Machine qui bug

Fermé
Jeff - Modifié le 1 févr. 2023 à 10:29
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 - 1 févr. 2023 à 11:15

Bonjour,

comment vous allez 

j'ai un probleme avec ma machine elle bug trop mon curseur bouge tout le temps et lorsque je veux  entrer des informations dans les champs le curseur quitte du champ et disparait 

j'ai eu a voir d'autres resolution et j'ai enticiper sur le scan donc voici les fichiers

addition.txt : https://www.cjoint.com/c/MBbisHE3hWI 

FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/MBbiuTxhRiI 

merci pour tout en avance


Windows / Edge 109.0.1518.70

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
Modifié le 1 févr. 2023 à 10:25

Bonjour.

Ta version de FRST est obsolète elle date de 2019, tu as probablement des problèmes avec internet vu qu'apparemment FRST aurait dû se mettre à jour automatiquement, pour ce qui est des infections ce rapport n'est pas vraiment exploitable, mais à première vu ton pc n'est pas infecté, tes problèmes sont ailleurs.

Il y a pas mal de problèmes qui sont à mon avis la source des disfonctionnements que tu constates.

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, tu as plus de deux ans de retard elle est à la version 20H2 alors qu'elle devrait être à la version 22H2. Pour le vérifier va dans Windows Update la mise à jour vers la version 22H2 doit t'y être proposée si ce n'est pas le cas va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps.

Dans le gestionnaire de périphériques tu as plusieurs pilotes en erreur (code 28) ce code signifie que ces pilotes ne sont pas installés, voici leur liste:

- Périphérique système de base.

- Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal.

- Contrôleur de mémoire PCI.

Pour vérifier les pilotes à mettre à jour, fait une détection avec DriversCloud

Par prudence teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo, sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Ton problème n'ayant à mon avis rien à voir avec une infection, je redirige ton post dans le forum destiné aux pilotes.

Pour ma part ce sera tout.

Bonne continuation.


0

en fait , j'utilise le windows 11, j'ai migrer du 10 au 11 , et se probleme se pose sur le 11 . qu'es ce qu'il ya lieu de faire pour ce cas la  s'il vous plait ? doit je revenir sur l,ncien version ?

0
bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073 > Jeff
1 févr. 2023 à 11:15

Le rapport FRST me dit que tu es sous Windows 10, mais vu que FRST n'est pas à jour ce qu'il me dit n'est pas fiable.
 

Le pc sur lequel tu as fait le rapport FRST n'est pas compatible avec Windows 11 vu que ton processeur Intel i5-7200U n'est pas compatible voir cette page .
 

Utilise cet outil pour vérifier la compatibilité de ton pc avec Windows 11.
 

Si tu es sous Windows 11 soit tu mets à jour les pilotes qui ne sont pas installés (voir mon précédent message), soit tu reviens à Windows 10.

0