Les discussions

Carte orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote usb 3.0

Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Périphérique usb inconnu (intégré au portable)

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quimond

Ati mobility readon hd3430

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue sous win7 - 32bit entreprise

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Moimm007

Quelle ddr3 pour asus p7p55d-e (passage à 4 x 4go) - merci

Bonjour, J'ai une config sur une CM Asus P7P55D-E avec une Ge 560 Ti et 4 go de Ram. Je voudrais faire évoluer ma config et en premier lieu augment...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Phil

Montage pc

Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce et je suis bloquer à l'ajout d'une carte graphique sur ces p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Judge_DT

Pc portable chauffe-tout essayé

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
paslau35

Compatibilité alimentation/pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
epango

Probléme de pilote pour un disque dur

Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mansour

Mon stylet marche au survol mais pas au contact

Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sonson

Pc s'éteint alimentation trop faible ?

Bonjour tout le monde  Je viens d'acquérir un nouveau pc pour pas cher et a ma plus grande peine, je me rend compte que le PC s'éteint au lancement d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gamerignorant

Compatibiliter entre carte mere et processeur

Bonsoir a tous voici mon soucis je voudrais changer le processeur de ma carte mère Asus M2N-MX SE qui tourne actuellement sous Windows 7 64 bits l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didmed

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD

Sens ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Olivier

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Probleme de recharger la batterie

bonsjour ! J'ai un problème avec mon laptop dell inspiron 5000 series il ne veut pas prendre de charge, j'ai branche le chargeur. comment peut-on m'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Wilchar

Bonjour ma config est t'elle assez puissante ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Oklm_123

Manque cable pci express pour carte graphique

Bonsoir tout le monde Venant d'acquérir une nouvelle carte graphique (460 gtx) a 35€ je m'apercois en essayant de la brancher a mon pc qu'il manquait...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gamerignorant

Ventillateur pour radiateur 140mm

Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
devilhacker

Problème d'allumage pc, interruption de mise a jours

Bonjours, j'ai un ACER aspire xc-115, une tour, le pc devais faire une mise a jours critique en rapport avec BIOS, en plein milieu de la maj l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Amd fx-8320 black edition

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le FX-8320 Black Edition possède un chipset graphique intégré. Si oui, que vaut-il et si non, est-on obligé d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
epango

Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?

 Résolu

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SaladinS

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Keiz13

Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Shaftix

Webcam dell latitude d610

Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mot de passe au démarrage + bios.

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50-A0399, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Cesel45

Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Mon ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jujujuju2004

Changement d'alimentation pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adnan945

Ventirad qui bloque sans cesse

Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir la gêne, en effet, le ventilo à l'air de très bien fonctionner lorsqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ra

Changer de processeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marcmarais

Pc lent depuis nouvelle cg

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai installé hier ma nouvelle carte graphique Asus GTX 960 4go,elle est bien installée,tout les logiciels aussi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
galaplayyt

Memoire vram - bizarre

Bonjour / Bonsoir a vous , enfaite je viens ici posée ma question car je n'ai trouvé que des fake jusqu'a present , lol , alors enfaite j'avais 1GB de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
225franc

Où se trouve la ram dans mon pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la RAM sur mon PC portable (ou en rajouter, si c'est possible). Malheureusement, après avoir ouvert l'ordi,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Yksteivres

Mon écran se fige

Bonjour, J'ai un PC portable Asus R751J et depuis peu l'écran se fige suite à une utilisation prolongée en général (jeux par exemple). La seule op...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jul2604

Equivalent ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ

Ecran noir au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité carte graphique / carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique : EVGA GeForce GTX 970 SSC GAMING ACX 2.0+ est compatible avec mon ordinateur : Acer predator ...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rounalde

Problème de température - carte graphique

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un gros problème de température avec ma carte graphique (ADM Radeon r9 200 series) elle monte a 100° et elle ce coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Bnjr,j'ai un dell latitude e5440 je veux le mot de pass du bios

j'ai un ordinateur dell latitude E5440 il y'a un mot de passe dans le bios je voudrais qu'on m'aide a le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Buzzvanclok

Webcam disparue

Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bersierl

Comment bien traiter la batterie de mon portable ?

Bonjour, Lorsque ''possible'' est-il préférable de garder branché le portable OU de le re-brancher lorsque la batterie le demande ? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tompitch

Quel ram choisir ?

Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Roxas775

Je ne parviens plus a acceder au menu bios s'il vous plais

s'il vous plais, j'avais dû configurer mon bios selon mes preferences momentanées et pour les gardées j'ai activer le mot de passe bios. Mais depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?

 Résolu

Je veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
epango

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny

Brancher une carte graphique en externe

Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adesiox78element

Comment activer le bluetooth sur pc portable acer aspire v3-771g

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sandy
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000