Les discussions

I5 a i7

Bonjour, Actuellement je possède un i5 6400 et une GTX 960 et 8 giga de ram sur un ordinateur fixe. Mon utilisation est principalement les jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djo La Force

Aide carte mère

Bonjour j'ai un exposé à réaliser sur la carte mère mais j'ai quelques difficultés à reconnaître certains composant de l'image: Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djo La Force

Batterie neuve ne charge pas

bonjour ACER E1 530G , batterie neuve achetée, détectée 0% disponible, branché pas en charge, alors que l'ancienne charge toujours. jai essayé des a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bcl02laon

Atheros qca61x4a

Bonsoir, Sans comprendre je ne suis plus connectée. Le problème trouvé est que la carte Qualcomm ATHEROS QCA61x4A Wireless network est non corrigé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
brupala

Démarrage du pc en mode bios

Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Port usb 3.0 ne marche pas.

Bonjour, J'ai 3 ports usb dans mon ordinateur, 2 à gauche fonctionnent et celui à droite ne fonctionne pas bien.. Quand je branche ma souris sur c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
YanSay

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
epango

Probleme de connexion wifi

Bonjour, j'ai monté un pc sauf que la connexion wifi de celui rencontre quelques problèmes l’ordinateur capte la wifi, peut se connecter mais se déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Branchement alim carte graphique

Salut , ma carte graphique a 8 pin pcie mais j'ai que un câble 6 pin et 2 pin si je branche les 2 sa marche ou il faut un câble 8 pin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique / processeur ( et autre)

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils .. Actuellement j'ai un ordinateur fixe que j'utilise beaucoup (beaucoup trop) pour le g...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jumulka

Pas d'affichage pc

Bonjour, Je viens de changer la carte mère, le processeur et les RAM de mon ordinateur et je n'arrive pas à obtenir d'affichage, l'ordinateur démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poolpisher

Problème de connexion dd iomega

Bonjour à tous, Je ne peux arriver à connecter un DD iomega eGo RPHD-UG3 sur mon PC sous Windows 10. N'étant pas un informaticien dans l'âme mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
gugu01

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

 Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Problème avec ma cg

Bonsoir, j'ai installé il y'a 2 heures une mise à jour qui m'a été proposé par Windows Update, depuis cette mise à jour impossible d'avoir ma résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
epango

Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

 Résolu

Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

Ne démarre plus

Bonsoir, voilà 6 semaines que je n’ai pas allumer mon pc, aujourd’hui en l’allumant il a tenu quelques minutes j’ai voulu lancer une analyse maleware ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Lisa

Télévision

Bonjour Tous le monde, J'aurais besoin de votre aide, ma télévision Toshiba n'arrête pas de changer de chaîne, je n'arrive pas à contrôler avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Connection

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur tout neuf avec 8giga de ram, c'est un peu plus rapide, c'est vrai, la Wi-Fi marche un coup quelques temps et pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Panneau de configuration nvidia dysfonctionnel

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté extrêmement récemment un PC reconditionné par backmarket, il s'agit d'un Dell Precision M4800 15" Core i7 2,4 GHz -...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Recherche cable alim 6 broches vers sata

bonjour je possède une alimentation semi modulaire de marque LEPA G500 M et suite a l'achat d'un troisième disque dur sata je n'ai pas de câble dis...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
epango

No media present

 Résolu

Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Carte graphique plus détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vheko

Nouvelle installation gpu : problème !

 Résolu

S'il vous plaît je ne comprend pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

1bip pause 3bip pause 2bip pause

Bonjour, Moi quand j'allume mon pc je reçois 1bip et une pause et 3bip et une pause et deux autres bip S'il vous plaît je veux savoir où il ya le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Phènix 64

Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Kicouco

Alimentation 24 broche vers carte mère 16 broche

Bonjour, voila j'ait une carte mère 16 broches et je voulait changer de alim mais je trouve que tu 24 broches vous aurez pas un adaptateurs l'alim po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jfmimi

Pc se plante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Un doute sur les 3go de la carte graphique

Bonjour, je vais acheter un pc gameur (portable) avec une GTX 1060 3Go un processeur Intel i5 8300h 8 giga ram et une SSD de 125 giga ... J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Probleme multitache

Bonjour, Je viens poser une question car mon processeur gere mal le multitache quand je joue a r6s et ca me fait buger mon discord et j'entends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
theooo176

Conseils pour savoir quel logiciel infographique utiliser avec un core i5

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à choisir un logiciel infographique ayant pour pc un core i5 et 4G de RAM

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ynaw

Verrouillage des donnés dans la cle usb

Bonjour, Existe t il un logiciel pour empêcher la copie des chansons se trouvant dans une clé usb Oude bloquer la clé USB en lecture uniquement? je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Judge_DT

Nouvelle cg : écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment commencé à refaire mon PC en changeant la CG et les disques durs. Le problème est que l'écran reste noir lorsque je le conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon Pc refuse de, j'ai essayé presque toutes les méthodes que vous avez proposé ici mais ça marche toujours pas....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ndeye93_0349

Recherche un kit de montage

Bonjour, Voilà j'ai du renvoyer ma carte mère car elle avait des problèmes Le soucis c'est que j'ai oublié d'enlever plusieurs pièces qui sont entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Grignar1992

Changement de processeur

Bonjour, Je souhaite changer de processeur sans changer de carte mère mais je n'arrive pas à trouver lequel est compatible. - Mon ordinateur et un...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Djo La Force

Quand je joue mon processeur ne tourne pas à fond

Bonjour à tous, Alors voila hier j'ai nettoyer mon pc en étant méticuleux. j'allume mon ordi gamer je lance GTA V et je me rends compte que le jeux b...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Tomsuper

Installer des ram de cas differents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Mon ordinateur prtabe ne detecte pas le cable vga

Bonjour, En fait mon pc portable ne détecte ni le câble AGA ni le câble HDMI

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, ayant un pc asus g11 ( https://www.backmarket.fr/asus-g11cd-k-fr120t-core-i5-7400-3-ghz-ssd-1000-go-ram-8-go-pas-cher/49975.html ) Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
epango

Quel watercooling acheter ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un watercooling pour mon pc. En effet, lorsque je joue à des jeux nécessitant une forte participat...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ali

Problème de connexion - hp pav 17-f009nf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Pilote graphique dell inspiron n411z

Bonjour, Je cherche pilote graphique de mon pc Dell Inspiron N411z, car tous les pilotes déjà installés ne donne pas, comme exemple intel (R) HD g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Stocker des cpu

Bonjour C est juste un question simple , quel est le meilleur façon de stocker des cpu ? Sur du plastique ? Du polistirene Pour ne pas abîmer les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JSmithJ

Bip au démarrage

Bonjour, voila mon probleme quand je lance mon pc ma carte graphique fait plusieurs petit bips a la fois ce qui fait que des que je veux lancer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
NoahZ

Msi z370 ne boot pas

Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jeannets

Amélioration d'un processeur dual core

Bonjour, Et il possible d'améliorer un ordinateur dual core ? Si oui comment svp . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Pc fixe eau carte graphique

Bonjour, Hier j'ai renversé un verre d'eau sur ma tour, il y a des aération sur le dessus, j'ai débranche tout de suite l'ordi et séché le tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ProfesseurHallu

Ma carte graphique a grillée mais je ne sais pas quoi prendre comme cg

Bonjour, Ma carte graphique Saphire Radeon RX470 vient de lacher (âgée de 2 ans et demi) et j'aimerai avoir quelques indications vers quelle carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
loic1975

Carte graphique qui lache d'un coup ?

Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un petit éclaircissement. En effet, j'ai monté mon premier et seul PC jusqu'ici il y a 6 ans (en 2013). ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
epango

Changer pile horloge

Bonjour Je dois changer la pile de l'horloge. quelles sont les précautions à prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000