

Pâte thermique

bonjour voila mon problème. dans le pays ou je suis il n'y a pas de patte thermique .comment fabriquer soi même la patte thermique SVP .je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Claude Lachance

Compatibilité ram

Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Weazax

Mémoire ram pleine sans raison

Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Redbart

Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Arthur

Carte réseau inconnu plus d'accès internet

Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Ld_5968

15 mn avant que mon pc portable ne demarre sous windows 10

mon pc portable,sous windows 10 met plus de 15mn avant de demarreret ensuite il est tres tres lent,je precise que ma batterie n'est pas demontable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Ventilo qui tourne à fond alors qu'il ya de bonne températur

Bonjour , Depuis que j'ai rallumer mon ancien ordinateur (acer aspire z5101) le ventilateur se met à tourner à fond ! Je vais donc sur speed fan e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Bios acer nitro an517-52

Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

La carte wi-fi refuse de marcher

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Ma carte graphique fait bugger mon pc

Bonjour, Je vous expose mon soucis j avais une carte graphique 1650s je l ai changée avec une 3060 Et apres tentative de demarage l ecran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango

Changement de processeur

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m

Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Kawibu

Ram et processeur, bridés ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Probleme avec directx 12

Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Changement carte mère bloqué dans le bios

Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Ordinateur qui boot en boucle dans le bios

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai changé récemment ma carte mère processeur ainsi que ma rame. le probleme c'est que maintenant...

flo88

Manque de puissance de mon proc?

Bonjour, Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram...

epango

Voyant cpu

Bonjour, j’ai le voyant cpu allumée après montage de mon pc config msi a520m-a-pro et ryzen5 5600g sauvez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Fontaine-09

Logiciel drakkar utgard

Bonjour, Je n’ai pas le logiciel pour mon clavier drakkar utgard si vous pourriez me le fournir s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Pc qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Clem

Ventilateur portable déréglé

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème de ventilateur, je possède un HP Pavilion 16 gaming, doté de 2 ventilateur, mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Mon watercooling émet un petit bruit

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours que mon watercooling ou bien les ventilateurs fesait un petit bruit de clac clac lorsque mon pc est en ma...

txiki

Bruit de "cliclicclic" -> temp cpu à 89°

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait un bruit bizarre (un clicclicclic... très bruyant). Ce bruit est se fait entendre quand j...

txiki

Ventilateur alimentation tourne a fond :(

Résolu

Bonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Dock45

Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.

Résolu

Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Carte graphique problème

Bonjour, Pc portable gamer HP OMEN) (1660 Ti). Donc voilà mon souci mon PC active ma carte graphique quelque seconde. je m'explique quand je suis...

Flashergamer

Choix alimentation pour nas diy

Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Écran bloqué à la carte mère

Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai e...

Accetes

Artefacts graphiques uniquement avec pilotes gtx 980

Bonjour a tous. Je suis équipé d'une GTX 980 qui a toujours très bien marché. Puis j'ai commencé a avoir des artéfacts graphiques très rarement, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Rapport d'erreur whocrashed

Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...

97 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Wollzer

Carte graphique qui ne salume pas

Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort

Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !

Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
flo88

Plus de sortie de son sur mon ordinateur

Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon ordinateur (fixe, Windows 10). Je possède un vieux micro blue yeti qui me sert de ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

Bonjour, Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb

Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Ordinateur bloqué en boucle dans le bios

Bonjour Hier alors que je faisais rien de spécial sur l’ordi, il a freeze total, je ne pouvais plus cliquer sur rien mais je pouvais encore bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Diymmm

Batterie externe pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)

Résolu

Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple

Problème performance : mon processeur est à 100 %

Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n

Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios

(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils pour achat unité centrale

Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
epango

Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?

Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Bogdan

Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Pierr10
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000