Plus de son carte mere asrock 775i65g
RésoluBonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Bonjour, J'aimerais acheter une 470Gtx ou 460Gtx,j'ai mesurer les longeur et aparament sa irai,je doit aussi changer mon alimentation,et aussi la ca...
bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
Bonjour la compagnie :) J'ai un bon gros soucis avec ma nouvelle carte gfx, alors je post. En deux mots, lorsque j'essaye de lancer certains jeux (Ha...
Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...
Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-645...
Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...
Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vo...
Bonjour, voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd...
Bonjour, je suis passer de suis sous w7, impossible de configurer les pilotes sur mes périphérique, ethernet..... il y a aussi le périph. du...
bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...
Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...
Bonjour, Sur Windows 7, de nombreux jeux vidéo ne tournent plus. Le message d'erreur qui s'affiche au démarrage du jeu est : pilote ou carte vidéo...
Bonjour, tout est dans le message merci de répondre
Bonjour Le disque dur de mon PC Windows ne s"affiche plus, est-il possible de l'identifier de nouveau ou bien de recopier les quelques fichiers sur...
bonjour a tous j'ai un PC qui a de bonnes configs, mais depuis quelques mois ne tourne pas normalement j'ai essayé de résoudre mon problème de diffé...
bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 150€ maximum. On m'a conseiller une radeon HD 7850, mais j'ai un écran avec sorti V...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC pour jouer aux derniers jeu 3D et jouer en réseau. Après m'être renseigné je vu que les processeur les plus pu...
Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...
hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...
Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...
Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...
Bonjour, je voudrais installer un pilote ou driver car j'ai plus de son sur pc
Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T ...
bonjour tout le monde . mon probleme c'est que je n'ai plus de son ds mon pc.le speaker sur la barre d'outils est coché par une croix rouge et j ai tj...
bonjour ;pouvez vous m aider a reinstaller les ports usb dans mon pc asus x75vd w7 64b vs bios 304 pc fonctionne bien mais a mon age le pave tactil...
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...
Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...
Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...
Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....
Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...
Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...
Bonjour, je vais essayer être le plus clair possible car je ne m'y connais pas énormément en informatique. J'ai une nouvelle carte graphique extern...
Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...
Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...
Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...
Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...