Les discussions

Carte mère en contact avec métal

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Problème de drivers graphiques ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?

Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Modification de la ram (pc medion 8808)

Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pjfreerider

Pilotes emachine el 1352

J'ai quatre pilotes qui ne fonctionnent pas donc un j'ai retiré sur la carte mère. D'un ordinateur ( Emachines EL 1352. ) Comment puisse récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
D90

Realtek a quoi ca sert

Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

math22

Carte graphique pour minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tommy

Bf3 : quelle carte graphique ?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez bien pour Batllefield 3, c'est une AMD RADEON HD 6450 Merci

Utilisateur anonyme

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.

UnkutEth

I core3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder. J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
titou337

Changer un processeur défaillant i5 - sr04b par un i3- sr04j

bonjour je suspect un processeur i5 défaillant sur pc portable Toshiba satellite C660 qui s'allume et s'eteint rapidement et je voudrais savoir si ...

tribun

Test pc sans ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
johngregory

Cle usb

bonsoir je cherche de l'aide, iii voila j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mes clé Usb !!!! sil vous plait jai besoin de votre aide me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis barettes mémoires

bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...

tribun

Carte graphique qui fait planter mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable se fige plusieurs minutes avec un grésillement affreux et le message suivant apparaît "le pilote d'affichage n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xxxAkainuxxx

Overclocking i5 750

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TitoDark

Comment mettre à jour vga standard

Bonjour, je disposait d'un windows xp service pack2 et je pouvais jouer à wwe .Aujourd'hui je dispose d' un windows seven avec une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Blue sreen après avoir rajouté de la ram

Bonjour; Je possède un TOSHIBA Satellite A300 qui la config suivante: processeur Intel de 1,73 Ghz, et 2 Go de RAM (deux barrettes de 1 Go en DDR2),...

zozo13410

Memory remap dans uefi asus?

Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris rat 3

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Changement de carte graphique : compatibilité

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171 qui n'a com...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox fait chauffer ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème. Firefox a tendance à faire chauffer ma carte graphique comme si j'etais en train de jouer à un jeu ou faire un rend...

s-t-e-v-e-n

Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

glg29

Problème d'installation d'imprimante epson stylus 4050

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je dois connecter cette imprimante sur mon ordinateur, j'ai bien le cd d'installation qui se...

glg29

Recherche d'un pilote réseau sans fil

bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...

baladur13

Pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Carte reseau

bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...

samirBOUNOUA

Probleme pilote

Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

Destrio5

Pilote carte graphique

Bonjour j'ai réinstaller windows et j'ai perdu tout mes pilotes, j'ai réinstaller les pilotes pour internet l'audio etc.. mais je n'ai plus le pilote ...

pico.l

Carte ethernet plantée, plus d'internet, comment faire?

salut à tous! voilà, mon pc principal ne se connecte plus sur internet; ethernet fonctionne avec d'autres pc, le wifi aussi, même s'il me semble que...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadellen

Branchement carte mere w26361 (scenic t)

Bonjour, J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route. Tout est rentré dans le boitier (bien nettoy...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
DspotiKotter

Kit watercooling (transparent)

Résolu

Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ma04nu

Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
crazyhead

Comment mettre la carte graphique de mon ordi a jour?

Bonjour, mon problème est énoncé dans le sujet,je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, donc si vous voulez bien m'aid...

vieu bison boiteu

Un mot de passe dans le boot

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite poser une question dont la réponse me semble complexe. Je possede un ordinateur dans lequel un mot de passe à...

mushu14

Carte graphique par pci externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

marcmarais

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

jee pee

Problème avec les usb.

Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
orion68

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...

kmzi

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fa...

Zellkine

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Driver irql not less or egual

Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

2 écrans sur dvi en plus des autres amd6900

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui enfin pu connecter 3 écrans et les utiliser comme un seul avec eyefinity. Le seul soucis, c'est que j'ai un 4e é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fullnegi

Mise à jour du bios ratée

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?

Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Concernant une canon ip3600

Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Problème fréquence cpu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon processeur (un Intel core i7 740QM), il dois normalement être à 1,73 GHz mais il ne montre qu'à maximu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tiost

Probeme sur mon pc

bonjour problème j'ai mis mon pc a nu pour retirer l'embase réseau internet puisse qu'il etait dessouder et casser dans un premier temps j'ai refer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tsuyo21
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000