Impossible de démarrer mon ordi
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, un message s'affiche sur un écran noir: Boot from CD NTLDR manque Entrez Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer ...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, un message s'affiche sur un écran noir: Boot from CD NTLDR manque Entrez Ctrl+ALT+Suppr pour redémarrer ...
bonsoir y a t'il un utilitaire pour augmenter sa mémoire vidéo dédier
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte pci reseau wifi (TLWN 550G de chez TP LINK) en effet cette carte fonctionne mais depuis que ...
J'ai un processeur i5 et c'est normalement il contient 4CPU mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve une seule colonne et dans dxdiag j...
Bonsoir tout l'monde :) Voila, je viens d'acquérir une Radeon HD 7990, je trouve les performances plutôt bonnes dans certains jeux, mais dans d'aut...
Bonjour, j'ai récemment monté moi même mon pc, i7 4930k, Asus P9X79, Asus GTX 770 pour faire rapide, et je pensais passer au SLI. Mais quelques quest...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et voici mon petit soucis, un ami m'a donné une carte mère fonctionnelle mais je but sur certaines con...
Bonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Alors voilà : j'allume mon PC Compaq et le démarrage commence normalement ... jusqu'à un...
bonjour a tous, je voulais bien que vous m'aider a me dire comment augmenter les performances de mon processeur et de ma carte ghraphique, jai un proc...
Bonjour je viens de reformater mon pc et j'ai la liste des drivers je les trouvé la : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html seulemen...
Bonjour J'ai changer ma ram 1go contre deux de 2go, tout fonctionne à merveille sauf le son il ne reconnait pas le périphérique Ma configu:https:/...
Bonjour, j'ai fait ma config et evereste il me manque désespérément 2 pilotes snif . J'ai besoin de votre aide . j'arrive pas à trouvé: Qua...
bonjour, mon problème est plus compliqué, j'ai un pc portable de Marque BELINEA O.BOOK2 après avoir régler le setup du bios sur défaut, au redémarrag...
Bonjour, J'ai actuellement changer ma carte graphique parce que j'ai un problème avec celle-ci.. La carte, une GTS 250, me fait des espèces de t...
Salut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...
bonjour j'ai télécharger occt pour tester mon alimentation après avoir lancer la teste le 3V et le 5V été dans les norme mais le 12V affiche environ ...
Bonjour je recherche un driver Contrôleur de réseau pour Toshiba satellite sous win7 64bit; merci
Bonjour, j'ai déménager il y a deux ans et demi et j'ai récupéré mon ordinateur que cet été. Il n'y avait aucun problème de son avant et depuis qu...
Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...
Bonjour, Mon ordinateur est un Asus carte mère HBIM-E très récent cet ordi. J'ai un window 7. Je ne peux aller sur internet car il me dit q...
Bonjour à tous, je voudrais acheter une carte graphique beaucoup plus puissante que ma carte graphique actuel pour jouer a un jeux mmo qui est The eld...
Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes de ma carte mere car le disque dur ma lâcher j'ai du le changer mais comme c'est un ordi de récupérati...
bonjour, j ai acheter une MSI n630gt serie 4g je voudrais la mettre sur mon pc qui a pour configuration : marque lenovo ideacentre h520 inte...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange. Il m'arrive souvent que 60% de mes 8Go de RAM soient utilisées alors qu'en faisant la somme...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, malgré une bonne config (i7 Haswell, 16 go de ram, SSD, geforce 760gtx) mon pc ne tient plus ses 300 fps dans cou...
Bonjour à tous, J'ai installé le logiciel CCleaner sur mon PC Dell Latitude D530 sous XP pour faire un peu de ménage dans les logiciels de mon ordina...
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. Voila ce matin meme je veux jouer a un jeu et voila qu'il me dit que mes pilotes de ma GR sont pas a...
Bonjour, je viens d'acheter un hp 110-225ef et les jeux tournent bien mais en qualité faible donc j'ai décidé d'y ajouter une carte graphique, mais j...
Bonjour, Je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le problème j'ai désinstallé ma carte graphique INTEL malheureuseme...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau processeur Intel i5 et j'ai quelques questions. Premièrement, est-ce que j'ai besoin de désinstaller les pilotes de...
Bonjour Ma question est simple : comment savoir avec windows 8.1 si mes 2 cartes graphiques sont correctement activées ?
Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...
Bonsoir, je voudrais que vous m'expliquer comment fonctionne ce programme? -- sagesse
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Mon ordinateur a presque 10 ans et j'utilise Windows XP, qui n'est plus mis à jour ...
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...
Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...
Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...
Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...
Bonjour à tous, Ma GTX 570 que j'avais depuis 3 ans m'a lâché, et j'hésite grandement entre plusieurs CG: La Nvidia GTX 660 2GO GDDR5: http://w...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...
Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...
Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout ...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de R...
Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...
Bonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...
Bonjour, Lorsque je joue, j'entends un bruit venant de la carte graphique (je pense que c'est le ventilo de celle-ci ... peut-être est-ce celui du ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Il me demande de faire une mise a jour de EZ flash 2 BIOS pour ma carte M5A78L-M Quand j'allume mon pc, je tomb...