Les discussions

Passage de windows 32bits au windows 64bits

Résolu

bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
luckydu43

Casser un condensateur de cm xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...

alanthob

Problème de pilote carte graphique

Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dev-ide

Plus d'internet après instalation de w7

Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Prise jack

Bonjour, J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
gab1

Problème pour le branchement avec la carte mére.

bonjour , voila le problème , j'ai acheté une nouvelle alimentation ( Corsair vs 450 ). le connecteur pour alimenté la carte mère est un ATX cable 24 ...

FeLynX

Problème cg r7 260x ventilo

Bonjour, le ventilateur ne tourne plus alors que hier et tournait impeccable s'agit-il d'un bug Windows ? ou le pilote de 16.3.1 que j'ai installé ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

(pc portable) carte graphique invisible.

Bonjour a tous. Je viens poster içi car je suis face a un casse tête. Après un passage problématique sur windows 10 (crash a répétitions et comp...

SosProblemo

Canon ir1022i

je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7

jeanbern

Probleme avec un pilote

Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Problème de tension dans l'alim

Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rah

Windows 10 : ecran noir intempestif

Bonjour, Le novo Puce graphique de base AMD Radeon R2 J'ai installé windows10. Depuis , quel que soit le logiciel, toutes les 10 minutes apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jimmysgn1

Mon processeur est sur utiliser pour un rien

Bonjour, mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
darkleopard

Problème clef wifi, 802.11n

Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
acohen612

Les pilotes audio ne fonctionne pas

Bonjour, la date de mes pilotes est perimer comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Drivers de carte graphique windows 7

Bonjour je suis sous Windows 7 et je trouve aucun drivers pour ma carte graphique qui peux m'aider svp Merci

docnono974

Paragon, carte graphique nvidia gt 9500

Bonjour, J'ai récemment acheter un jeu, qui pour moi, va devenir le meilleur free-to-play MOBA, bref, mon ordinateur ne le tourne pas car j'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miandu13

Comment agumet ma carte graphique

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion g series i5 4gb Ram une carte graphique intel HD graphics 3000 .la carte graphique vidéo dédiée :0 Mo avec w...

Zarkaus

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Arthur chezp

Intel pentium ou amd athlon

Bonjour, tout et dans le titre. je tourne actuellement avec un cpu Intel pentium et je vien de trouver un CPU AMD athlon et je me demandais laquelle d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tarkent

Quels cartes graphiques etc ..?

je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc .. je voudrais des renseignement ou même mieux...

CETU

Passer d'un dual core e5800 a un quad core q8400

bonjour j'ai un pc packard belle avec un processeur dual core e5800 mes voila je joue a un jeux j'ai augmenter ma rame a 8Giga une carte graphique...

FeLynX

Problème de pilote intel hd graphic 4600

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Pilote photocopieur canon ir1022if

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

kaneagle

Comment augmanter la vitesse de mon ventirade pc portable

salu jaimerais savoir comment augmanter la vitesse de mon ventilateur de mon pc portable car mon cpu chaufe boucoup

Polo0274

Changer bitrate audio

Bonjour, j'aimerais savoir si y y a un logiciel FACILE et SIMPLE d'utilisation pour changer le bitrate d'un fichier mp3 c'est pour trasformer du 192...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
RED-ONE

Besoin d'aide pour première configuration pc

Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Etape du logo de la carte mère "zappée"

Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...

Papounet17000

Cle usb non reconnu dans le bios

Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...

tribun

Changement ram

Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

fabul

Pilote à mettre à jour inconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Vladtechs95

Choix dun processeur

Bonjour je suis tres embetez javais un pc sous windows xp mais je ne pouvais pas mettre mes logiciel de montage donc je lai mis sous windows 7 et on m...

Franck7511

Warning arning the previous overcloking had failed

Bonjour, jai le meme sousi mon pc sallume et s'etai 5foi au bous des 5 foi il me mai se message d'erreur warning the previous overcloking had faile...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienwareaurorar4

Ajouter de la ram sur imac

Bonjour, je dois rajouter de la ram, quelle marque de ram recommandez-vous pour un Imac 27" - modèle 13.2 merci et où l'acheter ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Dell inspiron 5110 pilote controleur de réseau, ethernet

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N5110 , j'ai esseyé de connecter à internet par cable ou par wifi mais , il ne detecte aucune ...

kaneagle

Probleme bruit carte graphique geforce 8400gs

Bonjour, Le ventillo de ma carte graphique fait un bruit insupportable depuis 3 jours (c'est arrivé après l'avoir démarré) au départ elle fesait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mad

Besoin de conseils: processeur et carte mère

Bonjour, J'ai au cours des dernières années upgradé mon ordi et j'ai récement acheté une carte GTX 980ti. Mon processeur est actuellement un I7-26...

Elyzian

Les pilotes de mon imprimante ne fonctionnent plus sous windows

Bonjour, après être passé à Windows 10, je me suis aperçu que mon imprimante canon MP 250 ne fonctionnait plus. quelqu'un a-t'il résolu ce problèm...

olikango

Warning the previous overclocking has failed

Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

alienware

Carte graphique intel hd 4000

Bonjour, je souhaiterai savoir si une telle carte graphique permettait de jouer à quelques jeux ne nécessitant pas une trop grosse config( style p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wattonum

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Ram : 16go reconnus dans bios sur 32 installés

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour du Bios pour l’installation de windows 10, je n’ai plus que 16 Go de RAM reconnus sur les 32 installés. Je...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bob-Leponge

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

Pilotes

bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?

Destrio5

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Carte son externe plus reconnue

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauv...

Wx

Asrock fatal1ty 990 fx killer mémoire ram choix

Bonjour,j'ai une question,j'ai fait l’acquisition d'une asrock fatal1ty 990 fx killer en amd et je ne sais pas quel mémoire choisir même si je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
epango
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000