Les discussions

Cpu qui chauffe trop

Bonjour je viens de monter mon pc et mon cpu tourne au tour des 45 degrés quand je suis sur internet ou que je fais rien de particulier et des que je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris.Fr

Branchement fils

Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Julien9116

Liaison internet ordi portable box

je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
YvanM-34

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Batterie hs à remplacer

Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Megusta5

Contrôleur de réseau pilote

Bonjour, Cela faisait quelque jours que j'ai entrepris de reinstaller windows sur mon PC , le problème cest qu'une fois cela fait, j'ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Mon processeur a un problème

Bonjour, mon ordi : carte mère : MSI B350 GAMING PLUS CPU : ryzen 7 1800X GPU : RTX 2060 MSI RAM : 16GO DDR4 2400Mhz disques durs : un M.2 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jumulka

Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes

Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur pour un ryzen 5 2600 et une carte mère aorus b450 élite et depuis mon écran ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chyr0

Mon unité centrale s'allume mais mon écran reste noir

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, lorsque j'allume mon unité centrale le voyant s'allume et je l'entends tournée mais windows 10 ne démarre pas, impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bruit ordi hp

Bonjour, mon ordi fait de plus en plus de bruit ça ressemble au bruit d'une imprimante? Le disque dur est neuf il à 4ans env et presque rien dedans???...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Carte graphique

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique de 2x8 sur le port pcie 2.0x16 de ma carte mère et incroyable, je m'aperçois que ça marche,elle ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
epango

Compatibilité d'une carte graphique nvidia et un processeur amd

Bonjour , Je voudrais savoir si un processeur AMD et une carte graphique Nvidia était compatible. Le processeur : AMD A8-5600K APU Pour la carte gr...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Adrien

Problème carte graphique neuve

Bonjour, J'ai commandé une GTX 1660 super pour remplacer mon ancienne carte graphique. Une fois branchée, lorsque j'allume mon ordinateur, les lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jumulka

Ventilateurs tour pc

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque j'ai acheté récemment 3 ventilateurs afin de les ajouter sur ma tour mais il ne tourne pas. Ce sont des ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lulu69

Bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'allumage de mon pc hp. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un écran noir avec une bannière bleu indi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
michoubidou

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Ram de capacités différentes (pc portable)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes lorsque je joue à des jeux et que je regarde un stream / suis sur chrome en mêle temps et jepens...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi

Changement de tours

Bonjours pour une carte mère de 24,9 x 26,7 cm quelle tours gaming est compatible

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Pilote de chipset > utilité ?

Bonjour, Après une installe de Windaubz, on a souvent des points d'exclamations indiquant des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ordinateur hp pavilion g7-1247gf

Bonjour à tous, merci pour votre acceptation sur le site. J'ai un HP Pavilion g7-1247sf équipé à l'origine de Win 7. Win10 a été installé mais avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kekenou76

Driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

Bonjour, driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Impossible de mettre à jour les dernier driver

Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai acheter hier ma carte graphique amd rx 5600 xt pour jouer à Assassin’s Creed valhalla. Je me à jour av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
SlimWalker

Souci au changement de carte gaphique

Bonjour, Bonjour, Je possède une config un peu vieillissante et depuis quelques jours, j'avais des bugs graphiques a repetition, freeze et bloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
SypherdY

Je crois que j'ai merdé....

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide.. Cet après midi, j'ai eu la bonne idée de vouloir remettre à zero mon pc fixe, c'est un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Liwi-ke

Question ram

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Pc ne démarre plus... carte graphique ou alim ?

Bonjour a tous, Ce soir en démarrant un jeu sur mon pc sous tension depuis le matin, ce dernier s'est éteint. J'effectue les quelques manips suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
UgglyUggy

Je vois bien mon hard disk mais impossible de lancer un reboot

Bonjour, Je vois bien mon disque dur mais impossible de lancer le reboot en faisant la manip. Le "launch CSM" est bien en enable et le "sécurity b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edouard

Problème son carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours je cherche à régler mon problème de casque / micro qui ne fonctionne plus J'ai depuis plus de 6 moi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Bryan

Localisation de la pile de bios asus n52vx

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de me dire où se trouve la pile de bios sur mon Asus n52vx. Je l'ai démonté plusieurs fois, jusqu'à s...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Carole83

Impossible d'accéder au bios/uefi

Bonjour à tous, alors voilà... Je me suis monté une config récemment, la voici. Processeur AMD Ryzen 7 3700x Carte mère B550 aorus elite Alim...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BlackKodiak

Amd ryzen 5 5600x ou intel core i5-10600k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pour noël upgrade mon processeur mais j'hésite fortement entre les deux concurrents habituel, il y a quelque année lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
WiildLife

Ram 4,2go sur 8 sont utilisé en permanence

Bonjour, je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Help msi gtx 1660 super / bsod whea hal.dll

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveaux matériel et j'ai grandement besoin d'aide, si une âme charitable (et compétente :) ) voit une solution, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Scalde

Écran en veille au démarrage, possible problème carte graphique

Bonjour, depuis quelques temps mon écran branché à ma tour reste en veille quand je démarrais, cela arrivait quelque fois et était réglé par un red...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
amduscias

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Baisser la fréquence de ses rams

Bonjour, j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.

Bonjour, Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur. J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
SlimWalker

Comment accedée au bios avancée hp 15-bw029nf

Bonjour, je voulai savoir si il etait possible d'accedée au parametres bios avancée pour que je puissent overclocker mes composant.., mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Impossible de régler la vitesse des ventilateurs du châssis

Bonjour à tous, et un grand merci par avance à ceux qui me liront! J'ai monté un ordinateur pour un proche, mais les ventilateurs font beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voix robotique et sacadée de mon micro

 Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

[pc fixe] carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lulu69

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Patosh

Plus de réseau suite à un formatage ( windows 8)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai reformaté mon ordinateur fixe, suite à un bug, il bloquait trop, ordinateur trop lent .. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Ma carte mère ne s’allume pas

Bonjour, J’ai acheté tout un pc à monter moi même. J’ai pris le Ryzen 5800X avec la carte mère Aorus B550 Elite, le problème c’est que lorsque je bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
epango
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000