Les discussions

Usernovis Pilotes (drivers)

Proble ejection disque dur externe

Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis
Pedro BIOS

Changer l'ordre du boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine
Mael03 Carte graphique

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03
clemhf Carte graphique

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim
Leho75 BIOS

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75
YAYA91_6317 Carte graphique

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317
max Processeur

Cpu 70degres au repos

Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
ProZack Carte son

Son bizarre sur la sortie casque du pc.

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ProZack
YAYA91_6317 Alimentation PC

Alimentation recommander

Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke
Moha946b BIOS

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu
ErwanF0 Carte graphique

"no signal" au démarrage

Bonjour, Après avoir déménagé la tour du PC sans heurt notable, impossible d'avoir un signal à l'écran. J'ai testé avec 3 écrans et plusieurs câb...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jeannets
alanesoxy Pilotes (drivers)

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine, depuis, j'ai des problèmes de connexion, soit connexion très lente on parl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart
Michell- Pilotes (drivers)

[bsod] - tcpip.sys

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème de blue screen depuis hier. Ce problème s'affiche lorsque j'effectue un tunnel VPN avec un autre apparei...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Michell-
Cobbin Pilotes (drivers)

Moniteur bloquer a 64hz et non reconnu

Bonjours j'ai un problème j'ai réinitialisé mon pc afin d'enlever les logiciels dont je ne me sert pas mais quand je vais dans les paramètre de fréque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13
Artpirate Carte graphique

Mémoire mhz de la carte graphique au max

Bonjour/Bonsoir; Je poste ici en dernier recourt, j'ai essayer tout ce que je savais même en regardant sur des forums mais rien a faire... Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Artpirate
roulllio Carte-mère / RAM

Est ce que je peux augmenter ma memoire ?

Bonjour, je possede un vieux ordi portable, samsung R610, qui marche bien, et je viens d augmenter la memoire (4go max), mais il bug encore de tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
roulllio
Come Refroidissement

Ventilateur qui fait énormément de bruit.

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc fixe entièrement monté sur amazon mais le problème est qu un ventilateur vissé au boîtier fait énormément de brui...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Come
Reisuf Pilotes (drivers)

Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets
anonyme Carte-mère / RAM

Probleme clear cmos

Bonjour , j'avais un probleme sur mon ordinateur pour installer une barette de ram de 8go , apres beaucoup de tentative j'ai essayé de modifié la freq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Dabskhmer BIOS

Redémarrage en boucle installation windows en boucle.

Bonjour, J'ai acquis une tour recement sans système d'exploitation du moins anciennement linux, mais quand je lance le pc celui ci ne trouve aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Dabskhmer
YAYA91_6317 Pilotes (drivers)

Pilote graphique amd

Bonjour, En jouant ce matin, j'ai reçu un message : Donc ca me recommande d'installer une version plus ancienne mais est ce que je doit le fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BegeniusBali
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur en dessous + ventilateur externe

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gaming qui procède à 2 ventilateurs, (aspirations du dessous, et extraction à l'arrière du PC), en jeu, évidemmen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
AluMinioume
chevaillot Alimentation PC

Ordi ne charge plus "0% disponible (branché)"

Bonjour Mon ordi d'un an ACER SWIFT SF514-55T ne charge plus et il ne fonctionne qu'avec le secteur, dès que j'ôte le cordon, il s'éteint. L'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chevaillot
Wave23 Alimentation PC

Compatibilité alimentation

Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile
marine Alimentation PC

Batterie pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine
EarthWindAndFire Refroidissement

Quel ventirad pour mon pc ? merci d'avance

Bonjour le possède un pc HP OMEN avec les caractéristique suivantes : - CPU : Intel Core i5 8400 @ 2.80GHz Coffee Lake 14nm Technology - carte ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
piero
MaxenceHP Carte graphique

Probleme carte graphique nosignal...

Salut a tous, En ce moment je reconditionne un pc avec du vieux matos: CM: MSI GF615M P33 V2.0 Ram: 2x4Gb 1333Mhz ddr3 Processeur: AMD Athlon 2 x2...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10
SHR Alimentation PC

Alimentation pc lenovo g5

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
SHR
Izak-44 Alimentation PC

Pc gameur neuf, qui redémarre seule sans arrêt

Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
epango
Titouan Carte graphique

Deuxième écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon deuxième écran. J'ai actuellement une 1050 avec un écran branché en hdmi et un deuxième en dvi-d. Après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Titouan
Raskar_ Carte graphique

Changement de carte graphique pc gaming

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâché (juste trop vieille) et je souhaiterais la changer par contre jy connais rien vis a vis de la compta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
flo88
Guiberteau Carte son

Plus de son

Bonjour, suite à la mise à jour pilote requiert par CCleaner je n'ai plus de son. Cela me dit aucune périphérie entrée et sortie n'est détectée. N'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle
risjel Refroidissement

Poussières ventilateurs

Bonsoir, je possède un ordinateur millenium ( déjà monté à l'achat ), je voudrais nettoyer les ventilateurs mais je n'ose pas démonter tous l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000