Un mac pro intel core i7 serait il assez puissant??

dirt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, un mac pro intel core i7 serait il assez puissant pour des jeux comme battlefield 3 ou farcry 3 ou autre?

1 réponse

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la capacité d'un Mac Pro i7 à faire tourner Battlefield 3 ou Far Cry 3 sous Windows 7 et sur la pertinence du choix pour le jeu. Plusieurs réponses privilégient un PC fixe ou portable dédié au gaming, précisant que les Mac, et surtout les MacBook, manquent souvent de GPU dédiés et coûtent plus cher qu'un PC gamer équivalent. Plusieurs estiment que Far Cry 3 et Battlefield 3 exigent une configuration graphique et qu'un Mac sans GPU dédié ne donne pas de performances, alors que le budget peut financer un PC gamer. En cas de configuration, certains évoquent qu'un PC fixe est préférable pour le jeu et soulignent les compromis entre coût et performance chez Apple.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Au lieu de te ruiner dans un mac... Prends un PC !
    1
    1. Utilisateur anonyme

Salut

Surtout pour jouer, y en a qui n'ont vraiment rien compris ^^

@ dirt: C'est pas le i7 le plus important, c'est la carte-graphique pour les jeux!!! Et tu vas faire quoi, installer Windows sur ton Mac qui coute le prix d'une Porsche avec une configuration de 2CV...
      0
    2. dirt

ouai mais pour en trouver un bon et pas trop cher c pas evident, je me suis fais avoir avec un asus alors
      0
    3. dirt

je sais mais il y a meme les processeur, et a force je comprend plus rien, quesqu'il faut comme pc portable pour jouer a des jeux alors?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Certainement pas un Mac, ça c'est sûr... Surtout que pour le prix d'un Mac (pas trop cher lol) t'as une bête en Pc sous Windows.
      0
    5. dirt

ok mais il faut quoi comme pc alors?
      0