Les discussions
Casque vr et carte graphique
Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...
Je voudrai changer ma carte graphique
Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...
Prix de vente d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...
Installation de carte graphique pour hp 6200 pro small form factor
Bonjour, excusez moi de vous importuner, j'ai eu mon pc hp compaq pour noël et il n'y a pas de carte graphique et comme c'est une mini tour je ne c'...
Problème lecture vidéo
Bonjour ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne peux plus lire de vidéo sur mon ordinateur, ni via navigateur (chrome, edge) ni directement ...
Problème pilote contrôleur high definition audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...
Connecteur carte mère grillé ou prob. fréquences ram/cpu donc maj bios requis?
Bonjour, Quand je passe en mode vieille le pc ne se rallume plus... alors j'ai changé d'alim mais toujours pareil! Aujourd’hui j'ai un nouveau bug...
Problème carte graphique msi n560gtx-ti twin frozr ii
Bonjour, Du jour au lendemain, windows 7 ne se lançait plus. Au chargement du logo je tombais sur un écran bleu, puis reboot automatique qui lanç...
Changement/ajout de gpu sur pc portable
bonjour, je possède un ancien pc '' Packard bell Easynote LE69KB '' je voudrais ajouter une carte graphique, et je ne sait pas vraiment comment m'y pr...
Dois-je changer la carte mère ?
Bonjour tout le monde, me voila arrivé dans l’univers du gaming sur pc depuis le mois de mai. J’ai besoin d’informations car je souhaiterai passer...
Cable débranché depuis la carte mère
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai bouger mon ordinateur pour un déménagement et depuis je reçois l'erreur no bootable devise found. En regard...
Proc qui "dépasse la valeur maximale" selon occt
En gros je lance le test d'alim avec OCCT pour 5 min , au bout de même pas 4 minutes ça m'affiche que "CPUTIN a dépassé la valeur maximale". Je remar...
Comment utiliser toute sa ram sur un jeu ?
Bonjour, ayant 8GB de ram j'utilise même pas 1GB en jouant à fortnite, j'aimerais savoir comment profiter entièrement de ma ram et pas seulement de 1G...
Triangle jaune et problèmes avec pilotes
Bonjours/Bonsoirs, Je viens tout juste de finir une réinitialisation complète de mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ57).(voir config ci d...
J'ai changé ma carte et ça ne marche pas.
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai changé ma carte graphique. J'avais une Nvidia GTX 750 et j'ai voulu passé à une GTX 1060 6G (evga) Ayant un A...
Problème de fonctionnement intel core i7-7700k
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème dont je n'ai pas réussi à trouvé la solution malgré de longue recherche. J'ai depuis quelque...
Flasher mon bios acer
Bonjour, je voudrai flasher mon bios insydeH20 J ai réussi a rentrer dans le dos via rufus ( je n ai plus la sauve garde et acer refuse toutes les i...
Accéder au bios sur un lenovo
RésoluSalut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...
Carte graphique jeux pc
Bonsoir, Quel type de carte graphique faut-il pour jouer à des jeux pc ? Merci d'avance, Laura
Changement de carte graphique
Bonjour, je suis un heureux acquéreur de la Go pro Hero 7 et ses vidéos en 4K . Problème non anticipé : mon ordinateur ne suit pas et ne peux pas pr...
Bsod : video_tdr_failure (nvlddmkm.sys)
Bonjour J'ai un pc qui n'as même pas 5 mois et je reçois souvent (minimum 1 fois par semaine) un BSOD lorsque que je joue avec. (GTX 1050) La c...
2 cartes graphiques une seul fonctionne
RésoluBonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...
Ethernet pas détecté
RésoluBonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...
Fréquence ryzen 5 2600x
RésoluBonjour, Jai testé mon amd ryzen 5 2600 x avec prime 95 pour pousser tout les cores à 100% or la fréquence ne dépasse pas 3950 hz Sachant qu’il dev...
Pas de signal vidéo avec la carte mère
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...
Pilotes nvidia provoquent un écran noir
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...
Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc
Résolubonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...
Cherche carte mère et ram neuf compatible fx8350
Bonjour Je cherche une carte mère pour mon processeur fx 8350 pas chère qui est 4 emplacements de RAM et que la carte mère sois neuf et vous pouv...
Audio device on high definition audio bus....plus de son
Bonjour à tous et bonnes fêtes.... Voici mon pb, je n'ai plus de son puisque dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Audio Device on High dedin...
Processeur intel pentium
Bonsoir, Mon processeur pour un acer extensa 7630EZ, qui est un intel pentium T4300, 2.1 Ghz, monte parfois vite à 100 %de cpu, c'est pourquoi je me ...
Démarrage au bios après avoir nettoyé un disque...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide quant à un souci m'étant arrivé avec mon ordinateur Asus. En effet, en voulant le remettre à 0 ...
Cherche pilote asus
Salut ! Je viens de retrouver une carte graphique Asus EAX300SE/T/32M. Je cherche donc des pilotes pour Windows XP ou Windows 7. J'imagine bien ne pa...
Windows inutilisable depuis amd software update
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...
Realtek hd problème de micro
Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...
Besoin d'aide pour savoir quelle ram installer
RésoluBonsoir, j'aimerais rajouter de la ram à mon ordinateur portable Asus K501LX mais je ne sais pas trop quelle type et fréquence mettre, j'aimerais raj...
Comment savoir quelle carte graphique est utilisée
Bonjour, bonjour, Plusieurs petites questions à vous poser. Mon portable a deux "cartes" graphiques. 1) j'aimerai savoir comment windows (7) dé...
Bloqué au bios
Bonjour Je n’arrive Pas a accéder a ma session je suis bloquer au bios je dois sois presser f1 qui m’envoie un message ou f2 qui m’envoie Dans le bio...
Dépannage extra
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...
Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent
RésoluBien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...
Atk0100 driver
Résolu/FerméBonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...
Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...
Port usb "audio codec" non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...
Message d'erreur : "vga no signal"
RésoluBonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...
Plus de son sur acer avec windows 10
bonjour pendant une seance de communication sur skype,le son s'est coupe,mon correspondant m'entend.les autre programmes sont muet aussi. Apres une ...
Coupure sans arrêt connexion ethernet
RésoluBonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...
Crash en jeu suite à overclocking de carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...
Port usb 2.0 non fonctionnels
Bonjour J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC monté. J'y ai installé windows 10 sans problème apparent. Cependant je me rends compte que cert...
Connnaitre le nombre d’emplacements dispo et capacité max ?
Bonjour J’aimerais rajouter de la mémoire vive mais je connais pas le model ni la capacité max et le nombre d’emplacément restant J’ai un pc por...
Pc portable asus écran noir au démarrage
Bonjour, mon pc portable asus à un problème : écran noir au démarrage et aucun message. J'ai essayé de le brancher en HDMI sur la TV et toujours r...