Les discussions

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Uc 100% cpu

Résolu

Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Carte graphique, impossible de l'installer

Bonjour, Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X Et il m'est impossible de l'installer. Lorsque je procède a l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Arocke

Ajouter de la ram à vitesse différente

Bonjour à la communauté CCM, J'ai un Compaq Presario CQ71 avec 3Go de RAM cadencé à 800Mhz (2+1Go). Je souhaite le faire évoluer vers 4Go de RAM, e...

paslau35

Remplacement amd radeon hd 6900 series

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 ans un Alienware Aurora, livré avec une carte graphique AMD Radeon HD 6900 series. Celle-ci se fait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ptikrazy

Probleme démarrages nouvelle carte graphiques.

Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté une nouvelle carte graphique debut juin (Evga gtx 780ti SC) Au debut aucun probléme jusqu'à hier je jouai...

XxSnakekilleRxX

Pcie express 16x...

Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Intel4545

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Faeris

Bootage en usb

Bonjour, J'ai essayé de booter Mon ordi Dell Optiplex GX 280(Un vieux modèle mais bon) en USB mais ça ne marche pas. J'ai crée une clé USB bootable...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stevenleboss

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi

khirouk19

Problème écran qui clignote.

Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis ...

kamikaze703

Surchauffe carte graphique

Bonjour à tous, Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvr...

yanlong

Pilote port usb

Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...

herochim

Problème après réinstallation de windows

Bonjour, Mon fils ayant fait je ne sais quoi sur son pc équipé de windows 8 , je tombe sur un écran bleu avec un beau message d'erreur, je vais do...

kaneagle

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique..

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nomanocry

Cooler master v8 gts

Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...

Synerz

Traceur hp designjet 750c plus

Bonjour, Moi aussi je suis sur Mac Os x et impossible de faire marcher le traceur HP designjet 750c plus. Cherche infos. Par avance merci. C...

2MARES-SERVICES

Pc portable msi pas internet...

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable MSI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...

The_ASUS_Guy

Choix entre 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...

Synerz

Changement de carte graphique.

Bonjour, Je voudrais changer ma CG pour me permettre de faire tourner les nouveautés en bonne qualité(High ,Ultra).Je voudrais donc acheter une bon...

rhoadsman

Pas pe peripherique audio

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp3 sur mon lenovo z61m et j'ai perdu tous les drivers j'ai réussi a en réinstaller seulement la moiti...

kaneagle

Booster son pc

Bonjour, Mon pc est lent. C'est un pc acer avec un processeur AMD. Je joue à Microsoft Flight Simulator X et le jeu lague beaucoup. Pouvez-vous me d...

piquesous

Intel graphics media accelerator 3150 changer ?

Résolu

bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...

Intel4545

Installer le périphérique son (windows xp)

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique toshiba satelite c 660d -1 cu ref psc1ye

Bonjour, apres avoir desinstaller involontairement mon pilote je cherche desesperement la bonne version quelqun peut il m aider?merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exla

Future carte graphique - jeux avancé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Intel4545

Probleme pilote cg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Overcloking un core2duo e6550 2.33 ghz

Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Black-Info-94

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Conseil pour ram

Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi gtx560 ti vs sparckle gtx 570

Bonjour, il y'a quelques temps deja j'ai monté un pc avec une MSI GTX 560 ti two frozen, un amis m'a proposé de me vendre une sparkle GTX 570 pour...

Simoran

Problème driver carte graphique

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey

Probleme pour trouver une ram compatible

bonjour j'ai un pc toshiba satellite l70a13p avec un core i7 quatrieme generation et carte graphique nvidia gt740 2go et 4go de ram et je veux passer ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
warrior007

Carte réseau

bonjour tout le monde, suite au formattage de mon pc avec windows 7, il etait sous xp, depuis la carte réseau n est pas detectable, si quelqu'un peu...

Simoran

Prbléme de mot de passe du bios

comment démmarer l'ordinateur qui possédé un mot de passe bios

Chris 94

Plus de boot dans le bios

Bonjour a tous, c est assez urgent, je n ai jamais eu de genre de probleme, j ai eu beau chercher sur internet, impossible. Suite a une mauvaise manip...

ecatomb

Driver ou pilote huawei ets 1501

Bonjour, svp c'est urgent j'ai besoin du driver afin de l'installer sur mon nouveau pc j'ai perdu mon cd dont il me le faut si quelqu'un p...

AMINE

Pilote graphique

Bonjour, j ai un pc HP Compacq dc 7700 desktop PC Series processeur Intel'(R) Celeron'(R) D CPU 3.20GHz modele carte HP 0A54h je voudrais changer...

Utilisateur anonyme

Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630

Résolu

bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexgautier

Accès au bios asus x301a

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Problème changement de mémoires

Bonjour, Sur un poste, nous souhaitons ajouter de la RAM mais nous avons un souci. Voici les deux références des barrettes : 1) KTH9600B/4G et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique

Bonjour, c grandjeu77 je dispose d un PC Processeur Intel (R) Celeron'(R) CPU 3.20 GHz 3.19 GHz Memoire RAM 1.00Go c pour le pilote graphique...

Simoran

Carte mère asus p5kr: ecran noir + absence de bip

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère d'occasion afin de remplacer mon ancienne Gigabyte P35DS3P qui, problème connu, faisait ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
athena223

Quel processeur pour remplacer un phenom ii x4

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère en AM3 (asus m4a77td pro) équipée d'un phenom II x4 905e avec 4 go de RAM. Si j'envisage de changer, ...

Naralas

Bruit ventilateur agaçant

bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yazann

Carte graphique nvidia gtx 560ti, probleme drivers

Hello ! J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23 Or Nvidia me propose la version 337.88 mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Barrette de ram

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000