Les discussions

Barrettes de ram bloqué sur ma carte mère

Salut les mecs mes barrettes de ram sont bloqué sur ma carte mère et j’arrive pas les remettre en place correctement du coup j’arrive plus à allumer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Grimjohn

Ralentissement pc

Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jumulka

Problème avec mon disque dur

Bonjour, bonsoir, lorsque je lance mon pc le disque dur s'affiche et je peut jouer au jeux installer dessus et au bout d'un moment le jeux crash et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Upgrade la ps4 pro

Bonjour à tous, je pense pas être sur le bon forum mais je pose la question on sait jamais si ça fonctionne, Comment peut-on augmenter la ram sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
blackout44

Adaptation d'une rtx sur une ps4 pro

Bonjour, d'après mon titre je voudrais savoir si il y'a des connaisseurs dans la matière et pas des personnes qui trolls. Est-il possible de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Alex1234567897

Je n'ai pas d'option pour boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide, depuis ce matin mon acer swift 1 m'affiche "No bootable device", j'ai donc fait des recherches et apparemment il faud...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Souris absente dans bios

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Pas de signal d’écran

Bonjour à tous Ce matin mon mari a dépoussiérer l’ordinateur nous avons quatre Barette de RAM il en a retiré deux sur quatre pour voir ce que c’était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Elfyna

Coeur manquant a speedfan

Bonjour, depuis quelque jour speedfan ne me trouve plus qu'un coeur alors que j'en avais 2, est ce un bug de speedfan ou un cœur qui ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Petite question sur ma cm et probleme proco

Salut j'aurais une petite question. pour noël j'aimerais changer de CG en ayant fait mon pc chez un informaticien qui ma mit composant en carton j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZaDy

Les quels

 Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Chipset trop vieux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de ma carte graphique GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G. Je me rends donc sur le site du fabricant et sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh

Pc ne s’allume pas

 Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Problème trusted execution engine interface

Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sylvie

Périphérique realtek impossible à installer

Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glg29

Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Carte réseau hs?

Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Batterie ne charge pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Ajouter barette de ram

Bonjour a tous jai une petite question mon pc a actuellement une RAM DDR4 8go(2400Mghz) il y a encore un slot de disponible et mon pc peut aller jusq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de batterie sur hp omen 17-an0000

Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TiHeich

Ventirad processeur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Realteck à disparu le son à disparu

Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Ports sata sur amd phenom ii x4 black edition

Bonjour, Je possède un PC de bureau équipé d'une carte mère phenom ii x4 black edition sur cette carte il y a 5 ports Sata 3 de couleurs rouge et 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Stephanie27EVR

Barrette incompatible

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Pas de son alors que tout est correctement détecté

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Ajouter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Conseils avant achat d'une nouvelle alim

Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon pc s'est mis à redémarrer en jeu. Après vérification des màj (dont le BIOS) et avoir fait des tests sur O...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aquaran88

Une petite idée du pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elchipper

G751j demarrage bios

Bonjour, Jai un pc G751J, au démarrage l'écran reste noir puis le bios se met et me demande de régler l'heure et date qui est déjà à jour... Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
micka40_1985

Changement carte graphique bug pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Cpu températures hautes

Bonjour, j'ai réçemment refait mon PC et j'ai un problème avec mon processeur (ryzen 5 3600) On ma toujours dit de ne pas abuser sur la pâte thermi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Minato

Problème de fréquence de ram

Bonjour, je viens de remarquer après quelques problèmes de performances dans les jeu, que, dans mon gestionnaire des taches la fréquence de mes rams e...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jfmimi

[bsod]->quel voltage bios pour i5 6400 et ddr4 2133mhz sur asus h170 pro

Bonjour à tous, j'ai des BSOD page non fault area certainement due à un mauvais réglage voltage dans le bios cpu/ram je précise que j'ai déjà ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kevin39300

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Différence intel core i9-10980xe vs. intel core i9-9980hk

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur est le meilleur entre un Intel Core i9-10980XE et un Intel Core i9-9980HK. Est-ce que l'un des de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Carte graphiques se sont désactivées sur mon ordi ...

Bonjour, Je bosse sur deux écrans chez moi. J'ai mon 2e écran qui subitement n'est plus reconnu. Les couleurs de mon écran principal ont également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Navibot

Code 43 rtx 3070

Bonjour, Je viens de recevoir ma RTX 3070 tout juste à 12h. Je la branche, un 8 pin à un cable puis un second 6 pin avec un autre câble le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Remplacement pâte thermique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme pc portable asus x72jr

Bonjour à tous les membres et merci par avance de votre aide. Gros problème avec un ordi portable asus X72JR. Affichage scintillant, contours rouges ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge plus

bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Rien ne s’affiche

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Quel processeur max pour ma carte mère?

Bonjour, Je souhaite faire une mise à niveau sur mon ancien PC en changeant de processeur. - Ma carte mère d'origine est une Veriton M275 (chipset...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime

Image divisé en deux sur mes écrans !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000