Asus tuf gaming b450 plus II clignote ? axolotl33 - Dernière réponse le 30 janv. 2023 2 réponses Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma carte-mère b450 tuf gaming de chez Asus clignotant rouge lors de l'extinction de mon ordinateur ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Qu'est ce qui clignote ? Une diode sur le boitier ou sur la carte mère ? Soit plus précis. Réponse 2 / 2 axolotl33 Ce sont les leds de la CM Ilyes Bonjour j’ai le meme probleme est ce que ton problème c’est régler comme ça tu pourrais me conseiller . Merci Discussions similaires Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra PC Asus ne démarre plus bi67 Accéder au mode sans échec asus cogom Instant Gaming..c'est de l'arnaque ? Heirow Est-ce que le site Instant gaming est fiable ? Lethsnar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Qu'est ce qui clignote ? Une diode sur le boitier ou sur la carte mère ? Soit plus précis.
Réponse 2 / 2 axolotl33 Ce sont les leds de la CM Ilyes Bonjour j’ai le meme probleme est ce que ton problème c’est régler comme ça tu pourrais me conseiller . Merci
Ilyes Bonjour j’ai le meme probleme est ce que ton problème c’est régler comme ça tu pourrais me conseiller . Merci