Problème Netflix et Disney+ (pilote graphique ?)

Hina-Yukari Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voici mon système : 
Processeur    AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics            2.60 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,45 Go utilisable)

J'ai aujourd'hui installé un nouveau pilote pour jouer à un jeu-vidéo acheté sur Steam. A la suite de cela, bien que le pilote soit supposé meilleur que celui que je possédais (je suis passé pas AMD Adrenaline), j'ai remarqué que les images de la page de recherche Google apparaissait légèrement pixélisé, de même que pour Netflix. 

Ne pouvant pas faire tourner le jeu sur mon PC, j'ai décidé de désinstaller le pilote graphique pour revenir à celui que j'avais avant. Seulement, le problème persiste pour Netflix. J'ai donc testé avec d'autres services du même genre et j'obtiens ce résultat : 

- Netflix : L'image est légèrement pixelisée avec un scintillement par moment.

- Prime Video : Rien.

- Disney+ : Pas de pixélisation mais un scintillement.

J'ai ces problèmes uniquement lorsque je passe pas un navigateur pour utiliser ces services. Les applications sur l'ordinateur fonctionnent sans problème. 

Je voulais savoir si vous aviez des pistes de solution. Le problème n'est pas dramatique vu les applications fonctionnent très bien mais j'ai eu le cas sur mon ancien PC de l'application Netflix qui ne voulait plus fonctionner. J'ai peur aussi que d'autres trucs que je n'ai pas remarqué soit touché.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjouor,

Voici mon système : 
Processeur    AMD Ryzen 3 3250U with Radeon Graphics            2.60 GHz
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,45 Go utilisable)

Ton PC est trop ancien. Manque cruellement de RAM pour faire fonctionner Windows (lequel ??). Il est plus destiné à de la Bureautique et pas pour jouer.

1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'as pas de carte graphique dédiée, donc laisse faire windows update la mise à jour du pilote vidéo, c'est suffisant pour une utilisation bureautique multimédia.

Laisses tomber les jeux vidéos comme dit Panth33ra.

0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bjr

Pour des jeux gourmands oui, mais pour regarder Disney + ou netflix sur le navigateur non, perso j'ai un vieux portable qui tourne avec un C2D de 2008 et je n'ai pas de soucis d'affichage avec Disney +.

Peut être essayer un autre navigateur ou vérifier qu'il est bien a jour.

0