Led rouge + ecran noir
FerméKcaouette - 31 janv. 2023 à 20:12
- Led rouge + ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
10 réponses
28 janv. 2023 à 23:07
Changement du SSD ? Et le système d'exploitation, il est resté dans l'ancien ?
28 janv. 2023 à 23:08
Hello, même en le remettant l'ancien SSD avec Windows, il n'y a toujours rien
29 janv. 2023 à 11:40
Salut, ah d'accord, car quand je branche les 4 broches du cpu le pc ne démarre pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionben c'est pas bon du tout , tu vois les 3 condos sur le coté gauche et les puces carrés à coté une ou plusieurs sont plus opérationnelles , à ce stade faut être sur que tu as brancher le power cpu 4 broches et pas un autre 4 broches avec des couleurs de fils différents . Pour info n'as que des fils jaune et noir
29 janv. 2023 à 12:03
comment ça je comprends pas ce que tu veux dire, les3 condos ? quelles puces sont plus ok ?
c'est simple , c'est l'alimentation du processeur , chaque condo représente un filtrage et chaque puce à coté toutes la circuiteries pour fournir une tension et un courant stable ,si tu ne branches pas le cpu power sur la carte mère il ne peut y avoir de tension pour le processeur
En autre vu que tu as changer la pate thermique il faut être sur que le ventirad exerce une pression sur le processeur pour assurer une continuité avec le socket sur toute sa surface , si une des attaches du ventirad et casser cela vas pas le faire et le seule moyen de le vérifier et de retourner la carte mère
29 janv. 2023 à 12:35
Donc en gros, il faut que je connecte ceci avec les pins 4 broches ?
car le reste est bien connecté et le ventirad fait bien pression avec le processeur
30 janv. 2023 à 05:09
Help
J'ai branché les 4 pins sur la prise entouré en jaune mais l'ordi tourne pas.
Quelqu'un peut m'aider même en cam svp
Merci ????
Salut , Toujours d'après ta photo il semble qu'il y as un problème sur un des circuit d'alim du processeur juste en dessous de la pate d'attache du ventirad gauche en dessous de la puce à 4 broche le support de la carte mère à l'air d'avoir chauffer .et changer de couleur Si c'est le cas parce que sur une photo c'est peu être que un défaut d'éclairage , il vas falloir changer de carte mère et probablement de processeur