Les discussions
Ordi pc portable
Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci
Lancer minecraft avec le processeur graphique (amd)
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un pc portable MSI BRAVO 15, équipé d’un processeur possédant ses graphiques intégrés et d’une carte ...
Maj impossible carte graphique gtx 770m
Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...
Windows ne detecte que la moitier de ma ram
Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...
Quel est cette carte graphique ?
Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance
Carte graphique inconnu
Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.
Processeur et oem
bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci
Pc ne s'allume plus
Bonjour; Hier je travaillais sur mon PC HP Elitebook 8470p après un moment j'ai constaté la fumer sur son alimentation et le PC s'est t'éteint mais ...
Upgrade ram a 16 gb ?
Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...
Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique
Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...
Conversion mbr en gpt
RésoluBonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...
Apitio setup utility
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...
Après un changement de cm, mon pc ne s'éteint plus et les voyants reste allumé.
Bonjour, Voilà, je vous explique : J'ai changé de carte-mère récemment et depuis, quand je veux éteindre mon pc en utilisant Marche/Arrêt (ou re...
Impossible de modifier le boot dans le bios
Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...
Ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...
Comment supprimer le code bios
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...
Impossible d’accéder au bios
Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...
Batterie
Bonjour, Je veux la batterie je Sony viao. Batterie model Sony viao VGP BPS2A
Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...
Double interupteur sur mon alimentation.?
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...
Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables
RésoluBonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...
Problème avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte....
Cyberpunk 2077 30 fps partout
Bonjour, J'ai un problème avec mon Cyberpunk 2077, peu importe la qualitée graphique du jeux que ce soit low,medium,high,ultra je n'arrive pas à al...
Carte graphique compatible carte mere
Bonjour, jai une carte mère asrock fm2a68m-hd+ et une carte graphique nvidia geforce 1050ti et je voudrais la remplacer par une rtx 3080 est ce ...
Recherche carte graphique
Bonjour, J'avais deux soucis par rapport aux lags sur mon PC en pleine séance de gaming, une connexion hésitante, et une carte graphique non chang...
Carte graphique fait du bruit
Bonjour, j’ai remarqué que ma carte graphique a une sort de grésillement qui est lié je pense au ventilo, quand je soulève légèrement le bout de la ca...
Pc , mon processeur s'arrête
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on ...
Supprimer america megatrends au démarrage
Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...
Nouvelles ram qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de 2 barres de RAM DDR3L-1600 Crucial, chacune de 4go (ref : CT2K51264BD160B) afin de passer de 8go de ram à 16go. En ...
Carte graphique gts450 gainward
Bonjour, bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la perso...
Camera sur lenovo ideapad
Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...
Ajout de ram sur mon imac
Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...
Compatibilité processeur carte mère
Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...
Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique
Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...
Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s
Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...
Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)
RésoluBonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...
Port pcie endommagé ?
RésoluBonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...
1er pc monté
Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...
Problème d'extinction complète
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...
Pc éteint lors de la rénitialisation
Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...
Quel carte graphique peut accompagner un i5-3470?
Bonjour, j'ai changé de pc depuis presque 1 an, j'aimerait savoir quel carte graphique est assez optimale (et pas trop cher) pour au moins faire tourn...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Problème démarrage lors de rajout de ram
Bonjour, je suis entrain de finaliser mon premier PC et je suis confronté à un problème inattendu. Avant toutes choses voici ma configuration compl...
Oc 10600kf
Salut , j'ai actuellement un I5-10600KF avec une TUF GAMING H470-PRO et un cooling air , et apparemment il est possible de l'overclocker a 4.9 voir 5....
Nvidia geforce mx110
bnj , j'ai un probleme de carte graphique nvidia mx110 qui ne se détecte pas dans mon pc . mon config : asus vivobook 15 X540UB i5 7200u nvid...
Recherche fournisseur batterie pour pc portable lenovo ideapad
Bonjour à tous, J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 110-15ACL - Série n° : PF0K0Q6N - Modèle / Type : 80TJ. Modèle de type de machine: 80TJ0082FR. Je...
Carte son creative ae5 plus pas de son voix
Bonjour, Je viens d'installer une carte de son dans ma carte mère MSI z390 gaming plus ma carte son est créative ae 5 plus mon souci est, quand...
Pc bloquer au bios au démarrage
Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...
Chargeur ne veut pas charger quand je l’utilise le pc en même temps
Bonjour, Mon Pg portable ne veut pas charger quand je l’utilise en même temps. Pourriez vous m’aidez svp
Carte graphique
Bonjour svp je suis étudiante en architecture et on utilise des logiciels de modélisation assez lourd comme lumion ... ça demande des pc à haute perfo...