16,0 go (847 mo utilisable)
Bonjour à tous!! J'ai 16 Go barrettes de mémoire en 4x4 Go, et mon pc rame. Dans les informations système générales ils mettent 16,0 Go (847 Mo util...
Bonjour à tous!! J'ai 16 Go barrettes de mémoire en 4x4 Go, et mon pc rame. Dans les informations système générales ils mettent 16,0 Go (847 Mo util...
bonjour la communauté de CCM , j ai un nouveau lenovo pc tout en un ,je reçois le message d'erreur 1962 système d'exploitation absent ,j ai déjà ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un pc fixe, monté par topachat. Je ne m'étais pas rendu compte avant car je jouais avec le casque mais j'ai r...
Bonjour, j'ai une Shappire Radeon R7 370 a 4go, hier je jouais sur un jeu et tout d un coup, mon moniteur s'éteins alors que ma tour non. Donc j'ouvre...
Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...
Bonjour a tous J'ai un gros soucis qui dur depuis 2/3 mois et ça commence a me gonfler lol Voilà ma carte réseau Broadcom 802.11abgn wireless SDIO ...
Bonjour , j'ai un problème par rapport à ma carte graphique NVIDIA GTX 950M, j'ai l'impression que celle-ci n'est pas reconnue , tous les pilotes sont...
Bonjour, La batterie de mon PC Asus X72J de 2011 est HS ou presque. Est-il possible de remplacer, sans risques, le modèle d'origine 4400 mAh par un...
Bonjour, depuis 1 mois, j'ai "realtek high definition audio driver" qui s'est installé sur mon PC. Or, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) e...
Bonjour, je voudrais installer la carte graphique NVIDIA d'un HP Pavilion dv6-1020ek 64bits
Bonjour, Dans les caractéristiques de mon CPU I7 2600 LGA 1155 que signifie H67? Ce H67 doit il étre une des caractéristique de la carte mere? ...
Bonjour, Je possède un cpU LGA1155 Lors du choix d'une carte mère seul le chipset (lga 1155) est important? D' autres paramètres sont-ils à pren...
Bonjour, A chaque redémarrage j'ai un problème avec mon casque branché en USB, le pilote associé à ce périphérique se réinstalle constamment à chaqu...
Salut, je cherche ajouter des disques durs dans mon pc mais sur ma carte mère je n'ai que 6 port sata. j'aurais voulu savoir si il était possibl...
Bonjour a tous cest la premiere fois que je poste un message sur les forum en general cest sur ce forum que je trouve mes solution a mes soucis inform...
Bonjour, Après avoir acheté, une MSI GTX Geforce 770 OC, j'ai installé battlefield 4 sur mon pc. Le problème est que je tourne à 30 FPS en ayant fait...
Bonjour, je viens de découvrire via l' outil de diagnostique directX que c' est la carte graphique intégré dans le processeur qui l' utilise et non ma...
Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110 Après avoir eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur par mon universit...
Bonjour, Depuis une semaine ma carte graphique marche moins bien si bien que le jeux fonctionne mieux avec les graphismes integres. C'est devenu i...
Bonjour, quel pâtes thermique pour Noctua NH-U12P SE2 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour a tous, je suis nouveau ici donc bonjour a toute la communauté ;) Alors j'aimerai avoir vos avis sur la gtx 950 et quelle modèle de 950 es...
Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...
Bonjour, je voulais avoir un renseignement: Je voudrais avoir un PC Gamer qui puisse faire tourner GTA V en élevé ou voir même en ultra pour un bud...
Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD sous Windows 10, code d’erreur 19. il y a t il une solution pour retrouver le lecteur ? Merci pour ...
Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...
Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...
Bonjour, je recherche 2 ventilos rouges pour mon ZALMAN Z11PLUS de 120 mais avec un brochage 4 fils pour leds et rotation merci pour l'aide cordia...
Bonjour, En jouant à CSGO j'ai eu un problème comme quoi mon "pilote d'affichage AMD a été restauré" et bam : https://imgur.com/UG7rQL8 du cou...
Bonjour, Je viens de formater ma machine pour passer de windows 7 PROFFESSIONEL 32 BIT à windows7 INTEGRAL 32 BIT.j'ai tous les pilotes sauf le pilote...
Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....
Bonjour, J'ai une gtx 960 4Go de cher Zotac, et pour faire tourner certain jeu a 60fps je l'overclock un poil, et j'aimerais savoir quel est le se...
Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...
Bonjour,bonsoir qelle carte mère me conseille vous pour une configuration ultimatum ? J'ai cette idée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181977.html Ce...
Bonjour, Après maintes batailles endiablées avec mon processeur je n'arrive toujours pas à faire tourner celui-ci en même temps que ma CG. En aya...
Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...
Bonjour je vien de sortir mon vieux pc des boulamilte le prêter a un ami qui en avait de besoin. Jai installer une carte graphique. Ensuite rester en ...
Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...
bonjours je possède un boitier Antec GX 505 Window Blue et je souhaiterai mettre un watercooling Corsair Hydro Series H110i. Je n'arrive pas a ...
Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...
Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...
Bonjour* Je recherche un bon reparateur sur PARIS ou banlieu 92 93 95 pour portable ASUS. L'appareil ne charge plus par contre il fonctionne tres ...
Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...
Bonjours, j'ai un probleme quand vous pouvez le voir, avec ma caret graphique r5 m330, je viens d'avoir mon ordinateur portable avec un i5, 1t de disq...
Bonjour à toutes et à tous! Voila je suis à la recherche d'une alimentation pour PC sur laquelle je serais capable d'alimenter non seulement une éc...
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué un problème de taille. Je possède un pc avec une carte graphique Asus / AMD R5 235X passif ! Le probl...
Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...
Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...