Les discussions

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien

Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Bonjour mes ram reste bloquer a 8 go alors que jai 24 go ??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
fabul

Mon probème de argb et ma solution !

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maurice

Plus d'accès internet sur lenovo v130-15ikb windows 10

Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...

65 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Laurent

Problème après modification processeur par msconfig

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pominetto

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Mémoire vive extensible, comment?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Carte wifi disparue

bonjour  pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Démarrage pc

Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Carte graphique hs ?

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Led orange pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Carte son sur carte mère assus p5q-em

Bonjour à tous  j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire?  merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
lulu42

Nouvelle carte graphique

J’ai acheté un pc récemment avec comme composant  I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Problèmes de montage avec mon nouveau pc.

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Maurice

Plus de son sur hp après débranchement/rebranchement du jack

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
breit-05

Problème de paramétrage de carte son sur fl studio

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?

Salut à tous,  1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Micro adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala

Augmenter ram sur pc de ma fille pourriez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
EricCochet

J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j‘ai redémarré mais

Bonjour, J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j'ai redémarré mais j'ai un écran noir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume puis s'éteint et se rallume

bonsoir, je suis dépitée malgré un nombre incalculable de forum consulter mon problème persiste ! j'ai un " "petit" pc gameur, mon problème est que co...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
H0enheim

Ordinateur en panne

Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage  Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dede83_muy

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Changer carte graphique pc portable acer predator

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Lulu-54

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Pci sata non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte PCI-E SATA 6 ports pour ajouter mes disques dures. Une fois installed, windows 11 ne reconnait pas cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jumulka

Mat de passe bios oublié

 Fermé

Bonjour, Je reformule mon sujet qui vient d'être clôturé (je ne peux donc plus répondre :) ). J'ai lu le lien https://www.commentcamarche.net/infos/...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
georges97

Mot de passe bios oublié toshiba

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un vieux PC de ma sœur, c'est un Toshiba satellite C670D-12W. Le pc demande un mot de passe, je pensais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Carte graohique qui sent le grenier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foulq

Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?

Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésita...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Dbdd

Mon pc ne reconnait plus mes prises audio

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma carte wifi sur mon pc (semaine dernière), mon pc ne veut plus reconnaître ce que je branche dans les ports...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bolbi51

Acer aspire

Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE T3-710-006, elle est de plus en plus lente. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour booster cette tour. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Améliorez le processeur de votre ordinateur portable

Bonjour Mon pc acer travelmate 5744 est lent Le processeur est un Intel middle i3 4 Go et un couple. Soixante-quatorze Go sont utilisables. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vente de carte mère

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte mère mais je ne m'y connais vraiment pas, alors je ne sais pas se que je dois prendre ou non. Quelle sont les fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Redbart

Une carte graphique capricieuse

Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flo88

Pc sans affichage

Bonsoir ! J'ai changé ma carte mère pour une amd B450m ds3h, ainsi que mon processeur pour un amd ryzen 5 5500. Cependant j'ai un écran noir lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jumulka

Carte graphique brider ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 600W pouvais brider ma carte graphique qui est une 3070 ti de chez asus car quand je suis en game e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trait vertical sur mon écran

Bonjour, J'ai un trait vertical sur mon écran de pc portable Acer, je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai lu ce fil de discussion là, mais je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jumulka

Pc impossible à boot

Bonjour, j'ai monté mon pc avec presque que des composants neufs sauf le disque nvme que j'ai récupéré sur un ancien après l'avoir formaté. Je vois s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour souris skillkorp m16

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M16 qui convient parfaitement à ma main. Cependant le logiciel pour contrôler ou configurer la souris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
nesta69

Bios bloqué

Bonjour,  Voilà j'ai un petit problème, pour la petite histoire je reçois enfin mon nouveau PC monté sur mesure. Je n'ai pas demandé d'installation w...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
flo88

Connecter un cable 6 pin dans une gtx 1660 8 pin

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble 6 pin dans une gtx 1660 8 pin  Merci de vos réponse 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
epango

J'ai un problème avec mon processeur

Salut,  j'ai un problème avec le processeur de mon pc et je m'y connais pas plus que ça alors je voudrais savoir si le fait que mon processeur affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
epango

Processeur 80 voir 90 degrés au repos (pc portable)

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Asus doté d'un Ryzen 5 3500U (Vivobook D409DA), et depuis que je l'ai (~1 an), j'ai remarqué qu'il chauffait éno...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
LDM900

Température élevée cpu avec watercooling

bonjour je pense que j'ai un problème concernant ma température élevée cpu avec watercooling au repos je suis a 55° et en jeu 70° j'ai un ryzen 5 36...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
flo88

Problème power switch pc

Bonjour, voilà mon problème : J'ai monté une tour récemment en utilisant un vieux boitier. Problème, une fois tout monté, je me rends compte que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Airflow dans boitier htpc

Bonjour,  je possède un boitier HTPC Silverstone Grandia GD09, qui est équipé de 3 emplacements latéraux pour des ventilateurs de 120mm et 2 emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
lucky
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000