Les discussions

Câble d'alimentation pour chargeur de pc portable

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un câble d'alimentation tripolaire mâle pour mon adaptateur de pc portable: Entrée: 100-240V ~ 50-60Hz 3.2A Sortie: 20....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Blblbll

Problème pilote ams

 Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Lumière rouge cpu apres update du bios

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
H0enheim

Ordinateur bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi une page s'affiche et il s'éteint au bout de quelques secondes je vous joint une photo de l'écran si quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fildyr

Garder ventilateur suite changement processeur amd ryzen ?

Bonjour j'ai acheté le ventilateur AMD Ryzen 5 3600 en 2020, le ventilateur était inclus dans la boite et après des années de bons et loyaux services...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fredo2382

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
S0ledad

Compatibilité entre la carte graphique et la carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si la asus dual GeForce rtx 4060 Ti OC est compatible avec al carte mère ASUSTEK COMPUTER INC. PRIME B450M-K (AM4)

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Remplacement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est en panne, MSI MPG X570S Max WIFI,  et je n'ai pas d'autres choix que de la remplacer. Heureusement Amazon va me rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
epango

Compatibilité chargeur pc portable

Bonjour j'ai un chargeur pour un autre ordi où il est indiqué  45W Input :100-240V 1.4A Output: 19.5V 2.31A Et sur le derrière de l'ordi qui n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jorleves

Plus de pilote wifi sur un thomson n4c4wh64 après une réinit

Bonjour j'ai un gros problème mon Thomson N14C4WH64 n'a plus aucun pilot réseau après une réinitialisation que faut t-il faire car il met impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
kaneagle

Matériel informatique : pilotes

Voilà,  Avast m'indique que j'ai des pilotes obsolètes  et qu'il faudrait que j'installe Avast Driver Updater pour régler mon problème. J'ai un doute...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Pc s'allume plus ecran noir ajout ram juin 2023

Pc silentumpac asus j'ai ajouté des ram Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir . Puis mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Redbart

Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet lorsque je tente de l'allumer, le pc se lance mais plante (ça varie entre quelques secondes e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
quentin2121

Processeur qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un processeur intel core i5-3470 lga1155 mais il fonctionne pas sur mon dell optiplex 390 alors qu'il est censé être compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Johan.A_5536

Ordinateur qui s'étent au bout de 3mn avec les sims 4

Bonjour Mon ordinateur est un Dell Inc. Precision Tower 5810 (acheté chez Trade Discount) Processeur Intel® Xeon® CPU E5-1650 v3 @ 3.50GHz Graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

32 go en ddr4 (3600mhz) suffisant pour le gaming en 2023 ?

Salut .J'ai encore deux slots de ram dispo et vu que j'ai un peu d'argent de coté je me suis dit pourquoi ne pas prendre 32go supplémentaire ( soit 2x...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
gamerdulundi

Jeux qui se f"erme ou pc qui redemare

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un choix de composants avant montage dans une boutique d informatique. la configuration =>  Intel I7 13700K ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
flo88

Freeze pc

Bonjour, Mon Ordinateur :  Nom de l'appareil    DESKTOP-U02NA6T Processeur    11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz   2.59 GHz Mémoire RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
billmaxime

Pc ne s’allume pas

Bonsoir, je vienq de changer la carte mere de mon pc portable mais quand je veux l’allumer le voyant on/off et resau cligonte une fois et rien. meme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique et processeur amd qui chauffe

Bonsoir, j'ai un HP pavillon gaming tg01-1039nf avec un ryzen 5 4600g et une AMD RX 5500 avec 24gb ram. J'ai un soucis quand je joue à un jeux comme G...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
john99

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter un ordinateur récemment  et lorsque je lance un  jeu  je suis à peine dans le menu qu'un écran noir apparaît,  et ca fige l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Sylar70

"ordinateur ne s'allume plus: que faire"

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon processeur pour un i5 11400F mon ordinateur ne s'allume pas que dois je faire pour le réparer ?  J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Problème de ram

Bonjour, Dedolé d'avance pour les fautes d orthographe. J ai besoin de votre aide car : J ai un vieux pc portable toshiba Model PSAA8 satelli...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Axelyst

Bios : option de boot ne prend pas en compte le disque ssd

 Résolu

Bonjour, Contexte : upgrade de SSD. Mon pc a deux disques un SSD et un HDD. Je passe d'un SSD 125go à un de 1To. Pour ce faire, j'ai dans un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Ronan

Probleme de pilote graphique

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
kikoo

Amélioration d’un pc portable lenovo thinkpad t530

Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo THINKPAD T530, dont je souhaiterais améliorer les performances. (Dans le but principal de faire tourner des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Jinyou

Bouton marche arret qui ne fontionne pas

 bj  j'ai  un  ordinateur port  qui refuse  de demarer  bouton  M A non  fonctionnel   batterie  HS   mais  alimentation  secteur ok   puisque led  al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MELKIOR-599

Refroidir ma tour gaming

Bonjour, je viens vers vous chercher des conseils pour refroidir mon pc Skilkorp  Il est équipé d'un Ryzen7 5800x, d'une rtx3060 et de 48 gb de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Asus vivobook pro 17 / mettre à jour les pilotes asus

Bonjour, Depuis un moment, j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour. Je précise que je suis passé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

A l’aide «ecran noir cadenas pc lenovo »

Bonjour ! Depuis cette aprem en allumant mon pc lenovo thinkpad x390 suis tombé sur cet écran noir avec le cadenas 1 à gauche de l’écran et on me dem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
mrprepuski

Problème mise a jour bios

 Résolu

Bonsoir, Asus ne me propose le bios pour ma carte mère j’ai la version 0320 a la place de 2423. Voire ici https://www.asus.com/fr/motherboards-compon...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
naya63910

Problème écrant rouge transparent au démarrage

 Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

Ventilateurs pc fixe qui tournent à fond

Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'exposer tous les points du problème, qui en soit, parait simple, mais en vérité, pas tellement ! Voila, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
babaorum

La meilleure carte graphique pour 250w

Bonjour,   Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et  avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
flo88

Alim 500w pour rtx3060 msi

Bonjour,   j’ai actuellement un PC GAMER (prémonté C’est le SK15 de boulanger). avec une alim 500w. cpu = Ryzen 5 3600x gpu = je veux le changer 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Température anormal 4070ti

Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gamer

Connection ipad avec imprimante xp-205 ?

Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Nikita

Mauvaises connections dd externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe (Western Digital) dont je ne retrouvais pas l'adaptateur prise de courant. Je l'ai alimenté via l'alimentation de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
hresse

Compatibilité mémoire et processeur

Bonjour a toutes et a tous. J’ai fait une erreur d’achat, malgré tout Je voudrai savoir si je peux monter des mémoires vengeance LPX CMX16X4M2B3200C1...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
naya63910

Problème au démarrage avec ram de différentes latences

Bonjour, J'ai récemment upgrade ma RAM de 2 x 8 Go en 3200MHz C16 en rajoutant 2 x 16 Go en 3600MHz C18. Les RAM sont du même fabricant et du même mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
flo88

Carte graphique crash sans arret

Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
john99

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Pc msi qui s'allume et s'éteint au démarage

Bonjour, J'ai un PC MSI fix qui a 3 ans, jamais eu de problème avec, mais depuis 3 jours le pc à des problèmes à l'allumage. Le pc s'allume, s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
macbernic

Mon pc ne s'allume pas, le flash bios ne fonctionne pas

Bonjour,  J'ai acheté une carte mère sur Leboncoin et je l'ai monté sur ma config pour la tester. Le RGB des ram s'allume, et l'écran du watercooli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
macbernic

A d3d11-compatible gpu is required

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
david88700

Vitesse de ram 3200mhz tournant à 2133mhz

Bonjour , j'ai un problème ca va faire maintenant 1 an que j'ai changé mes rams et je viens de me rendre compte que mes rams tournent a 2133mhz au lie...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
flo88

Carte graphique qui ne s'allume pas

Bonjour, Après pas mal de temp de galère pour pouvoir faire marcher mon pc il s'allume enfin mais après l'avoir allumé il fait une sorte de " bip " p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
epango

Problème de carte graphique

Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000