Les discussions

Phase led sur ga-ex58-ud3r

Bonsoir tous le monde, voila, j'ai pu récupérer une alimentation bit fix de 630 certifier 80+ bronze pour pouvoir passer de mon ancienne config a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dump

Échec d'installation de pilote

 Fermé

j'ai fait l'installation d'une carte graphique (compatible XP) Asus Geforce GTX 750 TI sous XP mais il m'a été impossible de terminer le programme d'i...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un ventilateur sur carte mère asrock c2750d4i

Bonjour, J'ai acheté une carte mère avec de nombreux atouts( 64GB Ram, 12 ports SATA, IPMI via ethernet) une ASRock C2750D4I. J'en viens à mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mem26

Que 3,75 go de ram ? ? ?

Pourquoi mon PC n'utilise que 3,75 go de RAM alors qu'il y en a 6

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
-L0Lock-

Saphire radeon r9 280x 3go

Bonjour, J'ai un gros soucis ou petit sa dépend de vous et de vos réponse xD J'ai pour config carte mere Asus z77p 8go de ram Intel core 7 3.6ghz...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ilam

Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Secondchoicefr

Ma cg nvidia 760m n'est plus détécté

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Quelle logiciel a installer pour faire fonctionner le dazzle

bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Connexion internet

Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Pilotes vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme carte reseau

Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Soufflerie bruyante du pc

Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Crakken

Session bloquée windows 7 et bios

Bonsoir a tous et a toutes. Je possède un PC portable sony vaio EB1M1E/BJ. Il marche depuis des mois mais depuis hier j'ai un gros souci: lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Stephanarchie

Nvidia geforce gt540m cuda 1gb pour acr ?

Bonjour tout le monde ! J'avais besoin d'un peu d'aide, et je viens pour vous demander si ca serait possible de m'indiquer de quel manière pourrais j...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
antoine

Carte réseau n'est pas activée après installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaumune

Type de generation du pc

Bonjour, je veux savoir comment en peut identifier/savoir la generation d'un pc

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierrot

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .

Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Arch

Compatibilité sandy bridge/ivy bridge

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Magick

A/s:pilote de periphérique

Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Impossible de trouver des pilote pour ma carte graphique

Salut a tous ! j'ai quelque soucis avec ma carte graphique car je trouve pas le pilote de ma carte ses une amd760G de AMD du coût impossible de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
quiluc58

Changer de résolution

Bonjour, Je viens de changer de pc portable et sur le nouveau j'ai windows 8.1 et une GTX670MX avec un écran 15" (16/10). Je voudrais modifier la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Pilote bleutooth pc portable dell inspiron 5110

Bonjour merci de m'aider à installer le pilote

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Formater sans pouvoir accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gabyve

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j'ai un PC dell vostro 270 avec un composant sur ma cart mère dell vostro 270 qui a cramé. Je compte faire l'achat d'une nouvelle carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Problème carte son externe m audio firewire solo

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaryJanuary

Puis-je changé de ram sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tiago187

Carte video hdmi

je possede 2 PC avec carte video sur carte mere avec sortie bleue, puis je installer une carte avec sortie hdmi en sus?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
filou83betty

Carte 4->8go

Bonjour, je souhaite passer de 4 à 8Go de RAM processeur : ICORE I3 540 - 3GHz 4Go installé 64 bits (WINDOWS 7) que me conseillez-vous : 1x4...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Carte graphique pas reconnue après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Asrock b85m-itx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tyzerath

Choix de nouvel carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Mon pc n'émet aucun son !

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Galark

Processeur kaput

Bonjour à tous, J'ai un HP G62-224CA et il a récemment cessé de fonctionner. L'écran est noir, il s'allume mais rien d'autres. J'ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB

Rhéobus pour ventilos de tour sans utiliser la carte mère

salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gre

Controler ventirad avec 3 pin

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télecharger/installer une carte wi-fi ?

Bonjour,mon probléme c'est que je ne sais pas comment mais la carte résaux sans fil s'est comment dire : " désinstallée " donc je ne peut plus me conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote ...

Salut tout le monde, je suis sous windows 10 Technical Preview avec un packard bell dot s et j'aimerai pouvoir installer windows 7 n'importe quelle ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Ou se trouve la carte graphique merci

Bonjour peut on me dire ou se trouve ma carte graphique

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Compatibilité asus rampage iv extreme avec i7 4930k impossible..

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront de m'éclaircir sur mon problème. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zamale

Ram et uc très elevé

Bonjour, Depuis près d'un mois mon UC et ma Mémoire physique est très élevé UC :30%-99% Mémoire physique : 40%-100% Dans mon moniteur de re...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FeLynX

8go installés et seulement 3 disponibles

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi ne fonctionne pas hd7870

Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu particulier que je n'ai recensé nul part autre. Ma tour, que j'ai monte moi même fonctionne très bien, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ttdussart

Ecran noir sapphire radeon r9 280 dual-x 3g gddr5 oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moi83310

Plus de son

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire XC-605 (Windows 8.1). Depuis hier, j'ai un problème de son c'est à dire que quand je branche mon casque ou des...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gofast77

Ne trouve pas ma manette xbox360 pc

Bonjour, J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsof...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Pixel-19

Recherche un bon site pour mise à jour de driver

Bonjour Pouvez vous m'indiquer un site "de toute confiance" pour mettre à jour les driver de mon ordi portable (2006) ? C'est un ordi "Compaq" et H...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Comment savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD 1.0, je voudrais savoir comment savoir quel processeur est compatible avec. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
BlItZ17

Packard bell lg71bm c7fm

Bonjour j'ai installer windows 7 32bits sur mon packard bell lg71bm c7fw, depuis je ne peut pas me connecter part cable ou wifi ethernet impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Bug graphiques couleurs anormales sous windows

Bonjour, voilà depuis quelques temps j'ai des bug graphiques dès le démarrage de windows, à type de baisse du nombre de couleurs et couleurs anormale...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
belthilorn
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000