Les discussions
Compatibilité de ram
Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...
Cpu en surchauffe
Bonjour, ELDEN RING EST SORTI ! J'y ai joué genre une semaine et après en voulant nettoyer la poussière de mon pc (un meg infinite x de chez msi) ...
Pâte thermique
bonjour voila mon problème. dans le pays ou je suis il n'y a pas de patte thermique .comment fabriquer soi même la patte thermique SVP .je viens d'ac...
Compatibilité ram
Bonjour, Voulant investir dans de la nouvelle RAM pour mon pc, (j’ai déjà 2 barrettes de 8go, les corsair vengeance LPX 3200MHz) J’aimerais savoir ...
Mémoire ram pleine sans raison
Bien le bonjour cher tous !???????????? Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'expl...
Bloqué dans bios
Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...
Carte réseau inconnu plus d'accès internet
Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...
15 mn avant que mon pc portable ne demarre sous windows 10
mon pc portable,sous windows 10 met plus de 15mn avant de demarreret ensuite il est tres tres lent,je precise que ma batterie n'est pas demontable
Ventilo qui tourne à fond alors qu'il ya de bonne températur
Bonjour , Depuis que j'ai rallumer mon ancien ordinateur (acer aspire z5101) le ventilateur se met à tourner à fond ! Je vais donc sur speed fan e...
Bios acer nitro an517-52
Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....
La carte wi-fi refuse de marcher
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...
Panne onduleur eaton ellipse pro 850
RésoluBonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...
Ma carte graphique fait bugger mon pc
Bonjour, Je vous expose mon soucis j avais une carte graphique 1650s je l ai changée avec une 3060 Et apres tentative de demarage l ecran reste ...
Changement de processeur
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...
Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m
Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...
Ram et processeur, bridés ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...
Probleme avec directx 12
RésoluBonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...
Changement carte mère bloqué dans le bios
Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...
Réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Ordinateur qui boot en boucle dans le bios
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai changé récemment ma carte mère processeur ainsi que ma rame. le probleme c'est que maintenant...
Manque de puissance de mon proc?
Bonjour, Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram...
Voyant cpu
Bonjour, j’ai le voyant cpu allumée après montage de mon pc config msi a520m-a-pro et ryzen5 5600g sauvez moi svp
Logiciel drakkar utgard
Bonjour, Je n’ai pas le logiciel pour mon clavier drakkar utgard si vous pourriez me le fournir s’il vous plaît
Pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...
Ventilateur portable déréglé
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème de ventilateur, je possède un HP Pavilion 16 gaming, doté de 2 ventilateur, mais l'...
Mon watercooling émet un petit bruit
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours que mon watercooling ou bien les ventilateurs fesait un petit bruit de clac clac lorsque mon pc est en ma...
Bruit de "cliclicclic" -> temp cpu à 89°
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait un bruit bizarre (un clicclicclic... très bruyant). Ce bruit est se fait entendre quand j...
Ventilateur alimentation tourne a fond :(
RésoluBonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...
Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.
RésoluBonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...
Carte graphique problème
Bonjour, Pc portable gamer HP OMEN) (1660 Ti). Donc voilà mon souci mon PC active ma carte graphique quelque seconde. je m'explique quand je suis...
Choix alimentation pour nas diy
Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...
Écran bloqué à la carte mère
Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai e...
Artefacts graphiques uniquement avec pilotes gtx 980
Bonjour a tous. Je suis équipé d'une GTX 980 qui a toujours très bien marché. Puis j'ai commencé a avoir des artéfacts graphiques très rarement, pas ...
Rapport d'erreur whocrashed
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Carte graphique qui ne salume pas
Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...
Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort
Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé...
Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !
Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...
Plus de sortie de son sur mon ordinateur
Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon ordinateur (fixe, Windows 10). Je possède un vieux micro blue yeti qui me sert de ral...
Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code
Bonjour, Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code
Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb
Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...
Ordinateur bloqué en boucle dans le bios
Bonjour Hier alors que je faisais rien de spécial sur l’ordi, il a freeze total, je ne pouvais plus cliquer sur rien mais je pouvais encore bouger...
Batterie externe pour pc portable
Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...
Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)
RésoluSalut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...
Problème performance : mon processeur est à 100 %
Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...
Bug graphique sur certains logiciels
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...
Processeur i7-12700k nombre de coeurs
RésoluBonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...
Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios
(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...
Demande de conseils pour achat unité centrale
Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...
Quelle carte mère et processeur choisir avec ma config ?
Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...
Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...