Les discussions

Problème de refroidissement aio

Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Pataure

Processeur amd c 60 apu with radeon(tm) hd graphics 1.00gh

Bonjour, J'ai récupéré cette ordi, il fonctionne bien mais ram pour les vidéos surtout (youtube et caméra). Il ya 8gb de ram quand meme je trouve ca ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Etienne

Un nouveau ssd créée-t-il un nouvel espace de stockage

Bonjour, Ma question est la suivante: si je branche un SSD en SATA, est-ce que il y aura un nouvel espace de stockage (un nouveau disque?) ou est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Lenovo thinkpad p17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois

Bonjour,  Mon PC lenovo ThinkPad p17 gen2 ne s'allume plus... Quand je branche la batterie le bouton power on/off clignote blanc 3 fois puis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
laurence

Intel hd graphics 520

Bonjour, quel est le meilleur pilote pour :Intel HD Graphics 520: - - 2024 driver bug pc portable DELL Latitude E7470 - intel R CoreTM i7-6600U CPU b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Bios fils aorus elite v2

Hello guys please need help about bios bin file for gigabyte b450 aorus elite v2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
epango

Alimentation hs

bonjour, j'ai un soucis sur mon pc fixe des que je lance il s'enclenche et se coupe au bout de trois secondes. je pense que cela vient du bloc alime...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Moins de fps après un upgrade

Bonjour à tous ????????, je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
JumpRace

Bios utility - ez mode

Bonjour à tous,  je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Pc fujitsu lifebook a ne s'allume plus

Bonjour,  Voici mon problème, mon vieux pc portable Fujitsu Lifebook A series de s'allume plus. Lorsque je clique sur le bouton d'alimentation, 2 voy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
vero

"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...

Répondre

Son toujours présent même avec enceintes mute

Bonjour à tous  :)  Je viens de mettre à jours ma carte son (Realtek intègres à la carte mère) et depuis mon son est devenue beaucoup trop fort , apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
epango

Pc ne démarre pas après un manque d’électricité

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien et été allumé lorsqu’on a manqué d’électricité pour 4heures. Lors de son retour le PC ne démarre plus....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jumulka

Probleme de compatibilité ram / carte mere ?

Bonjour,  j'ai un problème qui date de 1/2 ans.. globalement j'ai 4x16 gb de ram (G.skill trident en 4400 mhz 19-26-26-46 1.5v) et ma carte mère est u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Quand la carte mere grille le processeur aussi?

Bonjour,mon pc avait griller ça fait 1semaine maintenant j'ai un nouveau pc avec un processeur de mauvaise qualité si la carte mere grille es ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
epango

Ram affiché moins forte qu'elle ne l'est

Bonjour, J'ai un problème depuis le début avec mon pc (environ 4 ans) mais je n'ai jamais vraiment cherché a le régler parce qu'il fonctionnait très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
epango

Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2

Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700.  Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Compatibiliter carte mere carte graphiqe

Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars par
vieu bison boiteu

Délais dépassement du pilote

Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
kaneagle

Avoir plusieurs souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un deuxième pc mais je ne sais pas passer d'un écran à l'autre, ma souris reste bloquée... sur le bord... c'est une hp710... d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Fildyr

Ram non détectée par windows

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable ASUS X571GT a subi une baisse de performances importante inexpliquée. Sur ce PC se trouve 4Go...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars par
flo88

Ddr5 4800 vs ddr5 5200

Bonjour, La mémoire de mon laptop est de 32Go... 2 barrettes de mémoire DDR5 4800 . En restant sur du 32Go, y aurait-il un intérêt notable à les cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Éthernet wifi disparu d un coup après utilisation wondeshare

Bonjour, J’ai utilisé le site wondeshare pour transformer un fichier en mp4. D’un coup mon wifi a disparu ainsi que la carte ethernet. Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Réinstallation windows 8 professionnelle

Bonjour, j'ai besoin de réinstallé le pilote de son 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Suppréssion logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon imprimante et donc effacer les logiciels à celle-ci. Et depuis, en allumant mon PC, j'ai le message d'erreur suivant "voir p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Deux pc et juste une souris

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un truc pour n'avoir qu'une souris pour mes 2 pc... J'ai une tour et un portable.. J'ai essayé dans logitech option mais rien......

19 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Fildyr

Erreur quand j’allume mon ordinateur.

Bonjour, J’ai aujourd’hui reçu ma nouvelle carte graphique et j’en ai donc profiter pour remonter ma carte mère dans mon nouveau boîtier p, en gros c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Lucaasaas

Ssd nvme ecran bleu + non reconnu dans le bios

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un soucis : de façon aléatoire, mon pc génère un ecran bleu (parfois meme sans qu'une action particulière lui soit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
flo88

Qu'est ce que c'est ?

Bonjour j'ai récupérer différent matériel informatique/mécanique et j'aurai besoin d'un expert pour m'aider à savoir qu'est ce que c'est et à quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
flo88

Changement pile cmo changement système d’exploitation ?

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère possède un vieil ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Jusque là aucun soucis, sauf que récemment l’heure et la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
quentin2121

Redémarre en boucle

Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...

Répondre

Ecran figé sur le logo msi

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème sur mon PC Portable (GL72-6QF). Il a redémarré de force (je le laisse tout les soirs en veille) et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luczey

Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Upgrade pc

Bonjour.    Cela fais maintenant 5 ans que j’ai acheté mon premier ordinateur fixe, j’en ai une utilisation axé sur le gaming et récemment j’ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Quelle carte mère pour un pc/seveur ?

Bonjour, j'ai décider de faire un serveur pour mais ami (serveur NAS tt se qu'il y a de plus simple) mais je ne parviens pas à trouver une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
FIZO18

Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt

Bonjour,  J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage

Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation,  j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
flo88

Le profil xmp fait crash mon pc

Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
epango

Passage à win 10

Bonjour, J'ai actuellement mon PC sous Win 7 et je voudrais le passer sous Win 10 j'ai télécgargé 1 iso  mais qui ne s'ouvre pas il y a l'erreur 0x80...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Low fps + irrégulier

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant, Mes fps sont anormalement bas je tourne par exemple Minecraft à 200fps et de façon très ...

Répondre

Windows 10 logiciel

 Fermé

Bonjour, Je recherche un lien du logiciel de windows 10 pro ou autre à télécharger et installer directement sur mon PC car je n'ai pas de graveu. J'a...

Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Tgp... 105 115 140... etc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Périphérique non démarré (basic display)

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
T3chN0g3n

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
epango

Probleme de carte graphique sur les performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

 Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Pilotes gpu bloquées

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars par
epango
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000