Carte graphique
RésoluBonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...
Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...
Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...
Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...
Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Bonjour, en faisant une restauration système j'ai perdu mes pilote audio est je ne sais pas comment les retrouvée pouvait vous-m'aider svp W...
Bonjour Je chercher driver carte ethernet compaq cq2000 aidez moi s"il vous plait !!!! merci de me repondre Maxence
Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...
Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...
Bonjour, voila donc je me permais de vous posez quelque questions sur se post car je suis décider a me monter mon propre PC gamer moi même (mon 1er...
Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...
Bonjour, Voila je vais dis si peux changer mon pc J avais un AMD et j ai eu toujour des AMD fin bref je suis un Fan de Amd Donc voila Je voudrai sa...
Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...
Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...
Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...
Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais entrain de jouer sur un jeu quand soudain mon pc s'éteint tout seul. En le ralluma...
Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...
Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...
Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...
Bonjour à tous :) J'ai cherché pendant un bon moment une solution et essayé pas mal de trucs, rien n'y fait : j'ai réinitialisé mon Toshiba Sate...
Bonjour, Ma mère a reformaté son pc, et depuis elle n'a plus de son. j'ai essayé de l'aider à lui réinstaller le driver J'installe ma config, je ...
Bonjour, voila lorsque je met ma carte graphique a jour ATI radeon Xpress 1000, elle devient ensuite ATI radeon Xpress 200 et mon écran s'éteint s...
Bonjour, Je voulais savoir si sur mon processeur i3 2100 , la AMD Radeon HD 7970 3go DDR5 serait bridé par mon proco? Si oui vous me conseillez...
Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphiqe ATI Radeon xpress 200 series et je voulais la remplaçer par une nVidia GeForce 6200 mais elle ne rentre ...
Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...
Bonjour, Voila, je veux changer de carte mere, mais je ne veux pas me retrouver avec une qui n'es pas compatible avec mon type ram ou mon processeu...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre une carte graphique GE et une GS ! Car moi j'ai une Ge et je voudrai savoir quoi sur elle ! merciii...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme pour oc mon q6600 je n'arrive pas a depassé les 2.6ghz toute tentative pour monté plu haut ce solde par un echec...
Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...
Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...
bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...
Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...
Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...
Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...
Bonjour, voila mon i7950 monte en chauffe rapidement je dispose d'un boitier hellios warrior doté de 2 120 en haut 1 120 en sortie arrière 1 140 ...
Bonjour.. Alors sa fait 2 mois que je cherche un périphérique audio pour mon ordi mais en vain.. j'ai presque tout téléchargé comme logiciels, mais to...
Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...
Bonjour, Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus ...