Les discussions

Souçis après un overclockage rater

bonjour je suis a la recherche d'une solution apres quelque jours de galère mon ordinateur ne veut plus afficher le bios apres avoir tester overclock ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Imprimante hp 710 c

Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Memoire graphique total disponible

Bonjour , J' ai acheté une RTX 3070 avec 8 GO de Vram mais quand je vais dans les propriétés de celle ci je m' aperçois qu' il y est écrit : Mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Problème ventirad était pas clipser

Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai emmener mon PC j'ai un informaticien il y a environ 1 semaine pour qu'il le nettoie et qu'il change la pate thermique , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CRF

Problème de carte graphique vers écran

Bonsoir à toutes et tous voilà, j'explique le topo: j'ai un écran avec sortie vga. et la carte graphique avec sortie HDMI(déjà prise) et une pris...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Dethmotion

3 barrette de ram

Bonjour, j'ai 2 barrette de 8 de ram hyper x et 1 de 8 corsaire eceque je peut toute les melanger

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Mot de passe bios dell latitude d600

Bonjour Mon laptop DELL LATITUDE D600 système #3HLB21J-595B demande un password bios

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Renseignemenrs

 Résolu

Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Faire diminuer le bruit des ventilateurs

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous demander quelle manipulation faire pour diminuer le bruit de mes ventilateurs de mon pc? En sachant que j'ai win...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Unité centrale qui ne s’éteint pas

Bonjour, J’ai un souci avec mon pc gaming (unité centrale), cette dernière s’allume mais ne s’éteint pas lorsque j’appuie sur le bouton. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Rupture de stock carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour offrir a noël (GTX 1050 Ti, GTX 1650) le problème est que tout les magasins sont en rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Carte graphique à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Hdmi ne marche pas

Bonjour, Je viens D'acheter Une Config sur TopAchat, j'ai une carte mere Asus TUF B450M-PLUS GAMING et j'ai tout brancher correctement (Normalement) e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Optimiser durée de vie batterie pc lenovo

Bonjour Je viens de recevoir mon pc Je me demande comment optimiser la durée de vie de ma batterie Je décharge à 10/100 et je charge à100/100 On ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
catarius

Nouveaux cm cpu ram - ecran reste noir au démarrage

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai remplacer mo CPU ma CM et ma RAM car commencait a ce faire vieux. RAM DDR3 et CPU AM3. Nouvelles CM : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Racar

Cherche le plan d'une carte mère

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Problème affichage nvidia

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec ma carte graphique nvidia gtx 760. Il se passent que quant je joue en plein écran ou que je regarde une vid...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Fabo63

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
NICEKRYZ

Changer asus m2n4-sli

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je bricole un vieux Pc d'un copain dont la carte mère Asus M2N4-sli est Hs.Bien entendu, la carte est difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
phillaf33

Besoin d'aide config

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a maintenant deux mois mon pc présentait des problèmes : quand je lançais un jeu, gourmand ou non, tou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jumulka

Trouver un pilote lenovo

Bonjour Depuis des années j'utilise une webcam "Lenovo Q350 USB PC Camera" avec mon PC (Win7 - SP1 - 64 bits) J'ai été obligé de réinstaller window...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jmh-60

Problème controleur hôte pci vers usb

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème avec le pilote du controleur hôte PCI vers USB standard étendu puisque dans le gestionnaire des périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
boutdebois56

Quel est le meilleur processeur pour pouvoir fonctionner sur du socket 478

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen un meilleur processeur suportant les hautes fréquences est le 64 bits. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Undertaker62470

Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner

 Résolu

Bonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Ordi neuf avec ventilateur qui tourne sans arrêt

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable pour mon ado. il a seulement 8 jours. Elle s'en est très peu servi et le ventilateur tourne sans arrêt....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits

 Résolu

Voila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...

146 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
phil2k

Changer de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Hp PAVILION GAMING 690-0013NF avec les caractéristiques suivantes : Ryzen 5 2400G/4 coeur/3.6Ghz/ 12 Go Ram /...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
dany311

Mon pc ne s allume plus

bonsoir j ai un asus qui refuse de s allumer j ai essayé le fait d enlever l alimentation et de la rebrancher comme on dit dans le forum mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Problème d'affichage

Bonsoir, J'ai une demande plutôt urgente... Si non je ne peux pas travailler demain ☹️ Je tente de brancher mon écran d'ordinateur en Displa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
spedy34

Panne ( gestion alim)

Bonjour, mon ordinateur c'est arrêté ,puis lorsqu on a essayé de allumer une nouvelle fois l écran affiche gestion alim . Svp qui pourrait m aidé ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Mon ordinateur n'a pas de son

Bonjour, Mon ordinateur marque Toshiba de turion 64 n'a pas de son Que puis-je faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
kaneagle

Trouver type de ram

Bonjour, Ma mère possède depuis 2 ans un ordi portable HP vraiment très lent, j'ai eu beau le nettoyer avec CCleaner / Malwarbytes / ADWcleaner + m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Barrette de ram non utiliser

Bonjours la communauté ! J'ai un problème avec mes barrettes de RAM. Je viens de recevoir mon pc qui était en réparation chez topachat je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Ram détecté mais exploité à 50%

Bonjour, j'ai récemment acquis deux barrettes 8G hyperx. J'ai donc remplacer la barrette 8G d'origine que j'avais et j'ai rempli l'autre emplacement a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Alimentation station accueil hp peut-elle convenir au pc en direct ?

Bonjour, J'ai un portable HP sans chargeur et une station d'accueil HP compatible avec sa propre alimentation HP. Puis-je utiliser l'alimentation...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Venturi18

Pc noir

Bonjour, quand j'allume mon PC reste noir or quand je mets le vga ça donne sur l'autre écran comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote amd

Bonsoir, mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau asus non détectée

Bonsoir, Alors voilà, l'ordinateur portable de ma belle-mère n'a plus d'accès internet, un Asus X501A. Lorsque je fais un diagnostic réseau de Wind...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
billmaxime

Comment choisir une barette de ram ?

Bonjour, J'ai téléchargé CPU-Z j'ai une barette DDR4 16GB 4300Mhz Samsung F4-3000C16-16GISB et une carte mère Gigabyte Technology Co ltd model Z...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jinos

Mise à jour version bios portable hp laptop 17-bs0xx

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de la mise en marche de mon ordinateur portable HP, il y a un message qui s'affiche tel que : HP Battery...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Comptabilité carte graphique carte mère

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique RTX 2060 ou 2070 ou 3060, 3060TI etc. Serait compatible avec ma carte mère. Voici la référence : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Fabo63

Mise a jour intel rst échoué

Bonjour, Désolé en avance, je n'ai aucune connaissance informatique. Sur Photoshop, ma carte graphique n'est pas connecté , en suivant les instr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
delany55

Bluetooth qui ne fonctionne plus

Récemment, j'ai cherché à utiliser le bluetooth, que j'utilise régulièrement, et j'ai remarqué un problème. En fait, le bouton dans 'les paramètres pé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Stan_galeocerdo

Conseil pour remplacement d'une alimentation

Bonjour, j'ai un pc HP Pro 3500, mon alimentation est HS, son modèle d'origine est une HP PCA230. en DC OUTPUT : +3.3 V ------------- 12A -----|...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
flo88

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Mon pc ne veux pas booter sur clé usb

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Venturi18

Que choisir entre une rtx 3070 / rx 6800

Bonjour, j'aimerais faire tourner des jeux comme Assassin's Creed Valhalla / Odyssey, Watch dogs legion... en 4k avec une moyenne de 60fps vu que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Leptiouf

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Ram pc dell xps 8300

Bonjour, J'aimerai augmenté la mémoire de mon PC qui à actuellement 8 GO de SODIMM ( 2 emplacements utilisé sur 4). Et je voudrais connaitre la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Mise à jour drivers chipset et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000