Les discussions

Windows 10 : utilisation cpu, ram, etc depuis app

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de connaitre les utilisation des différents composants principaux d'un pc sous Windows 10 à distance, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76

Conseil sur mon alimentation

Bonjour à tous, Depuis peu mon alimentation commence à partir en vrille. Ventilateur qui tourne au ralentit, éclairage moins intense. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
marcmarais

Mot passe accès au bios.

Bonjour, Suite a la protection de l'accès au bios par un mot de passe, je ne peux plus y accéder car quand je le tape il n'y a pas de point qui se me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DZ2

Problème carte graphique

Bonjours, alors je viens vers vous car j'ai un pitit problème ( ou plusieurs xD ) J'ai voulus changer de carte graphique car mon ancienne est un peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xababa

Ancien matériel hs

Bonjour. J'ai besoin d'un bitogneau pour mon ancienne carte graphique (slot marron) voir photos. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
trocme95

Reconnaissance vocale bloque

bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon nouveau problème avec mon ordi portable: - mini pc portable asus model X 205T - système windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Page noire au démarrage.

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, j'ai parfois (je n'en suis pas sûr mais il me semble que ça se passe lorsque je re-démarre l'ordinateur après...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Redémarrez un processeur

Bonjour, J i sans faire exprès deactiver le processeur Intel de mon pc quad je l allume il salume mais ne mes aucune image ni son que faire?

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
epango

Cle wifi d-link

 Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan

Impossible d'installer des drivers

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS G...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Pilote contrôleur video non installé (windows 10)

Bonjour, Après installation de windows 10, le pilote du contrôleur video n'a pas été installé et je ne sais pas comment faire. Mon PC MEDION n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
magsan

Mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Processeur ancien

Bonjour, Mon écran est neuf mon disque dur est nouveau Mon processeur est ancien Et du coup mon PC et lent Est ce que cela vient du processeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 10 pro 64?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

 Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Compatibilté de la ram

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
GanaHome

Carte graphique

Bonjour, Ce serait pour savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201606020402.html est compatible avec le boitier que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Bartix_

Températures en idle normales?

Bonjour, N'ayant pas de réels problèmes concernant ma carte graphique, je voudrais seulement avoir vos avis sur les informations que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Double écran

Bonjour communauté, moi c'est Charly j'ai une carte graphique NVIDA plugin and play. sous dos les deux écrans affiche d'une manière dupliqué. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Nouvelle alimentation et mon pc démarre pas

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a de cela 1 ou 2 semaines j'ai allumé mon pc, ça m'a affiché l'écran du bios qui restait figé, duco...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Koto

Activation de la carte graphique et 4k?

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 2017 avec la carte graphique AMD Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
ToxicHayabusa

Besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai besoin d'installer une imprimante laserjet HP sur mon Android. Aidez-moi, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle

Driver pour controleur de reseau

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Port usb non reconnu

Bonjour j’ai un ordinateur ASUS Windows 7 problème les port USB sont activés et non reconnu et rien ne se passe bien cordialement Laissez-moi Vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Pas de son sur casque audio/prise jack sous w10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z70 et je suis sous Windows 10 Je souhaiterais savoir si il existe un pilote pour ma prise jack (casque audio) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
neoqlimax

Tactile refuse

bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
soulaida

Config bios pour fast boot ssd + wake on lan

Salut à tous, Je viens poster mon cas parce que je n'arrive pas à trouver la configuration bios nécessaire à réveillé mon pc rapidement (donc avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
rico601

Problème de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 920m ne marche plus. J'explique le problème : il y a quelque temps ma carte graphique c'est mise à plan...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
__XimeX

Ryzen et 12go ram

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Le pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un mec HP notebook 64 bites sous windows 10 ce matin ça tout allait bien ensuite j'ai éteint mon pc et je suis sorti environ 1h du tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc alterne entre "en charge" "pas en charge"

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable, un HP Notebook, à des problèmes de batterie. Lorsque je branche le chargeur, tout va bien il charge e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Mon processeur a perdu des cœurs!

Bonjour, Je possède un ordinateur HP je ne connais plus le modèle et il ne s'affiche pas dans les paramètre de l'ordinateur. Pour vous expliquer, r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Apsali009

Allumer pc sans boutton

Bonjours, je bidouille actuellement un ancien pc hp et souhaiterais l'allumer mais je ne possède pas le boutton on/off et ne sait pas localiser les pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Remplacement carte mère

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté afin d'obtenir conseil pour l'achat d'une nouvelle carte mère, la mienne venant de lâcher. Avant to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Novice430

Besoin d'aide avec ma carte...

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Msi Geforce Gtx 1050ti) et je voulais savoir si cet carte graphique rentrerais dans ma carte mère... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
marcmarais

Je ventile mon pc avec un ventilateur,bonne chose?

Bonjour, Je pose un Ventilateur de table juste a coté de mon portable quand je joue pour éviter que le PC ne chauffe trop Mon père dit que c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Jojolaguitare

Carte mère ga-78lmt-usb3

 Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Contrôleur réseau pas de pilote

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Changement processeur

 Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Processeur bloqué à 0.91 ghz au lieu de 2.67 ghz

Bonjour, je possède depuis quelques années maintenant un pc portable Acer Aspire 7739G que j'ai upgrade vers Windows 10. Depuis que je l'ai sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dvi no signal

Bonjour, Ce matin lorsque je suis revenu d'une pause, j'ai trouvé mon écran avec écris "DVI no signal". Je relance le PC, et là tout marche. Quelques...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
epango

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Changement processeur dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower, et j'aimerais savoir quels processeurs je peux mettre sachant qu'il a un I3 4150. Si quelqu'un aurai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yoyo7800

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjour chers amis, j'ai un ordinateur bureau HP compaq presario cq3000, depuis un moment j'essaie de l'allumer sans succès j'ai essayer pas mal d'ast...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
iryjob

Aptio setup utility

Bonjour, Sur ASUS même pb résolu : ai débranché alim, ôté batterie puis appuyé 30 s. sur allumage puis rebranché alim SANS batterie puis allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MH
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000