Les discussions
Driver tuner
Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...
Carte mère portable sony vaio grillée
Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...
Mémoire ram
RésoluEt bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...
Changement carte mère.
RésoluVoilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...
Comment utiliser toute sa mémoir ram?
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...
Écran noir
Bonjour J'ai un HP 500-215 ef i5 4440 j'ai changer l'alim (corsair 600w) et la carte graphique (gtx 970 gaming 4G) Après l'installation tout mar...
Carte graphique qui lag
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus R510L composé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M et d'un processeur Intel core i5. Le vend...
Probleme imprimante epson xp-605
Bonjour, mon imprimante ne marche plus j ai mi des nouvelle cartouche et elle me met remplacer nouvelle cartouche Configuration: Windows 7 / Mo...
Overclock i7 920 avec une zotac x58
Bonjour à tous je possède un bon vieux i7 920 et j'ai décidé de vouloir l'overcloker. J'ai suivi pas mal de vidéo en ligne ou ils expliquent tout comm...
Comment overclocker mon processeur
Bonjours, Cela fait un moments que je cherche a overclocker mon intel® atom(TM) single core d410 1,66 ghz mais je ne sais pas quel valeurs mettre et ...
Problème lors du démarrage de mon uc a cause de la ram
Bonjour, j'ai monté mon UC récemment, dans laquelle je veux mettre 2x8go, Malheureusement j'ai un soucis, lorsque les deux barrette sont installé en d...
Controleur pci de communication simplifiée
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...
Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti
Résolusalut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...
Utilisation ressource proc étrange et questions ?
Bonjour à tous et merci de votre attention, Mon problème est simple. Je me pose deux trois questions informatiques sur lesquelles je ne trouve pas...
Processeur grillé ? causes possibles ?
Bonsoir, J'ai acheté ce processeur d'occasion, lors du premier démarrage j'ai eu un message d'erreur "Cpu Over Voltage Error" sur carte mère ASUS Z97...
Identifier un processeur
Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un processeur sur une carte mère non fonctionnelle, mais impossible de lire ce qui est écrit dessus, sauf ceci :...
Est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?!
RésoluBonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...
Problème d'installation d'imprimante hp
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200
4go ou 8go ???
Voila, je suis YouTuber débutant, ou vidéaste, comme vous voulez, et j'ai un ordinateur 4GO de RAM tout simplement horrible, lorsque je termine un mon...
Driver carte graphique pas obtions pour duplique ecran
Bonjour, je ne peut pas duplique mon écran car je n'est pas l'options sur ma carte graphique. comment je peut faire ? merci Configuration: Wi...
Choix alimentation pc
Bonjour, J'ai mon alimentation qui est hs et je voudrais la remplacer par une autre alimentation mais qui n'est pas le même modèle. je voudrais sav...
Changement de processeur
Bonjour je possède un HP-Mini 110-3010sf et je voulais savoir si il était possible de changer son processeur car avec toutes les mises à jours il y a ...
Nvidia geforce est "invisible"!
RésoluSalut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...
Carte graphique impossible a detecter
Bonjour a tous, tout d'abord merci d'avance aux personnes qui répondront :) voila mon problème,j'ai acheter une tour neuf deja monte avec une carte g...
Samsung gt-19060
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...
J'ai besoin de chosir une carte graphique ?
FerméBonjour, il me faut une carte graphique compatible avec la carte mère gigabyte 970a-ds3p ( une alim de 550watt ) cette carte graphique sera utili...
Ventilo processeur : usain bolt
Bonjour, j'ai trouvé plusieurs topics parlant de mon problème mais la solution est toujours introuvable pour moi ... quand j'allume mon pc le v...
Carte graphique defaillante
Bonjour, Depuis quelques temps ma CG ne fonctionne plus comme avant, par exemple je joué a euro truck simulator 2 sans souci et maintenant plus moye...
Trains simulator 2015
Bonjour J ai un acer gateway dt55 J installer le jeu trainz simulator 2015 ?#a marche mal Est ce que en overclant ma carte graphique ça peut chan...
Connecteur molex pour ventilateur
RésoluBonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...
Port usb
Bonjour, j'ai 6 ports usb a mon ordinateur tout en un et que 2 qui fonctionnent on me dit que ça pourrait venir de la carte mère, que dois-je faire ? ...
Msi pc portable gamer ge60 2pe(apache pro)-853xfr
Bonjour, j'ai acheter un MSI PC Portable Gamer GE60 2PE avec un processeur Intel Core i7 (4ème génération) 4720HQ - 2.6 GHz http://ark.intel.com/f...
Changer la carte graphique pc portable acer e17 e5-771g-54vz
Tout est dans le titre, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 820M et je voudrais savoir s'il était possible de changer ma carte ...
Problème de mise a jour
Bonjour / Bonsoir Je viens poster mon problème car récemment j'ai réinstaller Windows 7 64 bit sur mon pc portable qui était sous vista, donc je ré...
Fusible ou pas
bonjour y a t'il un fusible sur la carte mère ? si oui ou se trouve t-il ? MERCI
Access
Bonjour, salut c'est oumayma Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Kit évolution pc aide
Bonjour J'ai quelques questions à vous poser, je cherche à me faire un bon PC pour jouer Et j'ai trouvé ceci comme kit PC https://www.cdiscou...
Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...
Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...
Ventilateur qui souffle tres fort
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...
Problème sur une carte graphique ati radeon 3850
RésoluBonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...
Problème ecran ou carte graphique (radeon r9)
Bonjour, Par intermittence, Mon écran affiche des sortes bandes vertes ou des Qr Code, en particulier sur facebook ou quand je regarde des vidéos....
Clé usb ne boot pas.
Bonjour, j'ai créé une clé Usb bootable avec un Windows 7 selon le tutoriel Rufus. j'ai un Bios Phoenix Award. dans Advanced bios features, j...
Mes ram sont hs , besoin d'aide pour en choisir d'autres
Bonjour, A tous j'aimerais savoir si cette ram sera compatible avec mon pc a savoir je change la carte graphique pour metre celle ci https://w...
Différences cartes graphiques r9 280
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...
Ram 2go
akramchaib j'ai une rame de 1 go , j'ai voulu ajouter une seconde de 1 go pourquoi mon pc n'accepte pas, ça demarre le pc après qlq minute mon pc s'e...
Msi ge60 - virtualisation dans le bios?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'aimerais activer la Virtualisation dans le BIOS de mon ordinateur ( un MSI GE60 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ) ...
Son qui descend en volume!
RésoluBonjours, J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement ...