Les discussions

Memoire dedié bloque a 576mb

Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Lougou

Compatibilité boitier, ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Zphix

Problème de charge batterie

Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
cathyqiu

Alim 8 pin mais cm 4 pin

Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte mère pour mon Pc aujourd'hui mais bémol mon alim CPU est une 8pin tandis que sur ma CM je n'ai qu'un port 4pin qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
flo88

Alimentation pc, on où off ?

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s’allume plus quand le cpu est installer sur cm

Bonjour j’ai récemment monté un Pc gamer  Est mon problème c’est que quand j’installe mon cpu sur ma carte mère mon Pc ne démarre pas comme si ma car...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gugu01

Problème de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Batterie défaillante (windows 11, msi pc portable gf75 thin)

Bonjour, Je possède mon PC portable MSI depuis moins de 3 ans, et ce dernier a perdu en autonomie de batterie avec les années, ce qui fait qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Température gpu et cpu élevées

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'excuse donc d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, depuis maintenant 6 mois j'ai un ASUS T...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
flo88

Probléme de config

bonjour, j'ai un problème avec mon processeur i5 9400F CPU 2.90GHz  config: 1650GTX, 32G RAM, H310-A PRO, SSDJAJS300M120C est ce que quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lalisa

Mon pc fait un bruit d'avion

Bonjour. Lorsque je démarre mon pc il fait un bruit bizzare et quand je l'éteins également. Mais aussi pendant son fonctionnement il fait un bruit pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Aide pour recherche aio ou ventirad

 Résolu

Bonjour ! Je recherche les meilleurs AIO ou Ventirad pour mon Ryzen 5 5600. Mon budget est de 180€ grand max même si j'aimerai bien trouver sous les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Fichinque

Ram non reconnue

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Il y a quelques temps, je l'ai ouvert pour le nettoyer. Lorsque j'ai mis la Ram, j'avais oublié que le pc était...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Kinomy

Perte fps fortnite meme en mode perfomance rtx 2080ti

Bonjours à tous je vous écrit car j'ai un plutot gros soucis je vous montre ma config avant tout   - CPU I7-8700 - GPU MSI DUKE RTX 2080TI 11GB - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
flo88

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour,  La  tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
epango

Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fox

Pas de son sur nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Nicouille04

Carte graphique qui vibre au moment où les ventilo démarrent

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que ma carte graphique fait vibrer mon pc l'instant d'une demi seconde lorsque les ventilo de celles ci s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
kendo

Quelle fréquence choisir

Bonjour , j'aurai voulu savoir quelle fréquence de mémoire RAM me faudrait il avec une CM ASUS Z170 PRO-GAMING avec un I7 7700K , le tout pour bien fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango

Upgrade config pc gamer

Bonjour, actuellement j’ai une ancienne instal avec un I5 6400, une carte graphique Ge Force 1060 3g et une carte mère MSI Z170A PC mate et 16go RAM....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango

Problème sur le pilote intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz

Bonjour, Cela fait un moment que ce pilote ne fonctionne plus, j'ai essayé de le mettre à jour mais à chaque fois cela me dit qu'il est désactivé car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Hightech_4619

Changement carte graphique -> problème de perf cpu

Salut à tous ! Pour rendre service à un pote, je teste sa carte graphique (rtx 3080). Originellement j'ai une gtx 1070, qui marche nickel.  Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
H0enheim

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200

Clé wifi non détecté

 Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Compatibilité carte mère pc portable asus avec ssd nvme

Bonjour, J'ai un asus strix-gl703vd-gc092t et j'apprécierais augmenter le stockage je sais que le pc est équipé d'un port SSD M2 et le SSd d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Momo56130

Quel processeur entre ces 2 ?

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
john99

Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
gugu01

Windows : je n’arrive pas à passer sur windows 10

Bonjour, je n’arrive pas à lancer correctement mon PC. Je vous explique à chaque fois que je démarre mon PC j’ai cette erreur en infinité À chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Duno59

Ordinateur qui se remet en charge en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Led rouge cpu allumé sur la carte mere

Bonjour, Je viens de construire mon PC : Ma config - Processeur Intel Core i7-11700K Rocket Lake (3,6 Ghz) - Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD in...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
epango

Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!

 Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lyros

Processeur surchargé pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon processeur qui tourne constamment entre 70 et 100% quand je joue à un jeu (fortnite), et mes FPS ne vont jam...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim

Problème mode turbo asus tuf

 Résolu

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
JETS5

Nouvelle batterie pc déjà moins efficace

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
cathyqiu

Ecran noir suite changement de ram sur uc

Bonjour, Après plusieurs recherche et test je sèche, je me tourne vers vous, voici mon problème : J'ai voulut rajouter de la RAM dans mon UC, pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
epango

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Stephane00078

Besoin d'avis sur ce pc s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut ce pc pour les connaisseurs  https://www.amazon.fr/dp/B08NF9X6N1   Bien évidemment j'imagine qu'il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Lukasora

Alimentation bruit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10

L'ordinateur s'éteint lorsqu'il est en veille et autres bugs

Bonjour, Je viens d'acheter un DELL XPS 15 neuf, qui fonctionne très bien sauf quelques problèmes: - Je le retrouve parfois éteint alors qu'il d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
SATS_fr

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako

Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche  La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11

Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
olosta

Pb pc: mon écran reste noir et ma touche maj clignote avec v

Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème.   Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Lenteur du bios

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
alain_1949

Problème chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tititibo

Processeur compatible avec cette config

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
john99

Pc bootloop

Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000