Carte graphique pour Hogwarts Legacy
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quelques jours sort le jeu vidéo Hogwarts Legacy et toute la configuration de mon pc est suffisante pour le jeu, le seul problème est que ma carte graphique est légèrement inférieur au minimum recommandé par steam ( enfin je crois je n’y connais rien ). J’ai une NVIDIA GeForce MX330 et on recommande une NVIDIA GeForce GTX 960.
Est-ce un problème pour faire tourner le jeu ?
Merci d’avance
iPhone / Safari 16.0
- Mx250 hogwarts legacy
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Si deux fois moins de mémoire vidéo dédié que le minimum recommandé c'est "légèrement" en dessous pour toi alors ça va ^^ .
Elle ne respecte pas le minimum recommandée, donc après en baissant les graphismes, voir la résolution, ça peut peut-être tourner à peut-prêt, mais sans garanties.
Il faut voir aussi le reste de la configuration, si tu le met sur un SSD ou un disque dur, t'a quantité de mémoire vive, ton processeur ...
Cdlt.
Merci pour la dose de dépit ! Encore une fois je n’y connais absolument rien donc je fais de mon mieux haha.
j’espérais que ça fonctionnerais même en low mais apparemment y’a peu d’espoir. Le reste de la config est au dessus du minimum mais y’a que ça qui coince.
Si le reste de t'a config tiens la route, et que le jeu est installé sur un SSD, tu doit pouvoir le faire tourner à peut prêt. Il faut que ton Windows soit propre, à jours, que tu ait pas 36 logiciels qui tournent en fonds, et si tu est prêt à accepter quelques lags et des graphismes moyens, ça passe.
Et de manière générale, mais encore plus sur les petites configs, il vaut mieux attendre quelques semaines, que les premiers correctifs sortent. (Et les premiers retours ...)