Les discussions

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
billmaxime

Mon pc crash systématiquement quand je lance certains jeux

Depuis quelques jours mon pc crash dès qu'une game de lol se lance (après la sélection des champions), ou dès que je lance apex par exemple. Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
malosurfer

Assus comment accéder au bios quand on a pas le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordinateur portable c'est un assus il me demande un mot de passe que je n'est pas Pouvez-vous m'...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
flo88

Drivers ne voulant pas s'installer

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a cela maintenant longtemps (je dispose d'une gtx1050ti) et j'ai voulu mettre à jour mes drivers obsolète...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
kaneagle

Choisir un processeur plus performant

Bonjour, Si vous pouviez m'aider à choisir un processeur plus performant à la place d'un Pentium Dual-core CPU E5300 pour mon pc HP DeskTop-T8FH9DB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jfmimi

Mise à jour pilote epso stylus218

Bonjour, J'ai besoin d'installer la mise à jour du pilote Epson Scan car le logiciel ne fonctionne plus correctement sous windows 10. J'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Ines

Choix carte mère asus lga 1700

Bonjour, Alors voila, je suis en train de monter un nouveau pc mais je m'y perd un peu avec toutes les références des cartes mères Asus en LGA 170...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
epango

Problème bios flash

Bonjour, j’ai un problème, je dois flasher le bios pour que ma carte mère 3e génération face un mise à jour pour accueillir un ryzen de 5e génératio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
yonko1111

Probleme demarrage pc medion erazer

Bonjour, Bonsoir Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nico30468

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV7 1040EF qui ne veut plus démarrer. J'ai testé si c'était l'embout du pc mais malheureusement il en état de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
LeGamer9YT

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios

Depuis hier, à chaque fois que j’allume mon pc , le bois se lance et je ne sais pas comment en sortir. S’il vous plaît es ce que quelqu’un peut m’aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Pc acer bloqué écran démarrage

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main de connaisseurs ! Mon pc acer reste bloqué sur la page de démarrage, logo acer. J'ai réussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Msi click bios 5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
john99

Prix gtx 1660 msi gaming x occasion

Bonjour, Selon vous quel est le prix d'une 1660 gaming x d'occasion très bon état Car je voudrais en acheter une sur Leboncoin a 380 € est ce trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
epango

Télechargement

bonsoir voila j'ai un problème je voudrai télécharger des documents et je n'arrive pas car je n'ai pas l'application above reader existe il une versi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Estimation de la valeur d'un pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hdr

Bonjour. J ai installé un cordon hdmi entre ma tv et mon pc. Ne parvenant pas à obtenir l image sur la TV, j ai coché activer hdr sur l ordi. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
epango

Problème de câble

 Résolu

Bonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Problème d'inversion des couleurs en pleine écran

Bonjour, je viens vous poser une question car depuis bientôt un mois, j'ai mis a jour mon moteur graphique (AMD radeon) et maintenant lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
LowIQ

Geforce nvidia gtx 745

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Carte graphique disparue ?

Bonsoir, âpres avoir chercher des heures et des heures je viens demander de l'aide ! Voici mon problème.. J'ai remarqué que j'avais un problème de F...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mag974

Rysen 3900 x

Bonjour à tous j'ai acheté un processeur AMD 3900 x pour ma part j'ai réussi un l'overclocking à 4,6 GHz pour 1,38 V vu que je ne dépasse jamais ~40 %...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
flo88

Compatibilité composants

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Moulty

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Dami

Guide d'achat de boîtier

Bonjour, je souhaiterais savoir si le boîtier Corsair 220t rgb airflow accepte les carte mere au format micro atx et si oui comment les ventilateur se...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
epango

Condensateur de carte mère casser

Bonjour, j'ai casser un petit condensateur situé près du connecteur PCI Express, il y'en avais 4 d'aligner et ses celui du dessus qui est parti j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Overclocker son processeur

Salut ! j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur. J'ai un pc un peu vieux mais il tien la route et je voudrais overclocker mon processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
flo88

Airflow msi mag coreliquid c360 en facade

Bonjour, Suite à l'achat d'un watercooling MSI MAG CORELIQUID C360, je me suis documenté sur l'installation. https://www.amazon.fr/dp/B0992176M7/r...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jumulka

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

 Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Probleme de son sur portable toshiba

bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Fréquence ram

Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Voyant du pc allumer mais rien se passe

Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets

Chipset carte mere compatibilite

Bonjour, Je vous écris car j'ai envie de lever l'interrogation sur les CHIPSET des cartes mère. De ce que je sais, pour savoir si une carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060

Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Bonjour, comment desactiver mode uefi?

comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Mon ordinateur s'arrête juste au menu bios

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Passer de 4 à 8 go de ram

Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement du bios

Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macdesse

Mettre deux cartes graphique ensemble

 Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Vis carte mere

Bonjour, j'aimera savoir les dimensions des écartements des vis d'une carte mère - les vis : en rouge entouré de noir - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jumulka

Realtek hd audio universal service consomme trop

Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
UnInternauteEndetresse

Ecran noir, ports usb hs

Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendau
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000