Impossible d'activer Secure Boot dans le bios !

Quarantedeux_42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quarantedeux_42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et bloqué sur disabled. J'ai besoin d'activer cette option. J'ai déjà essayé de réinitialiser le bios a l'aide d'une clé USB mais ça n'a servi à rien. 

Mon pc est un HP Laptop 17-cp0xxx

Merci pour vos éventuelles réponses.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Il est en UEFI non CSM ou en mode CSM / Legacy ?

Peut être il faut appuyer Alt ou Ctrl + F10 pour le BIOS avancé ?

Peut être il faut ajouter un mot de passe BIOS MAIS Le conseil important, c'est de te souvenir du mot de passe, et le noter quelque part, collé en dessous au mieux.

1
Quarantedeux_42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comment je peux savoir ça ? je m'y connais pas trop désolé et merci pour la réponse rapide !

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1
Quarantedeux_42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Merci mais je n'ai pas Legacy support comme mention dans mon bios et je ne peux pas interagir avec Secure boot

0
fabul Messages postés 40874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

La priorité de Boot est elle sur "Windows Boot Manager" (Normalement UEFI) ou sur un disque ?

0

La priorité est sur OS Boot manager et dcp oui c'est bien UEFI

0