Nouvelle carte graphique mais plus de son
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...
Bonjour, Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suiva...
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...
Bonjour, je vais acheter un nouveau ordinateur gamer j'aimerai savoir quelle cpu choisir pour accompagner ma gtx 660 (non ti)
Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...
bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...
Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...
Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...
Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...
comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?
Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...
Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...
Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...
Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...
Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC de bureau sous Vista. Pas de carte graphique mais intégration sur carte mère. Il fonctionne plutôt bien sauf qu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...
Je ne sais pas comment paramétrer ma carte NVIDIA pour transférer l'image et le son de mon PC à la télé. J'ai apparemment tout ce qu'il me faut (KIT D...
Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...
Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...
Bonjour, Suite à une panne de son sur mon vieil ordi (tour intel celeron), je suis àla quete du nom de ma carte son. J'ai fait un rapport eve...
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Bonjour, voila j'ai une config celle du dessous mais j'ai l'impression qu'elle ne delivre pas toutes ces performance j'ai une carte mere bas de game ...
Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...
Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...
Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Bonjour, demain je me monte un nouvelle ordi dans un boîtier nzxt apollo noir https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ il y as 2 ventilo de base(...
bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...
Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...
Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...
Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...
Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...
Bonjour, je démarre mon ordi normalement et le bios ce lance tout seul; un message s'afiche: The system intruded, chassis opened or tempered before. ...
Bonjour, Je souhaiterai flasher le BIOS de l'ordi a mon frère, un Acer Aspire T180 NB7Z, ceci pour détaoué la carte mère. J'ai donc chercher le modèle...