Les discussions

Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Ajout ram sur mon pc sony

Bonjour je voulais ajouter de la RAM dans mon Sony Vaio qui vient de faire 9 ans. Mais si je comprends bien l'image je ne peux pas. Vous me confirm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jfmimi
pitchalou Carte-mère / RAM

Mon pc plante de manière intempestive !

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai eu des soucis d'écran noir. Windows réinstallé, carte graphique changée. A l'issue, tout semblait refonctionner.....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
iceuh86
choconicet Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
flo88
Victor_TV4 Carte graphique

Connexion vga vers dp

bonjour, J'ai acheté un écran en VGA à pas cher pour chek discord en game. Le probleme c'est que sur ma carte graphique je n'ai qu'un port DP de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jfmimi
Watersea Processeur

Changé mon cpu amd

Bonjour, Si j'ai bien compris si on a un CPU AMD il faut rester sur AMD sinon changé la RAM CPU et Carte mère bon voilà moi je voudrai savoir si je ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
2100
Manu02 Pilotes (drivers)

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Manu Alimentation PC

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

Utilisateur anonyme
emelesse Refroidissement

Sens ventilateurs de ventirad

Salut, Je voudrais changer le ventilateur de mon ventirad mais j'ai un doute sur le sens de celui-ci. Je m'explique: Mon ventirad est un Be Quie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
.eric
Utilisateur anonyme BIOS

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Kiraxellix Carte-mère / RAM

Mise à jour du bios de carte mère ms-7613

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique datant de 2012. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle ne produit aucun affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kiraxellix
AsusDontDoThisPlz Pilotes (drivers)

Problème de connexion via asus pce ac56

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle
Phif74 Carte graphique

Geforce experience... euh !

Bonjour, J'ai fait une mise a jour du pilote graphique via le geforce experience, hier... après redémarrage, le PC c'est remis par défaut comme s...

kaneagle
pitchalou Carte graphique

Conseils achat carte graphique

Bonjour à tous Je possède un HP Z620 que je viens de formater pour rien ! En effet mon fils ne m’a pas fourni les symptômes d’avant panne entra...

pitchalou
Steev.a71 Refroidissement

Réglage des ventilateurs

Bonjour, Les ventilateurs de mon ordinateur tourne en permanence alors qu'il ne chauffe pas spécialement et cela n'est pas désagréable mais ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Terdef
arrow_rr_4144 Processeur

Mon cpu a 100% alors que cpu tourne a 6%

salut! je vien de motée mon nouveau pc et en jouant a modern warfare je me suis rendu conte que processeur etait a 50%100% ET GPU 0 0 6% voici ma c...

Arrow_rr
Rafga56 Carte graphique

Pb carte graphique aorus rtx 2070 super

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique aorus rtx 2070 super, j'ai eu une mise à jour Windows aujourd'hui et depuis, ma carte...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Rafga56
letmoi Pilotes (drivers)

Mise à jour manuel d'un pilote

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi
Maxxel59 Carte graphique

Problème carte graphique au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango
Pyroxyl Carte graphique

Problème d'affichage windows 10

Bonjour à tous j'ai un problème assez étrange, je vous explique : j'ai eu peur d'avoir abîmé ma CG avec un coup de tournevis lorsque j'ai rippé dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Pyroxyl
Viquigi Processeur

Bios problème asus

Bonjour, Malheureusement je ne peux plus accéder à mon PC !! Il y a le Menu BiOS utility qui s’affiche et impossible de faire quoi que ce soit ! P...

jfmimi
maxifull38 Carte graphique

Compatibilité de carte graphique avec mon pc ?

Bonjour Comment peut-on savoir si une carte graphique est-elle compatible ou non avec notre pc ? Sinon j'aimerai acheter une nvidia geforce gtx 1660...

Utilisateur anonyme
klimte Pilotes (drivers)

Localisation des drivers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte
Stan BIOS

Réduire le bruit de mes ventilos via le b.i.o.s

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL
samos10 BIOS

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10
guiguilegeek Processeur

Quel est le soket de ma carte mère

Bonjour j'ai un ordinateur Fujitsu computer Siemens ESPRIMO e5905 et j'aimerais bien changer de processeur mais je ne connais pas le socket de ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
guiguilegeek
Ladombes Pilotes (drivers)

Driver pc canon mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle
Ouangb Pilotes (drivers)

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb
kapriska Alimentation PC

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska
Choupettici Refroidissement

Ouvrir tour pour nettoyage

Bonjour, j'ai un Asus depuis 2016, il est bruyant et je pense que la poussière l'empêche de refroidir. je cherche à ouvrir ma tour pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Choupettici
LeeWattssss161 Carte graphique

Carte graphique chaude sans raison

Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable (configuration ci-dessous), ma carte graphique Nvidia atteint des températures anor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yolo
TELMOO7 Carte-mère / RAM

Compatibilité cartes mère et graphique

Bonjour, J’ai acheté une carte mère de chez msi Z390 gaming pro carbon AC et sur la specification c’est écrit que la mémoire et de GDDR4. Sachant ...

TELMOO7
Bler Carte graphique

Differnce de memoire de carte graphique

Bonjour est t'il possible d'installer des cartes graphique de même marque, modèle seul différence sont les mémoires dédiée 4go et 6go Merci Serge

Bler
Melan_9724 Pilotes (drivers)

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kaneagle
Mourham2021 BIOS

Disque dur ne figure pas

Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Mourham2021
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000