Les discussions

Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala

Carte mère neuve compatible avec mon matériel

Bonjour ​​​​​​,  ​​​​​Je viens à vous ce jour par désespoir.  J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
flo88

[help] windows crash blue screen inaccessible boot device

Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son

Bonjour,  Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
kaneagle

Compatibilité mémoires

Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
claudius723

Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »

Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
quentin2121

Pc ne démarre plus, j'ai aperçu une étincelle sur la cm

Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Problème coeur #3 occt

Résolu

Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
GrippeSou77

Réinitialisation pc : ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,  Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaneagle

Carte graphique a 100% sans raison

Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Pilotes effacés par erreur

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Rtx 3070 ou rtx 2080 ti

Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnue

Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Verification alim pc

Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur avec ram plus elevée

Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc  des que j'allume mon pc il bip  et ne veux pas démarrée  pouvez vous m'aider? merci, bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Barrette mémoire 8go ddr3l 1600 mhz pour asus x751ln

Bonsoir. J'ai un asus X751N. Je voudrais rajouter de la RAM : ASUS préconise celle-ci https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Olivier76

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la

Bonjour, j'ai  un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Montage pc - led dram allumé

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
epango

Carte réseau wifi installée ne fonctionne plus

Bonjour à tous,  Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Message d'erreur au demarrage pc dell

Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Ma ram ne marche pas dans certains slot

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu rajouter de la RAM dans mon pc de la ddr4 3200 mhz 4x8g sauf que quand je vais aller dans le bus et mettre la fr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
oxisupreme

The b450/b550 battle !!!

Résolu

Slt les gens, y a t'il vraiment un grand intérêt à prendre une B550 pour un R5 5600X et une RX 6600 ou puis je garder ma MSI B450 Gaming plus max?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Multi ecrans sur portable

bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démarrage clavier bios gigabyte

Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Utiliser un egpu sur imac

Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
julien_7324

Occt error détectée core 3

Bonjour a tous, Je viens de oc mon I7 6700k à 4.3Ghz 1.20v et j'ai lancer le test OCCT. Et au bout de 4m11s il me dit : Arrété Error détectée su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
GrippeSou77

Quelle sorte de ram

Bonjour , j'utilise une CM asus Z170-A avec un processeur I7 7700K sous windows 10 pro , et j'aurai voulu savoir quelle sorte de RAM et combien de GO ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jmarion3

6900xt asus : ventilateur ne tourne pas

Bonjour, je viens de monter mon pc et les ventilateurs de ma 6900xt ne tourne pas et cela me fait peur car en la touchant elle est très chaude je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Ajouter plus de ram

Résolu

Bonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Zphix

Mon pc chauffe et je ne sais pas pourquoi

Bonjour, j’ai changé de carte graphique et d’alimentation avant j’avais une gtx 1650 et une alimentation de xilence 400watt et maintenant une rtx 3060...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage gestionnaire des taches sue windows 11

Bonjour, je possède un PC portable avec 8GO de RAM dont 7,4 exploitable sous Windows 10 jusque-là rien d'anormal, mais dès lors que j'ai installé Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KovenKore

Carte mère, signal sonore défaut. pc ne démarre pas

Bonjour seriez-vous me donner des informations sur l’origine de ce signal sonore émis par la carte mère de mon ordinateur. Celui ci s’allume mais n’es...

billmaxime

Ajout de ram sur potable asus

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS équipé de : - carte mère Asus K401LB version 1 - 4 go de RAM DDR3 Sodimm 1600 Mhz - Core i5 5200 U  - 1...

jmarion3

Problème de bios sur toshiba satellite p300

Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kaneagle

Carte mère -> pci -> carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Quelle processeur/cm avec une 6900xt

Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Zapayo222

Comment savoir si le profil xmp est actif

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un kit de Corsair Vengeance RGB PRO SL de 2x16Go en 3600Mhz C18 en remplacement de Ballistix 2x8Go 3200Mhz C16. Dè...

flo88

Optimiser la chaleur du processeur d'un pc portable gaming

Bonjour, je possède une HP pavillon gaming avec un intel I7,16 gigas de Ram et une RTX 2060.  je joue sur un table de refroidissement pour optimiser...

momo

Bloqué dans le bios après son flash

Résolu

Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Mattfr4884

Pb pc demarre que sans le processeur

Bonjour j ai une panne sur mon pc fixe suite a un renversement d une tasse de cafe . je mexplique; le pc demarre que sans le processeur et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kevv256

Crash pc de source inconnus

Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
didmed

Problemes five m

Bonjour tout le monde comment sava ? J’ai un problemes qui est apparue récemment, avant je tournais tres bien sur five m ( sur gta online c trs bien t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Tour de pc probleme d’allumage

Bonjour, Quand j’essaye d’allumer ma tour les leds et les ventilo s’allume puis se reteins au bout de 2 sec je ne c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto

Pilote audio itel able 1

Résolu/Fermé

bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
arquansielle

Problème informatique ram/cpu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des composants et monté un PC moi-même en ayant bien pris en compte les questions de compatibilité entre chacun de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
epango

Carte graphique

Bonjour, j'ai investis dans un drône 4k il y a 2 ans, il est maintenant temps de me monter une bête capable de traiter les vidéos en conséquence. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
john99

Changement de barrette de ram : est-ce que ça vaut le coup ?

Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le streaming et je souhaiterais upgrader mon PC portable afin de pouvoir jouer à des jeux PC (et l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
CaptainBuisson

Arrêt intempestif de mon pc

Bonjour, après installation d'une carte Asrock H81M-HDS dans une tour assez ancienne, j'ai le problème suivant :  à la mise en marche tout semble fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
simkmil
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000