Les discussions
Panne de son sur windows 7
Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...
Comment ajouter des barettes de mémoire ?
Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui garde et utilise un ordinateur de bureau sous Windows 7 Professionnel . Au démarrage, nous avons remarqués...
Le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré
bonjour, de puis un moment j'ai un probléme avec mon PC Dell qu'il a un carte graphique : mobile inte(R) 4 series express chipest family, quand j'ai i...
Probléme graphique
Bonjour, J'ai un gros probléme mes performance graphique on netement bessé je ne c'est pas vraiment pourqu'oi j'ai essayer deja pas mal de chose j...
Ordi portable ne s'allume plus
Bonsoir ! Mon ordi portable Samsung ne s'allume plus ! J'entends le ventilateur, trois lumières s'allument, mais Windows ne se lance plus. J'ai enle...
Pilote contrôleur de bus sm
Bonjour, Je cherche un pilote pour le contrôleur de bus sm Voici le numéro d'identification: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_C606144D&REV_04 M...
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...
Changer ma vieille carte graphique
Bonjour, voilà je viens chercher de l'aide car n'étant pas expert en informatique et voulant changer de carte graphique je cherche des réponses à mes ...
Alimentation / gtx750 ti
Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'aimerais changer de carte graphique(mon ancienne est la geforce gt720) car j'aimerais profiter d'avantag...
Perte de fps
Bonjour voilà j'ai un pc qui a maintrenant 3 ans qui tourner super bien avec les jeux videos. Sauf que maintenant je peux plus jouer a un jeu mes ...
Compatibilité ram / carte mère
Bonjour, j'ai un pc avec 8Go de Ram de je veut donc le passer en 16Go de Ram , ci contre les 2 liens des barrettes de Ram https://www.amazon.fr...
Puis je mettre un block d'alimentation ?
Bonjour Je viens sur ce forum car j'ai un petit souci. Il y a 2 ans j'ai acheté un pc dont voici le lien https://www.asus.com/Tower-PCs/P50AD/ . Puis...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour, Voilà mon problème récemment j'ai voulue mettre à jour mon drivers pour ma carte graphique (nvidia gtx 660), je télécharge le pilote et fait ...
Bequiet pure rock pâte thermique ?
Bonjour j'ai acheté un BeQuiet Pure Rock et j'ai appris qu'il y avais de la pâte thermique préalablement mise. Dois-je en mettre une nouvelle ou laiss...
Carte graphique nvidia gtx 650 ti
Bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière car je n'arrive pas a installer mon pilote. En passant par le gestionnaire de peripherique pour le mettre ...
Impossible de lancer windows 7 à cause d'un mauvais drivers
Bonjours, Il y a quelques jours j'ai voulu mettre le drivers de la carte graphique de mon ordinateur portable à jour sauf que depuis son instalation ...
Reinstaller un pilote sur carte reseau
Bonjour, j ai un soucis avec la carte reseau de mon pc fixe je dois reinstaller un pilote sur la carte reseau c est un co:pact presario hp cq5325...
Drivers non détectés
Bonjour, J'ai reçu un Plextor ConvertX PX-M402U d'un ami afin de convertir mes vieilles cassettes vidéos en DVD Or, lorsque je le connecte à mon ...
Pilote controleur de masse
Bonjour, Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arr...
Fonctionnalité wifi perdue sur clavier
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Aucune alimentation dell dimension 5000
Bonjour à toutes et tous Je possède un dell dimension 5000 de bureau. J'ai voulu l'allumer mais rien le bouton reste sans aucune lumière. J'ai essay...
Pc dell optiplex 780 plus d'accès à internet
Bonjour, Mon PC qui fonctionnait bien jusque là, donne un code d'erreur "réseau non identifié, pas d'accès internet", le routeur est relié par câb...
Quel est la meilleur carte graphique entre c'est 2 la,
Bonjour, j'aimerais savoir la quel de v'est 2 cartes graphique est la meilleur AMD Athlon 64 X2 4400+ amd a10-6700 apu with radeon(tm) hd graphics me...
Je ne trouve pas mes pilotes
bonjour j'ai restaure mon pc samsung window 7 familiale prenium mais des pilotes ne ce sont pas installer j'aimerais les reinstaller mais je ne sait p...
Surchauffe hp notebook g7
bonjour à tous, je vous poste ce message ici car j'ai un problème, en effet un ami m'a envoyé son ordinateur portable pour une réinstallation de wind...
Quel processeur choisir pour ma carte mère
Bonjour, bonne année J'aimerai changer de processeur pour avoir quelque choses de plus puissant ( gaming ) B85-plus socket 1150 ma config: ...
Ram qui ne fonctionne pas correctement
Bonjour, J'ai récemment installé une barrette de 8go de RAM sur mon pc qui en avait 2x4Go et j'ai le problème suivant: à chaque fois que je bouge m...
Question ram 4go
Bonjour, J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable. Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'av...
Mon amd radeon hd 7850 ne fonctionne pas
Bonjour, Nous avons monté mon pc avec dedans que des nouvelles pièces (Intel Core I7 7700, 64Go RAM, 700W d’alimentation, et Carte Mère Strix H270F ...
Problème de batterie de mon ordi portable hp
Bonsoir. Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2018 Voila mon problème : après une dernière mise à jour de Windows 1...
2 questions importantes pour ajout de ram
Bonjour les amis, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018. Puissiez-vous vous ouvrir davantage au génie, au courage et au grand ni...
Sli gtx 960
Bonjour, je me suis récemment monter un pc avec une gtx 960 2go, j'ai voulue en rajouter une et j'ai acheté une 960 4 go ( toute les 2 de la marque ms...
Remplacement de carte graphique
Bonjour à tous, Ma carte graphique vient de rendre l'âme après 3 ans, j'aimerais donc m'en procurer une nouvelle seulement je ne sais pas laquelle c...
Quel alimentation
Bonjour, Suite a un probleme de mon alimentation, je suis contraint d'en choisir une et je ne sais pas laquelle prendre, mais il faut que ce soit ...
Gpu asus dual rx 460
RésoluBonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...
Carte graphique non détéctée dans le gestionnaire de périphériqu
Bonjour/Bonsoir à tous, Suite à une remise à zéro de mon PC, je tente de réinstaller mes pilotes de ma carte graphique, cependant je n'y arrive pas. ...
Pilotes win 7
Bonjour, Je voudrais installé les drivers de ma carte graphique. Mais après téléchargement le dossier s'ouvre "Install_Win7_7114_11282017.zip" mai...
67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?
RésoluBonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...
Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft
RésoluBonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...
Clef bios impossible à entrer
Bonjour, ,Dell m à communiqué un code bios car mon ordi me le demande au démarrage ce qu il fait que je ne peux accéder à rien. Le problème est que ...
Chargeur pour asus x53sd
Bonjour, J'aimerais racheter un chargeur pour mon PC portable ASUS X53SD. Mon câble d'origine s'est trouvé abîmé. J' ai donc racheté un chargeu...
Help ! mon ordinateur de bureau ne s´allume plus, que faire ?
Bonjour à tous, Mon pc ne s’allume plus, en appuyant sur le bouton démarrer il ne se passe rien. J’ai essayer de tester la boîte d’alimentatio...
Problème bios
Bonjour, Mon PC est propre grâce au forum sécurité, mais j'ai deux écrans qui apparaissent depuis 1 mois environ. https://www.cjoint.com/c/GLEsmnvT...
Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01
RésoluBonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...
Crucial..
bonjour, j'hesite entre differente mémoire je ne sais vraiment pas lequel choisir (c'est pour du gaming) : ce sont toutes des 2x4go soit 8Go. ...
Problème affichage écran cg ?
Bonsoir à tous et bonne année au passage. Je vous explique mon problème. Mon écran ne se lance plus quand j’allume mon pc. Il affiche en boucle...
Écran qui se fige
Bonjour , mon écran se fige assez souvent de plus en plus maintenant. Que ce soit quand je joue en ligne , au menu démarrer , sur YouTube bref un peu ...
Carte ghraphique pc sony
Bonjour, a toutes & a tous voila j'ai un PC portable Sony ancien modél de type PCG-883M Je l'es formater la dernière fois & maintenant je n'arr...
Puis je oc sur une carte mère msi a68hm p33 v2 ?
bonjour ! tout est dans le titre ^^ j'ai le système requis manque juste de certitude sur la carte mere ! merci !
Quelle alimentation pour une gtx 750 ti?
Bonjour, je viens d'acheter une GTX 750 ti (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.ht...