Les discussions
Radeon r9 380 ne tourne pas ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...
Mystère de ma r9 270x
Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prév...
Echec du programme d'installation nvidia
Bonjours, j'ai un problème il m'est depuis quelques jours impossible de faire la mise a jours de ma carte graphique.
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...
Carte audio
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...
Pilotes asus
FerméBonjour, je viens d'installer win7 en titan 64 bits sur mon pc asus et je veux installer tous les pilotes mais je ne sais pas comment les avoir si...
Remplacement d'un carte mère
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...
Fréquence 2133mhz compatible avec ma cm ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir si ces barrettes de mémoires vives étaient compatibles avec la carte mère dont je suis actuellement équipée ? Bar...
Question sur la ram pc portable
Bonsoir, j'aimerais savoir si ces possible de mettre des barrettes de RAM 1066 MHz a la place des 667Mhz ? Merci cordialement,
Changement alim alienware
bonjour j'aimerais savoir quel alimentation prendre pour un alienware aurora r4 alx est ce que toute les alim son compatible ? pour ma carte mere ?...
Imprimante hp 1200
Bonjour, impossible de me connecter pour imprimer comme avant windows Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 47.0
Plus de pilote pixma ip5000 en 2016 ?
Bonjour, J'ai mon vieux pilote Pixma IP5000 (sur CD Canon) qui refuse de s'installer sur mon système (WIndows 7 64bits) puisqu'il déclare n'être dé...
Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...
Information chipset carte-mère
Bonjour ! J'ai un ordinateur de bureau, sur ma carte mère et au démarrage disent "intel: g41" mais dans les logiciels (cpu-z, aida64...) disent "chips...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...
Kernel security check failure
bonjours J ai commander 2x4gb de ram chez crucial, après avoir fait mon analyse de matériel j ai bien acheter la proposition de crucial pour les bar...
Changement de carte graphique
Bonsoir à tous ! Je possède en ce moment même, une carte graphique NVIDIA GeForce 920m sur mon Pc portable et j'aimerais la changer. J'ai un budget ...
Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son
Résolubonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...
Carte graphique
FerméBonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai une alimentation de 300W et j'aimerais savoir quelle carte grap...
Puissance nécessaire pour in sli
Bonjour, Je désirerai savoir si 650 watt est suffisant pour un SLI de gtx 780 avec un i5 4670 k 250w pour chaque carte et 100w pour le processeu...
Installation windows 7, pilote dvd manquant
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...
Soucis de carte mère.
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec ma carte mère. En effet, cette dernière s'allume puis s'éteint au bout de 13 secondes. 2 secondes ap...
Probleme d'affichage lié a la carte graphique.
Salut, Depuis peu mon premier écran (j'en ai deux) me fait ça: https://gyazo.com/3aa87efe000c0528392894bdc99c3534 Quand je redemarre le pc ca remar...
Remplacement processeur pc portable asus
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...
Problème de bios
Bonjour, Alors voilà j'ai assemblé mon PC au début de l'année et tout marchais bien. Mes composants : CPU : i5-4670 MoBo : Z97x gaming 3 (gigabyte)...
Peut-on rajouter de la ram sur un asus-premium-r510vx-dm008t ?
Tout est dans le titre n_n
Pilotes graphique acer extensa 4100 sous windows xp
Bonjour, j'ai un acer extensa 4100 que je formate sur windows xp3 mais la carte graphique ne configure pas et me donne ecran bleu puis redemarre cha...
La difference entre amd et itel
Bonjour, merci de bonne resption Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Gtx 1080 ou 1070 pas cher
RésoluBonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?
Intel core i7 6700 hk ou amd ?
Bonjour ! Mon ordinateur est maintenant obselète et donc je voudrai changer de pc pour du " GAMING PUR ". Je voudrais savoir quel processeur es...
Un conseil pour un débutant :(
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de " base " avec comme processeur : Intel Pentium CPU G640 lorsque je lance la plupart des jeux actuel , il e...
Pb montage af140 sur corsair 300r
RésoluBonjour. Donc j'ai un boitier, Corsair 300r. J'ai achete 2 ventilo pour les mettre a l'avant. Depuis tout a l'heure, j'essaye de visser avec les vis f...
Bonjour j'aimerai savoir si je pouvais changer mon processeur
Bonjour à tout le monde j'aimerai savoir si je pouvais changer mon processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) contre un intel core 2 quad q6...
Installation d'un watercooling: débit d'air
Bonjour, Je voudrais refaire tout le système de refroidissement de mon pc, j'ai déjà changé mes 4 ventilo pour des Noctua NF-A8 FLX (80mm): 2 pour f...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique, celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...
Changer vitesse ventilateur
Bonjour, Je rencontre un petit soucis assez embêtant puisque j'étais capable de modifier la vitesse de mes ventilateurs jusqu'à Samedi dernier et de...
Carte graphique hs
Bonjour, suite a une surchauffe de mon ordi portable hp dv7 3010sf j'aimerais savoir si sur ce modele il est possible de mettre une seconde car...
Graphique
bonsoi j'aimerai savoi quel configuration pc je pourrai monte avec une Carte Graphique PCI Expresse 1Go je voudrai tout les elements et est ce que ...
Carte graphique
RésoluBonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...
Ajout de mémoire, windows ne marche pas
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acheter une barrette RAM de 8GO pour l'installer sur mon ordinateur, le BIOS reconnait celle-ci mais windows r...
Surchauffe processeur + ecran ne s allume pas
Bonjour a tous, Ce matin j etais sur mon PC monté il y a 2 jours, tout allait bien jusqu'à ce que celui cibs arrete subitement.Je pense directement ...
Changer un proc de pc de marque fixe
Hello les gens ! Je voudrait savoir si je peux changer mon proc de mon pc acer car c'est un pc de marque et que j'ai vérifier toute a l'heure en demon...
Combien de ram max
bonjour j ai un pc qui rame pas mal .Je fait de la musique avec et je voulais savoir si je pouvais augmenter la ram par rapport a ma config.. pour l ...
Problème de mémoire vive ?
RésoluBonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...
Problème affichage ps2
Bonjour, Hier j'ai voulu jouer à ma vieille PS2 slim, et la partie basse de l'écran déconnait complètement (couleurs qui clignotent), j'ai essayé ...
Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)
RésoluSalut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...
Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)
RésoluBonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...
Température gtx 1080 fe
Bonjour, J'ai reçus ma gtx 1080 dernièrement , et vu qu'elle chauffe j'ai modifier grace au software de EVGA la température cible sans toucher a la ...
Lettre
Bonjour, Comment choisir une carte graphique pour son PC Configuration: Windows / Firefox 43.0
Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...