Bios avancé sur Lenovo Ideapad Gaming 3

Résolu/Fermé
MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 3 févr. 2023 à 19:03
 Kcaouette - 4 févr. 2023 à 16:22

Bonjour,

Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu de paramètres disponibles, et que les paramètres avancés ne sont pas présents (impossible de gérer les composants, les paramètres avancés...). Je voudrais donc savoir comment accéder à tous les paramètres de mon bios. Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25913 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 404
4 févr. 2023 à 15:55

Bjr

C'est normal,  les paramètres cachés des bios c'était il y a longtemps,  et que chez gigabyte,  les fabricants ont abandonné ça  depuis.

De plus là tu es sur un pc portable,  il n'y a que le minimum nécessaire pour l'utilisateur,  rien de moins, rien de plus.


1

LoL Salutations à vrai dire sur un pc pc de marque il ni as rien de modifiable sauf l'heure et la date et parfois la langue / on peux donc parler d'un système  d'obsolescence programmer qui est totalement injustifié vu les prix pratiquer , et faut pas oublier que ces firmes ne sont pas propriétaires du logiciel du bios et donc il n'est pas possible pour c'est firme d'interdire une autre mise à niveau . Chacun peut en tirer ou en faire ce qu'il veux , pour m'as part je cherche une référence de carte mère équivalente voir si un téléchargement du bios est compatible avec la puce installer 

0