Les discussions

castours Carte-mère / RAM

Setup

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
epango
redad76 Carte graphique

Ecran noir après installation du pilote

Résolu

Bonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voyager89
kanu1694 Carte-mère / RAM

Msi z77a-g41

Je me suis monté un nouveau PC (config après le message), Le problème est que la carte graphique intégrée avec la carte mère : Intel HD graphics 4...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
flo88
KIN Carte-mère / RAM

Asistance

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus le clavier sur ces port USB . Que peut-je faire pour resoudre le problème ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Synerz
tatane Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur reseau

Bonjour, mon controleur reseau a un triangle dans gestionaire de peripherique numero didentification PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E04710...

Destrio5
fox69m Carte graphique

Ecran reste noir

Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets
misssuaraiz Carte graphique

Aide.. carte graphique changement

Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy
Snipertom Pilotes (drivers)

Choix des pilotes graphiques

Bonjour, Suite a la mort de mon PC, j'ai ressorti mon ancien Pc portable un acer 8930g, et je voudrais savoir si j'installe les pilotes de la 9600...

Snipertom
benjcheval BIOS

Problème de bios.

Bonjour ! D'habitude je viens plutôt pour aider mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous. Je bloque sur une machine là, un X1470 de chez...

benjcheval
NY-152 BIOS

Bloqué technologiquement ?

Bonjour, J'ai un PC depuis 4 ans maintenant et je me trouve devant un soucis de configuration matérielle et j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NY-152
bleez Carte graphique

Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .

Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bleez
paixetjoie Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, Je voudrais télécharger le pilote de canon iP 2600, j'ai n'ai pas le CD d'installation. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
yass42 BIOS

Problème bios

lorsque je démarre mon pc le bios démarre et il y a slic loader v 1.7.8 Default et d autre truc blizzard vous prouver m'aider S.V.P Merci

RaceGame
b4dv3ng Pilotes (drivers)

Problème avec mon périphérique de son

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller mon périphérique lecture audio. Du coup, plus de son. Je me rappelle que les 2 périphériques suivants ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jjpot
Mathys2151 Processeur

[avis] processeur i5

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel processeur était le mieux entre le : -i5 4960 -i5 4670K -5i 3750K -i5 4750 Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
brice35310 Carte-mère / RAM

Ram toshiba g50

bonjour, alors je viens ici pour un petit renseignement, je possède actuellement un toshiba qosmio G50-122, et je vous voudrais lui donner un petit...

baladur13
thecrow33 Carte-mère / RAM

Impossible de rajouter + de 2 giga de ram

Salut à tous, J'ai une barrette de 2 giga de ram 1066 mhset ddr3 je m'en suis acheté une nouvelle de 4 giga corsair 1066mhz ddr3. Je retire celle ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Faeris
nikopol57 Pilotes (drivers)

Pilote brother dcp-375cw

Résolu

Bonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29
Sayanel01 Refroidissement

Ordi de salon qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...

Sayanel01
lucky063 Processeur

Mon processeur tourne toujours a 100 %

Bonjour, mon processeur tourne toujours a 100% depuis que j'ai reformater pour ordinateur. Avant de l'avoir reformater il marcher assez bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cash29200
raoufdahllot Carte graphique

Overclocker intel hd 3000

Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...

raoufdahllot
horol BIOS

Booter

Comment faire pour booter sur une clé USB???

jee pee
Mat2506 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...

Mat2506
Wulfou Carte graphique

Carte graphique externe

Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BlaB28
screeny91 Carte graphique

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

74 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
Stef1976 Pilotes (drivers)

Usb /rs232

Bonjour à tous, Je viens de passer sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon câble USB/rs232. Après avoir télécharger tous les dri...

diode80
cameraespoir Pilotes (drivers)

Webcam integre hp pavilion dv6

bonjour,j'ai formate ma machine mais mon camera intégré n'a pas pu continuer a fonctionner et j'ai cherche le pilote de fonctionnement de cette derniè...

glg29
Feisz Carte graphique

Problème installation carte graphique

Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...

Feisz
Manitoba28 Carte son

Installer le pilote hdmi audio pour vpcel2s1e sony

Bonjour à tous, voilà mon p'tit problème. Après avoir réinstaller Windows pro 7 64bits sur mon Sony viano VPCEL2S1E et installer les pilot...

tiplouf2
cta Carte-mère / RAM

Ajout de ram sur latitude dell3540

Bonjour j ai ajouté un barrette de RAM de 4G 1600 Mhz ,Mais apparemment elle n est pas en service Faut il paramétrer ou il y a t il des commutat...

Pierrot
Nicolasa332 Carte graphique

Probleme carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nicolasa332
unwigle BIOS

Récupération des erreurs du bios lors de démarrage :

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec un ordinateur qui ne s'allumais plus et qui émettais une infinités de bipes court lors du démarrage, ap...

unwigle
GMX1PT Pilotes (drivers)

Panneau intel graphics bloqué

Salut a tous! Je m'explique. Je tourne sous une config a base de e87 HD3 et 4670K Je devrais donc "posséder" une carte graphique intégrée de sér...

GMX1PT
Hassaini A Carte graphique

Ralentissements en jeu sur gtx 770

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours. Mon pc souffre d'horribles ralentissements en jeu et quand je lance des vidéos depuis 2 ou 3 ...

GMX1PT
TaZzor Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je viens de revendre mes deux cartes HD6870 qui était en crossfire pour passer quelque chose de plus puissant. Mais ayant un budget limité j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TaZzor
Jlucas2b Pilotes (drivers)

Problème son (xp)

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l875 qui est équipé de windows 7 par defaut, mais j'ai fait un dualboot avec xp et tout fonctionne ! Cependant, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000