Probleme mémoire ram 3,20 Utilisable au lieu de 4go !
Brink22315
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
NulmHD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NulmHD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je pourrais faire reconnaitre a windows mes 4go ram !
Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( ex : mémoire maximale msconfig... etc)
et que j'ai un hp (donc je n'ai pas le memory remap dans le bios) je ne sais plus quoi faire
donc je pose cette question en éspérant avoir des réponses voila
Merci et bonne journée/soirée ^^
Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( ex : mémoire maximale msconfig... etc)
et que j'ai un hp (donc je n'ai pas le memory remap dans le bios) je ne sais plus quoi faire
donc je pose cette question en éspérant avoir des réponses voila
Merci et bonne journée/soirée ^^
A voir également:
- Probleme mémoire ram 3,20 Utilisable au lieu de 4go !
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
5 réponses
Slt
??? Sous quel système d'exploitation ?
??? Sous quel système d'exploitation ?
Brink22315
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Slt merci de ta réponse rapide ^^ Je suis sous windows 7 64bits ^^
Dans ce cas, effectivement, c'est curieux
Dans le bios, les 4 sont bien vus ?
Mets-nous une copie d'écran des propriétés du PC
(Touche Windows + touche Pause )
Comment mettre copie d’écran
Dans le bios, les 4 sont bien vus ?
Mets-nous une copie d'écran des propriétés du PC
(Touche Windows + touche Pause )
Comment mettre copie d’écran
Rien à voir entre ce qui est "consommé" et ce qui est reconnu
D'autre part, le truc avec 32 bit c'est qu'il ne peut adresser que 4 Go, une partie de cet adressage est utilisé pour les périphériques, le reste est disponible
D'où le "manque" en 32 bit
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
D'autre part, le truc avec 32 bit c'est qu'il ne peut adresser que 4 Go, une partie de cet adressage est utilisé pour les périphériques, le reste est disponible
D'où le "manque" en 32 bit
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
il me semble avoir mis le bios a jour et allé dans une options diagnostics apres je sais plus exactement
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toi kaumune c'est moi brink, j'ai laissé mon ordinateur allumé ce matin et mon frere a fait nimporte quoi en touchant a mon ordi.. et a fait fermé mon compte brink (a mon avis par risque que je lui fasse la morale) et a dis nimporte quoi en disant que j'avais contacté le support, enfin des mensonges. donc je vais recreer un post et on va tous reprendre a zéro.