Les discussions
Comment mettre à jour mes pilotes de carte graphique ati radéon
Bonjour je dois mettre à jour les pilotes de carte graphique ATI radéon HD 2400 sous vista. Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche a effec...
Résolution basse après mise a jour !
Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...
Quelle carte graphique
Bonsoir, Mon écran a à plusieurs reprises basculé en veille, alors que je travaillais sur l'ordinateur, et je me retrouvais dans l'impossibilité de...
Urgent sil vous plait
J'AI UN PROBLEME DE MOT DE PASSE DU BIOS ENTER CURRENT PASSWORD PASSWORD CHECK FAILED FATAL ERROR SYSTEME HALTED CNU0133SW5
Ventirad qui fait court circuit ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous expliquer mon problème. En effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettr...
Carte mère information ddr3 ram
Bonsoir a toutes et a tous :) Je me pose une question bête qui es : Es-que mettre 2 x 4Go de Ram 12800 ainsi que 2 x 4 Go de Ram 15000 (Fréquenc...
Changer carte graphique gtx 970
Bonjour, je souhaite changer ma gtx 590 pour un 970 et telle compatible avec ma carte mère et les pilotes w7 sont a jours ? carte graphiqu...
Ma mise à jour nvidia refuse de s'installer !
Bonjour, J'ai une nvidia Geforce G105M (with cuda) dans mon hp pavillon dm3 et j'ai voulu installer le pilote "314.22-notebook-win8-win7-64bit-inter...
Quelle barette de ram est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel type de RAM serait compatible avec mon vieux pc sachant que mes barrettes de RAM actuelle ce sont des DDR et que da...
Pilote pour imprimante canon ir 1133
Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci
A l'aide! comment modifier mon ordinateur?
Salut à tous J'ai une tour de bureau que j'ai fait faire il y a 2 ans, à l'époque c'était le top, mais voila elle est en 32 bits. je viens de remplac...
Cherche une carte graphique gamer svp ?
Bonjour, Je voudrai une carte graphique pour jouer a tout les jeux pc en ULTRA jai un budjet de 300 euros svp ? En particulier bf4 et arma 3 en Ul...
Pilote hp photosmart 2570 tout-en-un
bonjour je recherche le pilote pour installer mon scaner hp photosmart 2570 tout-en-un series merci d'avance
Effacer périphérique audio
Bonjour, Je sais, c'est pas futé :) Comment en trouver un gratis pour windows xp sur ordi compaq présario, svp ? Merci
Changer carte graphique
Bonjour, je possede un pc hp pavilionhpe intel icore7 avec une carte graphique nvidia GeForce gtx 260 et je voudrais la remplacer par une carte n...
Pci express x8 comptatible avec le x16?
Résolusalut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Problème de lecture nvidia
Bonsoir, Comme mentionné dans le titre, mon ordinateur portable Samsung, sous Windows 8, ne peut pas lire ma carte graphique Nvidia 710M, au lieu d...
Besoin d'aide pour des pilotes.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon peripherique PCI le numero didentificqtion PCI/VEN_10EC&DEV_5209&SUBYS_3568103C&REV_01 Merci. Configuration...
Compatibilité pci express 16x gen 2.0 et gen 3.0
Bonjour, J'ai une Carte graphique nvidia gtx 660 en pci express 16x gen 3.0 et une carte mère avec pci express 16x gen 2.0 Je voudrais savoir si le...
Problème de ram crucial 8go ddr3 1600
Salut, j'ai récemment monté un desktop gamer avec la configuration suivante: carte mère asus f2a55m lk2 Processeur Amd A10 6800K Ram crucial 8go D...
Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...
Carte mère asrock 1333-d667 r.1
RésoluBonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...
Ventirad origine intel ?
RésoluBonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...
Plus de son sur le front xonar dx
Bonjour, Je n'ai plus de son sur le Front. Je branche donc le câble vert sur celui de la CMère. Center, rear et subowoofer marchent. J'ai bien...
Importance processeur suivant config
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
Changer sa carte graphique
bonjour je possede un hp probook 5310 et je me demande si je peux changer sa carte graphique intel merci de me répondre
Mot de passe bios hp perdu!
FerméBonjour! J'ai un problème avec mon pc , comme c'est marqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe bios et j'ai besoin d'aide pour l'enlever!! ...
Quel carte graphique choisir
Bonjour, je pense m'acheter une nouvelle carte graphique, j'hésite entre: Asus strix GTX 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160254.html ...
Soucis black screen geforce gtx 760
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique,Mon écran Freeze,mais fenêtre (fenêtre dossier,clic-gauche ect... sauf page web) deviennes noirs tant...
Bluestacks
Bonjour, J'ai essayer de télécharger bluestacks, je lance le téléchargement et un message d'erreur me dis "This application requires at least 2gb o...
Au secours, pas de pilote d'epson stylus photo rx 425 pour w8...
Bonjour à tous ! Me voila dans une belle panade, j'ai une "vieille" imprimante/scanner Epson Stylus Photo RX 425 qui fonctionnait nickel sous Windows...
Mémoire interne de la carte graphic
Bonjour, s'il vous plait comment trouver la capacité de la mémoire interne pour la carte graphique intel HD graphic 4000 Configuration: Windows...
Clé wifi d-link dwa-131
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...
Dépanné un problème liée a l'ecran
RésoluMon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
Nouveau carte mére sans port solution ?
RésoluBonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...
Problème avec nvidia geforce gtx 860m
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ^^ Voilà, je vais présenter mon problème comme je peux, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi...
Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)
RésoluBonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...
Drivers point exclamation
RésoluBonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...
Problème wifi avec lenovo thinkpad edge e530c
Bonjour , J'ai un problème avec mon pc portable le Wifi ne fonctionne pas j'essaye pourtant d'appuyer sur Fn+F9 et impossible de trouver une solu...
Utilisation anormale de la ram
Salut toute le monde voila le problème comme dans le titre j'ai 4go de ram dd3 kingston la au moment ou j'écrie l'utilisation de la ram est a 2.83 go ...
Mémoire dédier
Bonjour voila ma question est simple est ce que je peut dédier plus de mémoire a ma carte graphique car elle a 32mb dédier et 1.8mb disponible ?
Aide carte mère gigabyte
Bonjour / Bonsoir Je vous explique mon problème, il y a une semaine je suis aller dans mon BIOS pour changer l'ordre de Bootage de mes disques dur....
Pb avec asus rog xonar phoebus solo
Résolubonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...
Mon ordinateur portable toshiba satellite c55-85300 ne boot pas
Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-85300 ne boot pas sur le disque dure. Portant le BIOS reconnais le disque. J'ai même pu ins...
Ordi hp
j'ai problème sur mon nordi
Changer de processeur
Bonjour à tous. Je possède un LENOVO Z50-70 ( ORDINATEUR PORTABLE) avec un processeur Intel Pentium 3558U qui tourne à 1,7GHZ. Ce processeur ne me...
Problème de pilote d'affichage fréquent
Bonjour J'ai un souci de pilote d'affichage qui me tracasse et je n'arrive pas exactement à en trouver la cause J'ai un ASUS x53s k53sv qui a 3 ...