Problème de pilotes dû au reformatage
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...
Bonjour à tous Depuis quelques temps je me suis mis a jouer à Counter Strike avec qques potes et voilà je n'arrive jamais à avoir 100 fps const...
Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...
Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...
Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans mon gestionnaire de peripherique au niveau du controleur ethernet. J'ai un pc portable IBM ThinkPad. ...
Bonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...
Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...
Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...
Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...
Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...
Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...
bonjour , J'ai un probleme avec mon peripherique audio en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant...
Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il...
Bonjour, Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui, après avoir installé XP a la place de Vista ont des soucis de pilotes, voilà comment f...
Bonjour les gens. Voila je vais m'acheter une nouvelle tour et je me demandais si vous pourriez pas m'énumérer toutes les cartes graphique qui gèrent...
Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...
bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais...
Bonsoir à tous, Je me permet de solliciter l'aide du forum car je rencontre pas mal de problèmes avec mon wifi. Depuis quelques temps, mon wi...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle alim et quand je branche le tout et que j'essaye ...
Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...
Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...
Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant
Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...
Bonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...
Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...
Bonjour, J'ai un Asus Z53Jseries, et il chauffe incroyablement vite (surtout sur le côté droit). J'ai l'impression que mon ventilateur n'arrive pas...
slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...
Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...
Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...
Bonjour, Je vien tout jsute de formater mon pc et j"ai installer tout mes pilote sans probleme apart se qui concerne l'audi J'ai beau chercher sur...
Bonjour, Bonjour, Nous avons formaté notre PC Intel-Petium sous Windows XP il y a 6 mois, et depuis je n'ai plus de son du tout, mais mes hauts ...
Bonjour, j'ai une carte Nvidia GeForce 9500 gs et je trouve qu'elle n'est pas géniale pour les jeux. Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware ...
Bonjour, salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi sv...
Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........
bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...
Bonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...
Bonjour a tous,je cherche une bonne configuration pour me faire un pc Athlon 64 X2 6000+ merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit no...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais fait changer ma carte mere par un mec qui tient une boutique, il m'avait mis une MSI k9agm3. Mais j'avais ac...
Bonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...
Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...
Bonjour,d abord je veux vous dire que je fait moi même mon pc comme je ne l ai pas fini je ne peu donc pas le tester -je possède une carte mère asu...
Bonjour, voila mon probleme je vient d'assembler un nouveau PC : config: CM_ Asrock Penryn 1600SLI-110db - Socket 775 ...
Bonjour, Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il...
Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...
Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...
Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...