Les discussions

dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever
Roxor55 Refroidissement

Besoin d'aide pour overclocking.

Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...

63 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Roxor55
Imelyes Pilotes (drivers)

Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64

Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par VinceInformatix
mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par Mickes1012
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

64 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par RitchX
vangence67 Pilotes (drivers)

Echec d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...

64 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par vangence67
jameusssse Carte graphique

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par jameusssse
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

64 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stjo55555
micka34 Processeur

Amd ou intel pour config pour - ou = 1300 e

Bonjour, voila donc je me permais de vous posez quelque questions sur se post car je suis décider a me monter mon propre PC gamer moi même (mon 1er...

64 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par super-polo
guydrums Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par pepito10
paulcou BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5
TeQuila Processeur

Intel vs amd

Bonjour, Voila je vais dis si peux changer mon pc J avais un AMD et j ai eu toujour des AMD fin bref je suis un Fan de Amd Donc voila Je voudrai sa...

64 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mum1989
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

64 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par jonalibert
jobertomeu Refroidissement

Choix ventilateur overclocking

Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...

64 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jobertomeu
floppy75 Refroidissement

Avis a tous les 0verclockers

Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...

64 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
floppy75
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

64 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais
Maxime31150 Carte-mère / RAM

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par Maxime31150
Maruis77 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...

65 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kaneagle
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par crabougnot
Randy68 Pilotes (drivers)

Ac97 audio intel

Bonjour, Ma mère a reformaté son pc, et depuis elle n'a plus de son. j'ai essayé de l'aider à lui réinstaller le driver J'installe ma config, je ...

65 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle
blonde63 Carte graphique

Mise a jour carte graphiquequi change de nom

Bonjour, voila lorsque je met ma carte graphique a jour ATI radeon Xpress 1000, elle devient ensuite ATI radeon Xpress 200 et mon écran s'éteint s...

65 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
XP3decutte Processeur

Est ce que la 7970 sera cpu limited

Bonjour, Je voulais savoir si sur mon processeur i3 2100 , la AMD Radeon HD 7970 3go DDR5 serait bridé par mon proco? Si oui vous me conseillez...

65 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par XP3decutte
nico47180 Carte graphique

Carte graphique ne rentre pas !

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphiqe ATI Radeon xpress 200 series et je voulais la remplaçer par une nVidia GeForce 6200 mais elle ne rentre ...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par nico47180
Loor67 Pilotes (drivers)

Bug vista driver nvidia 8400m gt gpu

Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...

65 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par poy-54
***--- L ---*** Carte graphique

Nvidia geforce xxxx ge et gs ?

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre une carte graphique GE et une GS ! Car moi j'ai une Ge et je voudrai savoir quoi sur elle ! merciii...

65 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
***--- L ---***
aero80 Refroidissement

Aide pour overclocking q6600

Bonjour, voila j'ai un gros probleme pour oc mon q6600 je n'arrive pas a depassé les 2.6ghz toute tentative pour monté plu haut ce solde par un echec...

65 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par titi 86
maxx53 Carte graphique

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par problem^_¤
Utilisateur anonyme BIOS

Asus p5n e sli bios endommagé

Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flo88
royal7800 Processeur

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte graphique

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
allan Pilotes (drivers)

Pilote et drivers

Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par allan-1
Dylando02 Carte graphique

Je voudrais avoir une carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...

66 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par Dylando02
stéfanie Carte son

Comment réinstaller realtek ac97 audio?

Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...

66 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par medcos
berbro Pilotes (drivers)

Pilote carte pcmcia wireless

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par IWASLOST!
aku00 Refroidissement

Ventirad i7

Bonjour, voila mon i7950 monte en chauffe rapidement je dispose d'un boitier hellios warrior doté de 2 120 en haut 1 120 en sortie arrière 1 140 ...

66 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Alucard88100
AlissonPommier Carte son

Realtek installé, mais introuvable...

Bonjour.. Alors sa fait 2 mois que je cherche un périphérique audio pour mon ordi mais en vain.. j'ai presque tout téléchargé comme logiciels, mais to...

66 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
baladur13
dylem29 Refroidissement

Overclocker phenom 2 x4 955

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

66 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par dylem29
Boubou-Help Processeur

Meilleur carte graphique/processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Ezekiel Refroidissement

Coupure de connection le temps de chauffer..

Bonjour, Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par Ezekiel
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000