Les discussions

Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue

Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ronrondu16

Changer de carte graphique sur mon qosmio g30

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
opheeden

Carte graphique non detecté

Bonjour, jai une nouvelle carte graphique ati radeon 4670 diamond elle est usagé je lai mis dans mon pc et elle ne le detecte pas et quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
micky

Le ventilateur de mon ordinateur portable fait trop de bruit

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...

tsuyo21

2ème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

Onslaught01

Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur de bus sm

Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

glg29

Problème du port usb

Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...

Gariep

Absence du logiciel et donc rien ne s'affiche

Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...

Gariep

Peut on jouer aux sims 3 avec nvidia geoforce 710 m?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi aillant NVIDIA Geoforce 710M et je voudrai savoir si c'est suffisant pour pouvoir installer et jouer aux sims 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
etuuu

Périphériques usb désactivés dans le bios

Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème stupide, mais qui m'handicape totalement: Au démarrage de mon ordinateur, un programme nommé iusb3mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Farahon

System fan failure

Résolu

Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Materio

Ventirad ou watercooling ?

Bonjour, je viens de me racheter une nouvelle cfg : cm : MSI Z97 GAMING 5 processeur : Intel® Core(TM) i7-4770K Haswell (Socket lga 1150) cg: G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
morfion

Fonctionnalités directx : non-disponible ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que je n'arrive plus à lancer mes jeux et je ne trouve aucune solution à mon problème. Peut être que qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Destrio5

Carte mère ipad 3

Bonjour, j'ai abimé ma carte mère de l'ipad 3, je voulais le changer par un autre mais j'en trouve pas sur le marché (si vous savez ou je peux trouver...

keturdu6o

Pas de son en sorti de carte !

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Litum

Accès menus cachés bios ami asus ( sans flash )

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus X53BY, et j'aimerai accéder au menus secondaires du bios : http://www.noelshack.com/2015-11-1426090714-ocramfai...

obsidien71

Processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si un intel core i5 serait assez efficace pour faire tourner fsx ? Merci d'avance

Flachy Joe

Télécharger 2go de mémoire ram , dangereux ?

Bonjour , Sur Google , je cherchais comment ajouter plus de mémoire RAM , et j'ai trouver "Télécharger 2Go de RAM gratuit" ... Question : C'est un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Démarrage de l'ordinateur écran vert

Bonjour ce matin en allumant mon ordinateur j'ai constaté lors de allumage de mon ordinateur des traits verts sur tout l'écran, même des fois l'ordina...

Bawy06

Problème installation gtx980

Bonjour je viens d'installer une carte nvidia gtx980 avec le dernier driver. A chaque fois que j'allume mon PC, et que je veux jouer à Ass.Creed, j'...

City35

Pilotes d'imprimante hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Problème audio

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc portable ACER et depuis quelques temps le son a des bugs: parfois normal et parfois le son devient comme si la mus...

longest06

Grésillement alim.

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...

Gourlae

Sos pour les pilotes

je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...

SALICHAM

Problème barrette mémoire g.skill

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce magnifique forum, j'ai un problème avec ma mémoire RAM récemment acheter :( j'ai une carte mère Gigabyte G41...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Ecran se met en veille

Bonjour tous le monde! Alors voila mon histoire : J' ai voulu evoluer mon pc (hp pavillon p6 2114ez) http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/displ...

Sylvui

Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .

Lanthane57

Radeon r9 285 dual x - 2 go compatible pci-e 2.0?

Bonjour, J'aimerai changer ma CG par une Radeon R9 285 Dual X - 2 Go (http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-rad...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaba92

Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?

Résolu

Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...

Utilisateur anonyme

Mémoire 2133 mhz sur une carte mère 1600 mhz

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer de la mémoire vive à 2133 Mhz sur une carte mère supportant seulement 1600 Mhz? Merci! Guilla...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zawack

Code 43 : carte graphique nvidia

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flogger

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A

glg29

Xfx 270x ou sapphire 270 ?

Résolu

Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...

JSmithJ

Carte graphique

Bonjour, je poste ce topic pour avoir des informations sur un choix de carte graphique. Je vais m'acheter un pc pour du gaming et j'aimerais connaître...

seethedeath

Driver tuner

Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...

Utilisateur anonyme

Carte mère portable sony vaio grillée

Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kouni

Mémoire ram

Résolu

Et bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kouni

Changement carte mère.

Résolu

Voilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...

chienchaton

Ddr3>ddr4

Résolu

Bonjour, peut on monter des DDR4 sur des slots DDR3 ?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Comment utiliser toute sa mémoir ram?

Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...

Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour J'ai un HP 500-215 ef i5 4440 j'ai changer l'alim (corsair 600w) et la carte graphique (gtx 970 gaming 4G) Après l'installation tout mar...

tribun

Carte graphique qui lag

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus R510L composé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M et d'un processeur Intel core i5. Le vend...

npng750

Probleme imprimante epson xp-605

Bonjour, mon imprimante ne marche plus j ai mi des nouvelle cartouche et elle me met remplacer nouvelle cartouche Configuration: Windows 7 / Mo...

meinnhart

Overclock i7 920 avec une zotac x58

Bonjour à tous je possède un bon vieux i7 920 et j'ai décidé de vouloir l'overcloker. J'ai suivi pas mal de vidéo en ligne ou ils expliquent tout comm...

meinnhart

Comment overclocker mon processeur

Bonjours, Cela fait un moments que je cherche a overclocker mon intel® atom(TM) single core d410 1,66 ghz mais je ne sais pas quel valeurs mettre et ...

meinnhart

Problème lors du démarrage de mon uc a cause de la ram

Bonjour, j'ai monté mon UC récemment, dans laquelle je veux mettre 2x8go, Malheureusement j'ai un soucis, lorsque les deux barrette sont installé en d...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
nico-lup

Controleur pci de communication simplifiée

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti

Résolu

salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000