Les discussions

Problème lors de la mise a jour de mon bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Crash nouvelle ram + ancienne

Bonjour, j’ai un sérieux problème.  j’ai acheté des nouvelle ram pour faire 32go en 4x8.  Lorsque j’ai installer les barrettes la première fois Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile

Garder ancien ventirad?

Bonjour,Bonjour, je vais changer de processeur sur mon pc gamer et pour l’instant j’ai un Intel i5 12400f et je veu un Intel i9 13900k et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
flo88

Rtx 3060 ou radeon rx 6600 fighter

Bonsoir, en sachant que j'ai un i5 10400 f , que je joue en 1080p*

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
macbernic

Alimetation pc fixe vennant d'angleterre

Bonjour, j'ai récemment acheter un bloc d'alimentation pour mon pc fixe le problème est que il est arriver avec une prise anglaise... Puis-je l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epango

Souci avec le bios

salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de cette carte mère " https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/tuf-gaming/tuf-gami...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Remplacement processeur i5 par i7

Bonjour à toutes & tous, j'ai un problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. je viens d'acheter un processeur I7 6700 car je désire rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
mnememth

Refroidissement d ordinateur

bonjour j ai un dell latitude 7300 avec un ventilateur en bas du pc, qui chauffe souvent  quel pate thermique je dois choisir psk je voie plusieur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Probleme carte graphique amd radeon rx6700

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, dès le démarrage, mon pilote d'affichage crash et passe en mode sans échec. Ce qui laisse place a de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Okktay

Panne intermittente

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le pilote sauf qu'il s'agit d'un processeur INTEL et non AMD, s'il vous-plaît, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
PSud

Alimentation qui crame, risque pour les composants ?

Bonjour, J'étais en train de jouer à mon pc et d'un coup mes écrans et mon pc (sur des prises différentes) se coupent. Les plombs avaient sauté dans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
epango

Batterie gamme ideapade lenovo, on peu la retirer oo pas

Bonjour, la Batterie de lagamme  ideapade Lenovo, on peu la retirer ou pas svp ?  si oui, commnent ! je viens d'achetert un  PC de leur gamme me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
cathyqiu

Pc ne démarre plus avec ma cg alimente

Bonjour, Alors pour faire simple mon Pc c'est éteint alors que je m'égarer sur Youtube.  J'ai donc fait quelques test. Le Pc ne démarre plus quand j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
gugu01

Processeur carte graphique

Bonjour. J'envisage de remplacer mon processeur actuel par un nouveau car mon processeur bride mon GPU sur certain jeux (gmod, lol). Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
epango

Changement carte graphique

Bonjour , j'ai une gtx 970 et je voulais la remplacer par une rtx 3050 . J'ai regardé des sites de comparatifs , j'ai pas l'impression que la 3050 soi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
titou337

Problèmes de pilotes

Bonjour, Voici mon problème, Le Wi-Fi n'apparait pas et je fais un diagnostic et ça me met "La carte Realtek RTL8821CE 802. PCIe Adapter rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
abranis2

Adapter ancien ventirad

 Résolu

Bonjour. mon ventirad be quiet pure wings 2 ne s'adapte pas sur ma carte mère gigabite b760 gaming x, y a t'il moyen de trouver un adaptateur?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Batterie d'ordinateur portable neuf se décharge très vite

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Lenovo relativement neuf (moins d'un an) se décharge extrêmement vite : 50 % en une heure. Que je soi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Yael18

Comment mettre à jour ses pilotes

Bonjour, J'ai un laptop que j'utilise pour tout et j'ai grâce à Ccleaner découvert que mes pilotes n’étaient pas à jours Ccleaner m'a alors proposé de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
popol_25

Problème carte graphique

Bonjour, Je me suis monté mon PC, il a fonctionné 1 jour nickel, puis écran noir au démarrage Voici l'ancienne config que j'avais Carte mère : MSI ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Arnaud92800

Gpu baisse de performances

Bonjour, J'ai eu un soucis avant celui-ci au niveau du CPU qui chauffait énormément sans raison (90° sur le Bureau) qui semblait venir de la pâte the...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
.eric

Problème carte graphique asus rog

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc asus rog strix G15 513Im j'ai 2 carte graphique integrée au pc et j'ai l'impression que le pc prend que la Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Vga-dvi

Bonjours, je veux acheter une carte graphique qui est en DVI mais ma carte mère la ASUS M5A78L-M LX3 ne prend que la VGA donc ma question est si je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
epango

Utilisation processeur élevé

 Résolu

bonjour a tous, j'ai remarqué que mon utilisation processeur et plutot élevé et arrive selon moi trop rapidement a 100% Je m'explique : Je suis un jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
monsieurhhh

Recherche pilote ion slide 2 pc

Bonjour, je vien d'acheter un scaner de diapo ion slides 2pc mais je n'ai pas le CD avec les pilotes. on ne le trouve plus sur le site ION. quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
mrppc

Le pc de mon pote ne marche plus ! (msi trident 3)

Bonjour, Hier, avec mon ami nous avons ajouté un SSD a son PC (MSI Trident 3) et après l'installation le PC ne s'allume plus. Aurez vous une idée pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Ram peu utilisable

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre quelques soucis avec mon pc portable, lorsque je le démarre il se bloque au chargement : Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jeannets

Ram ddr pour toshiba portable psa60e

Bonjour, j'ai récupérer un portable Toshiba de 2004. J'ai installé LINUX Q4OS, avec succès. Le problème vient de la mémoire, qui n'est que de 256 MB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Raid 1 asus p8p67 pour 2 hd externes

Bonjour, J'ai une asus P8P67 Je veux mettre mes 2 HD externes en RAID 1 Ce ne sera pas un disque système. Uniquement backup Si j'ai bien compris je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Leonvo ideapad300 batterie

Bonjour, Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
surfder

Carte graphique ne correspond pas à ce qui est indiqué

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Acer avec une carte graphique NVIDIA GeForce Mx450, ailleurs il y a le petit autocollant NVIDIA, pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
FredLuxiol

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à tous, hier mon pc (fixe) s'est mis en veille, cependant il ne voulait plus sortir du mode veille lorsque j'appuyais sur ma souris ou même mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bazfile

Carte graphique 6800 xt ecran vert

Bonsoir j'ai acheté une 6800 xt de chez Msi le problème est quels faits des écrans verts toute les 10 minutes alors que j'ai faits mon ddu et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
flo88

Menu bios constamment affiché au démarrage et redémarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche constamment le pré-BIOS quand je démarre ou redémarre mon ordinateur  je ne comprend pas pourquoi, je possède une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
flo88

Pas de câble pour la carte graphique  

bonjour, j’ai une GTX1650 et en l’installant sur mon ordi, j’ai vu que celui-ci n’avait pas de câble d’alim pour carte graphique. L’alim de l’ordi fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
epango

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable dell core i5 gtx 1060 8th genaration mais  j'arrive pas a voir affichage dans le panneau de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Ecran noir rxt 3060

Bonjour, je vous explique mon pb, j'ai cette config : i7-2700K CPU @ 3.50GHz / Asus p8p67 deluxe / Alim 650W WWE Bronze. J'ai voulu rafraichir et ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fritz983

Chargement pc portable

Bonsoir. Sur mon pc portable Asus Tuf F15 il y a une prise usb c. Est il possible de recharger le pc avec d'une part le cable usb c er d'autres part l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
flo88

Choix de cpu

Bonjour, je veux upgrade mon i7 9700k par un i7 13700k et j'ai une rtx 3070 de chez gigabyte  la raisons, dans différents jeux j'ai des sorte de min...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Problème carte graphique

Bonjour à toute la communauté. Après avoir passé quelques temps a chercher une solution sur internet, je ne l ai malheureusement pas trouver. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
morganoume

Pc qui ne reconnaît plus aucune carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 sur leboncoin qui a lâché au bout de deux semaines. Pire, en remettant mon ancienne carte H...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ngc19761

Carte mère compatible

 Résolu

Bonjour,               J'ai récemment eu une coupure de courant qui a fait sauter mon alimentation et ma carte mère (les autres composants marchent, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Brodlly

Retour windows - chute fréquence : gpu vram / gpu core

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC, sur absolument tous les jeux gourmands j’ai un crash propre avec retour bureau, je l’appelle « propre » car ce...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
flo88

Installation carte mère

Bonjour, je voudrais installer une redeon Rx 570 ARMOR 8G oc  sur mon pc qui a la m2n68-la comme carte mère avec 16 go de ram et un processeur de 3,3h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
epango

Err_adress_invalid

Bonjour mon ordi allais très bien c dernier jour mais subitement il c'est mis à me bloquer des site comme Steam ou Epic game et même les applications ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Anakin252

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais changer la carte mère de mon ordinateur. Mon Windows 10 est sur le disque dur du PC. Est-il possible de conserver mon Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
petrus381

Problème couleurs pc portable et nvidia panel control

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté un nouveau pc portable et je trouve les couleurs super ternes j'ai donc voulu aller sur le panneau de contrô...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Tonali68

Nouvelle carte graphique m'empeche d'allumer mon pc

Bonjour,  je cherhce de l'aide car j'ai récemment acheté une nouvelle CG (AMD Radeon Sapphire RX 6700 XT) et Alim, mais quand je branche cette nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
flo88
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000