Les discussions

Problème atheros ar928x wireless network adapter

Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Drivers asus a2500d win xp 32bits

 Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Aucun périphérique mélangeur detecté thinkpad r61

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je possède un ordinateur ThinkPad lenovo R61 (type 7735) mais je n'entends aucun son et pour cause,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glg29

Ventilo bruyant ???

Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris

Dell inspiron 1300 pour pieces

je possède un dell inspiron 1300 et le connecteur d'alimentation est hs!! a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fred63120

Changement carte

 Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Barrette ram msi

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. Je dispose d'un Msi GE60 2OC-008Fr, voulant booster un peu ses performances, j'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Otarnak

Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemessiss

Mon pc n'émet plus de son

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC n'émet plus de son. C'est un Packard Bell TJ65, sous Windows 7, édition familiale premium. Il n'émet pas les s...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Botomm

Overclock i5 3570k

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'un i5 3570K avec une carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H cependant quand je veux overclock le...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavidV13

Gtx 760 4 gb chauffe a 81 ° c

Bonjour, Quand je vol sur un simulateur P3DV2.2. Ma carte graphique Zotac GeForce GTX 760 4 GB chauffe a 81 ° C. Mon ventilo est régler à 100 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacquesvde1

Correction de gramma ire arabe

???? ?? ??????? ?????? ? Ou bien ???? ?? ?????? ???????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Je n'arrive pas à rentrer dans le bios de mon ordinateur

Bonjour, J'ai une clef bootable, mais je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de l'ordinateur. Il s'agit d'un mini PC, de la marque chipPC, modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sonoja

Gérer plusieurs boites mail dans ma gmail

Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien recev...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sipherion

J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Gtx645

bonjour à tous , l on vient de m offrir une tour pour jouer a quelques jeux ( diablo 3, Heastone, un peu de battlefield) la carte graphique de cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
krakixx

Reparer mon pc

bonjour a tous j ai un toshiba satellite L750D et j ai casser le disque dur j en est trouver un le même et j ai aussi réussi a récupérer un Windows et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur les jeux

bonsoir, voila mon problème, quand je suis sur n'importe quel jeux (grid 2 ou watch dogs par exemple) je joue 5 min et puis d'un coup écran noir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Nouvelle cg

Je veux changer de carte graphique et j'ai un budget de 150€ pas plus que me proposez vous pour ce prix ? Une qui soit capable de faire tourner des je...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Crossfirex 16 16 8 4

Bonjour, je vais bientôt changer d'UC et j'aimerai faire un crossfireX. la carte mère de cette config devra aussi respecter certains critères: -...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons

Probleme drivers

Bonjour a tous je vien de remonter mon pc sans aucun probleme mais apres 2semaine plus tard je commence avoir des coupure de jeux genre je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Michaellp

Carte wi-fi

j'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wi-fi de mon pc portable Dell vostro2521 correspondant au numéro:PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&RE...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tc1

Probleme de ligne horizontale en jeu

Bonjour, Après 5 jours de recherches, je n'ai définitivement pas pu régler le problème avec ma carte graphique (voir config' à la fin). En effet des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DocteurKro

Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8

Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Pilote apple mobile device (recovery mode)

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour, Alors, avant j'avais une Radeon HD 7970 que j'ai délaissé suite à des problèmes avec, j'ai donc opté pour une GTX 770. Donc je la reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
OxyDemons

Réglage ventilation cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MILOUX72

Mot de passe oublié sur bios pc sony vaio

bonjour, j'ai acheté un pc SONY VAIO et j'ai surpris par un bios verrouillé, et je veux le formater comme ça je ne peux pas en faire, je veux une solu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme de surchauffe

bonjour,j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois et demi et après un certain temps speedfan m'indique 58 degré en temp1 donc carte mere et 0degre pour le...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jimjim62

Mise a jour de mon bios qui date de 2005

je possede un pc de marque hp aidez moi pour la mise a jour de son bios qui date de 2005

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme de son sur pc windows xp

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de son a mon PC et qd je vais sur gestion de l'ordinateur, il y a un point d'interrogation jaune avec un po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Quel ram choisir ?

bonjour , j'aimerai acheter de la ram pour 8GO ( 2X4go ) , mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour qu'elle soit compatible : Ma carte mère es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Plus aucun drivers après installation windows 7 sur msi ms-1756

Bonjour, Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration pendant mon déménagement et dep...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
billmaxime

Problème avec ma carte graphique

Bonjours , il y a peu j'ai formaté laborieusement mon pc , et j ai donc du réinstaller différent chipset , mais maintenant , pour carte graphique je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Synerz

Pc qui ne demarre plus du tout

Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai un problème de pc (pc a tour) en voulant l allumer ce matin: rien pas un son, pas de voyant pas de ventilo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Fordever

Amd ou intel ?

Il me faudrait un nouveau PC gamer. le problème : le processeur. En sachant que je fait des rendus vidéo en 1080p qui durent 30 min et que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Simoran

Erreur stupide...

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Geforce gtx 660ti

 Résolu

Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
K-GTR

Horrible problème

 Résolu

Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ade17m

Asus geforce gtx 770 directcu ii oc 2gd5, sera compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma cette carte graphiques (Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC 2GD5) serais compatible avec mon pc Asus CG8270 ? S...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mr.Lexio

Pilote de son

Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Pilotes cartes graphique

Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Réseau s en fil..wifi.

bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zamaou

Problème installation windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Flogger

Besoin d un conseil

Bonjour, voici ma config: carte mere: asus p8p67 rev1.xx cpu: intel core i5 2500: memoire vive: 10go ddr3 pc 10700 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jplcivic

Problème carte son indetectable

 Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Mise a jours des pilotes modifie la résolution de mon ecran

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Je me suis rendu sur le site du constructeur et ais tellechargé la versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juju-956701

Son et usb

slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000