Les discussions

Probleme son

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon ordinateur. J'avais un casque Logitech sans fil, ça gresillait. Je me suis acheter une carte son Créativ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Msi gt60 2oc écran éteint pc semble ne pas booter correctement

Bonjour, et meilleurs voeux En fin d'après midi j'ai un pote qui m'a apporté son MSI GT60 2OC parce que après une tentative de flash bios son PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cpassimple

Nouveau laptop: crash à répétition

Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nael1

En fin de vie ou pas ?

Bonsoir tout le monde, voila j'expose mon problème, mon pc chauffe ( et je ne vous raconte pas l'été ou il souffre le pauvre). J'ai installé speedfan ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Overclocking ram

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais votre aide pour overclocker ma RAM et savoir si cela me ferait gagner en performance. Je possède cette mémoire http://...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Amazers

Conseils remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
P_Richard

Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su

 Résolu

Bonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
roy2226

Remplacer ma carte graphique

Bonjour, je voudrais remplacer ma carte graphique G33 G31 express chipset family mais j'ai cherché sans succés est ce que vous pourriez m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Zorgalex

Qu'est-ce que le "bios" ?

Bonjour, Ma batterie affiche 0% (HP Pavilion DV7). Lorsque je lis les échanges sur forum, il est question du "BIOS". Qu'est-ce que le BIOS ? Où y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx980 rog matrix ou gtx980 rog poséidon ?

 Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je souhaite changer de carte graphique car ma Radeon 280x DCUii ne sort plus les graphismes dont j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Acer aspire e1-510 periphérique usb

bonsoir a vous!!j'ai refais le système windows8 de mon ordinateur acer aspire E1-510 et quand je l'allume il faut toujours; d'abord redemarrer pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers pour blue ray

Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Dell

Bonjour, comment remetre les dell qui manque sous Windows xp merci d' avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Disque dur externe non reconue

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe, et maintenant l'ordi ne le reconnait plus. Il s'allume et demare mais j'arrive pas a rentrer dedan...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cedrico

Ram non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la mémoire vive de mon pc. Jusque là, j'avais 3 barrettes de 3go, mais j'utilise un logiciel qui est un peu gou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Amasya

Quelle ram utiliser ?

Bonjour, Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cameron_skynet

Aio evolutif

Bonjour à tous; Voilà je recherche un AIO évolutif pour socket 1150 Qui par la suite me permettre de watercoole mon GPU. Je me tourne vers cette...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
titoumady

Pilote pour canon lbp 810 pour xindows 8

Bonjour, je recherche un pilote pour canon lbp 810 j'ai fait plusieurs recherches sans succes merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash disque bootable

Bonjour, Je veux savoir comment rendre le pc "boot" avec un flash disque qui contient un système d'exploitation Linux ! J'ai bien essayer de change...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
melec

Mon pc démarre mais l'écran n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je possède un PC fixe de type OPTIPLEX745 de DELL et quand je branche l'écran rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai tester l'écran sur un autre P...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vahona

Pilote wifi toshiba satellite

 Résolu

je veux pilot reseau wifi pour Toshiba satellite C50B920

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
amadouali

Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Processeur core i7

Je viens de me faire offrir un Core i7 et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour l'installer.Merci de me répondre.PHL.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
PHL

Aide sur config sli 980 évolutive ( 4k gaming )

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite configurer un pc pour du jeux en 4k Pour le moment j'en suit à : Cooler Master Storm Stryker Kingston SSDNow V300 Ser...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gotharea

Écran noir

Bonsoir , j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( Sapphire Radeon R9 290 Tri-X (UEFI) - 4 Go) j'ai installé les drivers , mis a jour mon BIOS mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ethial

Quelle carte graphique?

Bonjour, Mon frère va me donner son ancien PC ce WE. Voici ses caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Flash bios

Bonjour, Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez... Je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
remybui

Probleme carte mere/processeur

Bonjour, J'ai un soucis avec une tour que j'ai monter il a y environ 3 ans et qui n'avait aucun problème jusque là. Tant mieu me direz vous =) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Miura564

Lenteurs et plantages récurrents

Bonjour, Mon PC (un Asus X93S) s'est mis à ralentir sérieusement il y a quelques jours, et j'avais à ce moment trouvé dans le gestionnaire des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
laurenttonner

Activation des coeurs

Bonjour, Je viens de réinstaller watch dogs et j'aimerais jouer avec uune bonne fluidié et sans lag, je me disait que si j'active les coeurs le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
flo88

Triple écran sur 750ti

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire du triple écran sur ma 750ti, sachant que celle de base accepte jusqu'à 4 écran. Mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
wasacooki62

Programmes d'installation des pilotte pour la connexion reseau

Bonjour, J'ai perdu le cd de configuration pour mon ordinateur Acer Aspire E1-571. Après avoir formaté la machine, je ne peux plus me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote desinstalé

Bonjour, Sur mon ordinateur, le pilote nommé hp DVDRW DU8A5SHL a été désinstallée par je ne sais quelle magie. J'ai chercher sur le net mais pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Skwalala74

Souris roccat kone + problème logitiel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sisis

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné deux barrettes de RAM, une de 2go et une de 4go. J'ai mis celle de 4go sur mon pc et mon pc n'a pas l'air de la prendre en comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pickpoket

Overclock i5 3570k

 Résolu

Bonjour, ma question est, si j'overclock mon I5 3570K, est-ce que le chipset graphique qui y est intégrer sera t-il lui aussi overclocké, sera t-il po...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ryan68

Flash bios phoenix-award bios v6.00pg

salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
them0896

Pile bios en cause ?

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, et suite à de nombreuses investigations je ne trouve pas de solution, je viens donc demander de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nakasawa

Probleme pilote carte son hp dv5000

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leye

Pc

bonjour j aimerai un pc pour game aller sur google skype ect... mon budget est de 500 euros qu aver vous a me conseiller MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Problème pilote de carte réseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 et j'ai un problème de carte réseau je dois télécharger mes pilotes. Sur quel site je peux trouver les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte son m audio fast track ultra 800

Bonjour, SVP, Comment faire pour télécharger le pilotes de la carte son M AUDIO Fast Track Ultra 800. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kelux

Jeux qui plante, carte graphique en cause ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (et gros je dirais), c'est que depuis un moment: Je lance les jeux tel que Far cry 3 ou Assassin creed 3/...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujutou

Changement carte mère et windows

 Résolu

salut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
flo88

Pilotes du canon ir1133a

Bonjour, Je cherche à actualiser les pilotes du CANON IR1133A environnement Windows 7, 64 bit. M'indiquer où trouver les pilotes.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chochojunior

Mise à jour de ma carte graphique vga

Bonjour, Salut les freres, SVP, comment faire la mise à jour de ma carte graphique VGA svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Changement cpu pc portable hp pavilion dv7 1116ef

Bonjour, Je souhaite changer le processeur de mon pc portable. Quel processeur vous pouvez me proposer le plus puissant et que mon matériel...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil08230

Urgent svp gros souci port dvi nouvelle carte graphique

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC pour sortie sur 2 écrans VGA : la Sapphire HD 6450. J'ai également installé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
laurianne06
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000