Les discussions
Problème de bruit avec mon alimentation pc
RésoluBonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...
Compatibilité carte mère et processeur
Bonjour, j’ai actuellement une carte mère lga 1150 et un i7-4790, j’aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas de carte mère compatible...
Problème cpu
Bonjour Une led qui s'allume en blanc et sur ma carte mère et indiqué que le CPU a un problème Ma configue ( MSI mpg b550 gaming plus et ryzen 5 56...
Code erreur? carte mère code e3
Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle config et Et j'ai remarqué que sur ma carte mère ( x299x designare 10G) un code E3 s'affiche , j'ai regar...
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge
Vidéo se figent
Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...
Virtualisation
Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...
Placement ram
Bonjour, J’ai reçu deux barrettes de ram neuves Samsung de 2gb que je voulais ajouter aux 2*4 déjà installées dans mon Msi gt60. Le problème est que...
Extension ram sur pc asus 36sd
Bonjour Je voudrais ajouter de la ram à un pc ancien pour essayer d améliorer ses performances sous win 10 64 bits. C est un Asus 36sd (Informat...
Led vga
Bonjour je viens de monter un pc avec une carte msi b450 gaming plus max. Un Processeur ryzen5 5600.deux barrettes corsairs de 8 giga,une carte graphi...
Problème de gravure avec magix video de luxe prémium
RésoluBonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Température processeur figée
Bonjour, J'ai un problème et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut venir. J'ai changé de PC récemment et tout ce passait bien niveau température...
Pilote amd radeon graphics 21.8.1
Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...
Problème de carte graphique nvidia nvs 5100m sur win10 professionnel
Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...
Je n'arrive plus à accéder à mon bios
Bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE V15 NITRO et je n'arrive plus à accéder à mon BIOS, j'y étais arrivé dans le passer mais je ne m...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...
Vieux pc cable alimentation cg
Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...
Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.
Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.
Renseignement garantie carte mère
Bonjour, au mois de décembre 2020 j'ai commandé une carte mère sur Amazon Gigabyte B450M S2H. Cette même carte mère a un problème et est garantie 2ans...
Carte graphique avec hdmi 1.4 ou plus ?
Je viens d'acheter un nouveau écran à une résolution maximale 2560x1440 Malheureusement, la sortie HDMI 1.2 de ma carte graphique m'offre une résolu...
Créer option de boot usb
Bonjour, Je voudrais booter sur ma clef USB Windows 10, créée avec Rufus. Malheureusement j'ai effacé l'option de boot correspondante. Je sais, c'...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai changé Windows 7 pour installé Windows 10 et au départ tout fonctionnait, mais bien après, la carte graphique ne prend plus. Le DV...
Carte graphique pas détecter
Bonjour je vien juste de finir de build mon pc et j'ai remarqué que la carte graphique netais pas detecter et je tien a préciser que j'ai booter mon p...
Carte graphique fais beaucoup de bruit
Bonjour, ma carte grafique fais beaucoup de bruit alors que celle ci se situe dans des températures stable
Surchauffe gpu suite à changement de config
Bonjour à tous :) J'ai essayé de chercher une réponse en parcourant divers forum sur ce sujet mais rien qui n'a pu m'apporter une réponse, voici mon ...
Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10
Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...
Changer une carte mère
Bonjour j'ai un pc portable asus 502vm gtx 1060 qui a la carte mère qui doit être changer et j'ai trouver des cartes mère sur aliexpress avec des gpu ...
Ram ddr2 carte mere ata133
Bonjour: quelle est la mémoire maximale carte mere ata 133
Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software
Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...
Connexion incorrecte de la batterie
Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...
Archos archos133 flip
Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...
Problème de carte wifi
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...
Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Gérer tension port usb en fonction température windows
Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...
Branchement rgb
bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...
Deux ram de marque differentes ?
Bonjour, Je compte acheter une barrette de ram de 4giga pour l’ajouter a mon pc, cependant je voulais savoir si je pouvais ajouter une barrette d’un...
Conexant smartaudio
RésoluBonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...
Modification du bios impossible
Bonjour, Je suis sur un pc portable asus zenbook et lorsque j'éssaie de modifier le bios je n'ai pas accès aux cases permettant de faire les modif...
Cpu i-9
RésoluAsus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...
Trouver alimentation ventilo 3 pin
Bonjour, Je cherche à trouver comment alimenter un ventilo pc 12v, 0.16a sans le brancher sur le slot de la carte mère... Je présume qu'il existe ...
Probleme de processeur
Bonjours mon pc depuis environ 5 mois mon pc au bout de 15min dans des jeux comme GTA R6 etc... baisse a 0,79GHZ au lieu de 2,40GHZ je ne comprend p...
Intel core i5 4570t peut on jouer avec
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible des jouer à des jeux avec une Intel Core i5 4570T des jeux du genre FPS par exemple
Telecharger pilote carte son
Bonjour Nous avons besoin de télécharger le pilote carte son marque MOTU 828MK2FW
Bios pas à l'heure
Bonjour, J'ai remarqué que l'heure et la date du bios de mon ordi portable n'étaient pas correctes. Pourtant l'heure indiquée par Windows est bonn...
Carte graphique radeon vii qui n'est plus détecté
Bonjour, ma carte radeon Vii qui fonctionneait jusque ici très bien n'est plus détecté je n'est plus d'image mais la carte graphique tourne, vous auri...
Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb
Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...
Carte nvidia introuvable
Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...
Bruit ventilateur aio bizarre et agaçant
Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle config PC que j'ai monté moi même il y a un mois maintenant. Tout fonctionne bien et j'en suis très sat...
Surchauffe du cpu?
Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...
Pilote de caméra
Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...