Les discussions

Carte wifi défaillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29

Recherche pilote pour carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un portable ASUS sur Win10 Ed Familiale. Il embarque une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M. Je n'arrive pas à modifier la résoluti...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaneagle

Comment changer une carte réseau intégré a la carte mère ?

Bonjour, J'ai un Alienware R12. Je voudrais profiter de 8gbit/s en la remplacant par une nouvelle.  Ma carte actuelle est bloquée à 2,5 gbit/s à pri...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaumune

Comment savoir la quantité max de ram ?

Résolu

Bonjour, merci de me donner de vore temps ! Je suis propriétaire d'un PC de bureau qui a 4 Go de RAM installée. Quand je tape une commande dans l'inv...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierr10

Carte graphique brider par carte mère ?

Bonjour, j’ai un petit soucis . J’ai acheté récemment un rtx 3070 ti d’asus et j’ai les mêmes performances qu’une rtx 2060 super que se sois sur fortn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
joemontain

Problème de ram sur optiflex 760

Bonjour, J'ai également ce problème sauf que j'ai 4 barrettes de RAM de 1gb chacun toute ne fonction pas et j'ai pensé que c'est le slot RAM qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sirius

Carte son/enceinte passive

Bonjour, Je voudrais raccorder mes enceintes passives (filiaires) avec ma carte son. Donc je me demandais si la carte son comportait déjà un ampli ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
epango

Disque dur interne non reconnu par le bios

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Carte mère s'allume puis s'éteint

Bonjour*   Ma configuration -Intel 12600K -PNY RTX a2000 12gb -ASUS H670-Pro Wifi D4 -Iron Wolf 18 TO -Western digital 2 TO -Corsair 4 X 8gb DDR4 360...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
H0enheim

Clavier usb non détecté après maj du bios

Bonjour a tous,  Je viens de faire une mise a jour du bios.  Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
flo88

Carte mère réseau wifi introuvable

Bonjour, Tout aller bien jusqu'a redémarrage de mon ordinateur cette après midi : Impossible de trouver une connexion wi-fi Je dispose d'une carte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Ordinateur qui freeze car trop chaud [razer blade 15 - 2019]

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon laptop qui freeze quand il chauffe trop.  Le problème c'est qu'il atteint très rapidement des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
mimirte

Carte graphique hs ?

Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
phil

Mémoire non ecc compatible avec carte mère ecc

Fermé

Bonjour, je veut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère Asu tuf gaming  ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien ou bien ...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88

Compatibilté barette de mémoire non ecc avec carte mère ecc

Bonjour, est ce que je peut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Suppression application pour voir du son

Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...

kaneagle

Pilote bluetoot

Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.

kaneagle

Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88

Ordi qui bip en continu à cause d’un arrêt pendant maj bios

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Changement de carte mère ? pour i9 9900k

Bonjour, Ma config est la suivante: Asus Z370-P II , i9 9900K, Nvidia 2080 Ti . un grand boitier bien ventilé et un refroidissement liquide pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88

Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu

Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88

Gpu nvidia non fonctionnelle

Bonjour à tous,  cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Carte graphique qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Problème de ram

Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Elie

Incohérence fiche technique pc

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Versus v_book 14slvv3 driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif  versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Relance carte mère asus p7p55d

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
yobro

Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx  qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Hp pavillon, batterie bloqué à 56%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu

Pont pci, contrôleur bus, ...

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse

Alimentation sata dd

Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
flo88

Dual channel : 2 paires de ram de capacité différente

Bonjour ou bonsoir, Je sais que le sujet est beaucoup traité, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma situation spécifique. J'ai 2 barrettes d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
damdam

Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia

Résolu

Bonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
asefthil

Comment enlever les vis d'un ventirad amd

Bonjour j'ai retiré mon ventirad mais je n'arrive pas à le remettre car les vis tournent dans le vide Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
ExotiqueSlayer

Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas

Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Alim suffisante ?

Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Aster449

Nvidia et ces composent "important ou pas

Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Changer le processeur de ma carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
epango

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Maeby

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou

Plantage ordi origine douteuse

Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Compatibilité entre deux marque de ram différentes

Bonjour, sur mon pc j'ai 8go de ram de chez SK hynix et j'aimerai ajouter 8go de ram de chez timetec et je ne sais pas si c'est compatible (la carte m...

joemontain

Baisse de débit suite à changement de composants pc

Bonjour, Suite à un changement de composants pc (FX8350, Gigabyte GA-970A-DS3P -> R5 5500, b550 torpedo) Je suis passé de 600mo/s et en téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Redbart

Changer ram asus vivobook x405u1 intel pentium

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rajouter une carte de ram su mon asus vivobook x405uA intel pentium car je nai que 4go et il est assez len...

joemontain

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...

joemontain

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien

Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...

bazfile

Bonjour mes ram reste bloquer a 8 go alors que jai 24 go ??

fabul
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000