Pc hp victus problème allumage

Fermé
Saturny Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 17:35
 Dyl - 31 janv. 2023 à 16:14

Bonjour, mon ordinateur hp victus ne charge plus et ne s'allume plus j'ai tester le courant il y a 19 volts qui vont sur la carte mère mais n'arrive pas jusqu'à la batterie même si l'on peut allumer les pc portable sans batterie celui si ne s'allume pas j'ai recherché sur internet mais aucune solution merci de votre aide, cordialement 

A voir également:

6 réponses

Bonjour , faut tester de démarrer sans  la batterie que sur l'alim et ensuite même si rien n'est apparu sur l'écran après avoir insister sur le bouton On de débrancher l'alim et de mettre la batterie et l'alim  . C'est que ce que cela vaut que une expérience personnel avec une coupure de courant et une batterie qui est en fin de vie ou à plat

0
Saturny Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
7 janv. 2023 à 19:45

Bonsoir, j'ai essayer plusieurs foit mais sans grand résultat tout de même je pense que le problème vient de la carte mère car le courant arrive mais la carte ne distribué pas le courant jusqu'au composant de l'ordinateur. 

0

Salut ; faut vérifier que l'alim donne du courant en charge et pas seulement vérifier sa tension en sortie

0
Saturny Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
8 janv. 2023 à 19:34

Bonsoir j'ai tester mais rien n'arrive jusqu'à la batterie 

0

faut  vérifier que l'embase soit toujours souder sur la carte mère  et sinon faut suivre la piste qui va du +  voir si un composant cms n'est pas griller  . Mais à ce stade de vérification il est plus probable que ce sois bien plus sérieux que un simple défaut d'alimentation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saturny Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
8 janv. 2023 à 20:53

Merci je l'ai emmener chez le réparateur il m'a dit que c'était un problème de carte mère

0

Bonjour. Il m'arrive le même problème. Le chargeur était mort et j'en ai acheté un autre. Entre temps le pc s'est vidé. Depuis kl ne démarre plus suivant toutes les méthodes. Que ce soit un problème de carte mère récurrent sur ce modèle serait super ch#*t. Ou alors le réparateur ne s'est pas embêté et fait raquer. En attendant le problème persiste....

0