Les discussions
Bluetooth et wifi inactif après une connexion par câble
Bonjour, Mon Bluetooth et mon wifi ne fonctionnent plus et leurs réglages respectifs sont même introuvables sur mon ordinateur portable contexte : ...
Upgarde processeur dell precison t3400
RésoluBonsoir, Je possède une ancienne station de travail Dell Precison T3400. Il est actuellement à base d'Intel Core 2 Duo E6750 en socket 775. Je souha...
Disque m2.0 non détecté
Bonjour, Suite au crash d'un SSD, j'ai décider de m'équiper d'un SSD M2.0 via PCI puisque ma carte mère ne possède pas de slot dédié au M2.0. Au lan...
Cherche carte mére
RésoluBonjour, à toutes et à tous je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec une nvdia gforce gtx 960 4go merci de vos réponses à l'avance ...
Pilotes wifi neo14a-4wh64
FerméBonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...
Box internet changer et plus de connexion sur le pc
RésoluBonjour, je viens de changer de boxe Internet, j’ai la free ultra donc normalement une connexion de 2,5GB/s. J’ai un câble RJ45 qui peut supporter du ...
Ports usb ne fonctionne pas
Bonjour, mes Ports USB ne fonctionnent pas, j'ai été dans les paramètre des peripheriques mais rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider? En 2 jour...
Pilotes réseau pavilion g7
Bonjour, Suite à une restauration système, Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...
Driver mender?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Problème avec le wifi windows 11
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. ...
#_comment transformer un celeron en core i5
Bonjour, Moi je veux savoir si c'est possible de changer un dell latitude 3160 celeron en core i5
Port ethernet cassé
RésoluBonjour, mon port ethernet de ma carte mère est cassé est ce possible de le réparer? mon pc : Dell G15 5530
Est-ce que 85°c est problématique pour mes composants ?
RésoluBonjour, j'ai un mini pc et je joue à des jeux d'énigmes, ce qui fait que la plupart du temps, je n'ai pas besoin d'une grosse config, car ce genre d...
Compatibilité entre carte mère et barrettes mémoire
Bonjour, j'ai une carte mère Micro-Star International Co., Ltd. Product Name: PRO B850-P WIFI (MS-7E56) et je voudrais installer des barr...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas
Résolu/FerméBonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...
Un pc tous les 5-7 ans ou le mettre à jour en continu ?
Bonjour à tous, J'ai construit un PC en 2018, que j'ai gardé jusqu'à décembre dernier. Mon nouveau système a un 9800x3D avec une 4070s dedans. Aucun...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je suis totalement nouveau ici et ce sera mon tout premier me...
Problème gpu fps
Bonjour,* J'ai acheté une nouvelle carte graphique (3090). Et pour une raison que j'ignore, les performances sont bloqués à 20-40% max, donc je manqu...
Pilote pour canon mp160 sous windows11
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de Pilote pour mon imprimante Pixma Canon Mp160 sous windows 11 Merci
Pilote carte réseau hp
RésoluBonjour, Mon PC ayant énormément de "changements de réseaux" ce qui me fait des coupures internet de quelques secondes toutes les 30 sec je ne peux ...
Onduleur qui s'éteint rapidement
RésoluBonjour ! Ayant eu en peu de jours des coupures de courant, qui indiquait sur mon compteur "Surtension en amont", j'ai pû voir que mon Onduleur (qui ...
Je cherche un pilote compatible a sharp ar6020v
Bonjour, J'AI TELECHARGER DES PILOTE POUR MON SHARP AR6020V SUR WINDOWS10 MAIS TOUJOURS PAS D'IMPRESSION;MERCI
Dell bloqué par dell
FerméBonjour, Je crois que Dell a bloqué mon PC, je voudrais savoir comment le débloquer. Voici l'histoire : J'ai acheté en France voici plusieurs année...
Upgrade ram
Bonjour, J'ai un acer aspire 3 (a315-42-r6hh) avec carte mère EH5LP LA-801P Rev 1B et ram 8gb 1Rx8 pc4 2400T et j'aimerais savoir quelle meilleur f...
Mes jeux font planter mon pc
Bonjour, je ne sais plus quoi faire: les jeux auxquels je joue font rebooter mon PC. de manière totalement aléatoire et systématique. Je tourne sous...
Connexion de 9 ventilateurs corsair ql120 rgb en même temps
Salutations à tous! Ce système de branchement des ventilateurs Corsair QL120 RGB me laisse un peu perplexe. J'ai fait l'acquisition de 2 packs de 3 ...
Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !
Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...
Mes ports usb boitier ne fonctionnent pas
Bonjour, Je sollicite encore une fois vos connaissances, je viens de modifier ma configuration PC, j'avais un processeur INTEL I5 12600Kf avec carte...
Autres périphériques: contrôleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai eu un petit soucis en éteignant mon ordinateur. En le rallumant j'ai remarqué que je n'avais plus d'internet et quand j'ai été vérifier ...
5 bips lors du démarrage du desktop et ronflement accélérer
Bonjour, j'ai un problème dans mon pc de marque HP à l'allumage 5bips courts sont émis et le ventilateur du boîtier d'alimentation émet un ronflement ...
Pas de son sur win 10
RésoluBonjour je n'ai plus de son sur mon PC Win 10 desktrop depuis 2 jours. J'ai suivi toutes les étapes décrites ici : https://www.commentcamarche.net/im...
Disque ssd sans marque, danger?
Bonjour, Sur Vinted, on trouve de tout, et j'ai acheté par mégarde un disque SSD de 1 to qui avait l'apparence d'un Samsung, avec le logo de Samsung ...
Écran noir après remplacement disque dur
Bonjour, Suite au remplacement d’un disque dur fatigué sur un Lenovo G50-80 ( + ajout d’une seconde barrette de ram 4go ), l’écran reste noir sans po...
Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et...
Wifi non détecté sur windows 10 1909 je crois
RésoluBonjour, J’ai réinstallé Windows car je m’étais fais hacker alors j’ai donc tout reconfigurer et maintenant je me retrouve bloquer sans rien et sa m’...
Imprimante
Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merc...
Problème avec mon watercooling msi mag coreliquid 240r v2
Le bonjour, Je viens d'acheter et d'installer le watercooling mag coreliquid 240r v2 de chez MSI. Cependant, il fait un bruit assez conséquent et j'a...
Panne de son
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP pavilion de 10 ans environ et plus de son, même windows à l'ouverture. Réparation envisageable ? ou achat d'un neuf ( j'ai wi...
Ecran noir a chaque démarrage ....
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, mon PC fonctionnait parfaitement jusqu’à une mise a jour NVIDIA. Depuis cette MAJ a chaque mise en vei...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, j'ai une carte mère MSI Z87 MPOWER MAX. Je voudrais savoir quelle meilleur carte graphique je peu mettre ? Merci pour vos retours J.p
Intel(r) q45/q43 express chips windows 10 64bits
Bonjour, Pour info : J'ai reussi à installer STEAM la plateforme de jeux sur mon pc peu puissant et jouer à governor of poker 3. Auriez vous des jeu...
Bonjour mon pc au démarrage affiche se ci www.hp.com/go/tech
Bonjour,mon pc au démarrage affiche se ci www.hp.com/go/techcenter/startup
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique parce que j'ai actuellement une GTX 1660 ti qui va bientôt fêter ses 5 ans. Cependant je joue b...
C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?
Résolusalut, j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...
Pc ne s'affiche plus après changement de processeur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j’ai remplacé mon processeur. L’écran reste noir au démarrage, et je n’ai pas accès a...
Microphone non fonctionnel
Bonjour, Je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème... Voici le contexte : Au cours d'une utilisation, mon micro de cas...
Pilotes abyssus incompatibles sous windows 11 version 24h2
RésoluBonjour tout le monde, Suite à la mise à jour windows 11 version 24H2 l'ordinateur me signale pour la protection du noyau trois pilotes ABYSSUS Razer...
Sortie thunderbolt 2 de macbook pro vers usb ?
Bonjour Une sortie usb3 étant cassée et irréparable sur mon vieux macbook pro, et pour le cas où la deuxième et dernière suivrait le même chemin (ces...
Booster ram and ssd sur hp envy
RésoluBonjour, Je possède un HP Envy 17 pouces cw0011nf avec 2x8gb de RAM et un SSD M2 de 500 go. Après l'avoir démonté pour vérifier comment je peux chang...
Problème détection ram
Bonjour, j'ai deux barrettes de RAM 2X8 gigas en DDR4 sur ma carte mère ASUS strix Z270f. du jour au lendemain, je n'ai plus qu'une seule des deux ...