Les discussions
Passage de windows 32bits au windows 64bits
Résolubonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Casser un condensateur de cm xbox 360 slim
RésoluBonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...
Problème de pilote carte graphique
Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...
Plus d'internet après instalation de w7
Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...
Prise jack
Bonjour, J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gau...
Problème pour le branchement avec la carte mére.
bonjour , voila le problème , j'ai acheté une nouvelle alimentation ( Corsair vs 450 ). le connecteur pour alimenté la carte mère est un ATX cable 24 ...
Problème cg r7 260x ventilo
Bonjour, le ventilateur ne tourne plus alors que hier et tournait impeccable s'agit-il d'un bug Windows ? ou le pilote de 16.3.1 que j'ai installé ava...
(pc portable) carte graphique invisible.
Bonjour a tous. Je viens poster içi car je suis face a un casse tête. Après un passage problématique sur windows 10 (crash a répétitions et comp...
Canon ir1022i
je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7
Probleme avec un pilote
RésoluBonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...
Problème de tension dans l'alim
Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...
Windows 10 : ecran noir intempestif
Bonjour, Le novo Puce graphique de base AMD Radeon R2 J'ai installé windows10. Depuis , quel que soit le logiciel, toutes les 10 minutes apparaît u...
Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...
Mon processeur est sur utiliser pour un rien
Bonjour, mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes...
Problème clef wifi, 802.11n
Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...
Les pilotes audio ne fonctionne pas
Bonjour, la date de mes pilotes est perimer comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Drivers de carte graphique windows 7
Bonjour je suis sous Windows 7 et je trouve aucun drivers pour ma carte graphique qui peux m'aider svp Merci
Paragon, carte graphique nvidia gt 9500
Bonjour, J'ai récemment acheter un jeu, qui pour moi, va devenir le meilleur free-to-play MOBA, bref, mon ordinateur ne le tourne pas car j'ai une c...
Comment agumet ma carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion g series i5 4gb Ram une carte graphique intel HD graphics 3000 .la carte graphique vidéo dédiée :0 Mo avec w...
Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad
RésoluBonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...
Intel pentium ou amd athlon
Bonjour, tout et dans le titre. je tourne actuellement avec un cpu Intel pentium et je vien de trouver un CPU AMD athlon et je me demandais laquelle d...
Quels cartes graphiques etc ..?
je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc .. je voudrais des renseignement ou même mieux...
Passer d'un dual core e5800 a un quad core q8400
bonjour j'ai un pc packard belle avec un processeur dual core e5800 mes voila je joue a un jeux j'ai augmenter ma rame a 8Giga une carte graphique...
Problème de pilote intel hd graphic 4600
RésoluBonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...
Pilote photocopieur canon ir1022if
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Comment augmanter la vitesse de mon ventirade pc portable
salu jaimerais savoir comment augmanter la vitesse de mon ventilateur de mon pc portable car mon cpu chaufe boucoup
Changer bitrate audio
Bonjour, j'aimerais savoir si y y a un logiciel FACILE et SIMPLE d'utilisation pour changer le bitrate d'un fichier mp3 c'est pour trasformer du 192...
Besoin d'aide pour première configuration pc
RésoluBonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...
Etape du logo de la carte mère "zappée"
Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...
Cle usb non reconnu dans le bios
Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...
Changement ram
RésoluBonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...
Pilote à mettre à jour inconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...
Choix dun processeur
Bonjour je suis tres embetez javais un pc sous windows xp mais je ne pouvais pas mettre mes logiciel de montage donc je lai mis sous windows 7 et on m...
Warning arning the previous overcloking had failed
Bonjour, jai le meme sousi mon pc sallume et s'etai 5foi au bous des 5 foi il me mai se message d'erreur warning the previous overcloking had faile...
Ajouter de la ram sur imac
Bonjour, je dois rajouter de la ram, quelle marque de ram recommandez-vous pour un Imac 27" - modèle 13.2 merci et où l'acheter ? Configuration...
Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes
RésoluSalut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...
Dell inspiron 5110 pilote controleur de réseau, ethernet
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N5110 , j'ai esseyé de connecter à internet par cable ou par wifi mais , il ne detecte aucune ...
Probleme bruit carte graphique geforce 8400gs
Bonjour, Le ventillo de ma carte graphique fait un bruit insupportable depuis 3 jours (c'est arrivé après l'avoir démarré) au départ elle fesait ...
Besoin de conseils: processeur et carte mère
Bonjour, J'ai au cours des dernières années upgradé mon ordi et j'ai récement acheté une carte GTX 980ti. Mon processeur est actuellement un I7-26...
Les pilotes de mon imprimante ne fonctionnent plus sous windows
Bonjour, après être passé à Windows 10, je me suis aperçu que mon imprimante canon MP 250 ne fonctionnait plus. quelqu'un a-t'il résolu ce problèm...
Warning the previous overclocking has failed
RésoluBonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...
Carte graphique intel hd 4000
Bonjour, je souhaiterai savoir si une telle carte graphique permettait de jouer à quelques jeux ne nécessitant pas une trop grosse config( style p...
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Ram : 16go reconnus dans bios sur 32 installés
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour du Bios pour l’installation de windows 10, je n’ai plus que 16 Go de RAM reconnus sur les 32 installés. Je...
Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???
Résolubonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...
Pilotes
bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?
Driver
Résolu/FerméBonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...
[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...
Carte son externe plus reconnue
Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauv...
Asrock fatal1ty 990 fx killer mémoire ram choix
Bonjour,j'ai une question,j'ai fait l’acquisition d'une asrock fatal1ty 990 fx killer en amd et je ne sais pas quel mémoire choisir même si je sais qu...