Les discussions
Pilotes pour mémoire flash pci
après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...
Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)
RésoluBonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...
Asus sabertooth z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?
J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a...
Choix carte mère pour core i7
RésoluBonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...
Qui est la meilleur carte graphique entre ces 2 pour les fps
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 qui est la meilleur carte graphique entre ces deux :nVidia gt740M 2gb et la gtx 750ti ...
Quel fer a souder pour carte mere ?
Bonjour a tous, J'aimerais savoir quel fer a souder choisir pour changer des condensateur de carte mere et de carte graphique. Quel puissane ? Quel ...
Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)
Résolubonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Comment augmenter la vitesse dun pentium 4
Bonjour, comment augmenter la vitesse dun pentium 4 Configuration: Linux / Firefox 28.0
Windows 7 64 bit ddr2 4go
RésoluBonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
Clés usb???
Résolumon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...
Problème idt audio driver
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement. Je ne sais pas comment i...
Gonfler sa tour
Bonjour, je voudrais savoir si changer sa carte graphique fonctionne pour tous les ordinateurs (Tour avec écran) pour qu'il fonctionne plus fluidement...
Pilote internet
Résolubonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...
Questions sli
Bonjour à vous ! J'ai l'intention de coupler ma Gainward GeForce GTX 670 (SLI) mais le problème, c'est que cette carte graphique est presque introuva...
Z87-plus avec wifi ?
bonjour, est-ce que la carte mère ASUS Z87-PLUS a e wifi intégré ? je trouve pas
Alimentation requise pour ma config
Bonjour, Je compte changer mon processeur et je crois que ça passe pas avec mon alimentation de 650 watt ( corsair tx v2 ) Maintenant j'ai un i5 2...
Ecran bleu/problème ram
Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes sur mon PC et j'aimerai avoir vos avis . Déjà je vous explique le contexte : Suite au changement de ...
Besoin d'assistance
A l'aide, Bonjour, j'ai changé mon micro-processeur car l'ancien s'était grillé mais depuis le lecteur CD/DVD ne s'affiche plus sur l'écran. J'ai...
Problème de fps conflit nvidia-intel
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...
Carte graphique mini tours
RésoluBonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...
Scan d'un document sous windows 8 avec epson sx400
Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...
Carte graphique qui ne marche pas instantanément
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur seul il y a de sa un an. Malheureusement et depuis quelques mois j'ai un problème récurent et plutôt emmerdant...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.
RésoluBonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...
Ventilateur pour intel core i5-4670 @ 3.40ghz
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvel config pour mon pc. Comme processeur, j'ai choisis le Intel Core i5-4670 @ 3.40GHz. C'est la première foi...
Mon cd feu vert ne va plus
Bonjour , j'ai le cd feu vert pour le permis de conduire mais je n'arrive plus a lancer le cd , quand je l'insère dans mon pc sa mais ( virus ) le pro...
Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...
Comment savoir si ma carte est compatible?
RésoluBonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...
Upgrade de ram
RésoluBonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...
Socket 1366 vs 1356
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Changement de carte graphique, erreur du bios
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous parce que je n'ai plus aucune solution à mon problème. Je possaidais une carte graphique AMD Radeon hd 6850 ...
Aide mise a zero bios sur toshiba l350
Bonjour, voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était...
Ecran ou carte graphique hs ?
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de fluidité sur certains jeux et mon écran ne se rallume plus après être passé en veille une fois sur...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Drivers internet msi
Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...
Probleme instalation ati catalys pour hd 7450
RésoluBonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
Directx, direct3d non disponibles
Résolusalut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...
Mot de passe
bonjour : j'ai un probleme a chaque fois que je rentre dans le bios me paraitre message de rentrer le mot de passe veuillez m'aider a desactiver (...
Pilote contrôleur ethernet perdu !!...
RésoluBonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...
Probleme avec mon turbo boost
Bonjour , je suis actuellement dans la possession d'un acer aspire v3 portable avec un i7 et j'ai voulu savoir si mon turbo boost était activé en alla...
Bios qui se change tout seul
Bonjour, se matin en voulant allumé mon PC, celui-ci m'affiche l'ecran bleu quelques secondes après le BIOS, "celui" qui "dit" que le/les disque(s) du...
Carte graphique nvidia
Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8 NVIDIA GeForce 6150 SE Merci de m'éclairer. Cordialement Configurati...
Quelle carte graphique puis-je prendre?
Bonjour, bonsoir, depuis peu je cherche a changer ma carte graphique, ayant la Nvidia GeForce 8400 GS, je voudrais changer avec la Carte Graphique NVI...
Péripherique code 10 et 43
RésoluTeredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...
Gestionnaires périphériques probleme
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...
Je ne peux rentrer dans le bios
voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S qu...
Problème bien étrange avec 2 carte graphique
bonjours à tous et à toute ! donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une GTX 550 ti de asus depuis presque 3 ans.. c'est bien mais elle se fai...
Activation processeurs
Bonjour, J'ai récemment découvert la possibilité d'activer mes 8 processeurs sur mon ordi portable. Vu qu'il tourne très bien déjà j'en ai activé q...
Realtek pcie gbe family controller
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...
Problème pilote carte graphique ati mobility radeon 4300
Bonjour, suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et ...