Pc portable : laisser la batterie?

flut -  
 Kcaouette -

bonjour,

je voulais juste savoir si je devrais laisser la batterie de mon pc portable dedans sachant

que je ne l'utilise JAMAIS, il est tout le temps branché sur secteur; en plus de ça elle ne tient plus

dutout dès que je débranche mon ordinateur il s'éteint directement et surtout il est ultra lent

jusqu'à ce que la batterie atteigne les 1% car temps que c'est à 0% c'est horrible et ça prend 

très longtemps. Donc ça ne va pas endommager mon ordinateur si je la retire (en plus elle

chauffe bcp).

A voir également:

3 réponses

flut

j'ai oublier de préciser il est pas ultra lent si je le débranche pas *

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Une batterie qui chauffe et ne charge plus, fait présager un court-circuit interne.
Il serait donc préférable de la retirer avant qu'elle ne mette le chargeur en défaut.

0
Kcaouette

Il Salut , à la base si tous ceux qui ont  un problème de batterie le signaler en masse sur le support de la marque , il serais probable  que une partie serais régler Surtout auprès de marque qui vois une baisse significative de leur chiffre d'affaire . Il est donc plutôt conseiller de faire une réclamation quel que soi la marque plutôt que de chercher une soluce sur un site ou autre probablement qui touche quelque subside et corrompu

0