Alimentation qui ne démarre pas
Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...
Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...
Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....
Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...
Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...
Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...
Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...
Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon mot de passe sur ma box mais ça ne marche pas.Le problème ne vient pas du wi...
Bonjour, j ai acheté un netbook Acer Aspire One d occasion mais il y a asser longtemp ( y a 5 mois et je ne me rappel plus de mon mmot de padde alors...
Bonjour, je prévois de m'acheter une MSI GTX 1070 GAMING X mais je me voudrais savoir si la gtx 1070 serait limitée par mon i5 6500. Merci beaucoup ! ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...
Bonjour, Voila je compte acheter Une Nvidia geforce 610 mais je voudrais tout a bord savoir si elle peut faire tourner des jeux comme just cause ...
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis. Cela fait un moment que je cherche et pas moyens de trouver. Suite a un soucis inconnu j'ai perdu le driver de...
Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...
Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...
Bonjour, Voilà, mes enceintes PC sont des Altec Lansing 221 (2 haut-parleurs et un caisson de basse). Le problème sur ce modèle est qu'il n'y a aucun...
Bonjour tous le monde ! Voilà dans 1 mois à peut prêt je vais remplacer ma GT640 par une GTX 970 édition mini chez Gigabyte mais je me demandais s...
Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...
Bonjour a tous ! voila , je sais que cette question a été milles fois posées sur tout les forums mais je ne trouve pas la réponse exact ou efficace a ...
Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...
Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune réponse. La semaine prochaine je vais m'acheter une carte graphique chipset R290X, or...
Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...
Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai ajouté une barrette de RAM "G.Skill Extreme3 1 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9" dans le PC de mes parent...
Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...
Bonjour, je possède une EVGA GTX 560 et j'aimerais changer de carte graphique parce que Battlefield 4 arrive et je suis sur que il vas demander une me...
Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...
Voila je pense changer ma CG car on m'a dit quelle paraissait faiblarde a coté de ma config (surtout le processeur) pour pouvoir faire tourner Company...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque HP, voici sa config : CPU : AMD Athlon Dual Core Processor RAM : 4 GB VGA : Nvidia Geforce G210 ( ou...
Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Les seules explications que je trouve sont un point d'exclamation jaune et les messages ...
Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...
Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...
Bonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...