Les discussions

Carte graphique 1050 compatibilité

Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement mais je n'est qu'une Intel HD 2000 dedans, j'aimerais acheter une GTX 1050 mais je m'y connais pas du tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Misa jour bios qui n'existe plus !?

Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour BIOS de ma carte mère, mais j'ai remarqué que la misa jour que j'ai installé n'existe plus j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lucifer

Carte graphique

Bonjour, je voulais changer ma carte graphique (CG). Donc j'ai tout d'abord desinstallé l'ancienne CG puis j'ai branché la nouvelle CG a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
dachiasse

Écran reste en veille

Bonjour à tous, J'ai monté un ordinateur avec des pièces usagées. Toutes les pièces à l'intérieur ont été testées fonctionnelles. J'y ai ajou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LeyLand_

Barette ram d'un pc portable

Bonjour, à tous! Mon PC portable dispose de 4 emplacements de RAM. Il y a actuellement 2 barrettes de 4 GO qui occupent donc 2 emplacements. Est ce...

LeyLand_

Charge batterie

Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tattoo999

Micro cesse de fonctionner

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque ASUS et de modèle vivobook s15 s530un. En effet, mon micro fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Amd ryzen 9 3950x 82° sur jeu

Bonjour, j'ai un AIO de corsair le H115I pro et un ryzen 9 3950x, j'ai remis une pate thermique aujourd'hui, mais rien, je suis en jeu comme AC ODYSSE...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
dachiasse

Mémoire 8 go ddr3 1866 mhz et écran noir sur portable

Bonjour, Je possède 3 ordinateurs portable dont - un toshiba satellite 17 pouces - modèle : c70-b-35q 17.3 - I5 5200u 2.2 Ghz - 4 Go mémoire SDRAM...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stefeck

Changement carte graphique conseil

Salutations à tou-tes-s, J'aimerais changer de carte graphique pour un budget de 200-300 balles que à présent sur le pc que j'ai (https://www.cdisc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ccmucg

Asus sonor phoebus pilote

Bonsoir, j' ai désinstallé ma pilote de carte son et j 'essayais de le réinstaller, ce dernier me donne une erreur message suivante: installation a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Nouvelle carte mère avec un processeur issu d'une carte mère marque constructeur

Bonjour à tous ( c'est ma première sur ce forum donc dsl si j'ai les codes encore) J'ai un PC acheté tout fait il y 4 ans bientôt, c'était celui ci h...

jfmimi

Problème de performance sur 3060ti

Bonjour à tous. Je viens ici pour solliciter votre aide. J'ai reçu ma 3060Ti en remplacement de ma GTX 1080. Mais voilà, je suis très décu de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LaGuille

Changer de carte graphique

Bonjour , je voudrai changer de carte graphique sur mon pc portable qui est un elitbook 840 g1 ou 2 avec une carte graphique intel hd graphics 4400 et...

Firedragon52b

Acceder au bios

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Louis_0179

Problème led water cooling corsair rgb h100i

Bonjour, je me rapproche de vous pour m'aider dans mon problème informatique. J'ai un pc Gamer assez récent moins 1 ans. Voici mon problème : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nico

Equilibre entre carte graphique et processeur

Bonjour, je suis équipé d un CPU intel I5 4670K monté sur une carte mère ASUS Z87-A (matos un peu vieillissant) je voudrais remplacer ma carte gr...

Firedragon52b

Intel(r) hd graohics 530 sélectionnée et pas ma cg

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon pc. Je n'y connais pas grand chose mais je vois que ma carte graphique 960M n'est pas utilisé dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lekzyy

Vieux ordinateur portable

Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Agl_1309

Intel(r) hd graphics 620, bon pour jouer ?

Salut tout le monde ! La sortie du jeu Cyberpunk 2277 étant juste avant noël j'hésite grandement à me l'acheter ! Cependant mon PC portable (HP ENV...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Va4l

Ram pour nas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Câble display vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

rishunter

Processeur à 100% au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un pc tout neuf (hp pavillon gaming 15 ec0003nf) qui affiche 100 % d’utilisation du processeur au démarrage. Cela fi...

fabul

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ce processeur : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3-9100f-36-ghz-42ghz-79997698/offre-1581543...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Rajout carte graphique mini pc asus

Bonjour, J'ai un mini pc asus, ASUS K20CD-FR055T, avec un boitier alimentation externe de 90w. Serait il possible de rajouter une carte graphique ...

Fabo63

Ecran noir suite à mise par défaut du bios

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte mère Z170-p Processeur I5 6500K Carte graphique gtx 1060 OS Windows 10 J'ai essayé d'overclocker mon cpu av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mr.Buzz

Bug 3070rtx hdmi écrans

Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui (super pour la sortie de cyberpunk) et voilà le problème , sur ma 3070rtx j'ai deux display port...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
LauraS

Y at'il une clef pour un disque dur interne seagate barracuda

***** BONJOUR. mon bios me dit apres installation d'un disque dur interne error:no boot disk has been detected or the disk has failed ***** Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epango

Impossible de rentrer windows10

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai redémonté le disque dur,j'y ai pulvérisé un peu de nettoyant contact puis remonté et ca a l'air de fonctionner mais quand je ve...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jfmimi

Upgrader la ram d'un hp omen 15-dc1023nf

Bonjour, Mon omen commence à être dépassé niveau mémoire, actuellement sur 8go. J'aimerais le faire passer à 12 ou 16. Ayant peur de prendre du maté...

Panth33ra

Qilive notebook14

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur Qilive ( Notebook 14 Q1-20) mais je n’arrive pas à le programmer. Cela fait plus d’une heure qu’il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
espagnol

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf

Résolu

bonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...

madmyke

Whitelist hp 625 bios 68 dva

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui puisse me trouver un mod pour mon bios. Mon bios est le 68DVA ver 60, SP73921. Mon ordinateur est un HP 625...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
billmaxime

Lecteur cd/dvd visible mais ne boot pas

Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du lecteur CD/DVD sur un vieil ordinateur sous XP (2005) destiné à ma mère, il n’est plus possible de le faire dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xeroquel

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Boot csm

Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

jfmimi

Problème de son pour acer aspire a515-54

Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...

quentin2121

Carte mère, carte graphique et connectiques

Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

Je narrives pas faire tourner rocket league

Bonjour, Bonjour, jai acheter a un ami a moi un pc portable gaming : MSI GP62 6QE LEOPARD PRO doté d'une carte graphique nvidia gtx950m, intel co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ALEXXXx

3200 ou 3600 ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

epango

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Secure boot grisé sur une msi

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...

jumulka

Ventilateur et ordinateur neuf

Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Fredo38001

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Problème ram

Bonjour, je voudrais rajouter 4Go de RAM à mes 4 Go existants. J'ai acheté une barrette mais elle n est pas reconnu, je voudrais savoir pourquoi ? La ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jfmimi

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Processeur équivalent

Bonjour, je voudrais savoir c est quoi le mieux entre un i5 9600k et un i510600f

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
epango
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000