Les discussions

Kablin BIOS

Overclocking failed !

Bonjour a tous , Je possède une carte mère ASUS M5A78L-M LX avec un processeur FX6350 3.9Ghz et une RAM de 8GB DDR3 1866Mhz. Le souci au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Redbart
Lama Pilotes (drivers)

Msi 3070

Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lama
0asisX3 Carte graphique

1050 ti sur une micro atx

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
0asisX3
Lafma Pilotes (drivers)

Installation clavier et souris

Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97
Vincente Carte graphique

Problème écran noir

Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
AgentMulder
Lorenzotigo Pilotes (drivers)

1 mb/s en ethernet

Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...

brupala
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Différences entre deux ram

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Sco0p_VolanTe Carte graphique

Composant d'ordinateur grillé ?

Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...

flo88
shaykat Refroidissement

Pc bruyant

Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat
S-Langlois_8 Processeur

Besoin d'aide pour processeur

Bonjour, J'ai présentement une carte mère M2N68-LA HP p/n: 5188-8534-C76s117-01884 Socket type AM2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango
prosop Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango
myalysee Alimentation PC

Ecran noir malgré allumage.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Vik_be
guiguipop94_8125 Carte graphique

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125
razik Pilotes (drivers)

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi
Abdou Pilotes (drivers)

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik
Teddol Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Teddol
Utilisateur anonyme Processeur

Une ordinateur sans carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...

Utilisateur anonyme
Karbone Carte graphique

Bug graphique gta 5 pc

J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karbone
LordBlooday BIOS

Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?

Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LordBlooday
Mat92000 Pilotes (drivers)

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

brupala
Zizou Alimentation PC

Choix alimentation

Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...

epango
gby Pilotes (drivers)

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

epango
Olivier_4733 Carte graphique

Carte graphique

Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...

flo88
jules.d BIOS

Ordinateur s'allume après que je l'arrête

Bonjour, J'ai monté une petite config sur une base de carte mère de hp élite 8300 compact. Seul petite spécificité, une sorte de port propriétaire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jules.d
Black Processeur

Amd ryzen 5 pro 4650g

Bonjour, est ce que le ryzen 5 pro 4650g est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-A320M-S2H ? merci de me répondre :)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Black
FreeMan63 Alimentation PC

Démarrage et arrêt pc sans discontinuer

Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FreeMan63
Simon Carte-mère / RAM

Remplacement barrette de ram, conseils

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil sur l’amélioration de mon PC... J’ai fais maintes recherches sur le net et je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jfmimi
BUDGETS Pilotes (drivers)

Pas de connexion disponible

Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala
Sami Refroidissement

Ventilateur alimentation tourne pas

, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
.eric
Aloha_Bonjour Pilotes (drivers)

Mise à jour impossible carte wifi intel

Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Aloha_Bonjour
KINTY_1047 Alimentation PC

Mon pc portable ne se charge plus

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi
Vantage1977 Pilotes (drivers)

Code erreur [-0001] driver realtek

Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...

glg29
TonyCP Carte-mère / RAM

Gigabyte aorus x570 impossible à éteindre

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même. J'ai récemment upgradé ma config avec: - Une carte mère Gigabyte AORUS X570 (dont le BIOS est à jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Papounet17000
val2405 BIOS

Mise à jour bios msi

Bonjour, Je souhaitai mettre à jour le bios de ma carte mère MSI H110M PRO VH. Je suis deja allé voir sur des forums et à chaque foit ils disent d...

bazfile
zura Carte son

Son qui grésille

Bonsoir, Je possède un pc Aspire ES17 (ES1-731-P7HE) qui depuis quelque temps me donne un son qui grésille quand j'écoute de la musique ou regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc
Maximumi Carte graphique

Meilleure carte graphique 300€

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
epango
FirstRock Processeur

I7-3770 sur cette carte mère ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FirstRock
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000