Les discussions

maxence140 Carte graphique

Quel cg pour ma config

Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par maxence140
Didier Processeur

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
Roxane Pilotes (drivers)

Suppression d'un pilote par erreur...

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pico.l
keikoku_le_noob Refroidissement

Cherche ventirad silencieux compatible i7

Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
mitch29 Pilotes (drivers)

Pilote pour pavé tactile..

Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par mitch29
NicuStar Pilotes (drivers)

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Aymenvetu
clairlune Pilotes (drivers)

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle
doudoufly17 Pilotes (drivers)

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par Sofiane
janvier84 Carte son

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84
sungmachine Processeur

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Franck7511
laguil49 Processeur

Cpu neuf chauffe

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par laguil49
Yzgador Pilotes (drivers)

Problème installation de pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l
Spayman Carte graphique

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par Spayman
DJO85 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur pci vers usb

Bonjour, j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de pér...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par DJO85
berengere Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par Gaspard
Zedd7 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par donjeuw
Hexlander Processeur

Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go

Résolu

Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par ohoh
mehdrix Processeur

Processeur intel core i7 920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par mehdrix
sepultura Pilotes (drivers)

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par thaiszelda
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu

Résolu

Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par ekim55
sebbu23 BIOS

Pas de bios...

Bonjour, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est que je veux enlever un disque dur de mon PC pour le remplacer par...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par sebbu23
Kersmith Processeur

Amd pii x6 1055t ou intel i7 920/930

Bonjour tout le monde Voila je fais appel a vous pour vous demander votre avis car étant donne que je suis pas très calé en informatique je voudrais ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
daminator25
porsguen Pilotes (drivers)

Pb pilote ethernet après formatage dd

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l
max56400 Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
max56400
Wazza56 Pilotes (drivers)

Drivers 9600m gt sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis récemment passer sous seven sur mon Amilo Xi 3650 et je ne trouve aucun pilote pour ma GeForce 9600M GT, elle fi...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par etranger6
ZarkoO.fr Carte graphique

Question carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu
beberdu70 Carte graphique

Une carte graphique pour mon ordi !!

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
beberdu70
benjadu15 Pilotes (drivers)

Pilote windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15
majedayari Pilotes (drivers)

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par pepito10
blackbakers Carte graphique

Carte graphique laquelle choisir entre ...?

Résolu

Bonjours j' hésite entre plusieurs carte graphique : -Gainward 8400 512MB GS à 26,86€ -GeForce 9800 GT à 94,95€ -GeForce 8400 GS à 44,78€ -Gigab...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par Ping71
cloud4503 Carte graphique

Geforce 7600 gt

Bonjour, J'ai commandé une carte geforce 7600 gt type de connecteur agp. quand je la connecte l'écran ne s'affiche pas et il a des bip qui se fait. ...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
virtualpaint Refroidissement

Ventilateur boitier

Bonjour, Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-c...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par virtualpaint
megaboy974 Processeur

Achat d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tedybertin
nemesis7 Processeur

Processeur à moitié utilisé

Résolu

Bonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par marcopkiller
f4shii0n Carte graphique

Acheter carte graphique agp ou pci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marcmarais
theoguerard BIOS

Secure boot pas activer

Bonjour.* j ai fais tous ce qui est dit dans les videos YouTube pour activer mon secure boot mais lorsque je l active dans le bios mon pc ne redéma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
fabul
as 8 Refroidissement

Overclocking

Bonjour,je voudrais overclocker mon matos ? si quel qu un peut m aider --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Erwan031284
Loof Carte-mère / RAM

Carte mere ga-x48t-dq6 + disque dur ide

Bonjour, Je possède 2 disques dur IDE et 2 lecteurs dvd IDE d'un ancien PC que je voudrais mettre sur une carte mère Gigabyte GA-X48T-DQ6 qui possède...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par jdut
sharshar Pilotes (drivers)

Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dams17
x-Siim Carte graphique

Ram et carte graphique

Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia
choinchoin01 Carte graphique

Changer carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
derby64
shamy7 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
ietif Processeur

Ventirad processeur

Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
GG001
kloé Carte son

Recherche driver carte son aztech n270 pci288

salut , je cherche un driver pour carte son : AZTECH N270 PCI288 voila envoyez moi un réponce dès que possible svp !!! bisous !et merci d'avance!

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par tof
sushi031 Carte son

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5
raf950 Carte-mère / RAM

Problème avec ma nouvelle carte mère.

Bonjour à tous :) J'ai un problème très énervant: J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste. Je démarre l'ordi ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Michel LATOUFFE
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000