Les discussions

Problème fps démarrage pc à froid

Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jumulka

Est il possible de mettre différent cable d'alimentation

Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Barrette de ram défectueuse ??? que faire ???

Bonjour, j’ai un problème avec mes barrettes de ram Corsair Vengeance RGB PRO j’ai 4x8go en 3200Mhz lorsque je met mes 4 barrettes mon pc ce met en pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Aucun de mes périphériques ne marchent

 Résolu

J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
flo88

Porsseur graphique qui est utiliser

Bonjour, jais reinitialiser les pilote de ma carte graphique mais maintenant c'est le prosseur qui est utiliser jaimerais savoir comment fair pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Ram

Bonjour, J’ai une question esque ajouter dès barrette de ram aiderais la carte graphique Comme mon pc est sueur face au jeux fortnite (ps: mon p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Plus d’affiche pendant et après la mise à jour de ma cg

Bonjour, Voilà je vient de faire une mise à jour de ma carte graphique vie l’application Amd (ma carte graphique : radeon rx580) En plein pendant...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Processeur a 95°

bonjour, mon processeur monte a 95° constant, c'est un ryzen 5 3600. Je viens de changer la pate thermique et j'au un water cooling, pensez vous que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Déconnexions wifi

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plusieurs mois déjà il y’a un problème entre le wifi et mon pc. Très souvent je me balade sur internet et d’un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaneagle

Pc gamer qui lag/ecran noir jsp pourquoi

BONJOUR (élément de politesse rajouté par la modération). ça fais une semaine que mon pc lag ou jsp pas quoi, 10 minutes apres son lancement le cur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle

Ajout de ram pour fluidifier le pc

Bonjour à tous alors voila j'ai un petit problème. J'ai un Laptop avec un processeur : i7 7700HQ Il y a 8Go de ram dans le PC mais j'ai rajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible pour carte mère am4

Bonjour, Ma carte mère accepte uniquement certains processeur spécifique comme le Ryzen 5 3500 sauf que ma question est es qu'elle serait compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
epango

Chute de fps incompréhensibles :(

 Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain

Problème passage 60hz à 144hz

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie

Problème alimentation pc

 Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves

Maj bios msi

Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte mère b550m ne possède pas "pump_fan" ...

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère B550m Aorus Elite, il n'y a pas "pump_fan" ni d'endroit où brancher les câbles pour le rgb du watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Probleme de conexion geforce experience nvidia - téléphone??

Bonjour, bonjour ca serai lier a la connexion de l'ordi au téléphone en mode 4G j'ai exactement le meme probleme et c'es récurent, j'ai beau tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jivey

Pourquoi le bios affiche un message d'erreur au démarrage ?

J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Dell inspiron,17r5720

Bonjour je possède un pc portable Dell inspiron Intel core i3 (5720) et je voudrais savoir si je peut mettre un core i5 voir i7 dessus? si oui donne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Identifier caractéristiques barrettes mémoires

Bonjour, j'ai récupéré des barrettes mémoires d'un vieux Pc dell et j'aurais souhaité connaitre les caratéristiques de ces barrettes mémoires. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Emtec clé bluetooth -> drivers nécessaires

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des drivers pour ma clé bluetooth EMTEC afin d'avoir une connectivité bluetooth sur un vieil ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Choix de carte graphique

Bonjour j’ai un hp prodesk 600 g1 sff d’origine j’aimerais savoir quelle carte graphique pour petit budget je pourrais rajouter svp sachant que sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
john99

Plantage windows et écran bleu à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux plantage et écran bleu sur mon pc (+ ou - 10/jour), j'ai écumé nombre de tuto et forum sans trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Régler le bios aprés clonage de c/

Bonjour, je vais cloner la partition C/ de ma tour ( DDI , sata) vers un ssd externe...a la fin il faudrait que j'aille dans le bios pour régler l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
flo88

Mon ipad met un temps infini à se recharger

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec la recharge de mon Ipad : il met un temps infini à se recharger. Environ 1% à l'heure ! C'est pas du ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
COLTSC

Souci carte mere msi démarrage

 Résolu

Bonjour, En fait je refais mon ancien sujet, je m'étais trompé dans les infos... Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Brunoche

Problème de compréhension

Bonjour, Mon ordinateur contient 2 coeurs physiques et 4 coeurs logiques. Qu'est ce que ça signifie ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Didoul33

Problème morceaux de composant coincé dans la carte mère

Bonjour, Le port d’alimentation de mon pc portable Lenovo y540 s’est cassé à l’intérieur de la carte mère tandis que je le chargeais. J’ai tenté en...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Option manquante et impossible d'utiliser la carte nvidia

Bonjour, je viens poser la question ici car impossible de trouver la réponse sur le net. J'ai un MSI GF65 Thin 10UE-284FR avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
GRiiMM

Peut-on désactiver la carte graphique intégrée

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je démarre (ou redémarre) mon ordinateur portable Acer, l'écran tremblote (comme un mirage) pendant environ une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Etienne

Processeur a 95°

Bonjour, mon processeur est un ryzen 7 3700x avec une aorus b450 elite v2 2 barrette de ram de 16go et cg 1060 gtx le problème est que quand je joue à...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Serveur local docker nécessite une carte graphique?

bonjour, j'ai une application web que j'utilise dans mon bureau, elle est installée dans un conteneur docker dans mon pc. la secrétaire l'utilise au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Changer de processeur ou changer de carte mère ?

Bonjour, Je viens de récupérer un PC fixe qui était particulièrement lent (mon beau-père n'a pas voulu regarder à changer les pièces, il a décidé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
epango

Bios msi bloqué

bonjour j'aurai besoin d'aide Au démarrage de mon pc uefi me demande une clé USB et un appui sur une touche pour lancer le bios MSI Je n'ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
epango

Pci express 4.0 16x (4x)

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la différence entre un PCI Express 4.0 16x (4x) d'une NZXT N5 Z690 et un PCI Express 4.0 16x d'une Gigabyte B660M ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
gérard prout

Connexion qui cesse sur pc tour

bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
volubis

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jeannets

Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise

 Fermé

Bonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MPMP10

Bruit processeur ryzen

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, qui arrive et qui repart sans aucune raison, sauf que là ! ça commence à faire longtemps et je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
flo88

Bios toshiba bloque

Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Novice7422

Code 43 infini (carte graphique)

Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Brainix

Mot de passe wifi

Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kaneagle

Cooler master hyper 212 rgb black intel lg 1150

Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère maximus vii ranger j'aimerai bien mettre vendirad cooler master hyper 212 rgb black édition sacket lg 1150 j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
domxav1759
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000