Les discussions

Memoire intermédiaire

Bonjour, Quelle est la mémoire intermédiaire entre la RAM et le processeur svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Problème de mot de passe au niveau de bios, marque dell latitude e6430

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell Latitude E6430, problème de mon de passe au niveau de BIOS, veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
zipe31

I7-10700k quelle refroidissement choisir ?

bonjour j'ai une petite question jai un i7-10700k avec un Noctua - NH-U9B SE2. je voulais savoir vers quelle type de refroidissement choisir entre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Nico47

J’ai besoin d’aider pour faire fonctionner mon pc(je galère)

Bonjour,pourriez-vous m’aider a me dire comment faire fonctionner ce pc?(c’est la première fois que j’en vois un car je suis habitué au mac os)j’ai ju...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Mot de passe bios

Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Duno59

Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help

Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Gtx 1070 câble hdmi non reconnu .

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un câble HDMI en norme 2.0 et délivrant de la 4k mais lorsque je le branche de ma GTX 1070 a ma TV 4k pas d'im...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benben31

Baisse de fps avec ajout de ram ?

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de RAM pour passer de 2 x 4Go à 2 x 8Go et le soucis c'est qu'en lançant les jeux auxquels je jouais habituelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Écrans noir périphérique éteint

Bonjour, désoler de vous déranger ???? Je voudrais savoir comment ont fais pour savoir si ma carte mère est Hs sur un pc fixe ...car mon écrans est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, Je recherche un processeur et une carte mère, le moins cher possible et qui sont compatibles. Neufs de préférences, en avez vous à me con...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
epango

Pc qui se lance sur le bios a chaque démarrage

Bonjour à tous j’ai monter mon nouveau pc aujourd’hui et à son premier démarrage il s’est lancer sur le bios (première fois que sa me fais ça) et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quentin2121

Comment raccorde t on une mini usb 5 broches sur une batterie?

Bonjour, Comment raccorde t on une mini USB 5 broches sur une batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après installation d'une carte graphique

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire. Mon pc est un hp prodesk 600 g1 SFF. Il marchait très bien jusqu'ici...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Asulem

Bonjour j'ai le meme probleme mais pas avec un toshiba. j'ai un hp pavillon

Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Unexpected directx error

Bonjour, J'ai eu des tas d'ennuis avec la dernière mise à jour d'Anno 1800, Uplay étant devenu "ubisoft connect" (ce que je trouve débile). Ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Viviane

Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AyMeRiC09

Mon pc ne s'allume plus après un changement de processeur.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheter un nouveau processeur que j'ai rapidement changer mais au démarrage de l'ordinateur tout s'allume ni...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Taelar

Installation de 2 cartes graphiques différentes sur un pc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Nvidia 3060 TI que je me suis empressé d'installer à la place de ma bonne vieille GeForce GTX 970. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kcaouette

Carte graphique utilisée par minecraft

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai deux CG sur mon PC (portable) : -Intel(R) HD Graphics Family -AMD Radeon R7 M260 Minecraft utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Amine-500

Processeur brulant

Bonjour Comme D'habitude Je Jouais Sur Mon PC Puis Je Ne l'ai Plus utilisé pendant 4 Mois 4 Mois Après Je Le Rebranche, Je L'allume et seulement arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

J'ai besoin de conseil car 2 sur 5 de mes ventilos fonctionnent..

Bonjour, j'ai 5 ventilos dont 3 sur la façade avant (les hélices font de la lumiere que je peut changer via le bios) et ces 3 la n'ont jamais tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
kcaouette

Accès au bios acer

Bonjour, Je vous sollicite car mon pc Acer aspire es 17 s'allume mais reste bloqué sur l'écran de veille avec la souris qui est active, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
cristali

Pc en sursis

Bonjour à tous et toutes, j'ai mon pc portable MSI CR 610 qui a son écran noir et le voyant bleu fixe (lune). Pouvez vous essayer de m'aider à le sa...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
riquet31

Changement de carte amd radeon hd 7470

Bonjour, suite a un soucis de bsod, et a différents test il s'avère que ma carte amd radeon hd 7470 est "morte". Que me conseillez vous comme carte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
grod0026

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir changer la carte graphique de l'ordinateur mon fils mes je mi connais pas trop sur les compatibilité et savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Cyr30.

Remplacement processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte inconnu

Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Redbart

Hyper tx3 evo pour un i9-9900k

Bonjour pensez-vous que le Hyper tx3 evo de chez Cooler Master est suffisant pour un i9-9900k et sinon connaissez-vous des ventirads capables de refr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flo88

Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Steffetsoff

Composant grillé sur une carte mère

Bonjour, Il y a quelque jour mon Pc portable à lâché. C'est HP G72 150ef de 2010 avec un i3 330M 2.13GHz 4Go de RAM. Je m'explique depuis plusie...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"

 Résolu

Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Yuuma

Ma carte graphique ne dispose pas de dvi ou display port

Bonjour, Ma carte graphique ne dispose pas de port DVI, display port(hdmi uniquement). Existe-t-il une alternative pour utiliser un écran 144 Hz ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Carte graphique

Bonsoir Svp la carte graphique Intel (R) Sandybridge/Ivybridge est une bonne carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dachiasse

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à jouer. En effet, que je lance Rocket League ou même Among Us, j'ai d'énorme freeze. Je la...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
YelniX

Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Batterie clignote : ne charge pas lenovo

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive plus à le recharger : lorsque je l'allume, le voyant clignote et il note que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nikos

Impossible de sortir du bios

 Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Écran noir après lancement du bios avec nouvelles carte graphique

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la saphire pulse rx 5600xt pour remplacer ma gtx 750ti (qui se fesait très ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
lanthanee

Probleme de connection avec mon cable ethernet

Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
dany311

Tentative de réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Changer un cpu i3 1005g1 contre un i5 ou plus

Bonjour, Ma femme utilise un logiciel de CAO, ma config semble trop juste car le logiciel bug et s'arrête sur des travaux plus complexes. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Domiline

Problème carte qualcomm atheros qca9377

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Alimentation de laboratoire qui monte tout seul a 22v

Bonjour. Mon alim de labo a un problème... Quand je l'ai acheté tout allais bien, mais ensuite quand je voulais le mettre au minimum (a 0v) j'entends ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle ram

 Résolu

Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max8404

Écran 1 sur carte-mere via dvi-i et écran 2 sur cg via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir une rtx 2070, mon ancienne cg ayant lâché... Auparavant il était possible d'y brancher mes deux écrans via hdmi et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
n1kopo!

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GeForce GTX 1050 en RTX 2060. Or, je ne sais pas comment faire pour vérifier la comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
epango

Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet

Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
said

Processeur/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de changer mon processeur et la Ram afin que mon pc gagne en performance. Je possède un Toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000