Les discussions

Lobeatu Pilotes (drivers)

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par ekim55
Max Carte-mère / RAM

Surchauffe carte mère

Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par Elgion 'urulmee
gamecraft Carte-mère / RAM

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l
Steeve1971 Pilotes (drivers)

Driver pour nvidia 9100???

Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par Steeve1971
Mick1908 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ? (2)

Résolu

Bonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par Vinstel
MWAMWA1966 Processeur

Température cpu élevée - pate thermique

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
flo88
Korthazz Carte graphique

Carte graphique news ?

Résolu

Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par daminus1
soulknot Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par Gniagu Japan
lazrapman Pilotes (drivers)

Pilote realtek alc888/1200 !!!

Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par ekim55
NPH Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par NPH
zivodul8 Refroidissement

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par zivodul8
tit_proutinette Carte son

Pilote et peripherique audio

bonjour , J'ai un probleme avec mon peripherique audio en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l
42asse38 Refroidissement

Probleme processeur surchauffe help me please

Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol
Nat Carte son

Pilotes/dirver audio compaq presario c750

Bonjour, Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui, après avoir installé XP a la place de Vista ont des soucis de pilotes, voilà comment f...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par marmotte
konini Carte graphique

Cg directx 11

Bonjour les gens. Voila je vais m'acheter une nouvelle tour et je me demandais si vous pourriez pas m'énumérer toutes les cartes graphique qui gèrent...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mum1989
jettconcept Carte-mère / RAM

Pilotes carte mere ibm

Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par pepito10
lephoceen91 BIOS

Bios corrompu dell g5 15 5587

bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
Redbart
Gaiwen Processeur

Nouvelle carte mère/processeur=> démarre 4sec

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle alim et quand je branche le tout et que j'essaye ...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
danidandjs Processeur

Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+

Résolu

Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marcmarais
X-Dranka Carte graphique

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par X-Dranka
saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par saiddddddddddddddddddddddddd
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l
Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth
jesus 62660 Processeur

Veus changer de processeur ??

Résolu

Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jesus 62660
methblou Carte son

Pas de carte son

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par methblou
Lulin Refroidissement

Problème ventilation (asus)

Bonjour, J'ai un Asus Z53Jseries, et il chauffe incroyablement vite (surtout sur le côté droit). J'ai l'impression que mon ventilateur n'arrive pas...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par Hyuga12
raphi1230 Carte son

Je n'arrive pas a installer ma carte son

Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par aigle088
Olee Carte-mère / RAM

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ctiti60
vanrooij Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par vanrooij
danny Carte son

Probleme audio device on high ...

Bonjour, Je vien tout jsute de formater mon pc et j"ai installer tout mes pilote sans probleme apart se qui concerne l'audi J'ai beau chercher sur...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par pepito10
Kako69 Carte son

Pb pilote carte son peripherique

Bonjour, Bonjour, Nous avons formaté notre PC Intel-Petium sous Windows XP il y a 6 mois, et depuis je n'ai plus de son du tout, mais mes hauts ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l
Bucw Carte graphique

/!\ comment augmenter puissance carte nvidia

Bonjour, j'ai une carte Nvidia GeForce 9500 gs et je trouve qu'elle n'est pas géniale pour les jeux. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware ...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par bucw
lio1980 Carte son

Pb avec logiciel pr controleur audio

Bonjour, salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi sv...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par lio1980
adriano68 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz
mach43 Pilotes (drivers)

Pilote de nvidia geforce 7600 go

Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par jmp59
Marly Carte son

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2
polo8522 Processeur

Amd 64 6000+ avec cg 3870x2

Résolu

Bonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
As-I-Am
Malou Refroidissement

Mon processeur chauffe trop 113°

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit no...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par malou
koki13 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard
Pat003 Carte-mère / RAM

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par Pat003
futurama Carte graphique

Ma cg est-elle compatible avec ma cm

Bonjour,d abord je veux vous dire que je fait moi même mon pc comme je ne l ai pas fini je ne peu donc pas le tester -je possède une carte mère asu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Claude Lachance
spacegamer BIOS

Problem config bios pour nouvelle assemblage

Bonjour, voila mon probleme je vient d'assembler un nouveau PC : config: CM_ Asrock Penryn 1600SLI-110db - Socket 775 ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par SpaceGamer1
g_peur_pr_mn_pc Refroidissement

Ventilo de l'alim s'arette

Bonjour, Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
toutoune.44
paulcou Refroidissement

Overclocker mon proc

Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62
Sykorapht Carte graphique

Driver nvidia forceware 163.44

Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par Fredcz
feeflower Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par terminatorbob
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000