Les discussions

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Mystère de ma r9 270x

Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prév...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Echec du programme d'installation nvidia

Bonjours, j'ai un problème il m'est depuis quelques jours impossible de faire la mise a jours de ma carte graphique.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

glg29

Pilotes asus

Fermé

Bonjour, je viens d'installer win7 en titan 64 bits sur mon pc asus et je veux installer tous les pilotes mais je ne sais pas comment les avoir si...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Remplacement d'un carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Fréquence 2133mhz compatible avec ma cm ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ces barrettes de mémoires vives étaient compatibles avec la carte mère dont je suis actuellement équipée ? Bar...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
epango

Question sur la ram pc portable

Bonsoir, j'aimerais savoir si ces possible de mettre des barrettes de RAM 1066 MHz a la place des 667Mhz ? Merci cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pcman22

Changement alim alienware

bonjour j'aimerais savoir quel alimentation prendre pour un alienware aurora r4 alx est ce que toute les alim son compatible ? pour ma carte mere ?...

lavoix_du_client

Imprimante hp 1200

Bonjour, impossible de me connecter pour imprimer comme avant windows Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 47.0

PsoTech

Plus de pilote pixma ip5000 en 2016 ?

Bonjour, J'ai mon vieux pilote Pixma IP5000 (sur CD Canon) qui refuse de s'installer sur mon système (WIndows 7 64bits) puisqu'il déclare n'être dé...

PsoTech

Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cuisto44000

Information chipset carte-mère

Bonjour ! J'ai un ordinateur de bureau, sur ma carte mère et au démarrage disent "intel: g41" mais dans les logiciels (cpu-z, aida64...) disent "chips...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TheTM

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Kernel security check failure

bonjours J ai commander 2x4gb de ram chez crucial, après avoir fait mon analyse de matériel j ai bien acheter la proposition de crucial pour les bar...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Bonsoir à tous ! Je possède en ce moment même, une carte graphique NVIDIA GeForce 920m sur mon Pc portable et j'aimerais la changer. J'ai un budget ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Carte graphique

Fermé

Bonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai une alimentation de 300W et j'aimerais savoir quelle carte grap...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wiwi862016

Puissance nécessaire pour in sli

Bonjour, Je désirerai savoir si 650 watt est suffisant pour un SLI de gtx 780 avec un i5 4670 k 250w pour chaque carte et 100w pour le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
FeLynX

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis de carte mère.

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec ma carte mère. En effet, cette dernière s'allume puis s'éteint au bout de 13 secondes. 2 secondes ap...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kokobounty

Probleme d'affichage lié a la carte graphique.

Salut, Depuis peu mon premier écran (j'en ai deux) me fait ça: https://gyazo.com/3aa87efe000c0528392894bdc99c3534 Quand je redemarre le pc ca remar...

Pocker92

Remplacement processeur pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
arnoleb5900

Problème de bios

Bonjour, Alors voilà j'ai assemblé mon PC au début de l'année et tout marchais bien. Mes composants : CPU : i5-4670 MoBo : Z97x gaming 3 (gigabyte)...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kangourou12

Peut-on rajouter de la ram sur un asus-premium-r510vx-dm008t ?

Tout est dans le titre n_n

jee pee

Pilotes graphique acer extensa 4100 sous windows xp

Bonjour, j'ai un acer extensa 4100 que je formate sur windows xp3 mais la carte graphique ne configure pas et me donne ecran bleu puis redemarre cha...

kaneagle

La difference entre amd et itel

Bonjour, merci de bonne resption Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Letrollien

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Intel core i7 6700 hk ou amd ?

Bonjour ! Mon ordinateur est maintenant obselète et donc je voudrai changer de pc pour du " GAMING PUR ". Je voudrais savoir quel processeur es...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
epango

Un conseil pour un débutant :(

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de " base " avec comme processeur : Intel Pentium CPU G640 lorsque je lance la plupart des jeux actuel , il e...

MaxGix

Pb montage af140 sur corsair 300r

Résolu

Bonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...

baladur13

Bonjour j'aimerai savoir si je pouvais changer mon processeur

Bonjour à tout le monde j'aimerai savoir si je pouvais changer mon processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) contre un intel core 2 quad q6...

marcmarais

Installation d'un watercooling: débit d'air

Bonjour, Je voudrais refaire tout le système de refroidissement de mon pc, j'ai déjà changé mes 4 ventilo pour des Noctua NF-A8 FLX (80mm): 2 pour f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
greg

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique, celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Reilivith

Changer vitesse ventilateur

Bonjour, Je rencontre un petit soucis assez embêtant puisque j'étais capable de modifier la vitesse de mes ventilateurs jusqu'à Samedi dernier et de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TheTt21000

Carte graphique hs

Bonjour, suite a une surchauffe de mon ordi portable hp dv7 3010sf j'aimerais savoir si sur ce modele il est possible de mettre une seconde car...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique

bonsoi j'aimerai savoi quel configuration pc je pourrai monte avec une Carte Graphique PCI Expresse 1Go je voudrai tout les elements et est ce que ...

JSmithJ

Carte graphique

Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fouiny

Ajout de mémoire, windows ne marche pas

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheter une barrette RAM de 8GO pour l'installer sur mon ordinateur, le BIOS reconnait celle-ci mais windows r...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Nelriss

Surchauffe processeur + ecran ne s allume pas

Bonjour a tous, Ce matin j etais sur mon PC monté il y a 2 jours, tout allait bien jusqu'à ce que celui cibs arrete subitement.Je pense directement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
youssmakde3

Changer un proc de pc de marque fixe

Hello les gens ! Je voudrait savoir si je peux changer mon proc de mon pc acer car c'est un pc de marque et que j'ai vérifier toute a l'heure en demon...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Guiguinator

Combien de ram max

bonjour j ai un pc qui rame pas mal .Je fait de la musique avec et je voulais savoir si je pouvais augmenter la ram par rapport a ma config.. pour l ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
baladur13

Problème de mémoire vive ?

Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage ps2

Bonjour, Hier j'ai voulu jouer à ma vieille PS2 slim, et la partie basse de l'écran déconnait complètement (couleurs qui clignotent), j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Speedo1198

Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)

Résolu

Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mj1974

Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)

Résolu

Bonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Température gtx 1080 fe

Bonjour, J'ai reçus ma gtx 1080 dernièrement , et vu qu'elle chauffe j'ai modifier grace au software de EVGA la température cible sans toucher a la ...

JSmithJ

Lettre

Bonjour, Comment choisir une carte graphique pour son PC Configuration: Windows / Firefox 43.0

mj1974

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

Pierre1310
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000