Les discussions

Carte mère = carte wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tarimo

Alimenter une carte graphique

Bonjours j'ai un ordinateur basique avec Un i5 4460;8 Go de ram en DDR3 et une GTX 750 mais j'ai remarquer que elle avais un port d'alimentation qui n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
epango

Câble d'alimentation pour un pc portable asus x550ca--bb91-cb

Voilà je me cherche un cordon d'alimentation neuf pour pour portable sauf que je tombe sur plein de cordons sauf le mien, alors ma question est : est...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LordMacDragus

Résolution incorrecte windows 10

Bonsoir, Depuis quelques jours, ma résolution a changée (1024*768) au lieu de (1440*900). Carte graphique à jour et c'est une GTX 650.. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jumulka

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L'ATTITUDE 3590 au démarrage il me demande un mot de passe bios que j'ai oublié, j'aimerais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Nvidia echec de recherche des jeux

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un Asus TUF FX504GE, 8go de ram, une GTX 1050 Ti avec 4Go J'ai proprement installer windows ainsi que tous les driv...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
UnkutEth

Fausses piles ...

Fermé

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de forum adéquat, je poste donc ici, car ce dernier se rapproche le plus de ma requête. En ce début de période de ...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Bruit étrange

Bonjour, j'ai récemment changer de Windows (7 vers 10) et installer un ssd, j'ai donc réinstaller tous les pilotes et etc. Mais lorsque mon processeur...

Alliance789

Points noirs sur mon écran, qu'est ce ?

Bonsoir, voici un screen que je viens de prendre : http://puu.sh/3jozg.png Je ne comprends pas d'ou vient le problème et que faire ? Déjà ca ne vie...

sanglier5185

Influence sur le cpu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte mère peut influencer sur le cpu du genre consommation excessive a cause d'une mauvaise carte mere

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Périphériques inconnus

J'ai 3 périphériques qui sont inconnus sur mon ordi, j'ai réussi à trouver un pilote pour l'un d'entre eu mais un autre ne marche pas et je ne trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime

Cpu limited mais pourquoi ?

Config : I5 4670k @ 4.20ghzt MSI NVIDIA GTX 770 2Go OC 16Go RAM DDR3 SSD 32Go HDD total 3To Depuis peu je recent grandement le CPU limited qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jumulka

Effacer une partie du bios

Bonjour, Je voudrais effacer UNBUTU de mon ordinateur que j'avais installé en partageant mon disque dur en 2/3 pour WINDOWS et 1/3 pour UNBUTU. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ginto5

Je cherche à metre à jour ma carte graphique , gforce 970m + disparition panneau

Bonjour à tous , j'aimerais mettre ma carte graphique à jour , je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte graphique sur le site de Nvidia . D...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
LordMacDragus

Compatibilité

Bonjour, je suis actuellement entrain de chercher un nouveaux proccesseur mais je ne sais point quel processeur est compatible avec ma carte mere (FM2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
epango

Besoin d'un processeur plus puissant

Bonjour/Bonsoir , je possède actuellement une carte mère F2A78M-HD2 , j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur que je peut mettre dessus , sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Soucis drivers ..

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle

Cpu fan not detected

Bonjour, bonsoir ! Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon ordinateur HP EliteOne 800. Lors du démarrage, il émet un "Biiip" so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fabul

Help ! problème alimentation pc ne démarre plus du tout

Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc, c'est une tour qui a été refaite il y a 4-5 ans et lorsque je l'ai nettoyé aujourd'hui je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Margotwild

Ram défectueuse ?

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence a m’agacer depuis quelques temps, j'ai 2 barrette de ram de 4go chacune ( la même marque le même timing e...

contrariness

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Ecran 1900 x 1200 et carte hd graphics 4000

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite (Intel I3 2,4 ghz) que je consacre à des travaux bureautiques et de dessin. Pas de jeux. Je réalise...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Musashi45

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un PC ASUS I5-2320 CPU 3 GHZ Carte Graphique GeForce GT 520 2 GO. Je souhaite changer de carte graphique pour mieux jouer à FORNITE. Q...

epango

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de monter une carte graphique Geforce GF 9500 GT 512MB DD2 TV/DVI PCIE (que j'ai récupéré dans un viei...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
patalouest

Touchscreen cassée

Bonjour, depuis le jour 0 mon ordinateur portable HP 15-bs028ca a un problème d'écran tactile (sa clic(touche)tous seul le premier raccourci dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
spylller

Aide pour activer la ram virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...

passionndinformatique

Utilisé carte graphique dédiée

Bonjour, J'ai un HP Pavillon G7 avec un chipset graphique Intel (HD3000) et une carte graphique ATI HD 7400M sur windows 10. Je veux installer WoW ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka

Ventirad cooler master hyper 212 led ne refroidit plus du tout

Résolu

Bonsoir, J'ai changer de boitier très récemment et quand je remonter mes composants dedans, je me suis rendu compte que mon ventirad était trop hau...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
titan432

Que choisir?

Voici la seule barette de ram qu'il y a actuellement sur mon pc. J'aimerais augmenter ma ram pour atteindre les 16Go car j'aime le multi-tâche et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jithel

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

kaneagle

Msi geforce rtx 2070

Bonjour a tous. Sachant que je joue a des jeux comme Fortnite, Counter strike G.O., World of Warcraft, j'aimerai savoir: Si j'achète une MSI GeForce...

Jithel

Changement de carte mere

Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Carte qualcomm

Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango

Compataibilité de la ram avec pc portable

Bonsoir. Question "bête"... j'ai un doute donc je préfère être sur. J'ai besoin de monter la RAM d'un PC portable qui dispose de 8Go. Le PC en qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marcmarais

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96

Changement de config, problème cpu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message :) J’ai monté ma nouvelle configuration hier soir, j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
passionndinformatique

Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les pa...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaneagle

Ma carte graphique n’est plus détecter pas ma carte mère

Bonjour, Je vous explique, Mon pc fixe marchait très bien quand il a commencer à m’afficher dés écran noir de temps en temps quand je l’allumer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LordMacDragus

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

Alain37530

Question concernant une nouvelle cg

Bonjour, je m'acheterai bientot une nouvelle carte graphique et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma config: -Processeur : Intel Core i3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel

Pilote de codage et décodage pci

Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?

vieu bison boiteu

Démarrage du pc impossible avec 3 barrette de ram

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à utiliser 3 barrettes de ram en même temps car une fois que je place 1 barrette sur mon sl...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché (alors que si !)

Bonjours, J'ai un pb avec mon pc, un siemens futjitsu (windows 10) que l'on vient de me donner. Il n'y a aucun son car "Aucun haut-parleur ou casque ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
kaneagle

Alimentation pour 1060 6gb

bonjour a tous! je suis dans le projet de me prendre une petite 1060 6gb de chez MSI la marque n'est pas encore définitive, seul soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
zabadi1

Gta 5 tourne sur le chipset intel au lieu de ma radeon

Bonjour, Auparavant, je jouais au jeu Grand Theft Auto 5, sans problème, 40/50 fps constant avec les graphismes en moyen/haut, et le jeu tourné su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
FeLynX

Faire fonctionner pc avec 2 cartes graphiques différentes

Bonjour ma question est la suivante : j’ai une gtx 1060 6gb ( pas de connecteur SLI ) et jai une gtx 660 2g ( avec connecteur SLI) de mon ancien pc , ...

FeLynX

Carte wifi mais pas de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

Barrette de ram non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000