Les discussions

Usb non reconnue dans le bios

Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brancher une carte graphique externe sur pc fixe

Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Nico.Crt7

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour asus rog crosshair impact t viii

Bonjour, Je recherche une liste des cartes graphiques compatibles avec ma carte mère, si possible, a 3 niveaux de prix Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

Bonjour j'ai une barrettes mémoire de ma tour qui s'est décollée a

Bonjour, J'ai une barrette mémoire qui s'est décollée cet été avec quel produit je peux la recoller Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur portable hp elitebook chauffe et s'éteint

Bonjour, Bonjour Monsieur. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP elitebook 8440p. L'ordinateur chauffe excessivement et s'éteint. D'où pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Charm01

Soucis de cable "power switch"

Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jumulka

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Lenovo 500s 141sk 2016

Bonjour petit problème avec mon Lenovo j'ai changé la batterie le chargeur il ne charge toujours pas alors qu'il dit que tu vas bien je voudrais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

glg29

3.98 g utilisable sur 8 go installer

Bonjour la communauté j'ai un soucis de ram 2x4 go installé mais 3.98 utilisable quand je retire une des 2 barrettes j'ai bien 4 go détectée avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kelsley

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny

Toshiba satellite

Bonsoir les doyens s'il vous plaît aider moi. J'ai un pc Toshiba Satellite que j'ai mis en charge pour sortir mais au retour plu rien. Le pc ne s'al...

T3chN0g3n

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

T3chN0g3n

Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur

Bonjour, Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à pein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Version de la mise à jour du chipset

Bonjour, Comment peut-on vérifier la version de la mise à jour de son chipset,à savoir un Amd B350? Quand je vais sur le site du constructeur, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TheLiongate

Chargeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable hp elitebook Je ne l'avais pas utiliser depuis 4/5mois. Et j'ai récupéré un chargeur que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xlaurey

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour J'aurais une petite question au niveau de la compatibilité entre une carte graphique et une carte mère. J'ai actuellement un pc asus g11cd...

epango

Barre colorée sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Plus de son sur un ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai plus de son. Merci d'avoir une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

J'ai peur pour carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Stillx259

Test ventilateur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il excite une manipulation, logiciel ou autre pour faire tourner le ventilateur de mon PC. J'aimerais forcer le déma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
rico74

Bios acer aspire8730

Bonjour, Voici ma préoccupation, j’ai un ordinateur de marque Acer aspire 8730g sur lequel je voulais accéder au menu Bios. J’ai essayé d’y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Glaudymbopanga

Gros probleme pilote gestionnaire de périphériques pci

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je possède actuellement une carte mère msi x79agd45 avec une carte graphique zotac gtx 1660. Ayant eu un probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Mot de passe du bios oublie

Fermé

Bonjour, monsieur fabarone, où devrais-je taper la commande cmospwd.exe?

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Batterie

Bonjour, J ai un ordinateur qui a un mois j ai batterie reste à 48 pourcent de charge sur secteurs. L ordinateur reste éteint quand il n est pas bra...

antoinepecor@

Problème alimentation acer aspire a315

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement processeur...

Bonjour, Je dois changer mon I7 (d'environ 5 ans) fixé avec un Socket LGA2011-v3 sur une Carte Mère (STRIX X99 GAMING) mais j'ignore totalement si ...

jfmimi

Non ecc

Bonjour, je voudrais savoir si je met deux barrettes de 8go candencé a 3200 mhz sur la carte mère gigabyte, est-ce que je serais totalement cadencé a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
epango

Carte graphique et moniteur

Bonjour, salut j'ai une carte radéon HD6900 séries qui tourne à 60 Hz, et je voudrais changer mon écran est ce que je peux mettre un écran qui tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Ventirad du ryzen 5 2600x

Bonjour, je voudrais savoir a quoi ressemble le ventirad du ryzen 5 2600X et est-ce que la pate thermique est déjà appliqué

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
epango

Pb maj carte graphique

Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Amd compatible avec nvidia ?

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je prend un écran AMD FreeSync es-ce qu'il sera compatible si j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Matteo

Boitier compatibilités

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Que veut dire modulaire

Résolu

bonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
david88700

Remplacement procésseur

Bonjour, mon PC HP Pavilion - 17-g019nf processeur core i3 5010u Peut-on remplacer le processeur existant par un processeur plus puissant et garder...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
seb77150

Bug de la carte réseau sur mon mini pc packard bell

Résolu

Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de carte réseau Realtek sur mon packard bell. J'ai désinstallé le pilote défectueux, et je pensais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Processeur amd compatibilité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que cette carte mère est compatible avec un Ryzen 5 2600X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jumulka

Plus de fps en 1980*1080 après re formatage pc - gtx 1050

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur pour le remettre en parametre d'usine, il s'agit d'un PC portable Lenovo LEGION : i5 7300HQ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Choix carte graphique

Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David

Écran noir quand j'allume mon pc

Bonjour, j'avais un pc et je voulais augmenter ses capacités, j'avais comme carte mère une msi a320m a pro avec un processeur AMD a10 9700 et en ram 1...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jordan545

Installer le win10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Acer E1-510 quand je le démarre il affiche ce message / default boot device missing or boot failed / insert reco...

Redbart

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Temperature gtx 1050 ti

Bonjour Depuis quelque temps j'ai aquige un GTX 1050 Ti (un seul ventilateur) qui me suffis largement et qui tourne bien, quand j'utilise à 100 % je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Fabo63

Ça peut aller

Résolu

bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm

Résolu

Salut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Ma clé usb ne boot pas correctement

Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun

Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480

Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...

bazfile
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000