Les discussions
Carte mère en contact avec métal
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...
Problème de drivers graphiques ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...
Fujitsu siemens esprimo p5710 mise à jour pour 4 go de ram ?
Bonjour j' aimerais connaitre SVP la méthode pour faire accepter 4 Go de RAM à mon ordinateur ESPRIMO P5710 Fujitsu Siemens . Actuellement il n' e...
Modification de la ram (pc medion 8808)
Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...
Pilotes emachine el 1352
J'ai quatre pilotes qui ne fonctionnent pas donc un j'ai retiré sur la carte mère. D'un ordinateur ( Emachines EL 1352. ) Comment puisse récupé...
Realtek a quoi ca sert
RésoluBonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci
Carte graphique pour minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...
Bf3 : quelle carte graphique ?
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est assez bien pour Batllefield 3, c'est une AMD RADEON HD 6450 Merci
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluY a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.
I core3
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer mon i core 3 par un icore 5 sur mon pc et comment procéder. J'ai une carte mere gigabyte Z 77 DS3H...
Changer un processeur défaillant i5 - sr04b par un i3- sr04j
bonjour je suspect un processeur i5 défaillant sur pc portable Toshiba satellite C660 qui s'allume et s'eteint rapidement et je voudrais savoir si ...
Test pc sans ram
RésoluBonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...
Cle usb
bonsoir je cherche de l'aide, iii voila j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mes clé Usb !!!! sil vous plait jai besoin de votre aide me...
Petit soucis barettes mémoires
bonjour ou bonsoir vous qui lirez ce message j'ai monté ce week-end un kit complet watercooling processeur mémoire et carte graphique en ce qui conc...
Carte graphique qui fait planter mon ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur portable se fige plusieurs minutes avec un grésillement affreux et le message suivant apparaît "le pilote d'affichage n...
Overclocking i5 750
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...
Comment mettre à jour vga standard
Bonjour, je disposait d'un windows xp service pack2 et je pouvais jouer à wwe .Aujourd'hui je dispose d' un windows seven avec une carte graphiqu...
Blue sreen après avoir rajouté de la ram
Bonjour; Je possède un TOSHIBA Satellite A300 qui la config suivante: processeur Intel de 1,73 Ghz, et 2 Go de RAM (deux barrettes de 1 Go en DDR2),...
Memory remap dans uefi asus?
Bonjour, Quelqu'un saurez comment activer memory remap sur un bios efi utility d'un pc asus
Souris rat 3
RésoluBonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?
Changement de carte graphique : compatibilité
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171 qui n'a com...
Firefox fait chauffer ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème. Firefox a tendance à faire chauffer ma carte graphique comme si j'etais en train de jouer à un jeu ou faire un rend...
Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...
Imprimante epson xp-202 impossible à installer
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...
Problème d'installation d'imprimante epson stylus 4050
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je dois connecter cette imprimante sur mon ordinateur, j'ai bien le cd d'installation qui se...
Recherche d'un pilote réseau sans fil
bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...
Carte reseau
bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...
Pilote carte graphique
Bonjour j'ai réinstaller windows et j'ai perdu tout mes pilotes, j'ai réinstaller les pilotes pour internet l'audio etc.. mais je n'ai plus le pilote ...
Carte ethernet plantée, plus d'internet, comment faire?
salut à tous! voilà, mon pc principal ne se connecte plus sur internet; ethernet fonctionne avec d'autres pc, le wifi aussi, même s'il me semble que...
Branchement carte mere w26361 (scenic t)
Bonjour, J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route. Tout est rentré dans le boitier (bien nettoy...
Kit watercooling (transparent)
RésoluBonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...
Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...
Comment mettre la carte graphique de mon ordi a jour?
Bonjour, mon problème est énoncé dans le sujet,je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, donc si vous voulez bien m'aid...
Un mot de passe dans le boot
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite poser une question dont la réponse me semble complexe. Je possede un ordinateur dans lequel un mot de passe à...
Carte graphique par pci externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...
Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art
RésoluBonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub
Résoluje suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...
Problème avec les usb.
Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fa...
Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités
RésoluBonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...
Driver irql not less or egual
Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...
2 écrans sur dvi en plus des autres amd6900
Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui enfin pu connecter 3 écrans et les utiliser comme un seul avec eyefinity. Le seul soucis, c'est que j'ai un 4e é...
Mise à jour du bios ratée
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...
Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?
Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Concernant une canon ip3600
RésoluBonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...
Problème fréquence cpu
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon processeur (un Intel core i7 740QM), il dois normalement être à 1,73 GHz mais il ne montre qu'à maximu...
Probeme sur mon pc
bonjour problème j'ai mis mon pc a nu pour retirer l'embase réseau internet puisse qu'il etait dessouder et casser dans un premier temps j'ai refer...