Localisation pile medion akoya E5214
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bojour.
Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance
- Localisation pile medion akoya E5214
- Google maps localisation maison - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
- Maps localisation gps - Guide
5 réponses
Rebonjour,
j'ai trouvé une vidéo de désassemblage d'un modèle similaire, ce n'est pas exactement le même mais les étapes et la procédure devraient rester très proches.
https://www.youtube.com/watch?v=jb-7mWoK7n4
Lorsque tu démonte ton ordinateur, je te conseille de prendre quelques photos des assemblages au fur et à mesure afin de savoir où reconnecter ou revisser les composants après. Si tu ne vois pas la pile une fois la carte mère retirée, elle se trouve peut-être sous un morceau de scotch opaque. Pense également à retirer la batterie de l'ordinateur avant de le désassembler si elle est facilement retirable.
Salut. Merci encore .En fait je l'avais déjà vu sur you tube le e6424. Juste une partie du capot arrière à enlever et on a accès en une minute à la pile. C pratiquement à ciel ouvert sur ce modèle. Sur le E5214 c plus compliqué et je ne trouve pas un tuto qui explique son démontage. Il faut le désosser pour arriver à cette foutue pile bios. J'ai eu plusieurs pc portables où c'était très accessible d'emblée. Quelle idée d'enterrer cette pile alors que c important d'y avoir accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question