Les discussions

coliposto Carte graphique

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par lilou12200
Baltro Carte graphique

Choix de carte graphique

Bonjour, Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suiva...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
kangoojunior58 Carte graphique

Boitier + carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par wika
nina Pilotes (drivers)

Pilote dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
graphboy Pilotes (drivers)

{pilote} webcam integre usb 2.0

Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13
intelgamer Processeur

Probleme intel core i3 2100

Résolu

Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
intelgamer
daminounet14 Pilotes (drivers)

Recherche driver / pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle
Matthieulb Carte graphique

Conseils achat nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par Matthieulb
pocj30 Carte-mère / RAM

Problème wifi go carte mère asus p8z77-v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par gaeldup44
billou54 Carte son

Aucun périphérique audio et vidéo

Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par billou54
harrobaz Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par georges
sam587 Processeur

Changer de processeur pour pc gaming

Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par Gui361
Benjeta Processeur

Quel processeur et ram ?

Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par Benjeta
froment Pilotes (drivers)

Driver lexmark x 2250

comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par vicente
gpat76 Pilotes (drivers)

Recherche pilote suite à formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle
histy Processeur

Intel core 2 quad ou amd athlon 2 x3 ??

Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
lili68310 Pilotes (drivers)

Pilote pour réinstallation

Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
o.G.o Carte graphique

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sethi974
Spasmyl Carte graphique

Changement carte graphique et ram

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par Spasmyl
pupu26 Refroidissement

Ventilo du cpu à fond dès que sur internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par pupu26
Satananko Pilotes (drivers)

Formatage, plus de drivers, erreur/

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par Satananko
aul 81 Carte graphique

Transfert image/son pc vers tv carte nvidia

Je ne sais pas comment paramétrer ma carte NVIDIA pour transférer l'image et le son de mon PC à la télé. J'ai apparemment tout ce qu'il me faut (KIT D...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par green
dJjuli1 BIOS

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95
valen-tenam97 Processeur

Compatibilité entre processeur et carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059
Lén@50 Carte son

Impossible de trouver le nom de sa carte son!

Bonjour, Suite à une panne de son sur mon vieil ordi (tour intel celeron), je suis àla quete du nom de ma carte son. J'ai fait un rapport eve...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kaneagle
toitoine4567 Processeur

Processeur amd athlon dual core x2 6400+

Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par allexian
cedric_06 Carte-mère / RAM

Carte mere qui bride??

Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cedric_06
Immortalys Carte graphique

Nvidia geforce 8400m gs vs geforce g 103 m

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par Matwachich
marie Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kaneagle
xyuka Refroidissement

Carte graphique qui surchauffe (ati)

Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par xyuka
sandrine25 Pilotes (drivers)

Manque pilote de son pour xp pro

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par jmp59
djmat Pilotes (drivers)

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l
maximus40 Refroidissement

Accessoire ventilo

Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Franck7511
nakama91 Pilotes (drivers)

Pilote dell latitude d430

bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par nakama91
Thomas744 Carte graphique

Meilleure carte graphique agp ?

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par chepa2
jalelleb Carte son

Probleme carte son fujitsu,amilo pro v3515

Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par ouzin
Kenjih Pilotes (drivers)

Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

[help] amd phenom ii vs intel core i7

Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par Utilisateur anonyme
le_heron Refroidissement

Problème surchauffe hd4890

Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
w.a.n.d.e
sn0upy Processeur

Overclocking mon processeur amd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sn0upy
dj_stefan BIOS

Flasher bios

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flo88
Nelise123 Carte son

Plus de périphérique audio et de wifi.

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par Utilisateur anonyme
nony74 Carte graphique

Carte graphique css

Résolu

Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par nony74
nitro-max Carte graphique

Aide pour choisir une carte graphique svp

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi
Duki Carte graphique

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Grand pilote
Ordiman BIOS

Message du bios

Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par Ordiman
FreeGiac BIOS

Aspire t180 cherche bios mcp61sm-am

Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par Leep Fee
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000