Les discussions

Geforce experience - impossible de modifier les paramètres

Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bob1987

Compatibilité alimentation et carte graphique

Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
epango

Time clock error et fan error

Bonjour,quand j'allume mon pc sa m'affiche Real Time clock error et fan error par la suite puis sa s'éteint que faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Redbart

Carte graphique

Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

I7 7700k

Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
flo88

Carte b550 pas cher mais bonne pour 5800x

Résolu

Salut, J'avais profité d'une promo Grosbill pour upgrade un Ryzen 3600 vers un 5800x Aujourd'hui avec les black Friday qui arrivent, je veux changer...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
flo88

Problème démarrage après changement de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère une asus rog z490-g wifi avec dessus deux barrettes de ram balistix de 8gb 3600MHz DDR4 chacune, j'ai voulu les rempla...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
jeannets

Driver

Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...

bazfile

Problemes fps changement carte graphique

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau post car je ne trouve de solution nulle part. Je me présente, je m'appelle léo et j'ai récemment fai...

flo88

Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Matzer

Ram : avoir trop peu de ram endommage-t-il le processeur ?

Bonjour à tous ! Il y a 2 semaines j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo qui doit me servir autant à travailler pour l'unif que jouer de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
boule

Chute de fps

Bonjour je possède un ordinateur avec cette config : i7 12700 Asus tuf gaming B660 rtx 2070 32gb ram alim 750 watts  L’Ordinateur a moin de 4moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Dpokss93

Changement de gpu

Bonjour , j'ai une gtx970 , j'aimerai prendre une carte plus performante . Il y a bien la RTX 3050 aux environs des 380€ mais j'aimerai savoir si il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
humvoyez

Fréquence des barrettes de ram

Bonjour, en faisant des recherches pour de nouvelles barrettes de ram de 2*8Gb pour mon ordi, je suis tombé sur le site du fabriquant Crucial. Là, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jeannets

Carte graphique rx 580 8g.

bonjour tous le monde quelqu'un a il une idée pourquoi ca ne marche pas ???  quand je met mon ancienne carte graphique  rx 580 8g écran noir total a...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
flo88

Brancher 1x6 pin pour arc a770

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------- pour ma ARC A770 brancher 1 x 6-pin PCIe a alimentation h...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didon

Écran ne marchand plus

Bonjour j’ai un pc fixe et j’ai une carte graphique GeForce GTX qui comporte 3 ports de branchements ( DVI , HDMI et DisplayPort ), J’avais un premier...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Redbart

Impossible de démarrer sur une clé ou sur un dvd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
billmaxime

Carte graphique non détecté

Bonjour j'ai un problème ma carte graphique n'est pas reconnu par windows elle n'apparait nul part j'ai essayer toute les manip possible que je connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Problème de cpu?

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
epango

Quand je joue au nouveau mw2, il se lance que avec le cpu

Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ZayLoZz

H110m pro-vd ne veux plus démarrer

Bonjour à tous, Ayant acheté un ordinateur d'occasion, il y a quelques jours, il tournait très bien et depuis ce matin impossible de le démarrer. En ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Processeur qui chauffe vite

Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ultranisama

Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala

Carte mère neuve compatible avec mon matériel

Bonjour ​​​​​​,  ​​​​​Je viens à vous ce jour par désespoir.  J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
flo88

[help] windows crash blue screen inaccessible boot device

Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son

Bonjour,  Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
kaneagle

Compatibilité mémoires

Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
claudius723

Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »

Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
quentin2121

Pc ne démarre plus, j'ai aperçu une étincelle sur la cm

Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Problème coeur #3 occt

Résolu

Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
GrippeSou77

Réinitialisation pc : ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous,  Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaneagle

Carte graphique a 100% sans raison

Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Pilotes effacés par erreur

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Rtx 3070 ou rtx 2080 ti

Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnue

Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Verification alim pc

Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur avec ram plus elevée

Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc  des que j'allume mon pc il bip  et ne veux pas démarrée  pouvez vous m'aider? merci, bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Barrette mémoire 8go ddr3l 1600 mhz pour asus x751ln

Bonsoir. J'ai un asus X751N. Je voudrais rajouter de la RAM : ASUS préconise celle-ci https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Olivier76

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la

Bonjour, j'ai  un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Montage pc - led dram allumé

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
epango

Carte réseau wifi installée ne fonctionne plus

Bonjour à tous,  Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Message d'erreur au demarrage pc dell

Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Ma ram ne marche pas dans certains slot

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu rajouter de la RAM dans mon pc de la ddr4 3200 mhz 4x8g sauf que quand je vais aller dans le bus et mettre la fr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
oxisupreme

The b450/b550 battle !!!

Résolu

Slt les gens, y a t'il vraiment un grand intérêt à prendre une B550 pour un R5 5600X et une RX 6600 ou puis je garder ma MSI B450 Gaming plus max?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Multi ecrans sur portable

bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démarrage clavier bios gigabyte

Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Utiliser un egpu sur imac

Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
julien_7324
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000