Les discussions

Ordi pc portable

Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Gg

Lancer minecraft avec le processeur graphique (amd)

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un pc portable MSI BRAVO 15, équipé d’un processeur possédant ses graphiques intégrés et d’une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Keezix1

Maj impossible carte graphique gtx 770m

Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
asylvain

Windows ne detecte que la moitier de ma ram

Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
RyZokQc

Quel est cette carte graphique ?

Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Clarckos

Carte graphique inconnu

Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.

epango

Processeur et oem

bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
28gilou

Pc ne s'allume plus

Bonjour; Hier je travaillais sur mon PC HP Elitebook 8470p après un moment j'ai constaté la fumer sur son alimentation et le PC s'est t'éteint mais ...

john99

Upgrade ram a 16 gb ?

Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique

Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...

epango

Conversion mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

seb77150

Apitio setup utility

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...

jfmimi

Après un changement de cm, mon pc ne s'éteint plus et les voyants reste allumé.

Bonjour, Voilà, je vous explique : J'ai changé de carte-mère récemment et depuis, quand je veux éteindre mon pc en utilisant Marche/Arrêt (ou re...

3IR3

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Comment supprimer le code bios

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Impossible d’accéder au bios

Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Batterie

Bonjour, Je veux la batterie je Sony viao. Batterie model Sony viao VGP BPS2A

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...

billmaxime

Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables

Résolu

Bonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...

Neork5

Problème avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte....

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eyelne

Cyberpunk 2077 30 fps partout

Bonjour, J'ai un problème avec mon Cyberpunk 2077, peu importe la qualitée graphique du jeux que ce soit low,medium,high,ultra je n'arrive pas à al...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eyelne

Carte graphique compatible carte mere

Bonjour, jai une carte mère asrock fm2a68m-hd+ et une carte graphique nvidia geforce 1050ti et je voudrais la remplacer par une rtx 3080 est ce ...

Internaute

Recherche carte graphique

Bonjour, J'avais deux soucis par rapport aux lags sur mon PC en pleine séance de gaming, une connexion hésitante, et une carte graphique non chang...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eyelne

Carte graphique fait du bruit

Bonjour, j’ai remarqué que ma carte graphique a une sort de grésillement qui est lié je pense au ventilo, quand je soulève légèrement le bout de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Nainvisible

Pc , mon processeur s'arrête

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
epango

Supprimer america megatrends au démarrage

Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...

Greg_h_5692

Carte graphique gts450 gainward

Bonjour, bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la perso...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Camera sur lenovo ideapad

Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Texassue

Ajout de ram sur mon imac

Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bibilou25

Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique

Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vassilouix

Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s

Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Internaute

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

ameu00

Port pcie endommagé ?

Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

1er pc monté

Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...

3IR3

Problème d'extinction complète

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...

MisteryBean

Pc éteint lors de la rénitialisation

Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nomis31_7744

Quel carte graphique peut accompagner un i5-3470?

Bonjour, j'ai changé de pc depuis presque 1 an, j'aimerait savoir quel carte graphique est assez optimale (et pas trop cher) pour au moins faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
john99

Périphériques non reconnus

Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Problème démarrage lors de rajout de ram

Bonjour, je suis entrain de finaliser mon premier PC et je suis confronté à un problème inattendu. Avant toutes choses voici ma configuration compl...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Roundras

Oc 10600kf

Salut , j'ai actuellement un I5-10600KF avec une TUF GAMING H470-PRO et un cooling air , et apparemment il est possible de l'overclocker a 4.9 voir 5....

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
flo88

Nvidia geforce mx110

bnj , j'ai un probleme de carte graphique nvidia mx110 qui ne se détecte pas dans mon pc . mon config : asus vivobook 15 X540UB i5 7200u nvid...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Recherche fournisseur batterie pour pc portable lenovo ideapad

Bonjour à tous, J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 110-15ACL - Série n° : PF0K0Q6N - Modèle / Type : 80TJ. Modèle de type de machine: 80TJ0082FR. Je...

seb77150

Carte son creative ae5 plus pas de son voix

Bonjour, Je viens d'installer une carte de son dans ma carte mère MSI z390 gaming plus ma carte son est créative ae 5 plus mon souci est, quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
domxav1759

Pc bloquer au bios au démarrage

Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...

Clarckos

Chargeur ne veut pas charger quand je l’utilise le pc en même temps

Bonjour, Mon Pg portable ne veut pas charger quand je l’utilise en même temps. Pourriez vous m’aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ZweyC

Carte graphique

Bonjour svp je suis étudiante en architecture et on utilise des logiciels de modélisation assez lourd comme lumion ... ça demande des pc à haute perfo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Internaute
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000