Les discussions

Mettre 2 cartes nvidia différentes dans le même pc

Puis-je mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC ? J'ai un i7 7700k et les cartes sont: GTX 1060 6GB GTX 1070 8GB Je fais de la 3D et du...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour de la carte graphique impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ! C'est vraiment frustrant. J'ai essayé directement via le sit...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Tester le ventilateur d'un portable ?

Bonjour, J'ai un pc ACER Aspire V3 771G. J'ai un doute sur le fonctionnement du ventilateur. Comment faire pour le tester ? Y a r'il une solution c...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
t671

Pc fixe

L Écran de mon pc fixe compac ne sais allume pas et n arrêté pas à se redémarrer instantanément j fait quoi Merci Coordialment AMS

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Ams-nelly

Ajouter une carte graphique

Bonjour, hier j'ai assembler un pc (première fois pour moi), je n'avais pas beaucoup de moyens donc c'est un pc assez standard bureautique : https:/...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nuggets17

Problème pc portable chipset intégré / nvidia

Bonjour, Tout d'abord les détails du portable : -Alienware 15 R2 -processeur INTEL Core I7-6700HQ CPU @2.60GHz 2.60GHz -RAM 8 Go -Windows 10 64...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Carte réseau ne s'affiche pas

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à faire revenir ma carte réseau, elle ne s'affiche plus depuis que j'ai changé le systè...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
kaneagle

Trouver le numéro de la carte mère

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g-331. Si je veux changer la carte mère pour trouver la même, il me faut les références de celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
kaneagle

Booter sur clé usb impossible

Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC gaming tout neuf. J'ai tenté hier d'installer windows dessus, sans succès. J'ai une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Compatibilite garte graphique

Bonjour, J'ai un viel ordinateur HP p6362fr achete en 2011. Il a un processeur de 2.81 ghz et une carte graphique amd 5450. Je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
epango

Contrôleur de bus

 Résolu

Bonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ja.simonnet

Gigabyte et ddr3

J'ai un problème avec mes barettes SKRILL 8 go x 4 cadencées 1866 seul 16 go sont bootables

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
barettes

Nouvelle carte réseau reconnue mais ne démarre pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte réseau pour upgrader mon Asus G73, il s'agit d'une Intel 7260. Elle est parfaitement r...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kaneagle

Mot de passe bios

Bonjour à mon travail il y a eu un renouvellement parc informatique, du coup j'ai récupéré un pc, mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tsk_leon

Pc alimentation sans terre

Bonjour Chers amis utilisateurs de PC bureau L'alimentation de mon ordi semble me poser des problèmes. J'ai donc trouvé une assistance HP qui me d...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Que faire de son ancienne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Alim 12v courant continue

bonjour je cherche comment avoir un courant de 12v continue car les alim que j'ai brancher sur secteur sorte de l'alternative et c'est sa qui me chifo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
georges97

Pointeur de sourie qui se fige toutes les 2sec.

Bonjour je viens vers vous parce que je n'ai toujours pas pu régler mon problème après avoir épluché les nombreux topics pour ce même problème. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
qwllu

Impossible de télécharger le pilote nvidia

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Driznow

Mon pc est bloqué sur le menu bios

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC affiche directement le menu BIOS dès que je l’allume ou le met en veille. Jusque là j’arrivais avec save and exit à...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
neilina

Connecteur jpwr1 et jpwr2

Bonjour, Ayant acheté une carte mère MSI MEG Z390 ACE, je me retrouve un peu dans l'embarra parce que y'a deux connecteur d'alimentation CPU et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Probleme pilote carte wifi sur tablette asus t100

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien! voilà je reviens vers vous car j'ai toujours un probleme de wifi sur ma tablette quelqu'un aurai-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
monk521

Tablette we switch 10v3

 Résolu

Bonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
leonmarche

Mon ordinateur ne se connecte plus au wifi

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis hier soir qu’en je n’arrive pas à résoudre, j’ai tenté énormément de choses et pas d’avancement. J’ai un h...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
brupala

Carte graphique pour optiplex 3020

Bonjour, Je suis a la recherche de la meilleure carte graphique que je peux mettre dans un Dell OptiPlex 3020 Mini-tower. Son alimentation stock ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alu

Probleme carte graphique ?

Bonjour, J'ai récupéré un PC a mon boulot il y quelques jour dans l'optique d'en faire un PC de bureautique. Il s'agit d'un dell datant de 2012 (p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Carte graphique récente dans vieux pc -doublon

Bonjour, J'ai un PC, un vieux Core Duo E8500 qui se fait vieux, de 2008. Il marche bien sous [/windows-7/introduction Windows 7 (64 bits) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Coupure son via casque filiaire intempestif

Bonjour, Mon PC portable ASUS Zenbook a depuis quelques mois un problème récurrent et handicapant. Je travaille dans un espace de coworking et pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Emplacement pile sur lenovo g780

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus que se soit via la batterie ou directement avec l alimentation électrique. Je n ai pas se témoin lumineu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Refus dafficher carte nvidia

Bonjour, s il vous plait j ai unecore i3 avec une carte nvidia geforce610 et elle ne s affiche pas dans mon gestionnaire de peripherique t comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Carte mere am3+

Bonsoir, Je recherche une carte mère avec carte graphique intégré type am3+. Je voudrais savoir si elle peut accueillir win 10. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
serge

Ecran bleu avec code d'erreur..

Bonjour, voici quelques temps ou mon écran devient bleu, enregistre apparemment et redémarre avec ce message : Service Systeme Exeption ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Husman60

Geforce gt750 m (problème au démarrage d'un jeu)

Bonjour, Depuis quelques semaines, je joue à un un jeu vidéo (Green Hell) avec lequel je n'est eu aucun problème jusqu'ici. L' autre jour, le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gregouille83

Ssd neuf demande de mot de passe admin bios

Bonsoir, SSD Kingstone a400 sur pc portable g551jx j'ai un soucis, quand je souhaite aller dans le bios je fait entrer j'ai accès au bios mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
GamZx

Différence entre carte graphique 2gb et 4gb?

Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique 2Gb et une carte graphique 4Gb ? Et aussi je veut savoir ce que veut dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
epango

Changement de carte graphique (de gtx 950 à gtx 1060).

Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
AnhHai

Carte mère et processeur

Voila le problème , j'ai un toshiba C50D A 13L avec un processeur amd e1 2100 , de 1ghz , mais j'ai envie de l'upgrade (mais le processeur est soudé a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
BenghiatDavid

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Bios reconnait que 1 ram sur 2

Bonjours, Mon bios ne reconnait que une de mes ram sur les 2. Je m'explique la premiere ram il inscrit et tout le reste sans pb mais pour la deuxie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Redbart

Emplacement de la pile du bios dell vostro 1510

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un pc portable Dell vostro 1510 svp c'est urgent Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
imi.mchichi

Carte graphique introuvable sur pc portable neuve

Bonsoir, J'ai acheter l'ordinateur MSI gl63 8rc sans os, puis quand je suis arriver pour installer les pilotes, les pilotes pour ma graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Bios constant

 Résolu

Salut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Remplacement d'une carte mere

je possede une tour ou je dois changer la carte mere HS . dimension: 250mm par 240 environ. que puis je installer a l'heure actuelle ? pas gamer po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jumulka

Référence de la carte mère

Bonjour !!! J'ai un projet celui de remplacer les cartes mère des desktops d'un labo informatique dont je prends charger. Pour cela, j'ai d’énormes...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ordilob

Je veux connaître le modèle de ma carte mère

 Résolu

Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Problème de prise?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Microsoft surface pro

bjr les membres de ccm jai proceder a une mise a jour de ma surface pro la mise a jour à echouer il nya plus de systeme su mon appareil pire quand...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
achille

Réglages suite changement ram

Bonjour, Afin de mieux supporter certains jeux, je viens de changer une barrette de RAM sur mon HP OMEN 15 (j'ai remplacé une barrette de 2Go par une...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000