Les discussions

stiix1337 Alimentation PC

Alimentation qui ne démarre pas

Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stiix1337
natchou Pilotes (drivers)

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par lesbarth
clocatine Pilotes (drivers)

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par Danie
Kitano54 Refroidissement

Pc portable surchauffe ? vos avis

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par VERRIERE Merci pour votre aide.
Emicoilan Carte son

Pas de son, windows 10

Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle
jderidoo Refroidissement

Ventilateur/processeur démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par Elbromi
antoine 8894 Carte graphique

Geforce gt 330m

Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par FloFlo
tibass.62 Refroidissement

Mon pc portable chauffe et s'éteind

Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
geniudofpoetry
Melissa31100 Carte réseau

Problème mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon mot de passe sur ma box mais ça ne marche pas.Le problème ne vient pas du wi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
JY29200
BoeufCalme22 BIOS

Mot passe oublié comment faire

Fermé

Bonjour, j ai acheté un netbook Acer Aspire One d  occasion mais il y a asser longtemp ( y a 5 mois et je ne me rappel plus de mon mmot de padde alors...

Dernière réponse le 22 juil. par georges97
XeNaToR Carte graphique

I5 6500 avec gtx 1070 ?

Bonjour, je prévois de m'acheter une MSI GTX 1070 GAMING X mais je me voudrais savoir si la gtx 1070 serait limitée par mon i5 6500. Merci beaucoup ! ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par Neo.Purple
titipucca1 Carte graphique

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par Dedelechantier
AjisaiGraphic Pilotes (drivers)

Driver webcam

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis. Cela fait un moment que je cherche et pas moyens de trouver. Suite a un soucis inconnu j'ai perdu le driver de...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle
desi_munda Processeur

Je voudrais overclocker mon pc

Résolu

Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force
Beardman Carte-mère / RAM

Probleme ddr3 kingston

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k
Hugo Huriez Carte graphique

Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique

Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
HugoHuriez
Nykko Carte graphique

Gta 5 pc en 4k !!! mais comment???

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par Jojotoutdoubs
KC35 Refroidissement

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35
FanPC27 Refroidissement

Performances entre ces watercooling/ventirads

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par FanPC27
Bidibull Carte son

Pb de reglage caisson basses /carte son

Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par fil
Phygalith Carte graphique

Pour la nvidia geforce gtx 970

Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force
geraudphage Carte graphique

Je tourne en bourique avec mon pilote nvidia !

Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par geraudphage
Alan70 Processeur

Changer processeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu
ReMiii40 Carte graphique

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ReMiii40
infernal06 Carte graphique

Quelle carte graphique choisi t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
infernal06
Saaft Carte graphique

Différentes versions de cg

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par Saaft
cool Carte-mère / RAM

Pas de post ecran noir

Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par cool
xBlackAngel75 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par xBlackAngel75
SuperLumberjack Carte-mère / RAM

Problème avec nouvelle barrette de ram

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SuperLumberjack
daniellechtmi Pilotes (drivers)

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle
NBGN25 Pilotes (drivers)

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par ferhi habib
Faythz Carte graphique

Cg pour 27" et jeux

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa
Utilisateur anonyme Processeur

Achat new processeur

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par Utilisateur anonyme
FiiLko Carte graphique

Quelle carte graphique me conseillez-vous?

Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alexk206
Val'Z Carte-mère / RAM

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564
Reshikrom Pilotes (drivers)

Mon driver ,refuse de s'installer.

Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miura564
Étienne9 Carte graphique

Problème écran "saute"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx
jujuz1000 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par stevin.63
mudspot Processeur

Intel ou amd?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000