Les discussions
Geforce experience - impossible de modifier les paramètres
Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...
Compatibilité alimentation et carte graphique
Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...
Time clock error et fan error
Bonjour,quand j'allume mon pc sa m'affiche Real Time clock error et fan error par la suite puis sa s'éteint que faire svp ??
Carte graphique
Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?
I7 7700k
Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...
Carte b550 pas cher mais bonne pour 5800x
RésoluSalut, J'avais profité d'une promo Grosbill pour upgrade un Ryzen 3600 vers un 5800x Aujourd'hui avec les black Friday qui arrivent, je veux changer...
Problème démarrage après changement de ram
Bonjour, J'ai comme carte mère une asus rog z490-g wifi avec dessus deux barrettes de ram balistix de 8gb 3600MHz DDR4 chacune, j'ai voulu les rempla...
Driver
Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...
Problemes fps changement carte graphique
Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau post car je ne trouve de solution nulle part. Je me présente, je m'appelle léo et j'ai récemment fai...
Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...
Ram : avoir trop peu de ram endommage-t-il le processeur ?
Bonjour à tous ! Il y a 2 semaines j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo qui doit me servir autant à travailler pour l'unif que jouer de ...
Chute de fps
Bonjour je possède un ordinateur avec cette config : i7 12700 Asus tuf gaming B660 rtx 2070 32gb ram alim 750 watts L’Ordinateur a moin de 4moi...
Changement de gpu
Bonjour , j'ai une gtx970 , j'aimerai prendre une carte plus performante . Il y a bien la RTX 3050 aux environs des 380€ mais j'aimerai savoir si il y...
Fréquence des barrettes de ram
Bonjour, en faisant des recherches pour de nouvelles barrettes de ram de 2*8Gb pour mon ordi, je suis tombé sur le site du fabriquant Crucial. Là, j'...
Carte graphique rx 580 8g.
bonjour tous le monde quelqu'un a il une idée pourquoi ca ne marche pas ??? quand je met mon ancienne carte graphique rx 580 8g écran noir total a...
Brancher 1x6 pin pour arc a770
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------------------------------- pour ma ARC A770 brancher 1 x 6-pin PCIe a alimentation h...
Écran ne marchand plus
Bonjour j’ai un pc fixe et j’ai une carte graphique GeForce GTX qui comporte 3 ports de branchements ( DVI , HDMI et DisplayPort ), J’avais un premier...
Impossible de démarrer sur une clé ou sur un dvd
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...
Carte graphique non détecté
Bonjour j'ai un problème ma carte graphique n'est pas reconnu par windows elle n'apparait nul part j'ai essayer toute les manip possible que je connai...
Problème de cpu?
Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...
Quand je joue au nouveau mw2, il se lance que avec le cpu
Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...
H110m pro-vd ne veux plus démarrer
Bonjour à tous, Ayant acheté un ordinateur d'occasion, il y a quelques jours, il tournait très bien et depuis ce matin impossible de le démarrer. En ...
Processeur qui chauffe vite
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...
Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...
Carte mère neuve compatible avec mon matériel
Bonjour , Je viens à vous ce jour par désespoir. J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...
[help] windows crash blue screen inaccessible boot device
Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...
Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son
Bonjour, Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...
Compatibilité mémoires
Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...
Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »
Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...
Pc ne démarre plus, j'ai aperçu une étincelle sur la cm
Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...
Problème coeur #3 occt
RésoluBonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...
Réinitialisation pc : ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...
Carte graphique a 100% sans raison
Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...
Pilotes effacés par erreur
Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...
Rtx 3070 ou rtx 2080 ti
Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...
Périphérique inconnue
Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...
Verification alim pc
Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...
Processeur avec ram plus elevée
Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc des que j'allume mon pc il bip et ne veux pas démarrée pouvez vous m'aider? merci, bonne journée
Barrette mémoire 8go ddr3l 1600 mhz pour asus x751ln
Bonsoir. J'ai un asus X751N. Je voudrais rajouter de la RAM : ASUS préconise celle-ci https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la
Bonjour, j'ai un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...
Montage pc - led dram allumé
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...
Carte réseau wifi installée ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...
Message d'erreur au demarrage pc dell
RésoluBonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510 j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...
Ma ram ne marche pas dans certains slot
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu rajouter de la RAM dans mon pc de la ddr4 3200 mhz 4x8g sauf que quand je vais aller dans le bus et mettre la fr...
The b450/b550 battle !!!
RésoluSlt les gens, y a t'il vraiment un grand intérêt à prendre une B550 pour un R5 5600X et une RX 6600 ou puis je garder ma MSI B450 Gaming plus max?
Multi ecrans sur portable
bonjour. J'ai acheté un portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 avec une carte video NVIDIA GeForce RTX 3050Ti. j'ai un moniteur 27UL550-W Moniteur 4...
Démarrage clavier bios gigabyte
Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...
Utiliser un egpu sur imac
Bonjour, j'ai un iMac de 2015 sur lequel j'ai deux partitions. Une pour MacOS et une pour Windows. J'utilise la partition bootcamp Windows pour jouer ...