Les discussions

Pilotes pour mémoire flash pci

après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quiqui13127

Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)

Résolu

Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dat Fenekin

Asus sabertooth z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?

J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Choix carte mère pour core i7

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FOXJOHN

Qui est la meilleur carte graphique entre ces 2 pour les fps

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 qui est la meilleur carte graphique entre ces deux :nVidia gt740M 2gb et la gtx 750ti ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
IrisGPC

Quel fer a souder pour carte mere ?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel fer a souder choisir pour changer des condensateur de carte mere et de carte graphique. Quel puissane ? Quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lamine bara

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Comment augmenter la vitesse dun pentium 4

Bonjour, comment augmenter la vitesse dun pentium 4 Configuration: Linux / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ender-events

Windows 7 64 bit ddr2 4go

Résolu

Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FollowSabbah

Clés usb???

Résolu

mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
medalif

Problème idt audio driver

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement. Je ne sais pas comment i...

TwixZ

Gonfler sa tour

Bonjour, je voudrais savoir si changer sa carte graphique fonctionne pour tous les ordinateurs (Tour avec écran) pour qu'il fonctionne plus fluidement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MustCraftYT

Pilote internet

Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Questions sli

Bonjour à vous ! J'ai l'intention de coupler ma Gainward GeForce GTX 670 (SLI) mais le problème, c'est que cette carte graphique est presque introuva...

Flogger

Z87-plus avec wifi ?

bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas

Flogger

Alimentation requise pour ma config

Bonjour, Je compte changer mon processeur et je crois que ça passe pas avec mon alimentation de 650 watt ( corsair tx v2 ) Maintenant j'ai un i5 2...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu/problème ram

Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...

Flogger

Besoin d'assistance

A l'aide, Bonjour, j'ai changé mon micro-processeur car l'ancien s'était grillé mais depuis le lecteur CD/DVD ne s'affiche plus sur l'écran. J'ai...

BmV

Problème de fps conflit nvidia-intel

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...

maxxx4903

Carte graphique mini tours

Résolu

Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...

steph170

Scan d'un document sous windows 8 avec epson sx400

Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...

acer5630

Carte graphique qui ne marche pas instantanément

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an. Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ferguey

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.

Résolu

Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Florian V

Ventilateur pour intel core i5-4670 @ 3.40ghz

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première foi...

Fritus1111

Mon cd feu vert ne va plus

Bonjour , j'ai le cd feu vert pour le permis de conduire mais je n'arrive plus a lancer le cd , quand je l'insère dans mon pc sa mais ( virus ) le pro...

poussi18

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

nikofreeman

Comment savoir si ma carte est compatible?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...

phelinx

Upgrade de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...

DirtyWondah

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...

66JF

Socket 1366 vs 1356

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...

FOXJOHN

Changement de carte graphique, erreur du bios

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CapitaineBouchon

Aide mise a zero bios sur toshiba l350

Bonjour, voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Maldone

Ecran ou carte graphique hs ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...

hellboy42

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Drivers internet msi

Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...

fabul

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Directx, direct3d non disponibles

Résolu

salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jakkiler

Mot de passe

bonjour : j'ai un probleme a chaque fois que je rentre dans le bios me paraitre message de rentrer le mot de passe veuillez m'aider a desactiver (...

ramykam

Pilote contrôleur ethernet perdu !!...

Résolu

Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec mon turbo boost

Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jujudu121212

Bios qui se change tout seul

Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gofast91

Carte graphique nvidia

Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
billymag66

Quelle carte graphique puis-je prendre?

Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lorrainne57

Péripherique code 10 et 43

Résolu

Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
D90

Gestionnaires périphériques probleme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Je ne peux rentrer dans le bios

voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S qu...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
dab17

Problème bien étrange avec 2 carte graphique

bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tinat5789

Activation processeurs

Bonjour, J'ai récemment découvert la possibilité d'activer mes 8 processeurs sur mon ordi portable. Vu qu'il tourne très bien déjà j'en ai activé q...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Realtek pcie gbe family controller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comteskyee

Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300

Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et ...

GabrielP
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000