Les discussions

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Sound blaster live 5.1 digital

Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour ma configuration?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Brancher deux cartes graphiques différentes?

Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Problème de ressource sur carte graphique amd hd 7670m

bonjour à tous Voilà je dispose d'un pc portable lenovo EDGE E535 modèle 3260 CTO, sous window 7. - 2*4GB de ram - carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samsoum95

Overclocker i7 2600 pas de k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jah31

Chipset audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Theo77118

Pc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette config gmod tournera facilement a 60 FPS et a au moins 30 en ultra ? Composants : Processeur AMD Athlon I...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Compatibilité ventilo/processeur

Bonjour, le ventilo de mon processeur fait un bruit pas possible, je veux donc le changer. J'ai vu un ventilateur qui a l'air très intéressant mais je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Vieux i7 ou i5 recent?

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sheikah

Mon pc s'éteint tout seul!!!???

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul!, enfin il bug il se met en veille , c'est à dire quand je ne l'utilise pas, et ne veut p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cejemasoai

Probleme de son ect...

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Pas de son sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Ordinateur lent

J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dark2107

Problème connexion

Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen

Gtx 1080, votre expérience, quelle carte graphique msi ou evga ?

Bonjour, J'ai commandé une NVIDIA MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go, que j'ai eu à 746 euros, une super promo et j ' hésitais avec la Gtx FTW d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
epango

Probleme mise carte graphique

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un pc avec une carte graphique integree je voulais changer de carte graphique pour de meilleur graphisme u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
epango

Sli non détecté mais cg reconnues

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djrossvelt

Passage gt 740 à gtx 660, compatible ?

Hi, J'ai trouvé une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 et je veux remplacer ma carte graphique que j'ai présentement (GeForce GT 740). Ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Recherche pilote pour hp psc 1210

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Problème de processeur amd a10 7700k radeon r7 black edition

 Résolu

Bien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Ecran noir après ajout de 2x4gb ddr3

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Rotation écran pc

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'opt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard code 10

Je souhaite la mise en place d'un double écran sur Dell OPTIFLEX 3010 sous windows 7 (32Bit) qui ne detecte pas le deuxième écran. Dans les propriétés...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yamete kudasai

Problème pompe

 Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

980 ti overheating

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yamoky

Sos pilote nvidia installation

Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MOURA

G3258 overclockable avec ventirad de base ?

 Résolu

Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wownation

Plus de son comment faire?

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc marque HP et window10 il ma shooté ma carte son comment faire pour la réinstallé merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wownation

6+2 pin = 8+6 pin ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais pour cela je doit changer d'alimentation mais sur la carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marcmarais

Désinstallation pilote graphique : plus d'image.

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Vanyaar

Ordibnateur portable samsung pn350e7c

Bonjour, au démarrage,j'ai un message et j'aimerai savoir que faire : HDD USER 0 PASSWORD ? Je n'ai acces à rien d'autre. L'ordinateur n'a pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
GuiPHY

Bruits carte graphique

 Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Plus de son depuis windows 10

Bonjour, Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10. Depuis plus de son. Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didmed

Choisir entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Carte graphique détectée (sur siw) mais non utilisée

Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fowell

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Djo La Force

Compatibilité carte graphique amd 6600 et 6700 windows 7 et 10?

Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
FeLynX

Booter avec cd

Bonsoir, Je viens de monter un PC et au moment de l'allumer j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select a proper Boot device" J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pawn

Problème chargement pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide :) J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mrblackkimswan

Le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rlo73

Comment savoir si je peux changer mon processeur

Bonjour j'ai un Hp envy 15 (pc portable) et j'ai un intel core i7-5500U 2,40 ghz Je rame sur certain jeux et pourtant j'ai une assez bonne carte g...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le_vilain

Pilote canon mp 620 pour windows 10

Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
patetche

Meilleur gtx 970

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
titoumady

1 bip long et 2 bits court help

Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation

Pout booter un cd d installation

bjr,comment boot un cd d²installation de HP NOTE

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Problème après refus de windows10

Bonjour, windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94

Périphérique système de base

Bonjour, Besoin d'aide pour problème "périphérique système de base" sur hp probook 5330m 64 bits avec windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Pas de pilote pour le contrôleur de bus sm

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai réussi à accéder à internet après l'installation de Windows 7 mais j'ai un autre soucis : je n'ai pas de pilote pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Tx 850 sans ventillateur

Bonjour, J ai retirer le ventilateur de ma tx850 car trop bruyant suite a une palme cassé. Je voulais savoir s'il était dangereux que je me ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JSmithJ
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000