Retrouver sa licence windows apres formatage

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 douchef -

Bonjour,

j'ai été obligé de formater mon laptop Lenovo thinkpad 14s gen 2, après avoir oublié mon mot de passe ( mon lecteur d'empreinte ne marchait plus). 

je l'ai acheté avec une version de windows 11 installée, office aussi. après formatage, et installation de windows 10, ce que javais sous la main, comment retrouver la version officielle de windows svp? 

merci d'avance pour vos réponses. 


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40404 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 608
 

Salut,

Si elle était enregistrée légalement, elle l'était sur le serveur de Microsoft avec un ID matériel de ton PC.

Ou auprès de ton compte Microsoft.

0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 

merci

et comment je fais pour vérifier et recuperer cela svp? 

j'ai installé windows 10 profesionnel, mais la version n'est pas activée et les pilotes ne sont pas installés. j'arrive pas a acceder au wifi avec l'ordinateur, malgré que j'ai essayé de telecharger les pilotes wifi sur le site lenovo et installé. 

0
fabul Messages postés 40404 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 608
 

Essaies DriversCloud.com en mode "Hors Ligne" en transférant par USB

Je peux rediriger ton sujet dans la section Pilotes.

0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 

MERCI beaucoup, 

peu etre la bas j'aurais encore plus d'assistance. 

si au moins je pouvais faire fonctionner le wifi sur cette machine pour continuer a faire activer les autres éléments péripheriques.

0
douchef
 

Bonjour, voici le lien du site Lenovo qui te permettra de créer une clé de restauration. Cette clé te permettra de réinstaller automatiquement Windows 11 et les drivers. Ton PC retrouvera le système installé d'usine.

https://support.lenovo.com/mo/fr/solutions/ht103653

0