Pc portable : laisser la batterie?
Kcaouette -
bonjour,
je voulais juste savoir si je devrais laisser la batterie de mon pc portable dedans sachant
que je ne l'utilise JAMAIS, il est tout le temps branché sur secteur; en plus de ça elle ne tient plus
dutout dès que je débranche mon ordinateur il s'éteint directement et surtout il est ultra lent
jusqu'à ce que la batterie atteigne les 1% car temps que c'est à 0% c'est horrible et ça prend
très longtemps. Donc ça ne va pas endommager mon ordinateur si je la retire (en plus elle
chauffe bcp).
- Pc portable : laisser la batterie?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Une batterie qui chauffe et ne charge plus, fait présager un court-circuit interne.
Il serait donc préférable de la retirer avant qu'elle ne mette le chargeur en défaut.
Il Salut , à la base si tous ceux qui ont un problème de batterie le signaler en masse sur le support de la marque , il serais probable que une partie serais régler Surtout auprès de marque qui vois une baisse significative de leur chiffre d'affaire . Il est donc plutôt conseiller de faire une réclamation quel que soi la marque plutôt que de chercher une soluce sur un site ou autre probablement qui touche quelque subside et corrompu