Les discussions

wizray Carte-mère / RAM

Problème d'installation

bonjour la famille, alors j'ai un pc hp compaq pro 6300 microtower que j'ai toujours utilisé avec 4go de Ram, et aujourd'hui j'ai voulu upgrade mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra
Alex7777777 Pilotes (drivers)

Adaptateur usb rj45

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 8000 sans connexion ethernet donc j'ai mis un adaptateur USB RJ 45, mais il est pas reconnu sous XP pro, si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Alex7777777
FELI6 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka
Tim Alimentation PC

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour, je shouaite me procurer une gtx 750 ti pour mon pc mais je voudrais savoir si je doit forcement changer d'alimentation. En sachant que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Tim_w
Isa84000_ Carte-mère / RAM

Barette compatible ? merci beaucoup ;-)

Bonjour ! Je viens d' acheter une barette Memoire 2 Go PC2-6400 DDR2 800MHZ . Voici ma configuration : ET mes barettes : Donc j' ai un empl...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Isa84000_
Nemo Carte graphique

1 bip long, 2 bips court: matériel neuf

Bonsoir, J'ai voulu monter mon premier pc et j'ai rencontré un problème au moment de la pose de la carte graphique et du démarrage. 1 bip long et 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Nemo
oscar Carte-mère / RAM

J'ai un problème de ram

Bonjour, la situation c'est que sur mon pc lenovo t530 I28CB j'avais de base 8go de ram que j'ai enlever pour les remplacer par deuw barettes de 8go r...

jfmimi
cooslo Pilotes (drivers)

Mettre à jour les drivers de ma cm

Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution. En gros c'est simple ...

cooslo
Pellrider Carte graphique

Amd radeon hd 8600m

Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un petit soucis. Je voudrait SVP savoir quelle carte graphique est la plus puissante au gaming entre amd radeon hd 8...

Pellrider
Alfonso Carte graphique

Pilote graphique

Bonjour, Je veux installer le pilote du graphique dans mon ordinateur portable HP Pavillon x360. Merci !

Redbart
jlc-56100 Pilotes (drivers)

Liseuse non vue par usb

Bonjour Je suis sous windows 10 (à jour du 07/01/2021) mais auparavant le problème existait déjà La liseuse Kobo Glo HD n'est pas vue quand on regar...

Panth33ra
jojo_3027 Carte-mère / RAM

Trouvé une cm equivalente

salut, j'ai un ordi hp qui ne s allume plus (du jours au lendemain), je soupçonne la CM j'essai dans trouver une d occaz mais en vain. c'est ...

Redbart
JPL2776 BIOS

Portable asus r511l écran gris pas de bios

Bonjour, Mon neveu m'a donné son portable asus R511Là réparer Quand on l'allume il arrive sur un écran gris mais pas d'accès au bios : touches f.., ...

JPL2776
FloAvrt Processeur

Problème amd fx 6100

Résolu

Bonjour a tous, mon proc apparaît comme 3 coeurs 6 threads, alors que se proc est un 6 coeurs 6 threads J'ai vérifier dans le bios que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
FloAvrt
Nemo Carte-mère / RAM

Carte mère ne fonctionne plus?

Bonsoir, Lors du montage de mon pc, j'ai d'abord branché uniquement ma cm (neuve) avec mon alim (neuve), j'ai allumé l'alim; et là... problème. La c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
didmed
noobdebasse1618 Carte son

Ordinateur

Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Thomas27_5382 Pilotes (drivers)

Impossible de mettre a jour carte mere

Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime
hellraiser Carte graphique

Compatibiliter

Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango
VibratmanSword Processeur

I3 vers i7!

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27157077-remplacer-un-i3-pour-un-i7 J'aimerais savoir, (si vous vous en souvenez), le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango
PaosaSPoa Processeur

Dow corning 744, pate thermique ?

Bonsoir, J'ai besoin de nettoyer l'ancienne pate thermique séchée avec le temps sur mon processeur et y appliquer une nouvelle dessus. On m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PaosaSPoa
Arthur Pilotes (drivers)

Carte wifi bug

Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaneagle
nagaD.scar BIOS

Z490f / configuration + autre

Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nagaD.scar
AirMan Carte graphique

Seulement 4gb d'utilisation sur 8..

Bonjour , je possède une Sapphire Rx 570 8gb mais , depuis la réparation de mon pc , ma carte graphique utilise seulement 4gb sur 8... Y'a t'il une so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
AirMan
Brahms Pilotes (drivers)

Recherche pilote tv tuner card sony

Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kaneagle
Sylvain Refroidissement

Branchement de ventilateur pc 3 fils

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur de pc pour refroidir un poste à souder qui n'en avait pas. Ce ventilateur a 3 fils qui ont la même couleur (noir) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylvain
Kecro Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi je me retrouve face à un souci.. Je viens de récupérer une CG qui fonctionne mais mon PC n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kecro
mack.bolan Refroidissement

Cherche ventirad

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88
Utilisateur anonyme Carte graphique

Cg qui fais du bruit

Bonjour, tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! je pense que cela vient de la CG C'est une RTX...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
mack.bolan
Murielle BIOS

Prob de bios

Bonjour, J'ai un prob avec mon ordi a cause du bios....j'ai redemare mon ordi..apres quand c'est fini l'ordi éteint....et en plus l'ecran devient no...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
macbernic
Pietro Refroidissement

Température cpu i9900k

Bonjour à tous j’ai un problème de température avec mon cpu en jeu je suis à 80 degrés et après 1 ou 2 cinebench r15 j’atteins les 100 degrés c’est no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pietro5700
IwantHelp Carte graphique

Compatibilité carte graphique avec pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul
Rayan_4540 Carte graphique

Problème écran noir

Alors salut j’ai un gros problème j’ai un PC avec la configuration suivante: Processeur : Ryzen 5 2600 Carte graphique : Rx 590 Ram: 16go ddr4 ball...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart
san_8600 BIOS

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, Je ne peux plus acceder au bios de mon dell optimum3020. J'ai désactiver le démarrage rapide sur windos 10, via l'option d'alimentation et ...

bazfile
Help.com Refroidissement

Température excessif du cpu

Bonjour, je demande de l’aide car j’ai l’impression que le CPU de mon pc, (Intel Core i9 9900K) surchauffe en jeux, en effet, sur le bureau la tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Pietro
Cathy-Ailin Pilotes (drivers)

Ethernet acer sf314-41

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51
Galopinpon Carte graphique

Stock de carte graphique

Bonjour, J ai recement changer ma config mais je dois toujours changer ma carte graphique. Probleme etant que depuis quelques mois c est en rupture ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile
Tipi Pilotes (drivers)

Problèmes de son sur teams

Bonjour Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de no...

barnabe0057
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000