Les discussions

weetabix40 Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
diplomate
Snoopyrocks Carte graphique

Pc ne demarre plus apres changement cg 5770

Bonjour, J'ai commandé une Spahire Radeon 5770 pour remplacer ma G100 un peu légère. Quand je fais ce changment, le Pc ne veux plus du tout démar...

maxou2600
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

marcmarais
Ledoudou38 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

baladur13
My sql Refroidissement

Ventilo à fond

Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...

My sql
scheatt Carte graphique

Carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...

scheatt
Arno59 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable sur le site packard-bell

Résolu

Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...

babybalck
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

marcmarais
Nadj3t Carte graphique

Alimentation 400w + geforce 8600 gs

Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...

Nadj3t
Maureen Carte graphique

Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce

Résolu

Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...

browning
James Carte graphique

Probleme d'installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
pico.l
mika Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son via vt8237a

Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

jmp59
cristal11 Refroidissement

Probleme ventilateur

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...

cristal11
cece466 Processeur

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

lachouette45
cpl29870 Refroidissement

Dual core qui chauffeet ventilo a fond

Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...

cpl29870
cidjie68 Carte graphique

Il n y a pas de carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...

greg1989
AlphaBetaDeltaOmega Carte graphique

Geforce gtx 275 ou geforce 9800 gx2 ?

Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275. Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs perf...

AlphaBetaDeltaOmega
oscar Carte son

Pilote audio compact presario

Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr

etalon80
NOVICE BIOS

Probleme pour acceder au parametrage de bios.

J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...

bemi
ElPapo Carte-mère / RAM

Quelle carte mère x48 ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

marcmarais
ÐroXine Carte graphique

Avis choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...

mily32
roulyp Carte graphique

Nvidia geforce go 7600

Bonjour, J ai besoin d aide: j ai un Hp pavillon d9000, il y a qq semaine écran noir, donc retour à l usine pour changement de carte mère, de retour...

roulyp
morpheus d-_-b Refroidissement

Help me: pc s'éteint seul (surchauffe)

EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...

Antisuperman
tartelet Carte-mère / RAM

Connaissez vous cette carte mere?

Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

Utilisateur anonyme
jennaie Carte son

Comment savoir si on a une carte son

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?

karbos
okcider Carte-mère / RAM

Pb install carte mère msi p35 platinum

Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...

mat1450
darky77 Carte graphique

Geforce 8500gt ou 7300gt ?

Résolu

Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...

Jules
Rodolf_BA Carte-mère / RAM

[carte mére] "no signal" au demarage.

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

Ameel
elpapou BIOS

Accès bios et formatage impossibles

slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...

Francine
alice1414 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kaneagle
Gracq56 Carte-mère / RAM

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

gugu01
Ajaxis Alimentation PC

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

Ajaxis
Avion_13 BIOS

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

ptiboy
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

billmaxime
Kiira68 Processeur

Problème avec mon cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

vydho
Pseudoooo Pilotes (drivers)

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

billmaxime
poukitiki Pilotes (drivers)

Probleme pc

bonjour a tous j'ai problème avec mon pc qu on tu l'allume je vais sur internet et arrive un moment il s éteint tous seule et ce rallume tous seul j...

billmaxime
Boblepongedu78 Pilotes (drivers)

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...

Bobleepongedu78
largo44 Pilotes (drivers)

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

largo44
spider8 Processeur

Température i5 4670k en jeux

Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

Judge_DT
Pinkalie Pilotes (drivers)

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

Pinkalie
Odn085 Carte son

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

kaneagle
turkemin Processeur

Amd fx 8350 ou 9590

bonjour je panse acheter un pc pour jouer je sais quel pièce je vais acheter mais j'ai un problèmes avec les choix de processeurs je pense...

titoumady
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000