Les discussions
Désactiver un des ventilateurs
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...
Résolution de probléme ordi hp model:: rtl8188ee :::x360
Bonjour, des que j'allume mon pc portable ..ya marquer périphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un systéme d'exploitation sur vot...
Changer un processeur amd athlon(tm) x2 220
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un processeur AMD Athlon(tm) x2 220 processeur 2.8 pour me plu fors svp
Led dram + plus d'affichage sur l'écran
Bonjour, Hier mon pc a freez en plein jeu et j'ai du l'arrêt manuellement, maintenant au démarrage je n'est plus affichage sur mon écran + la led D...
Pilote pour imprimante samsung clx-3175
FerméBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne tro...
Cpu a 77 degres en jeux
Bonjour, Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SV...
Désactiver un ventilateur de pc
FerméBonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...
Video projecteur
Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon video projecteur Epson mais avec le petit que l'on m'a donné il ne se passe rien lorsque je branche a...
Carte wifi pci
Bonjour J ai un PC avec une alim de 310w , es ce suffisant pour installé une carte wifi PCI svp?
Rtx 3070 - aucun signal
Salut les gars ! J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10. J'ai branché ma nouvelle Gigab...
Input/output alimentation ordinateur
Bonjour, J'ai une petite question : mon câble d'alimentation vient de me lâcher. J'ai voulu racheter le même mais il ne se vend plus. Je souhaite don...
Pas de son sur mon apres installation w10
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Impossible de se connecter en pin ou mot de passe microsoft pc portable hp windo
RésoluBonsoir, J'ai récemment fais une mise à jour de mon pc portable HP, en pensant mettre à jour Windows, mon pc alors a fait une mise à jour du bios, ...
Processeur compatible socket lga 775
Bonjour mon informaticien ma dit d'acheter un Core I3 Voir Core I5 pour amélirer la performance de mon pc pour joué à certain jeu processeur carte mé...
Gddr3 passe sur une gddr4
Bonjour, sa serait pour voys demande car la semaine prochaine je avis m'acheter une gtx 1650 gddr5 pour upgrade, actuellement ma cg fait du gddr3 donc...
Carte mère et processeur
Bonjour, Désolé de déranger avec mes questions mais j'ai récemment acheté une config gamer avec une carte mère MSI Tomahawk b550 et un ryzen 5 360...
Que du bios...
RésoluBonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...
Displayport carte graphique.
Bonjour, je fait appel à votre aide aujourd'hui. J'ai un pc portable Acer predator helios 300. Avec une 1060. Quand je vais dans le panneau de conf...
Carte graphique non détecté
Bonjour, J'ai Récemment fait l'acquisition d'un boîtier Antec NX600 pour remplacer mon BitFenix Nova, j'ai donc transféré mes composants dans le...
Problème de ram
Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...
Carte graphique qui fait du bruit sur mon nouvel écran
Bonjour, J'ai un nouvel écran d'ordinateur et lorsque je l'utilise que se soit seul ou en duo avec mon ancien écran ma carte graphique se met à fai...
I7 9700k et ventirad pure rock slim
RésoluBonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...
Mon pc démarre mais rien à l'écran
Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc démarre correctement mais il n'affiche rien à l'écran j'ai tenté d'enlever la pile du bios et la remettre sa na rien ...
Ajout de barette de ram = écran noir
Bonjour! J'ai récemment ajouter une barette de RAM toute neuve dans mon ordi sur le seul slot disponible (l'autre est pris par la barette de base incl...
Pc qui ne s allume plus
Bonjour, Mon PC de bureau s'est éteint pendant mon absence et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai testé un autre cable d'alimentation et l'ai b...
Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...
Boot cle usb bios huawei matebook x pro
RésoluBonjour. J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot. J'aimerai garder ce système de fichier p...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur thomson note book THN14B a ma fille et suite a sa re initialisation il n'y a plus de son il est sous w10 Be...
Changement cm et processeur
RésoluBonjour, et bonne année à tous. Voila mon problème enfin celui de ma fille (mais comme elle n'y connais pas grand chose en matériel cela deviens le m...
Bios uefi je ne comprends pas
Bonsoir, je ne comprends pas certaines choses sur mon PC et j'espère que vous pourrez m'aider ? 1) J'ai un Bios hérité (Legacy) avec un disque dur ...
Boot failure detected
Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide... Suite à un montage pc hier, lorsque celui-ci veut bien démarrer j'ai un message d'erreur : Boot f...
Écran figé après allumage
Bonjour, j'ai pc fixe Acer l écran est figé sur asrock on ne peut presser aucune touche sur le clavier que faire ?
Je n'ai plus de wifi
Bonjour à tous, Je viens de faire ma mise à jour pour passer sur Windows 10. Quand l'ordinateur s'est rallumé, j'ai tout de suite essayé de me ...
(no input) sur 1 écran sur 3 displayport-hdmi
Jusqu'à présent sur mon PC (Windows 10, MSI B360 Gaming Plus,i5-9600K,16Go de mémoire DDR4 2666MHz,Geforce RTX-2060 6GoDDR6), je disposais de trois éc...
Virus dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Processeur compatible
Bonjour je veut savoir avec quelle autre processeur mon processeur est compatible pour un remplacement. Mon processeur : Intel® Pentium® C...
Problème fréquence ram entre 2 barrettes
Bonjour! J’ai acheté une barrette crucial 8go 3200Mhz sur Amazon pour upgrade mon PC de 8 à 16go cependant mon ancienne barrette est cadencé à 2600M...
Aptio setup utility
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...
Sens ventilateur watercooling
Bonjour, Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je ...
Problème pour réinstaller windows 10 avec clé usb bootable
Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...
Impossible de booter depuis une clé usb
RésoluBonjour, mon PC tourne sous windows 7 32bits. J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certa...
Plus de connexion internet
Bonjour, Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous...
Fps insufisant
bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc gamer et installer des jeux .Graphiquement les jeux sont bon, mais je tourne en moyenne a 40 FP...
Pc portable processeur bloqué à 0,38ghz sur secteur
Bonjour, J’ai un problème concernant mon pc portable. Lorsque je l’utilise normalement sur batterie, tout fonctionne. Mais dès que je le branche ...
Le pci express 3.0 pour carte mère p5q pro
Bonsoir tous le monde En c'est heure sombre je cherche désespérément des indications sur se sujet , je m'explique : je monte un ancien pc pour ...
Problème de carte réseau realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...
Carte graphique compatible ?
Salut, je m'adresse à vous aujourd'hui pour une petite question concernant quelle carte graphique serait compatible avec ma config. Voici ma config,...
Overclocking et alimentation - crash en jeu
Bonjour à tous. Je possède une config fraichement monté qui crash dans le jeu Planet Coaster et j'essaye de trouver le problème. Du coup, en r...
Mise à jour du bios avec batterie morte
j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...
Sli
Bonjour, je possede une carte nvidia gtx 580 ti et il possible de la mettre en sli avec une carte nvidia gtx 580? merci pour vos réponses