Les discussions
Pilotes
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...
Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes
voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...
Carte graphique non détectée après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...
Core i5 1,7ghz ça vaut le coup ?
Bonjour à tous, je désire actualiser mon matériel informatique car mon pc actuel est plus ou moins dépassé. J'ai trouvé cet ordinateur qui me plairai...
Ecran ne s'allume plus après changement cm
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...
Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3
Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...
Bonjour mon unite central ne demareé pas que dois je faire?
Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Uc ne s allume pas
Salut, J ai un probleme et j' ai besoin de votre aide. Le probleme est que après avoir installé ma machine uc accer, avec un système 8 la machine c e...
Mon pc ne s'allume plus
Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...
Deux écrans, carte graphique + carte mère.
RésoluBonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...
Graphics chipset amd radeon hd 7900 series
Bonjour, Je viens sur ce forum en quête de connaisseurs de carte graphiques Que vaut la carte AMD Radeon HD 7900 Series ? merci ^^
Ralentissements images/secondes au bout d'un certain temps
Bonjour à tous je fais appel à vous car là je n'ai plus de piste. Lorsque je lance un jeu alors que mon ordinateur est allumé depuis plusieurs h...
Problème carte graphique radeon rx480
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Pilotes pour emachines el1600 marque acer
Bonjour, Comment puis-je avoir les pilotes (Drivers) pour mon PC Bureau Marque Acer Modél emachines el1600. Merci
Court circuit sur carte mere pc
detecter un court circuit sur une carte mere pc
Accés bios hp15 notebook pc
Bonjour, aurais besoin d'accéder au bios de mon notebook pour pouvoir booter sur un dvd je démarre mon pc et appuie sur F1 ensuite je fais Echap ...
Problème de reconnaissance de carte graphique
FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Problème carte graphique
FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai ut...
Pilotes hp color laser jet cp3505 dn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt
Pas d'internet après ré-installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...
Imprimante canon pixma ip5200
Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc
RésoluBonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...
Démonter mon ordinateur thinkpad pour nettoyer mon ventilateur
Bonjour, Depuis un petit moment, mon ordinateur chauffe et parfois quand je tentais de l'allumer, il faisait bip et marquait "fan error" et un jour qu...
Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...
Problème démarrage windows
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...
Problème carte son ....
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...
Cg s'affaiblit avec le temps ?
Bonjour, J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoi...
Ethernet hs ?
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc équipé d'une carte mère B85M G43 Aujourd'hui j'ai débranché l'éthernet et quand j'ai rebranché il ne dé...
Pilote pour carte vga standard
Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...
Alimentation pc avec voltage variable
Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...
Problème pc : erreur dimn
Bonsoir à tous, Mon PC PORTABLE ACER E1-510 sous windows8 affiche le message suivant à l'allumage, sur un écran noir : Warning, your DIMN1 and DIM...
Carte graphique défectueuse ?
Bien le bonjour à vous ! Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer sur mon PC à cause de ma carte graphique (j'imagine). Un beau jour, alors que...
Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015
RésoluBonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Problème avec cm z170a
Bonjour , je viens de changer ma carte mère z170a, j'ai un problème lorsque je branche fil alimentation 8 pins , le pc s'allume et s'éteint aussi tôt....
Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...
Lecteur mp3 pas reconnu
Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...
Quel refroidisseur pc portable gamer ?
Quel Refroidisseur PC Portable Gamer, me conseiller vous ? Quel marque ? J'ai cela en tete : https://www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-P...
I5-2400 ou bien i5-2500
Bonjour, Je viens ce weekend de changer mon ancienne unité centrale équipé par un proc E8500 contre une autre avec un i5-2400 cependant une autre ...
Portable dell
FerméBonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Gtx 1070 : alimentation.
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Probleme controleur pci de communications simplifiés
Résolubonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...
Alimentation carte son
Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère. J'ai trouvé ça => https://...
Processeur i5
Bonjour, j'aimerais savoir si le Intel Core i5 6400 (2.7 GHz) sera capable de faire tourner les futurs jeux qui sortiront d'ici 2, 3 ans comme par exe...
Demontage du pc pour cleaner les ventilos l'ordi
Bonjour, J'ai démonter l'unité central de mon Pc pour nettoyer les ventilos ( les deux) et depuis l'ordi s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. ...
Questions d'un noob de l'oc
RésoluBonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Pousser sa carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique avec 1792Mb de mémoire vidéo. Mais seulement 64Mb de mémoire vidéo. Du coup quand je joue à GTA V ce n'est pas su...
Batterie pc portable et charge
Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...
Ma gtx960 strix chauffe
RésoluBonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...
Hp pavillon problème avec le dd
Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...