Les discussions
Bruit de la carte graphique
Bonjour, Bonjour, le pc de ma fille , un hp ( c'est une tour ) fait du bruit ...j’enlève le cache , je démarre = plus de bruit...je lance une vidé...
Paramétrer onduleur
Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...
Pile bios
RésoluBonsoir à tous, Suite à un souci, je souhaiterais retirer la pile afin de réinitialiser mon bios. Or, sur la carte mère de mon pc, je ne vois qu'une...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Le bios ne veut pas s'afficher dur l'écran
Bonjour, Ma configure de mon pc est: Gigabyte a320m-s2h,ryzen 5 3400g,ram 8go ddr4 3200mhz, alimentation 500w,ssd 250go,disque dur 500go L...
Pci express 2.0 ou 3.0/2.0 16x
Bonjour les gens, J'ai une question sur l'installation de ma nouvelle configuration et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté une nouvelle ...
Changement de processeur / mémoire à moitié reconnue
Bonjour, J'avais un iCore5 750 à 2,67Ghz et 16Go de RAM et tout fonctionnait bien, même si le processeur commençait à être un peu à la traine sur d...
Je dois choisir parmi ces quatre cartes graphiques
Bonjour, Je dois choisir une des ces cartes graphiques, sachant que j'ai 16 Go de RAM (2 x ADATA 8GB 3000 MHZ) et un processeur AMD Ryzen 5 3400G, l...
Problème son pc monte soi même
Bonjour Nous avons monté un pc gamer avec mon fils carte mère msi 360 gaming et un bel écran Asus rgx, Windows 10 installé Le son ne sort pas sur l...
Carte graphique moin performante en 16x que en 4x
Bonsoir, Je vien sur ce forum car mon pc rencontre un problème depuis quelque temps et je suis un peu perdu. Depuis 1mois environ ma carte graphiq...
1650 super gigabyte vs msi gamingx
Bonjour, Ma question est simple, je souhaiterais savoir laquelle des 2 marques concernant la 1650 super est la meilleure (notamment au niveau de l...
J'aimerais overclocker mon processeur
Bonjour j'ai actuellement récupérer l'ancien pc de mon père qui a maintenant quelque année, mais il me convient bien pour ce que je fais. Il avait une...
Boot sur le bios
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...
Clavier pour vaio sony vgn-a41zfb
Bonjour, Plus de clavier après migration w7->w10, Vous avez une solution ?
Problème de son
J'ai installé sur mon PC Windows 10 pro 64 bits, carte mère ASUS P5WDH Deluxe, tout fonctionne bien sauf le son. Aidez-moi à trouver le pilote corresp...
Pc qui ne démarre pas mais led allumer
Bonjour hier soir en rentrant j'ai voulu allumer mon pc mais rien, je vois quand même une led allumer sur la carte mère donc je pense pas que l'alimen...
Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3
RésoluBonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...
Upgrade de ram
Bonjour à tous, il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur LENOVO chez boulanger, et je souhaite augmenter le nombre de Go de RAM que j'ai (j'ai actuelle...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Problème ordinateur affichage.
Bonjour, Je vous expose mes problèmes : 1/ Mon PC a été monté il y a 2 semaines. Tous fonctionne parfaitement ( jeux etc ... ) mais un problèm...
Bloc alimentation pc fixe grésillement changé 2 fois
Bonjour, J'ai changé de bloc d'alimentation en mars 2018 suite à des grésillements au niveau du câble. Le souci se reproduit même en changeant de li...
Ma cg fais trop de bruit
Bonjour alors j'ai une rx 580 msi qui fait beaucoup trop de bruit quand je suis dans des gros jeux comme rust et du coup je pensais a ajouter des vent...
3 écrans??
Bonjour, Alors voila, j'ai brancher 2 hdmi et une dvid sur ma radeon RX580, sauf qu'elle détecte que les écrans brancher en hdmi. Avez vous une idé...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Wifi lent après formatage pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf ...
Performance qui baisse en branchement sur secteur d’un hp omen
Bonjour, Voilà, on m’a offert un HP Omen model 15-ax202nf et j’ai remarqué que les performances en jeux quand le PC est sur branchement secteur ...
Mon pc s'éteint puis se rallume à l'infini
Bonjour, Voilà, je vien de monter mon pc et lors de l'allumage il s'allume puis s'éteint à l'infini. Je me dit que c'est peut être les branchement...
Carte graphique
Bonjour, j'ai découvert que mon pc tourne sur la puce graphique de mon processeur, j'ai essayé plusieurs façon de le remettre mais mon panneau de conf...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Ventirad amd
Bonjour Un ventilateur prévu pour un processeur TDP 65W peut il se monter sur un processeur TDP de 95W ? Merci
Infos pratiques
Bonjour bon j'ai une mémoire RAM reliée au processeur ,a un temps d'accès de cycle de 20ns pour le premier accès et de 10ns pour les trois accès su...
Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...
Driver wifi
Résoluj'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72
Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72
Carte graphique amd radeon r5 suffisante ?
Bonjour, J'ai acheté a mon fils un portable Asus R540, équipe d'un amd dual core A9, de 8 go ddr4 et d'une amd radeon R5. Il veut jouer avec a Fort...
Ou brancher mes ventilos rgb ?
Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...
Mise à jour geforce experience
Bonsoir, J'ai un soucis avec la dernière mise à jour de Geforce Experience (441.66), mes jeux qui tournaient très bien se trouve maintenant aux alen...
Ventilateur amd
Bonjour Est il possible de monter un ventilateur d'un AMD A4 4000 (1a02m5m00) sur un processeur AMD Athlon X4 860 K. Merci
Pas de carte réseau asus eeebook
RésoluBonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Faut-il enlever l'ancienne ram inférieure à la nouvelle ?
Bonjour, J'ai un PC portable Asus K756U avec 4 GB de RAM à l'origine. Comme il commençait à ralentir sérieusement, j'ai installé 16 GB supplémentai...
Driver pour toshiba satellite-c855-17c
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...
Ecran noir apres demarage de windows + ventilateur de la carte graphique qui s a
Bonjour, jai un probleme avec ma nouvelle carte graphique. Récament jai acheter une 1660 gigabit oc je l'ai installer puis j'ai suprimer les encien dr...
Socket introuvable
RésoluBonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...
Une gtx 1050ti avec une alimentation 240 watts
Bonjour, est-il possible de mettre une carte graphique GTX 1050Ti dans ma tour avec une alimentation de 240 watts voici la config de mon PC : Intel...
Ventilateur
bonjour, je souhaite savoir ou brancher un deuxième ventilateur est ce que on est obliger de le brancher sur cpu fan c'est pas possible vu que le vent...
Ma carte graphique ne marche plus
Bonjour, Je rencontre quelque problème avec ma carte graphique, c'est une rx vega 64, elle est neuve et je l'ai brancher à mon pc et installé et...
Changer de carte mère et garder ma clé windows 10
RésoluBonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...
Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...
Problème de reconnaissance
Bonjour, J'ai monté mon ( premier) PC hier avec une carte graphique Geforce GTX 1650 sur une carte mère Asus TUF B450-plus Gaming. Tout se la...