Les discussions
Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...
Uc 100% cpu
RésoluBonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...
Carte graphique, impossible de l'installer
Bonjour, Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X Et il m'est impossible de l'installer. Lorsque je procède a l'ins...
Ajouter de la ram à vitesse différente
Bonjour à la communauté CCM, J'ai un Compaq Presario CQ71 avec 3Go de RAM cadencé à 800Mhz (2+1Go). Je souhaite le faire évoluer vers 4Go de RAM, e...
Remplacement amd radeon hd 6900 series
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 ans un Alienware Aurora, livré avec une carte graphique AMD Radeon HD 6900 series. Celle-ci se fait un pe...
Probleme démarrages nouvelle carte graphiques.
Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté une nouvelle carte graphique debut juin (Evga gtx 780ti SC) Au debut aucun probléme jusqu'à hier je jouai...
Pcie express 16x...
Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...
Ventilateurs qui ne tournent pas
Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...
Bootage en usb
Bonjour, J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi
Problème écran qui clignote.
Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis ...
Surchauffe carte graphique
Bonjour à tous, Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvr...
Pilote port usb
Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...
Problème après réinstallation de windows
Bonjour, Mon fils ayant fait je ne sais quoi sur son pc équipé de windows 8 , je tombe sur un écran bleu avec un beau message d'erreur, je vais do...
Carte reseau
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...
Changement de carte graphique..
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...
Cooler master v8 gts
Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...
Traceur hp designjet 750c plus
Bonjour, Moi aussi je suis sur Mac Os x et impossible de faire marcher le traceur HP designjet 750c plus. Cherche infos. Par avance merci. C...
Pc portable msi pas internet...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable MSI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...
Choix entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...
Changement de carte graphique.
Bonjour, Je voudrais changer ma CG pour me permettre de faire tourner les nouveautés en bonne qualité(High ,Ultra).Je voudrais donc acheter une bon...
Pas pe peripherique audio
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp3 sur mon lenovo z61m et j'ai perdu tous les drivers j'ai réussi a en réinstaller seulement la moiti...
Booster son pc
Bonjour, Mon pc est lent. C'est un pc acer avec un processeur AMD. Je joue à Microsoft Flight Simulator X et le jeu lague beaucoup. Pouvez-vous me d...
Intel graphics media accelerator 3150 changer ?
Résolubonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...
Installer le périphérique son (windows xp)
RésoluBonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...
Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger
RésoluBonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...
Pilote carte graphique toshiba satelite c 660d -1 cu ref psc1ye
Bonjour, apres avoir desinstaller involontairement mon pilote je cherche desesperement la bonne version quelqun peut il m aider?merci Configura...
Future carte graphique - jeux avancé
RésoluBonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...
Probleme pilote cg
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...
Overcloking un core2duo e6550 2.33 ghz
Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...
Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...
Conseil pour ram
RésoluSalut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...
Msi gtx560 ti vs sparckle gtx 570
Bonjour, il y'a quelques temps deja j'ai monté un pc avec une MSI GTX 560 ti two frozen, un amis m'a proposé de me vendre une sparkle GTX 570 pour...
Problème driver carte graphique
RésoluSalut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...
Probleme pour trouver une ram compatible
bonjour j'ai un pc toshiba satellite l70a13p avec un core i7 quatrieme generation et carte graphique nvidia gt740 2go et 4go de ram et je veux passer ...
Carte réseau
bonjour tout le monde, suite au formattage de mon pc avec windows 7, il etait sous xp, depuis la carte réseau n est pas detectable, si quelqu'un peu...
Prbléme de mot de passe du bios
comment démmarer l'ordinateur qui possédé un mot de passe bios
Plus de boot dans le bios
Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manip...
Driver ou pilote huawei ets 1501
Bonjour, svp c'est urgent j'ai besoin du driver afin de l'installer sur mon nouveau pc j'ai perdu mon cd dont il me le faut si quelqu'un p...
Pilote graphique
Bonjour, j ai un pc HP Compacq dc 7700 desktop PC Series processeur Intel'(R) Celeron'(R) D CPU 3.20GHz modele carte HP 0A54h je voudrais changer...
Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630
Résolubonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....
Accès au bios asus x301a
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...
Problème changement de mémoires
Bonjour, Sur un poste, nous souhaitons ajouter de la RAM mais nous avons un souci. Voici les deux références des barrettes : 1) KTH9600B/4G et ...
Pilote graphique
Bonjour, c grandjeu77 je dispose d un PC Processeur Intel (R) Celeron'(R) CPU 3.20 GHz 3.19 GHz Memoire RAM 1.00Go c pour le pilote graphique...
Carte mère asus p5kr: ecran noir + absence de bip
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère d'occasion afin de remplacer mon ancienne Gigabyte P35DS3P qui, problème connu, faisait ...
Quel processeur pour remplacer un phenom ii x4
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère en AM3 (asus m4a77td pro) équipée d'un phenom II x4 905e avec 4 go de RAM. Si j'envisage de changer, ...
Bruit ventilateur agaçant
bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...
Carte graphique nvidia gtx 560ti, probleme drivers
Hello ! J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23 Or Nvidia me propose la version 337.88 mai...
Barrette de ram
RésoluBonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...
Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram
RésoluBonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...