Les discussions

Bluetooth et wifi inactif après une connexion par câble

Bonjour, Mon Bluetooth et mon wifi ne fonctionnent plus et leurs réglages respectifs sont même introuvables sur mon ordinateur portable contexte : ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
kaneagle

Upgarde processeur dell precison t3400

Résolu

Bonsoir, Je possède une ancienne station de travail Dell Precison T3400. Il est actuellement à base d'Intel Core 2 Duo E6750 en socket 775. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Disque m2.0 non détecté

Bonjour, Suite au crash d'un SSD, j'ai décider de m'équiper d'un SSD M2.0 via PCI puisque ma carte mère ne possède pas de slot dédié au M2.0. Au lan...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Winux

Cherche carte mére

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec une nvdia gforce gtx 960 4go merci de vos réponses à l'avance  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
luckydu43

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Fermé

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

Dernière réponse le 26 mars par
MVXBoom

Box internet changer et plus de connexion sur le pc

Résolu

Bonjour, je viens de changer de boxe Internet, j’ai la free ultra donc normalement une connexion de 2,5GB/s. J’ai un câble RJ45 qui peut supporter du ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brupala

Ports usb ne fonctionne pas

Bonjour, mes Ports USB ne fonctionnent pas, j'ai été dans les paramètre des peripheriques mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider? En 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Pilotes réseau pavilion g7

Bonjour, Suite à  une restauration système,  Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Driver mender?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

Dernière réponse le 25 mars par
matou83

Problème avec le wifi windows 11

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

#_comment transformer un celeron en core i5

Bonjour, Moi je veux savoir si c'est possible de changer un dell latitude 3160 celeron en core i5 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
epango

Port ethernet cassé

Résolu

Bonjour, mon port ethernet de ma carte mère est cassé est ce possible de le réparer? mon pc : Dell G15 5530

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
kaneagle

Est-ce que 85°c est problématique pour mes composants ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc et je joue à des jeux d'énigmes, ce qui fait que la plupart du temps, je n'ai pas besoin d'une grosse config, car ce genre d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
KiwiBlanc14

Compatibilité entre carte mère et barrettes mémoire

Bonjour, j'ai une carte mère  Micro-Star International Co., Ltd. Product Name: PRO B850-P WIFI (MS-7E56) et je voudrais installer des barr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
epango

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

Résolu/Fermé

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

Dernière réponse le 20 mars par
Mano97490

Un pc tous les 5-7 ans ou le mettre à jour en continu ?

Bonjour à tous, J'ai construit un PC en 2018, que j'ai gardé jusqu'à décembre dernier. Mon nouveau système a un 9800x3D avec une 4070s dedans. Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
flo88

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je suis totalement nouveau ici et ce sera mon tout premier me...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Winux

Problème gpu fps

Bonjour,* J'ai acheté une nouvelle carte graphique (3090). Et pour une raison que j'ignore, les performances sont bloqués à 20-40% max, donc je manqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
HippopotameChasseur64

Pilote pour canon mp160 sous windows11

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de Pilote pour mon imprimante Pixma Canon Mp160  sous windows 11  Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
kaneagle

Pilote carte réseau hp

Résolu

Bonjour,  Mon PC ayant énormément de "changements de réseaux" ce qui me fait des coupures internet de quelques secondes toutes les 30 sec je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars par
kaneagle

Onduleur qui s'éteint rapidement

Résolu

Bonjour ! Ayant eu en peu de jours des coupures de courant, qui indiquait sur mon compteur "Surtension en amont", j'ai pû voir que mon Onduleur (qui ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Wolgulc

Je cherche un pilote compatible a sharp ar6020v

Bonjour, J'AI TELECHARGER DES PILOTE POUR MON SHARP AR6020V SUR WINDOWS10 MAIS TOUJOURS PAS D'IMPRESSION;MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
BmV

Dell bloqué par dell

Fermé

Bonjour, Je crois que Dell a bloqué mon PC, je voudrais savoir comment le débloquer. Voici l'histoire : J'ai acheté en France voici plusieurs année...

Dernière réponse le 16 mars par
georges97

Upgrade ram

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 (a315-42-r6hh) avec carte mère EH5LP LA-801P Rev 1B et ram 8gb 1Rx8 pc4 2400T et j'aimerais savoir quelle meilleur f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Winux

Mes jeux font planter mon pc

Bonjour, je ne sais plus quoi faire: les jeux auxquels je joue font rebooter mon PC. de manière totalement aléatoire et systématique. Je tourne sous...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Leon.K31

Connexion de 9 ventilateurs corsair ql120 rgb en même temps

Salutations à tous!  Ce système de branchement des ventilateurs Corsair QL120 RGB me laisse un peu perplexe. J'ai fait l'acquisition de 2 packs de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
JOohns07

Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !

Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars par
flo88

Mes ports usb boitier ne fonctionnent pas

Bonjour,   Je sollicite encore une fois vos connaissances, je viens de modifier ma configuration PC, j'avais un processeur INTEL I5 12600Kf avec carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
sapard

Autres périphériques: contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis en éteignant mon ordinateur. En le rallumant j'ai remarqué que je n'avais plus d'internet et quand j'ai été vérifier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars par
kaneagle

5 bips lors du démarrage du desktop et ronflement accélérer

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc de marque HP à l'allumage 5bips courts sont émis et le ventilateur du boîtier d'alimentation émet un ronflement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
flo88

Pas de son sur win 10

Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon PC Win 10 desktrop depuis 2 jours. J'ai suivi toutes les étapes décrites ici : https://www.commentcamarche.net/im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
cotp

Disque ssd sans marque, danger?

Bonjour, Sur Vinted, on trouve de tout, et j'ai acheté par mégarde un disque SSD de 1 to qui avait l'apparence d'un Samsung, avec le logo de Samsung ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Eglantier3333

Écran noir après remplacement disque dur

Bonjour, Suite au remplacement d’un disque dur fatigué sur un Lenovo G50-80 ( + ajout d’une seconde barrette de ram 4go ), l’écran reste noir sans po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
jeannets

Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nico6925

Wifi non détecté sur windows 10 1909 je crois

Résolu

Bonjour, J’ai réinstallé Windows car je m’étais fais hacker alors j’ai donc tout reconfigurer et maintenant je me retrouve bloquer sans rien et sa m’...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nesox

Imprimante

Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
kaneagle

Problème avec mon watercooling msi mag coreliquid 240r v2

Le bonjour, Je viens d'acheter et d'installer le watercooling mag coreliquid 240r v2 de chez MSI. Cependant, il fait un bruit assez conséquent et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
flo88

Panne de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
matou83

Ecran noir a chaque démarrage ....

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, mon PC fonctionnait parfaitement jusqu’à une mise a jour NVIDIA. Depuis cette MAJ a chaque mise en vei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
flo88

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours  J.p

31 réponses Dernière réponse le 1 mars par
J.P95

Intel(r) q45/q43 express chips windows 10 64bits

Bonjour, Pour info : J'ai reussi à installer STEAM la plateforme de jeux sur mon pc peu puissant et jouer à governor of poker 3. Auriez vous des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Winux

Bonjour mon pc au démarrage affiche se ci www.hp.com/go/tech

Bonjour,mon pc au démarrage affiche se ci www.hp.com/go/techcenter/startup

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans.  Cependant je joue b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
epango

C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?

Résolu

salut,  j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
winux

Pc ne s'affiche plus après changement de processeur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j’ai remplacé mon processeur. L’écran reste noir au démarrage, et je n’ai pas accès a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
flo88

Microphone non fonctionnel

Bonjour, Je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème... Voici le contexte : Au cours d'une utilisation, mon micro de cas...

Répondre

Pilotes abyssus incompatibles sous windows 11 version 24h2

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à la mise à jour windows 11 version 24H2 l'ordinateur me signale pour la protection du noyau trois pilotes ABYSSUS Razer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
fiz29

Sortie thunderbolt 2 de macbook pro vers usb ?

Bonjour Une sortie usb3 étant cassée et irréparable sur mon vieux macbook pro, et pour le cas où la deuxième et dernière suivrait le même chemin (ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Booster ram and ssd sur hp envy

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Envy 17 pouces cw0011nf avec 2x8gb de RAM et un SSD M2 de 500 go. Après l'avoir démonté pour vérifier comment je peux chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Neekarra

Problème détection ram

Bonjour, j'ai deux barrettes de RAM 2X8 gigas en DDR4 sur ma carte  mère ASUS strix Z270f. du jour au lendemain, je n'ai plus qu'une seule des deux ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
.eric
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000