Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...
Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...
Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...
Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Rad...
Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...
Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...
Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est n...
Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...
Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...
Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275. Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs perf...
slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'(
Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr
J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...
Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...
Bonjour, J ai besoin d aide: j ai un Hp pavillon d9000, il y a qq semaine écran noir, donc retour à l usine pour changement de carte mère, de retour...
EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...
Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?
Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je ...
Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...
Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...
Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...
Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...
Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...
Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...