Les discussions

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une carte graphique 3080 neuve, -une carte mère ASUS TUF -Une alim de 1000w Mon problème et que je n'ai aucun signal vidéo en so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foreigneur94

Différences entre processeurs intel

Bonjour, J'ai repéré deux tours chez Dell mais je n'arrive pas à comprendre les différences et à faire un choix : - https://www.dell.com/fr-fr/wor...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Voir le contenu de la ram

Bonjour, existe t'il un logiciel pour voir les fichiers stockés sur la ram merci ! -- Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Quelle alimentation

Bonjour, Bon j'ai 3 RTX 3090 un i9-10900 5,3Ghz 10 Cœur 128 GO Ram 36 To de mémoire 4To SSD dans un seul est unique pc ( Oui c'est du lourd ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Choisir un ventilateur

Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Caliope71

Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7

Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

Comment installer un pilote wifi

Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

No bootable device acer swift3

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Quelle cg en pci express 2.0 x16 ?

Bonjour à tous, Je retrouvé une relique au fin fond de mon garage, une tour gaming que j'avais monté en 2008 CM Asus P5QL-PRO 4*1Go HyperX kin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Problème de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits

Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
infobd80

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pilote webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Impossible de démarrer mon pc après ajout de ram

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : MSI Z270-A PRO INTEL i5-7600K (3.8GHz) DDR4 BALLISTIX Sport LT 2x4Go 2400MHz CAS 16 MSI GeForce GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Pilote scan

Bonjour, un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Carte graphique ordinateur omen

Bonjour, Je vais possiblement faire l'acquisition d'occasion d'un ordinateur de bureau hp Omen. Avec les informations obtenues sur le produit, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Fly

Montage ventillateurs rgb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter des ventilateur rgb pour monter sur mon msi codex 3 mais je dois les monter avec une prise mole...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Probleme reseau impossible de me connecter car pas de pilotte reseau

Bonjour, Pci\VEN_10EC&DEV_817&SUBSYS_1467103C&REV_10 et 1 autre valeur avec marquer la meme chose jusqu'a 1467103C

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
didmed

Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..

Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
nikweez

Passer de i3 a i5

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Mes enceintes coté droit de marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Pc ne demarre plus après une mise à jour du bios

Bonjour, j'ai fais une mise à jour du Bios via le Logiciel Dragon Center pour ma carte mère MSI H310M Pro-D La mise à jour est allé à 100% l'ordi é...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pyroly

Je recherche une carte mère

Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec une carte graphique 1650, un Intel core i5 9400f, et avec 4 place pour des barrettes de RAM

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Problème sur pc

Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaumune

Problèmes graphiques sur de nombreux jeux

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème graphique sur de nombreux jeux anciens et récents. Cela va de la gêne (certaines...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jumulka

Ventilateurs

Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
byokayt

Problème caméra/microphone toshiba satellite l50-b

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite L50-B qui depuis quelques mois dysfonctionne avec sa caméra et son microphone intégrés. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
antonieracano

Optimiser une cm asus p5ql-e en 16go?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon projet d'augmenter les capacités de mon PC : Ma config : j'ai une carte mère asus p5q-e avec 4 slo...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Changement de vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Carte gtx 1650 s non détecté suite changement cm

Bonjour, Étant novice en informatique je me retrouve aujourd’hui à faire appel à vous concernant un de mes problèmes. Suite à une défaillance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Hors tension du pc pendant la maj bios

Bonjour a tous. j'étais entrain de faire une mis a jour bios sur mon ordinateur. Étant novice en informatique je cru que cela étais un virus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Connexion bridé

Bonjours, Alors voilà, je suis souscrit a l'offre freebox pop, à la sortie du port 2,5 Gbps j'ai branché un câble cat 7 jusqu'à directement mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Quelle carte mère choisir pour mon pc portable hp rtl6723de ?

Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Valentinci

Refroidissement

Bonjour, J’ai un aorus cooler 240 depuis 5 mois tout marchait bien jusqu’à quelques instant lorsque j’allume mon pc il s’allume puis quand je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Mot de passe pour ouverture galaxy s7 edge

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi! mais depuis peut mon téléphone se coupe et il me faut refaire mon code Pin (mot de passe) pour le remettre en marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Problème avec mon disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je l'allume, voici le message qui affiche. Appuyez sur Echap pour accéder au menu démarrage. Ensu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Moulure

Compatibilité carte graphique et écran pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Packard bell

Bonjour, puis je changer le i3 par un I5 dans mon ordi Packard Bell sous Windows 10 pour qu'il aille plus vite merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Rtx 2060 pour ark ?

Une carte graphique rtx 2070 peut faire tourner ark avec de bons graphismes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Carte-mère et branchement watercooling

 Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615

Compatibilité entre carte mère et ram

Bonjour, Est ce que toutes les barrettes de RAM rgb sont compatibles avec toutes les cartes meres car je veux acheter les barrettes de RAM rgb corsa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Paul

Pilote pour sony dcr hc 40e

bonjour, depuis la migration vers windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony dcr hc40E qui lit des cassettes mini DV.le support de SON...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Impossible de faire une maj du bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Amd radeon et gtx 1050 ti

Bonjour, Je possède un portable gamer avec une carte amd radeon et une Geforce GTX 1050 Ti J'ai l'impression qu'il n'y a que la radeon qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
sissou

3080 vertical mount

 Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Mon gestionnaire de périphériques ne détecte pas ma carte graphique.

Bonjour / Bonsoir, J'ai monté mon pc il y a deux jours et c'est la première fois que je le fais. Tout a bien marché jusque là : j'ai pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hit_exe

Informations par rapport à la ram

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Plus de son de temsp à autres

Bonsoir, J'allume le PC est plus de son, je redémarre le pc et le son revient. C'est pas tous les jours. Est-ce win 8.1 ou la carte son qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
letmoi
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000